CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
25 novembre 2015 à 22:02:41

Bah je l'avais dit que l'absence de serveurs allait être une porte ouverte aux cheaters. :pacg:

Donc si en plus il y a pas d'anti-cheats, bah bonjour la mort du jeu.

MaitreJerama MaitreJerama
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 23:56:51

PARISHEBDO je suis bien d'accord avec toi pour la déchéance de la sous espèce masculine ...

Triste constat mais bon, quel es le mérite?
Avoir des stat non réel?
Ruiné expérience de jeu aux autre joueurs?
Ce sentir dieu dans un jeu qu'ils n'arrivent pas a jouer?

Franchement je vois pas le délire...

[[sticker:p/1jnf]]Le pire, c'est qu'il m'ont vendu du reves ces con!
Je pensais qu'il y avais des cartes pour boosté les dmg des armes![[sticker:p/1jni]]

Message édité le 25 novembre 2015 à 23:57:20 par MaitreJerama
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
26 novembre 2015 à 00:15:31

De mon côté j'attend de voir mon premier cheater. :-(

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 00:17:12

Le 26 novembre 2015 à 00:15:31 _-EliTe-_ a écrit :
De mon côté j'attend de voir mon premier cheater. :-(

Moi aussi :-(
Etonnant avec ma malchance d'ailleurs :hap: Je ne vais pas le crier trop fort :noel:

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 02:03:01

26/11/2015 explosion d aimbot

je change trois fois de serveur les gars en face 85/8 85/3 de moyenne en suprématie lolol

le dernier était pas en forme juste 59/2

je l ai vu spawn au milieux de 4 gars mdr il a tout OS en 2 secondes.
ils font des scores de malade et 40 seconde avant la fin de la partie il ce laissent mourir quelque fois pour éviter le 85/0 lololol

uba46 uba46
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 07:49:59

Pour être assez claire, y a 4 types de personnes avec des stats 50 - 5 de ce genre là

1- Les Pro Gamer qui font des tournois etc ils ont l'habitude des fps en tous les cas et sont vraiment au dessus du lot

2- Ceux qui ont du bol, un exemple con j m suis retrouvé solo au dessu d'un respawn ennemi, j'ai pu enchainé 10 a 15 kills en 10secondes car les respawn sont mal foutu

3- Les joueurs qui détestent XP dans un jeu fps et veulent avoir accès à toutes les armes et perks au lieu de devoir grind pendant 1 semaine sur les maps dites "rapide" (celle des vaisseaux par exemple), ceux là vont utiliser un cheat juste pour lvl up et avoir le stuff après ils joueront normallement. Perso je l'ai déjà fait sur un autre fps (CoD pour le coup) et là je me retiens vraiment de le faire vu le nombre de mec qui cheat (franchement entre 5 et 10 par game je dirai environ)

4- Les cheaters enculés, ils veulent juste buter tout le monde, en ont rien a foutre si le jeu devient merdique à cause d'eux, plein d'exemples à citer: WarZ par exemple est le parfait exemple des cheaters qui tuent un bon jeu (car il était pas si nul que ca en vrai), DayZ SA (moins que WarZ mais concretement il est moins bien que WarZ car bcp trop de farm et de course pour enfin pouvoir jouer avec une arme autre qu'un truc pourri), MGS 5 et oui les trainers marchent en multi sachant qu'on doit passer par le multi obligatoirement (il y a un moyen de contourner ca mais pas prévu par le jeu) pour il est sympa le multi meme si c'est du P2W (allé faire des soldats S++ avec cheat engine et voila gg wp enfin bref...)
SW BF3 n'échappe pas à la règle puisqu'on voit dès la beta des cheaters partout et actuellement c'est pareil...

