Vous voulez survivre en DZ ?! Seules ou à plusieurs ? ALORS LISEZ LES LVLS 30
Tout d'abord j'ai connu les 4 mondes :
-être seule
-être seule et renégat
-être accompagnée
-être accompagnée en renégat
L'ulti donc la compétences ultime au milieu là si vous voulez survivre par des joueurs renégats ou que vous êtes renégats je vous conseille celui de La Défense !!! 80% de résistance + 10% de vitesse (+ petit bonus de talent : quand vous prenez un médikit vous recevez 40% de résistance pendant 10sec) vous êtes quasi-invulnérable pendant 15sec, le problème c'est que le temps de renégat se met en pause lorsqu'on vous tire dessus alors zizaguer ou prenez les rues en angles (ex:ruelles) ou bien ma meilleur méthode prenez le métro et cachez vous dedans
LA TECHNiQUE ultime a avoir en DZ est le scanner vous DEVEZ l'avoir sur vous en particulier celui qui va plus loin de 20 mètres de plus, ce qui vous permettra de repérer les autres joueurs et si eux vous ont repérer
Ma 2ème comp est l'abri intelligent avec sa je peut me regen tout en faisant plus de dégâts et en réduisant le cooldown des autres compétences
La marche à suivre dans la DZ c'est de faire un circuit ! Un circuit ? Oui faire le même tour assez bien calculées pour que les mobs named aient le temps de respawns quand vous passez, SA c'est la méthode à faire si vous voulez faire de la DZ
Je suis Lvl 40 DZ en tant que tank (endurance)
Quand je suis seule je ne dépasse pas la DZ03
Sa sert a rien d'aller plus haut vous allez vous brûler
Si vous voulez aller plus haut je recommande d'être accompagné car le LMB est très très chiant comme pirater vos compétences
Un mob de DZ01 vous donnera environ 220exp tandis qu'un mob de DZ06 = 240~260exp alors si vous êtes là pour l'exp autant resté cool
Le truc pour le stuff ce sont les gros coffres des points de repères qui s'ouvre avec les clés et bien sur les boss named là je demande de la chance ou de la compétence de fouille. Généralement les coffres se reinitialisent tout les 2~3 tours de circuits bien calculés
Vous êtes seules et un groupe de joueurs vous fait peur : si vous avez la compétence n'ayez pas peur par contre ayez peur si les mecs place des compétences pour rien comme scanner
Sinon une fois on était 4 on attendez une extraction et 2 mecs arrivent
On a du extraire une 2ème fois car les 2 mecs on piqués nos places mais ils était encore là pour piqué nos places car on venait de tuer les boss de la zone d'extract donc on était encore à moitié full, on a décidé de tuer les 2 mecs qui nous prenait nos extracts donc une fois encore faites attention aux extracts sachez que les gens attendent que vous attachez votre Butin pour vous tuez et évitez VRAIMENT de rester près des groupe de joueurs que vous ayez du butin ou non.
Sachez aussi que devenir renégat est très dangereux même si vous êtes 4 car on y perd plus quand on meurt que quand on pille et puis sa blesse votre honneur. Donc peu de joueurs s'aventure dans ce monde de PVP pour tuer d'autres joueurs. Très peu même si vous voyez beaucoup de personnes qui râlent de s'être fait tuer par des renégats comme les infos vous voyez beaucoup de crash d'avion mais sa parle jamais des accidents de la circulation qui font 12 victimes par jours.
Voilà j'espère vous avoir aidez pour ma part la DZ est une expérience de jeu que je trouve unique et enrichissante qui peut nous apporter des moments forts en action mais je conseille vivement de trouver une team pour être plus rassurée mais aussi pour avancer plus vite, beaucoup plus vite.
Et que la DZ est la fin du jeu, vous avez finit le jeu ? Go DZ et jouer pour le plaisir du stuff et du lvl.
Message édité le 18 mars 2016 à 13:10:32 par -Asta-