CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons Dark Zone

grey7
grey7
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:17:39

Au prochain message de la sorte lllFredolll, c'est un kick pour HS et provocation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 19:21:23

C'est devenu n'importe quoi la DZ maintenant.

enkil33
enkil33
Niveau 3
23 mars 2016 à 19:21:44

Salut les copains, avec notre team, on a fait une petite vidéo pour farm l'exp en darkzone depuis le patch 1.0.2
Enjoy, n'hésitez pas à nous donner votre avis :content:
http://youtu.be/HH_qMCQFnmQ

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
23 mars 2016 à 21:07:48

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui pleuraient h24 pour du pvp, "et gnagnagna, y'a pas de renégat, c'est moisi le pvp en dz" et quand yas des renégats qui se foutent en chasse à l'homme, tu vois personne se bouger pour les buter. Vous êtes jamais content c'est incroyable.

alarach33
alarach33
Niveau 10
23 mars 2016 à 23:57:58

Franchement la DZ c'est devenu GTAO.Il n'est méme plus question de chasse aux renégats ou de vol de butin, tout le monde s'en fout complétement.C'est devenu un jeu de bourrin où tout le monde tire sur tout le monde sans réfléchir.
Je trouve qu'à la place d'avoir fait evolué le jeu cette maj l'a tout simplement fait régresser.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
24 mars 2016 à 01:04:42

Le 23 mars 2016 à 23:57:58 alarach33 a écrit :
Franchement la DZ c'est devenu GTAO.Il n'est méme plus question de chasse aux renégats ou de vol de butin, tout le monde s'en fout complétement.C'est devenu un jeu de bourrin où tout le monde tire sur tout le monde sans réfléchir.
Je trouve qu'à la place d'avoir fait evolué le jeu cette maj l'a tout simplement fait régresser.

sérieux on doit pas jouer au même jeux hein...

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
24 mars 2016 à 01:16:15

100% d'accord maintenant la DZ est devenu une zone pvp de "gros tard" tout le monde se tire dessus pour un oui ou pour un non même quand ont à pas de loot ou alors des gars qui attendent qu'ont passe derrière pour nous tiré dessus, ils devraient remettre la dz comme avant et mettre un mode pvp annexe pour ceux qui veulent pvpv car là il 'y aucun intérêts à par faire chiez les gens.

irum
irum
Niveau 20
24 mars 2016 à 01:28:33

J'ai testé la dz pour le premiere fois ce soir en zone 11-14 et y'avais un groupe de 4 qui campais tout le monde en boucle :hap:

Interressant ce mode de jeu :hap: et vu que je joue solo j'y remet plus jamais les pieds[[sticker:p/1kkn]]

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
24 mars 2016 à 03:46:32

Perso je n'ai croisé que 2-3 groupes de renégats (qui fuyaient) depuis la maj.
J'ai été 2-3 fois renégat mais les agents neutres n'attaquent même pas, ils font des signes de paix.. Bref même pas envie de les tuer.
Après ce n'est pas trop grave, on ne perd pas de temps et on se gave de jaunes (ça tombe pas mal depuis hier).
En tout cas ça fait plaisir de ne plus perdre de niveaux en crevant, d'ailleurs il y a un petit bug qui permet de pouvoir ramper indéfiniment jusqu'à ce que l'on te reanime :o))

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
24 mars 2016 à 09:07:58

4 heures de DZ avec un groupe pick up et pas un seul mec qui ns a tirer dessus...

J'ai pas vu de PVP.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
24 mars 2016 à 09:13:45

Perso j'aime bien aller de temps en temps dans la DZ pour les armes équipements et mods que j'y trouve et peut importe contre qui je me bats je défouraille et j'essaye à tout prix d'éxphiltrer mon butin et tempis pour les joueurs reglo et les PK s'est comme ont dit "Quand ont tire on raconte pas ça vie" (Le bon La brute et le truand) n'es pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 10:29:25

Y'a des groupes de 3 renégats durant cette MAJ, ça m'a pas empêché de les buter en 3v1 (sur PC), la plupart semble imposant mais le stuff suit pas, tu les couches en 2 secondes, et je trouve que le pvp est correcte sur la map, y'a pas trop de renégats, généralement un seul groupe.