Bref pour en revenir à un point qui perso m'enmerde dans les FPS, LE GRIND D'XP... c'est vraiment WTF de devoir monter 30 ou 40 lvl (et c'est méga long en plus de tout ça), pour avoir accès ENFIN à la manière dont on veut jouer. Un exemple tout con j'adore sniper, ben dans COD fallait attendre je sais plus combien de niveau pour avoir les bonnes perks, dans Star Wars c'est pareil... sont vraiment cons les devs d'avoir foutu un systeme d'XP dans un jeu ou cela n'a aucun sens.... (limite pour les skins histoire de faire le kéké)
Perso quand j'achète un FPS c'est pour jouer comme j'en ai envie donc sniper avec les perks que je veux, j'ai pas envie de jouer 30 heures avec des classes qui me plaisent pas, donc je peux comprendre ceux qui cheat pour xp plus rapidement. (je ne dis pas que c'est bien, juste que je peux les comprendre)

Une solution contre les cheaters? c'est très simple, il n'y en a pas, même les anti cheat sont pourris de toute facon.... la seule et unique solution serait de faire un jeu qui a dans son gameplay WallHack + Aimbot d'intégré comme cela pas besoin de cheat ca fait parti du jeu, un peu comme je sais plus quel FPS où on pouvait jouer à la manette avec l'aide a la visée... je crois que c'était CoD Ghost (si je dis pas de connerie à vérifier). Enfin bref la solution est là à mon avis sinon il faut s'y faire ou aller jouer sur server privé, mais bon c'est cher, ca prend du temps et c'est chiant de devoir gérer tout le truc (surtout pour un jeu fps ou le serveur évolue pas vraiment ... c'est pas comme Project Zomboid ou des jeux plus Role Play où le joueur et la map évolue.

Enfin bon soyons honnête Star Wars BF3 est un jeu sympa, qui va faire un petit buzz, car SW7 sort bientôt et mourrira comme il est arrivé remplacé par un random FPS à la con (Blizzard arrive bientot avec son nouveau fps prometteur). En attendant SW BF3 envoye quand même du lourd surtout si on aime l'univers! Vivement qu'ils mettent les Droid (comme dans Battlefront 2), enfin j'espère qu'ils vont l'intégrer dans un des DLC... car franchement là ca serait GENIAL! Enfin bref en espérant vous retrouver IG, bon jeu à tous =)

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
26 novembre 2015 à 09:04:24

Je viens mettre mon petit grain de sel la dedans plus de 300 H sur bf 3 beaucoup mais beaucoup trop sur bf4 (j'ose meme pas le dire) quelque chose comme 20h sur Hardline ^^... Tout ca pour dire que je n'ai jamais vu tant de cheater que ca (ou alors aevc leur cheat ils sont plus nul que moi Oo) je ne suis pas Dieu mais au FPS je suis plutot bon et bien je peux faire le meme constat sur battlefront pour le moment je n'ai pas vu le moindre cheater ou alors il était tellement mais tellement discret que sa ne m'embète aucunement!
Des mecs ont bien sur terminés avec des ratios de ouf mais c'était soit des utilisateur (spamers) de TR-TT ou de vaisseaux et des que je fais un kill un peu sympa en jump ou de loin j'ADORE voir le chat crier au cheat et si t as le malheur de le refaire oulaaaaaaaaaaa la il va spamer le chat de facon intensive et créer des post pour crier au scandal ! ^^

Message édité le 26 novembre 2015 à 09:05:22 par RAINHART26
LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
26 novembre 2015 à 20:21:00

Une seule partie en Supremacy, 2 cheaters qui a tracer les murs...

Non non il n'y a pas pas de cheater...

Par contre en Walker Assault pas encore vu mais je n'ai joué que quelques parties...

A croire qu'ils ne font que du Supremacy...

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 20:38:22

Le 26 novembre 2015 à 07:49:59 uba46 a écrit :
3- Les joueurs qui détestent XP dans un jeu fps et veulent avoir accès à toutes les armes et perks au lieu de devoir grind pendant 1 semaine sur les maps dites "rapide" (celle des vaisseaux par exemple), ceux là vont utiliser un cheat juste pour lvl up et avoir le stuff après ils joueront normallement. Perso je l'ai déjà fait sur un autre fps (CoD pour le coup) et là je me retiens vraiment de le faire vu le nombre de mec qui cheat (franchement entre 5 et 10 par game je dirai environ)

4- Les cheaters enculés, ils veulent juste buter tout le monde, en ont rien a foutre si le jeu devient merdique à cause d'eux

Ton type de cheater "sympa" qui nous fait la grâce de ne cheater que pour son levelling pourrit tout autant le jeu que ceux qui ne se posent même pas la question. Il suffit de se faire rouler dessus en continu 2-3 jours de suite pour être dégouté hein, alors c'est bien mignon de ne cheater que les premiers jours où on a le jeu, mais ça contribue tout autant à vider le jeu que les cheaters réguliers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:51:43

Venez tous sur PS4 vous êtes les bienvenus :ok:

YouBegin YouBegin
MP
Niveau 44
26 novembre 2015 à 22:00:49

Le 22 novembre 2015 à 09:36:56 LhOrLoGeR75 a écrit :
Et il n'y a pas de logiciel Punkbuster anti-cheat sur Star Wars Battlefront, c'est juste incompréhensible pour un jeu AAA de cet envergure qui comporte 100.000 joueurs connectés !?!?

