Le 23 mars 2016 à 10:16:32 Isnar a écrit :
Pareil que le monsieur au dessus...
Vous râlez h24 les mecs, t'a deux jours : " dès que je meurs je perds toute mon xp ouin ouin j'arrive pas à être lvl 50"
Et maintenant c'est on me tue h24 je peux pas être lvl 50.
La dz avant c'était du full farm pve je sais pas si vous y êtes vraiment alle mais personne n'oser tirer , c'était le monde des bisounours , au moins les gens se tuent maintenant, j'ai beaucoup plus de stresse maintenant quand je loot un jaune que avant , avant je savais que je risquais rien .. Maintenant je rase les murs des que j'ai un jaune ..
Allez Farmer l'expert si vous avez pas le Stuff , les missions difficiles , y'a moyen d'être full jaune sans mettre un pied dans la dz et sans jouer beaucoup...
Trouvez vous des potes , faites quelque chose ..
Tu t'es pas dis que c'était peut-être pas les même personnes qui râlaient ?
Avant on avait les joueurs qui voyaient la DZ comme une zone full PvP qui râlaient parce qu'il y avait des mobs, des stats, bref que le jeu c'était The Division.
Selon eux le gain en tant que Renégat était minable, surtout comparé au risque que tu prends en le devenant (on te voit sur la map, tu peux perdre ton XP etc).
Sauf que rien à changé.
Tout ce qui a changé, c'est le risque. En gros, tu peux devenir Renégat quand tu veux, sans problème, même solo, chasser pendant toute une aprem des joueurs, car de toute façon si tu te fais tuer tu perds que dalle. Donc ils ont diminué le risque qu'il y avait à devenir Renégat.
Et le gain, jugé "minable" (alors qu'on parle de loot farm par d'autres joueurs pendant 30min/1h que tu récupères en 1 minute, d'XP conséquent et de clés) est devenu nettement trop haut. Avant c'était bien. T'avais pas envie de farm du bot pendant 2 jours ? Deviens Renégat, tu gagneras plus que les joueurs qui farm que ce soit en terme d'XP ou de loot.
Maintenant les gens se tuent, waw trop bien, sauf qu'ils se tuent pas pour le loot ou autre, ils se tuent parce qu'ils n'ont rien à perdre.
Et donc ça, c'est pas la DZ, c'est pas de cette manière qu'elle est expliquée tout au long des quêtes principales et des collectibles. Non, ça, c'est n'importe quel jeu avec de la MME.
Si t'avais envie de juste te retrouver à tirer sur des joueurs dans tout les sens, tu t'es trompé de jeu.