CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 00:34:46

j'ai 700 heures mini sur bf4 et plus de 200 sur hardline , faisant partie d'une team ayant ses propres serveurs , ont a du blacklist plus de 50 personne en une année soit 1 par semaine sur serveur français , ( donc imagine des internationaux) notement grâce à des suspicions confirmées par bf4db et des joueurs jouant sans compte battlelog .

On parlera pas de ceux qui utilisent seulement les spothacks , qui si le joueurs est pas trop con saura augmenter sont ratio incognito .

Sur battlefront c'est assez flagrant surtout quand tu te fait 3 shoot par un dl19 ou son homologue améliorer et ce à l'autre bout de la map , alors que sur le papier ces armes ont trop de spray et pas assez de portė pour justifier un ratio 4/1 en camping longue range .

Heureux les ignorants et naïfs qui pensent que le cheat n'existe pas sur les fps multi ou se mentent a eux même , comme dit certains le cheaters d'aujourd'hui à accès aux cheat comme si il allait s'acheter un paquet de clope en ville , et s'arrangera pour que ce soit le moins visible possible . Il y a même eu sur bf des joueurs en ESL qui se sont fait bien goler.

Message édité le 23 novembre 2015 à 00:38:34 par
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
23 novembre 2015 à 01:04:34

Donc ca cheat beaucoup sur tous les jeux...
Du coup, en quoi ca va plus nuire a Battlefront qu'aux autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 01:12:19

Pas d'anticheat à proprement parler , sur bf y avait PB et ça prenait déjà quelques semaines à détecter le nouveaux cheat , mais ça faisait du ménage à coup de vague massive de ban , du genre 10k joueurs bannit d'un coup.

La tu a seulement fairfight, un groupe de personne virant au cas par cas , en clair le nombre ne diminuera pas significativement , tu gères pas tes serveurs , donc en clair ça va empirer au point d'en voir chaques parties , jusqu'à ce que tout le monde leave le jeux.

Message édité le 23 novembre 2015 à 01:13:00 par
PARISHEBDO PARISHEBDO
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 01:26:21

Eh bien.

La pingrerie d'EA risque de lui couter très cher. Déjà que le dernier need for speed s'est plus que très mal vendu car bien en deçà en contenu de la série originelle que tout online tout comme ce jeu, ils n'ont en plus même pas intégré punkbuster qui est pourtant très utilisé pour les jeux online sur console.

Déjà que les chiffres de vente s'annoncent mauvais: halo 5 sur une seule plateforme le premier week end atteignait déjà ce chiffre:

PC: 25,754 (24h peak: 48,292)

XBOXONE: 92,407 (24h peak: 104,993)

PS4: 134,033 (24h peak: 183,329)

Total: 252,194
http://swbstats.com/

Les serveurs vont être vite déserté, et cela dissuadera EA de recommencer une telle escroquerie dans tout les sens du terme.

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 01:54:48

250 000 c'est très peu , après y a eu fall out et cod qui sont sortie en même temps à peu près donc pas étonnant.

Après avec toutes les mauvaises critiques et même sur metacritic c'est pas étonnant aussi .

La dernière fois que j'ai vu un multi en menu , c'était titan fall , et quand je vois le peu de joueurs dessus , j'ai un peu peur aussi :)

Ben je dirais tant mieux si EA coule , ça me ferais très plaisir , ça fait des années qu'ils pigeonnent les gens , donc ils le méritent .

Message édité le 23 novembre 2015 à 01:55:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 02:19:58

Le 22 novembre 2015 à 17:09:07 Systete a écrit :
Houai bon après, c'est comme sur CS:GO quand des mecs joue super bien dans une partie, les moins expérimenter crie au cheat.. Donc bon...