Il y a FairFight, mais vu que ce n'est que de l'analyse de stats ou de glitch, qu'il ne banni pas les joueurs, le jeu va très vite être pourri par les cheaters...

Les modos EA ne savent pas quoi répondre et ne comprennent pas eux même...

La seule réponse qu'il donnent c'est:

"C'est un choix qui a certainement été fait en amont du développement du jeu et nul ne peut se prononcer à ce propos.
Dites vous juste qu'en l'absence de serveurs dédiés en location pour les joueurs sur PC, je crains que ça n'évolue pas. ;)".

Bref c'est la porte ouverte aux cheaters, on en voit deja pas mal, mais bientôt il n'y aura plus que ça...

completement faux il y a FairFight qui peut bannir/kick

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:01:48

Je crois que l'on vient de perdre les fanboys par ce coup de grâce....

enpetant88 enpetant88
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:02:35

je viens de croisé un mec qui a réussis a spawn en wookie il ma jeter des cailloux dessus et je suis mort puis ma fait un tea bag.

YouBegin YouBegin
MP
Niveau 44
26 novembre 2015 à 22:33:07

Le 26 novembre 2015 à 22:02:35 enpetant88 a écrit :
je viens de croisé un mec qui a réussis a spawn en wookie il ma jeter des cailloux dessus et je suis mort puis ma fait un tea bag.

bien sur bande de trolls

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 novembre 2015 à 23:24:42

Bref c'est la porte ouverte aux cheaters, on en voit deja pas mal, mais bientôt il n'y aura plus que ça...

completement faux il y a FairFight qui peut bannir/kick.

Faire fight analyse le comportement des joueurs , a l'aide d'une database qui enregistre les comportement des cheaters , et se sert de ça pour les bans , le problème c'est que cette database est tout , sauf au point , donc il bannit les cas de gros cheat bien visible , mais pas les petits malin .

Si un mec te met une tête à 1 km = ban .
Si le mecs utilise un esp pour voir ou sont les joueurs = pas ban.

Merci d'argumenter .

Message édité le 26 novembre 2015 à 23:25:53 par
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
26 novembre 2015 à 23:46:21

Malin le mongolien qui poste un lien pour les cheats. Modo supprime STP

Pour ma part, toujours pas croisé de cheater. Oui je le dis après chaque session :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 novembre 2015 à 23:50:37

Un mec avec l'esp si il est nul peut faire un ratio de 1 comme 5. , donc tu n'en sais rien , tu es un peu comme fairfight ... Tu sers à rien.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:02:40

Oui c'est ça tout le monde cheat sur tout les jeux :oui:
bon joueur = cheat
mauvais joueur = cheat
On a compris :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 00:04:58

On va finir par croire que tu défends les cheaters à spam tout les topics avec ton copier/coller , un modo svp pour ce gars aussi qui parle sans arguments et spam ...

Si le jeux est si bien je vois pas ce que tu viens faire ici , à casser les ..... Avec tes posts de 2 phrases saint interet et aussi vide que ton cerveaux ...tu vas jusqu'à insulter ouvertement dans d'autres post , sérieux vas hanter ta famille au lieux de hanter les gens du forum et de rendre les topics illisibles.

Message édité le 27 novembre 2015 à 00:08:01 par
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:07:05

Oui je défend les cheater, t'a d'autres connerie du genre ?
Les cheat existent, mais il faut arrêter de croire que dans chaque partie il y a 1 ou plusieurs cheater. Force est de constater que tu ne peux pas vérifier tes accusations IG de toute façon. Si un mec a un wall hack ou non, tu n'as aucun moyen de le savoir sur ce jeu. Donc stop...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le poste http://www.jeuxvideo.com/lhorloger75/forums/message/783161221
La vidéo du moment