CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
22 novembre 2015 à 09:36:56

Et il n'y a pas de logiciel Punkbuster anti-cheat sur Star Wars Battlefront, c'est juste incompréhensible pour un jeu AAA de cet envergure qui comporte 100.000 joueurs connectés !?!?

Il y a FairFight, mais vu que ce n'est que de l'analyse de stats ou de glitch, qu'il ne banni pas les joueurs, le jeu va très vite être pourri par les cheaters...

Les modos EA ne savent pas quoi répondre et ne comprennent pas eux même...

La seule réponse qu'il donnent c'est:

"C'est un choix qui a certainement été fait en amont du développement du jeu et nul ne peut se prononcer à ce propos.
Dites vous juste qu'en l'absence de serveurs dédiés en location pour les joueurs sur PC, je crains que ça n'évolue pas. ;)".

Bref c'est la porte ouverte aux cheaters, on en voit deja pas mal, mais bientôt il n'y aura plus que ça...

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 09:50:25

Y a des "cheaters" dans Battlefront? Pas étonnant que certains enemis peuvent résister à une dizaine de mes tirs et faire des "one shot kills"...

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
22 novembre 2015 à 10:01:37

Hier un mec qui se tape du ratio 0.5 sur BF3 & 4 faisait des massacres sur les parties sans l'aide véhicule, tourelle etc etc...

Je ne pensais pas qu'il puisse y en avoir direct autant dès le début, mais maintenant que je sais qu'il n'y a aucun anti-cheat c'est une certitude, on va être envahi...

RIP battlefront PC

TintinRuquier- TintinRuquier-
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:35:23

Hier je jouais ,on avançait tranquillement pour prendre les points et à un moment je ne comprenais pas, je ne croisais aucun ennemi ...je me suis demandé si le serveur n'était pas vide , j'appuie sur tab pour voire le nombre de joueurs et non on était bien 40 ..je ne comprenais pas et ensuite, je voyais sur le t'chat les ennemis qui gueulaient "cheater" , ils étaient plusieurs à s'énerver et là, je regarde les scores et je vois que le premier de notre équipe était à plus de 50 kills et son nombre augmentait, il faisait plus d'un kill à la seconde.. En faite il tuait tous les ennemis dès leur respawn, ils avaient pas le temps d'avancer, c'est pour ça que je croyais que la map était vide et que les ennemis n'avançaient pas .. :malade:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
22 novembre 2015 à 10:45:29

Ce genre de Aimbot va être detecté par FF, c'est basé sur les stats, si les mecs abuses de ce genre de cheat.

Par contre si les mecs le règlent comme pour le mec que j'ai rencontré, c'est mort, FF ne verra jamais rien, déjà que l’augmentation de dégât, godmod, invisibilité, wallhack etc etc... ne sont pas détecté par FF...

Sans compter que FF ne ban pas définitivement, il ne fait que du reset de stats et normalement il se sert de la liste de PB pour bannir FF...

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 15:21:01

ouep je peut le dire idem le jeux viens de sortir et il y des fuck de cheater de merde qui pourri deja le jeux jetait un hero vador je pouvais meme pas le tuer

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
22 novembre 2015 à 15:28:17

Faut savoir aussi qu'il ya un glitch qui te permet d'être invincible.

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 15:41:52

je m'en doutais, j'ai du en rencontrer car trop de chose abusé, être un bon joueur ok mais du coup ce faire sniper a +300 metre en courant et oneshoot, je me disait "whoua le mec c'est vraiment un pro!"
J'ai beau être un noob y'a des limites dans les posibilité humaine quand même, malgrès que... yen a qui font réellement de ces truc !!

hironos hironos
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:15:23

Ce qui est quand même bizarre, c'est que durant la beta, il y avait énormément de ban et c'était très bien fait... Pourquoi cette absence dans le jeu original?

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 16:19:43

Pas mal de ban fair fight de mon côté et j'ai pas encore vu de mec louche ig :(
Je touche du bois.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 16:27:19

9 parties sur 10 il y a des cheaters sur pc.
C'est vraiment injouable et c'est de pire en pire je trouve...
Je reve d'un systeme anti cheat inviolable dans les fps pour virer definitivement tout ces noobs impuissant.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 16:29:08

J'ai pas joué aujourd'hui mais j'ai vu aucun cheater en 11h.
Pareil sur battlefield 4 en 200 h j'ai du en croiser 2...
A écouter les gens tout le monde chat. :(
Je dois vraiment être vernis :) :)

dirty-blitz-1 dirty-blitz-1
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 16:37:03

l'anti-vheat dans les dlc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 16:43:04

Elite tu est juste aveugle ou campe trop pour reperer les cheaters.
Je suis a 500h de jeu sur battlefield 4 et jai pratiquer beaucoup de fps et je peux te dire que les wallhack et aimbot pullulent sur les fps récents.
Ils sont réglé par les joueurs les utilisant de façon a ne pas trop se faire reperer par les systemes anti cheat et les autres joueurs.Juste pour se faire passer par de bons joueurs.
Mais les vrais bon joueurs représentent 10% de la communauté contrairement a ce que tout le monde croie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2015 à 16:47:29

Perso j'ai rencontré de bons et de mauvais joueurs jusqu'a maintenant... Pas de quoi crier au cheat.

Je n'ai eu qu'une seule mauvaise experience d'un mec qui passait a travers le corp des autres joueurs et les frappait dans le dos (on lui tirais tous au travers aussi), mais a savoir si c'est du cheat ou s'il profitait d'un lag certain de sa connexion, la encore, vu qu'il se téléportait et faisait régulièrement des rollback, je penche plutot pour la seconde hypothèse.

C'est comme sur Battlefield, les joueurs ont l'impression que le mec en face triche, alors qu'ils sont souvent juste mauvais, ou le joueur en face est bien meilleur qu'eux.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 16:47:30

Non Apparament j'ai juste de la chance. Les cheaters quittent la partie quand j'arrive car ils me respectent :)

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:48:13

9 parties sur 10? J'ai jamais croisé de cheaters. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 16:53:24

Un conseil pour ceux qui ne repere pas les cheats,ouvrez les yeux ou desinstaller le votre :ok:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 16:55:05

Myjer tes en train de dire que sur 10 mec jouant bien, 9 d'entre eux cheat. J'ai rarement entendu des truc aussi débile. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 17:01:29

Ben je te dirai elite deja d'apprendre a lire car si toi tu comprend 9 joueurs sur 10 quand je dit 9 parties sur 10 ben je peur rien pour toi mon petit...
Ensuite quand je dit ça c'est pour dire qu'il y en a beaucoup.
Mais en etant réaliste je suis pas loin du compte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le poste http://www.jeuxvideo.com/lhorloger75/forums/message/783161221
La vidéo du moment