Va donc sur youtube :)Y'a des mec qui all kill toute la team ennemie en une balle et a très grande porté?t’appelle sa comment?Le kill feed c'est uniquement c'est kill....un moment donner faut ouvrir les yeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 02:31:13

Le 23 novembre 2015 à 01:54:48 soltcast a écrit :
250 000 c'est très peu , après y a eu fall out et cod qui sont sortie en même temps à peu près donc pas étonnant.

Après avec toutes les mauvaises critiques et même sur metacritic c'est pas étonnant aussi .

La dernière fois que j'ai vu un multi en menu , c'était titan fall , et quand je vois le peu de joueurs dessus , j'ai un peu peur aussi :)

Ben je dirais tant mieux si EA coule , ça me ferais très plaisir , ça fait des années qu'ils pigeonnent les gens , donc ils le méritent .

Remettre la cause sur CoD et fallout c'est très très simple

Norzen Norzen
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 02:34:58

Ce topic m'a fait peur dans un premier temps, et puis je me suis rappellé qu'en 12h de jeu j'avais pas croisé un seul cheater moi non plus.
Une fois j'ai vu marqué en haut à droite [pseudo_à_la_con] banned.
Donc j'imagine que les rares cheaters se font bans.
J'ai jamais compris l'intérêt du cheater d'ailleurs, faudrait faire une étude sociologique sur ces spécimens (mon petit doigt me dit que c'est pour combler un manque de réussite IRL...)

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 02:39:07

Nan mais y en a pas que quelque un comme ont a dis ... Les moins con font en sorte d'avoir un bon ratio et que ce soit pas visible .

Maintenant le aim bot a un réglage de précision pour laisser une pseudo chance aux autres joueurs de te kill , comme ça ils se font pas ban.

Et y a le spothacks qui situe juste les gens sur le 3D à la manière du détecteur , avec une variante , il change de couleur selon la distance et si ils te voient ou pas .

Y a pas que les extrêmes , c'est pas fautes que les joueurs qui viennent sur le forum le répètent pour chaque fps qui sort .

Message édité le 23 novembre 2015 à 02:41:05 par
Norzen Norzen
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 02:49:57

De toute façon il y a déjà des cheats intégrés au jeu, genre la carte qui te donne un wallhack.
J'ai rencontré un joueur une fois qui me préshotait à chaque fois mais va savoir s'il cheat ou s'il a juste utilisé sa carte... Et puis ça m'a pas gâcher la partie donc voilà osef.
C'est pas sur ce genre de jeu ultra casu qu'il y aura des cheaters, il n'y a aucun intérêt à faire en sorte de pouvoir cheater modéremment pour ne pas se faire repérer, vu qu'il n'y a pas de ranking c'est juste une perte de temps pour ces gens là qui ont un fort besoin de reconnaissance sociale :-)))

Message édité le 23 novembre 2015 à 02:50:44 par Norzen
Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 02:55:34

C'est pas sur ce genre de jeu ultra casu qu'il y aura des cheaters.

C'est pas car il y a un manque de contenu et de mod pour le moment inintéressant que le jeu est casu.

Avec les dlc il est possible qu'il en fasse un jeu compétitif .

Après la seul raisons de faire chier suffit amplement a cheater ( et pour l'argent de la vente du soft tier) , c'est pour ça qu'il y a des gens qui rayent des bagnoles neuves ,crèvent des pneus , sonne chez toi a 2 h du mat , des voisins qui mettent la musique à fond ou encore jouent de la perceuse ou tondeuse le dimanche et j'en passe :)

Message édité le 23 novembre 2015 à 02:57:15 par
Norzen Norzen
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 03:06:44

Haha cette comparaison ça sent le vécu :rire:
Tu as raison il y aussi des gens qui aiment juste faire chier les autres...
Enfin ceux là sont rarement discrets ils se font ban direct :)

Message édité le 23 novembre 2015 à 03:08:11 par Norzen
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
23 novembre 2015 à 06:30:21

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de cheater :oui: Et je touche du bois :noel:

Mais c'est sur que juste avec Fairfight il risque d'y avoir un moment donné des problèmes et les développeurs devront prendre des mesures rapidement pour pallier une vague de mécontentement car il y aura trop de cheaters.