Appolinerfs
Appolinerfs
Niveau 5
24 mars 2016 à 10:40:34

Le 24 mars 2016 à 01:16:15 lerusse59 a écrit :

100% d'accord maintenant la DZ est devenu une zone pvp de "gros tard" tout le monde se tire dessus pour un oui ou pour un non même quand ont à pas de loot ou alors des gars qui attendent qu'ont passe derrière pour nous tiré dessus, ils devraient remettre la dz comme avant et mettre un mode pvp annexe pour ceux qui veulent pvpv car là il 'y aucun intérêts à par faire chiez les gens.

Je sais pas à quelle heure vous jouez mais hier soir en 3h j'ai croisé deux PK et c'est tout, les autres joueurs farmaient tranquil on a pu faire quelques extractions sans soucis. Alors faudrait savoir ce qu'on veut, là y'a un peu de pvp sans que ça devienne injouable et c'est ça qui rend le jeu cool. Si c'est que du pve dans la dz en mode je farm j'appel l'hélico je vais me servir un café et je me gratte les bourses parce que personne viendra quel intérêt?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
24 mars 2016 à 12:01:42

Vous pestez pour rien le jeu en ai qu'à s'est début jugeons dans un ans jours pour jours et laissons Massive faire leurs boulot en espérant qu'ils ne soient pas bridés par Ubisoft :hap:

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
24 mars 2016 à 12:19:16

sa a surement été dis et redi mais bon flemme de tout lire perso j'ai testé la DZ c'est plutôt pas mal mais a jouer en équipe seulement et au micro car franchement seul c'est la merde même si tu tombe sur des gens que tu connais pas le problème c'est que quand les ennemis se multiplie les gens viennent se coller a travers t'es tir certes il doivent pas en faire exprès mais tu devient renégat et il te tombe tous dessus donc voila a jouer chacun de son coté histoire d'être sur de pas se passer devant etc sinon c'est pas mal mais une fois loot tout les gros truc je pense qu'il n'y aura pu trop d’intérêt

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
24 mars 2016 à 13:15:30

Il faut en avoir une sacré paire pour attendre les gens en dz1 et les OS en boucle. De quoi rebuté les nouveaux arrivant.

Dommage.

uthopia
uthopia
Niveau 3
24 mars 2016 à 14:37:41

Le problème c'est pas tant la dz en soit. Le fait qu'il t ait plus de renégats maintenant qu'avant,cest surtout que beaucoup de joueurs ont exploité les failles du jeu, le roi de la balle pour ne citer que lui. On a donc des groupes entiers de chômeurs full stuff qui n'ont plus rien d'autre à faire que de camper la dz 1 et 2 et Farmer les joueurs unstuff assez imprudents pour jouer solo.
Après le manque de communication et d'organisation fait que ces groupes n'ont quasi rien à craindre des autres joueurs. Après 2 ou 3 os le joueur lambda va aller faire sa vie ailleurs et 24 joueurs au total dans la dz (moins le groupe en question) ça fait pas beaucoup d'opposition pour un groupe renégat bien stuff et un minimum organisé.
La solution, Farmer en groupe, à partir de la dz 4 et c'est plus tranquille. XD

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
24 mars 2016 à 14:42:37

Vu que mon topic a été fermé je repose ma question ici
je suis le seul à avoir remarqué que la zone s'était vidée depuis la Maj ou alors je me fais juste des idées ?

Gwak
Gwak
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:47:53

Pour ma part elle est pas vide, et de toute manière elle ne peut pas être vide, c'est des serveurs de 24, donc ça se remplie très vite

Message édité le 24 mars 2016 à 14:48:07 par Gwak
Soli58
Soli58
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:52:54

chez moi non plus elle est loins d etre vide mais bon aflelou tout ca tout ca

La vidéo du moment