CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Scénario / DZ - Rch Joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Nalkorn Nalkorn
MP
Niveau 2
13 janvier 2018 à 11:36:25

Bonjour Agents !

Actuellement nous sommes 3 potes de 30 ans et + , nous recherchons des joueurs/joueuses PC histoire de pouvoir toujours partir à 4 en PvE comme en PvP
N'hésitez pas a m'ajouter !

Id Uplay: Nalkorn-WSB

Bon jeu à vous et à bientôt !

Message édité le 13 janvier 2018 à 11:37:09 par Nalkorn
Sharlatan Sharlatan
MP
Niveau 2
13 janvier 2018 à 11:56:31

Yo all

Anthony 23 ans recherche des joueurs de mon niveau (lvl 20) j'avais poncer le jeu a sa sorti mais l'avais vite mis de coté au vu du manque de contenu.

J'ai décidé de me le procurer sur pc avec all dlc, il y a donc encore beaucoup a faire !

ID uplay : Sharlaa

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 11:27:35

Salut,

Pseudo Shivakyel, 25 ans, je recherche des ou un joueur avec un bon stuf pour m'aider aux missions, je suis niveau 22, j'en chie pas mal au moment de défendre le mec qui répare la radio ^^...

Donc si quelqu'un veut m'ad qu'il le face :)

ID Uplay Shivakyel

xCrazy-Jordaan xCrazy-Jordaan
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 11:29:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jordan, 23 ans. Je recherche des joueurs débutants sur PC pour avancer ensemble. Je suis lvl 6.

ID Uplay : FAST_SMOKER_M

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
18 janvier 2018 à 11:54:12

Bonjour agents,
Je m'appelle Pierre, 25 ans je cherche des joueurs rogue ou non pour s'amuser un peu en DZ.
Je suis entrain de compléter et d'optimiser mes sets et j'ai un GS de 277.
Parallèlement j'aimerais trouver des joueurs qui sont déjà bien équipé pour m'aider avec les incursions et autres missions légendaires histoire de compléter mes sets.
Psn: poutre227

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 14:57:08

Bonjour !
Joueur ayant repris le jeu il y a peu chercher du monde pour tous types d'activités sur le jeu ( un peu réticent pour le pvp mais bon y a le choix ) .
Je suis 274 avec un stuff plutôt opti.
Gamertag : I DarkFearz I

chaoticwolf007 chaoticwolf007
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 23:37:15

Salut, je cherche une team pour la DZ, je suis 266 et je veux farmer les pieces classer de nomade, j'échangerais tout autre set dropper en cours de jeu.
GT: ChaoticExplicit

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 janvier 2018 à 19:01:39

Yo,
L'agent Jordan O'Neil (PSN : Jordan_O_Neil) et moi, tous deux dans les 280, cherchons deux autres agents full kits verts pour créer une équipe de machines et sauver Manhattan de ce qui peut être sauvé. Un keum et une meuf serait un plus.
Accessoirement, pour organiser aussi des patrouilles de protection des agents dans la Dark Zone pendant leurs extractions et mickey les renégats...
Merci.
Agent Marcel

PSN : Marcel_Bigeard / PS4
Tous les soirs à 21h30 et le week-end

___
TCTD pour les Nuls : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/c3-tom-clancy-s-the-division
Une doc pour TCTD ?: http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/The_Division_Manuel_Utilisateur.pdf
Les Publications du Marcel : http://www.didiermorandi.fr/lpdm

ZEDICUS ZEDICUS
MP
Niveau 1
26 janvier 2018 à 17:16:01

salut
Je joue souvent avec un pote, sinon seul, je fais principalement du pve niveau expert, n'hésitez pas à m'ajouter je serai souvent connecté pendant l'EM. Je ne suis pas un gros joueur mais je suis preneur niveau conseil pour pouvoir enfin passer les incursions, voire des missions légendaire mais c'est chaud...
GS: 280
dz: 76
id uplay : ZzedicusS

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 23:09:43

Yo ( je refais un topic )

Niveau 30 et 260+ en arme, je cherches des personnes pour m'aider à faire un stuff PVP pour être pénard en DZ :)

Pseudo Uplay : Shivakyel

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 janvier 2018 à 11:25:36

Hé, les agents, faut préciser votre plateforme, les gars. On ne peut pas la deviner... :(

Vascolinho Vascolinho
MP
Niveau 5
28 janvier 2018 à 23:17:32

:salut: à tous !