Bref, ça risque de poser problème sur le long terme :(

Bartolby Bartolby
MP
Niveau 4
23 novembre 2015 à 07:39:49

Bien dommage qu'ils ne fassent rien surtout que c'est assez courant. J'en ai croisé de deux catégories :

- Ceux qui tente de se la jouer discret mais, se faire sniper et one-shot au pistolet blaster à 400 mètres j'y crois plus au skill là. - Ceux qui s'en foutent et finissent avec des score 78-3 et qui te bute de on ne sait où à la mitrailleuse lourde.

Mais le plus flagrant était un type qui ne crevait pas et dégommait le respawn. Ils y avait une dizaine de joueurs qui lui tirait dessus, une tourelle et un TT-ST. Le type rien à craindre, pas une égratignure et pourtant on avait assez de puissance de feu pour dégommer l'étoile noir sur lui.

Deux vidéos qui montre bien (pour ceux qui n'en aurait jamais croisé) à quoi "a ressemble in-game :

Le MetalGearTroopers : https://www.youtube.com/watch?v=tklN6amPT7M

Le BayonettaTroopers : https://www.youtube.com/watch?v=1ic0_ZUHHmk (Enfin les... Scores à la fin)

Du coup : https://www.youtube.com/watch?v=FKMMpOOg-mo

A noter aussi que la première vidéo n'est pas en Béta, donc la preuve que rien n'a été fait pour les empêchez de continuer. :(

Message édité le 23 novembre 2015 à 07:42:26 par Bartolby
dadouw340 dadouw340
MP
Niveau 37
23 novembre 2015 à 08:29:20

Bordel mais je ne comprendrai jamais ces gens, à quoi sa sert de tricher ? Ou est le plaisir? Niqué un jeu sans raison... Parasites de mes c***** :-((

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
23 novembre 2015 à 08:46:39

Voila les liens BF4DB.com de ton 2eme lien concernant les gros "scores", ils ont plusieurs comptes...

http://bf4db.com/players?name=aa_h8

http://bf4db.com/players/search?name=bengarn

Pour les naifs, un cheater ne va pas obligatoirement faire comme dans les vidéos, mais plutôt rester discret pour être moins nuls que d'habitude (ou juste meilleur car bon à la base), ils auront une aide à la visé moins précise sur console, modification de degat pour OS, etc etc... vous allez croire que c'est le netcode (archi dégueulasse soit dit en passant :malade: ) alors que c'est un cheat tout simplement...

Message édité le 23 novembre 2015 à 08:48:18 par LhOrLoGeR75
Bartolby Bartolby
MP
Niveau 4
23 novembre 2015 à 09:45:56

Appartement AA_H8 a quasiment tout ses comptes "ban" contrairement à Ben, c'est un bon début. Après je dis pas en croisé à toutes les games, ce n'est que occasionnel (et je remarque pas ceux qui sont dans le même camps), trois quatre fois maximum du moins les "gros trucs louches qui handicapent bien" comme en vidéo. Après certaines situations font penser que peut-être que c'est un cheateur style :

- Il a boosté ses PV ou sa résistance car à deux dans un couloir au E-33 et CA-87 le joueur nous bute sans bouger. Bon, certaines circonstances feraient que, mais c'est louche surtout qu'il avait bien ramassé. D'après le chat sur cette partie (course aux droïdes sur Hoth) beaucoup l'insultaient. :hum:

Pour preuve aussi que tout n'est pas du cheat ; Je me suis fais accusé lors d'une partie sur Sulluste (Les marcheurs côté empire) de cheaté. Tout ce que j'avais fais et de débouler d'un couloir de bunker pour voir trois glands tirer sur le TB-TT sans regarder derrière et sans voir leurs pots se faire descendre. Donc 3-0 pour ma pomme et des insultes, f***k you cheater etc... Juste là au bon moment avec trois étourdis devant moi, j'allais pas les laisser finir non ?. J'ai bien fais de monter ma chance dans les... A non, pas le même jeu. :fou:

Il y avait aussi le coup du First kill (marcheur sur Hoth côté rebelles) au Tir auto-guidé, le type ne devait pas connaître la carte et donc pour lui c'était du cheat. :rire:

Donc pas tout mélanger, mais faire attention entre les campeurs qui auront aussi un bon score, les erreurs de jugement via un skill personnel pourri lors d'une action car sa arrive à tout le monde de fliper et de cliquer n'importe ou durant deux secondes etc...

Message édité le 23 novembre 2015 à 09:47:39 par Bartolby
Bartolby Bartolby
MP
Niveau 4
23 novembre 2015 à 10:05:46

Ah ben appartement l'invincibilité ne serait pas un cheat mais un glitch :

https://www.youtube.com/watch?v=urOfmPkrec8

Sortir du vaisseau avant l'explosion :nah: . A ne pas abusé quand même sous peine de sanction je suppose.

Du coup on ne peux pas "trop" en vouloir aux joueurs si c'est le cas. Temps que ce n'est pas le rayon de "LÊtoile de la Mort" qui OS toute la map.

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
23 novembre 2015 à 10:17:31

Le 23 novembre 2015 à 00:07:15 _-EliTe-_ a écrit :
Je défend pas le jeu corps et âme, je m'amuse dessus, j'ai rencontré aucun cheater en 12h de jeu également. Et toi ?
Arrête de dire que je balance aux modo, si tes topic se font lock ou supprimé, c'est simplement parce que tu es un gros bouffon. :)

Le 23 novembre 2015 à 00:13:40 _-EliTe-_ a écrit :

Je viens de voir la fiche du mec.
10 de ratio et 1600 de score par minute, effectivement, on pourrait penser qu'il cheat
Sauf qu'il joue que metro, dans ses rapports de matchs: metro metro metro metro metro.....
Facile de faire du SPM sur métro, et facile de faire des bon ratios quand on joue à l'AWS une des armes les plus facile du jeu.

t'a déjà joué contre lui pour dire qu'il cheat ? ou avec lui ? tu l'a filmé en action pour prouver tes dires ? aaaah non... belle argumentation.

Bien de m'avoir insulté sur la page précedente...

Et j'ai deja joué contre lui oui, il fait parti de ceux qui on ne peut pas dire qu'il ne cheat pas, tu n'as pas du tout regardé le lien BF4DB ou tu ne sais pas lire les stats ??? Il portait le pseudo khost0079 avant.

Dire que ce n'est pas un cheater, mais sérieux quel honte quoi !!!

Tu passes vraiment ton temps a cautionner ce genre de chose, c'est affligeant... Tu me fais vraiment pitié sérieux.

Message édité le 23 novembre 2015 à 10:19:28 par LhOrLoGeR75
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
23 novembre 2015 à 11:37:26

Mais ta gueule espèce de sous humain, tu passe ton temps à chialer. Chaque fois que tu postes c'est pour pleurer. Sérieusement on dirait une fillette de 6 ans. C'est toi qui fais pitié sur ce forum.
Non je ne sais pas lire les stats BF4DB et devine quoi ? Je m'en branle complétement, je ne joue plus à BF4.
Et non je ne cautionne pas le cheat, d'aucune manière. Par contre je passe pas mon temps à observer les scores et les stats de tout les types qui me foutent un HS à 100m. Dès que je vois un cheater et que j'en suis convaincu, je change de serveur. Bref, arrête de te prendre la tête, tu seras moins casse burne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le poste http://www.jeuxvideo.com/lhorloger75/forums/message/783161221
La vidéo du moment