Je viens de commencer le jeu et j’aimerai bien trouver plusieurs joueurs avec qui jouer en coop pour l’instant sur le scénario mais j’ai le season pass donc aussi sur les DLC par la suite.

Je suis lvl 3 pour l’instant mais j’attend de trouver un ptit groupe pour me lancer vraiment dans le jeu. Hésitez pas à m’ajouter en laissant un petit message :ok:

PSN :d) Vascolinhooo

DeuxGilbert DeuxGilbert
MP
Niveau 20
29 janvier 2018 à 14:42:57

Salutations,

Je cherche des compagnons de jeu. Lvl 250+

Pseudo Uplay : JeanActimel

Edit : Je précise quand même que je suis sur PC

Message édité le 29 janvier 2018 à 14:43:21 par DeuxGilbert
noburain noburain
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 19:45:54

Salutation !

Je cherche des joueurs PS4 pour faire le scénario et ensuite du PVP, je ne possède pas les DLC mais si il faut je peux les avoirs

n'hésitez pas à m’ajouter ;)

PSN : Piggy_Dark (avec un logo de petit cochon :D )

PS : Je suis souvent dispo

Message édité le 30 janvier 2018 à 19:46:12 par noburain
_KoFaL_ _KoFaL_
MP
Niveau 4
01 février 2018 à 17:08:03

Bien le bonjour à tous !

Ayant repris le jeu à zéro sur [PS4] depuis le week-end dernier après un longue absence (+/- 1 an) Je recherche donc du monde plutôt tranquille et patient car je suis du genre à bien explorer etc.. et possédant un micro x) Par ailleurs je suis lvl 15 campagne et 15 DZ. Dispo en fin d'aprem/soirée le plus souvent.

Si jamais certains sont intéressés pour m'ajouter sur console ou m'envoyer un message, voici mon PSN : Vat0os_ (c'est un zéro après le t)

Bon jeu à tous!

Tomtom87270 Tomtom87270
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 21:46:16

Bonjour !

Je me suis pris The division et je cherche un duo ou pourquoi pas une escouade pour faire le jeu .
Je cherche a le Platine , donc si vous n’êtes pas intéressé pour jouer comme cela ne m’ajoutai pas ;D .

ID PSN : HeyImTomtom

Je jouerai plus le soir aussi , donc ceux qui jouent la journée c'est pas la peine non plus .

Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 02:35:51

Salut!

J'ai repris The Division il y a peu, et je cherche un groupe pour farmer la DZ (et les Techno!).
Renégat ou pas, peu importe!
je joue habituellement avec des amis mais je joue très souvent la nuit... donc des fois je me retrouve seul... :snif:
iLvl 285
31 ans
ID PSN: Leat974

Nokiazz Nokiazz
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 11:01:50

Salut :D

Je reprend the division (jy joué sur xbox) sur pc je recommence de zero et cherche quelqu’un pour m'accompagner alors mp moi :hap:

tavernier62 tavernier62
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 11:10:51

Salut à tous. J'ai repris the division il y a quelques semaines. Je l'avais eu le jour de sa sortie et par la suite j'ai changé de console.
Étant de retour sur ce jeu avec un pote, je recherche quelques personnes sympathiques pour y passer de bon moments.
Nous avons entre 35 et 40 ans
PS4
Tavernier62
À bientôt ;)

Mister_NR Mister_NR
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 05:06:46

:salut: ,

Communauté SCUTI_PVP.FR
Rejoignez dès maintenant, une communauté passionnée et dynamique afin de partager des moments de stratégie en équipe en toute convivialité.

Actuellement, nous jouons de façon regulière à P.U Battlegrounds, THE DIVISION - Occassionnellement à Rainbow 6 Siege; RUST, Arma III ,Starcraft 2 Project Cars... Des soirées sont souvent organiser sur différents jeux !

AMBITION:
Nous souhaitons regrouper des personnes partageant la même passion : celle du plaisir de jouer en équipe en mode pvp.

Le fun, le respect et l'ambiance de jeu est privilégiés aux performances. Nous acceptons des joueurs de tous niveaux : du joueur occasionnel au joueur plus compétitif envieux de se lancer dans les joies de la ranked en team.

Nous recherchons constament des personnes souhaitant s’investir dans la communauté : Graphiste, vidéaste amateur, streamer... Vos idées sont les bienvenues !

En attendant, tout l'équipe se tient à votre disposition sur DISCORD
https://discord.gg/QzKnhE4

BON GAME @ TOUS

:play:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment