CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du skill ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:20:44

Bonjour, c'est quoi votre delire a dire que le jeux ne demande aucun skill ? C'est parceque les balles partent droite ? Ok comme dans BF1 et BF2. Le skill pour les anglophobes, c'est la competence, alors expliquez moi, quand par exemple je fais une partie avec deux amis francais, que nous arrivons tout les 3 en top classement avec pas loin de 10k point et des ratio style 54/4 etc... Vous ne penssez pas que nous somme plus "skill" que les autres joueurs qui font moitié moins de points que nous ? Quand lors d'un combat en 1vs3 tu gagnes car tu t'es bien déplacé et que tu as correctement tiré, sa ne demande pas de "skill" ? C'est clairement pas le jeux le plus skill sa ok, mais c'est loin d'etre un jeux ultra casu, sinon tout le monde ferait des scores ultra pétés et c'est clairement pas le cas. Donc aretter de balancer votre "holol jeux no skill" sans justifier, car sa na aucune valeur et a force sa devient vraiment casse coui***.
Merci et bon jeux !

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 octobre 2015 à 11:27:46

"C'est clairement pas le jeux le plus skill sa ok, mais c'est loin d'etre un jeux ultra casu, sinon tout le monde ferait des scores ultra pétés et c'est clairement pas le cas."

Jeu skillé ou pas tout le monde ne peut pas faire des scores ultra pété tout simplement par ce qu'il faut un perdant et un gagnant. Si t'as 50 - 5 l'autre a forcément 5 - 50 ...

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
10 octobre 2015 à 11:29:05

lolilol les gars on a affaire à un pgm attention. grand tu fais ce score car tu prend le jumpack et campe dans des endroits inaccessibles sans c'est tout. ;) C'est pas du skill ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:30:34

Et tu ne penses pas que si tu arrives a faire du 50/5 c'est que tu as légèrement plus de competences que l'adversaire ?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 octobre 2015 à 11:32:04

Si mais ça n'a rien à voir avec le jeu ça, c'est juste toi. Puis 50/5 en haut d'une montagne à jeter des grenades et tirer au sniper en laissant son équipe crever, voila quoi ...

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 octobre 2015 à 11:36:12

Le skill c'est maitrisé le jeu, sur CSGO j'arrive à faire de bonne partie, par ce que je connais mon arme et la map, je sais me placer pour avoir les meilleurs angle de tir, je sais où viser pour toucher la tête avec le recul etc, alors que j'ai pas de super réflexe etc
Ensuite non dans les premiers les tirs ne partaient pas droit, il y avait un cône de dispersion, certes léger, mais qui permettait de faire la différence entre un joueur qui joue depuis 50h et celui qui débarque

Wehrmacht158
Wehrmacht158
Niveau 4
10 octobre 2015 à 11:37:07

Du skill que dalle, ta juste à acheter 40 stack de bouclier et dés que t'es dans la merde t'active ton bouclier et c'est bon, tu fais sa a chaque fois tu meurt presque jamais.

PlayerOnMac
PlayerOnMac
Niveau 6
10 octobre 2015 à 11:37:35

Je peux avoir un autographe Monsieur le skiller?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:40:38

Alors je vais te repondre en toute franchise "grand", je ne joues QUE pour l'objectif, comme jai dis a mes potes lorsque je joues, les kills c'est bonus, moi je veux juste voir marqué a la fin victoire. Donc non je ne campe pas, j'attaque au maximum quand je suis imperial, jai fais une fois du spawn kill en TR-TT et la en effet c'était pour gonfler mon ratio mais c'étais pas une action glorieuse. Globalement en tir je gère pas mal, je gagne souvent mes duels, je joues au E-11, grenade, jetpack et bouclier. En rebelle j'essaye de defendre au max les points, j'utilise assez souvent les tourelles quand je peux( un peu trop puissantes d'ailleur) si je drop un orbital strike, je le garde pour le mettre sur la gueule d'un TB-TT et non pas sur un groupe de 3 personnes... Enfin bref jai pas besoin de plus me justifier, si mon pote francais passe sur le fofo il confirmera, on fini souvent premier en jouant uniquement objectif, on est souvent dans les decorations finales (most uplink defended, most kill, most objective points)... Donc bref tu vois ta réaction n'est pas normale, tout de suite m'agressé en me traitant de campeur etc... Dommage pour toi mais il existe des joueurs correctes et je serais ravis de te montrer comment jouer... Mon grand.

Vikaz
Vikaz
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:42:28

Pour faire un 50/5 suffit juste d'être en retrait et de prendre l'AT AT, une tour près d'un respawn et balance les mutli frag.
Pareil avec le petit sniper ou la grenade qui recharge toute les 10 sec. Tu les balances dans tout les sens ça frag limite a coup sur. Tu peux pilonner un point non stop car les armes n'ont pas de munition.
Non on ne peut pas dire que le jeu demande énormément de savoir faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:43:11

Le 10 octobre 2015 à 11:37:35 PlayerOnMac a écrit :

Les autographe je les fais payer, c'est toi qui vois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:44:23

Donc explique moi vikaz pourquoi tout le monde ne fait du 50/5 si c'est si simple ?! C'est fou comme vous êtes bornés.

LoftepInvincu
LoftepInvincu
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:44:53

Le 10 octobre 2015 à 11:43:11 Siteks a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 11:37:35 PlayerOnMac a écrit :

Les autographe je les fais payer, c'est toi qui vois :)

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
10 octobre 2015 à 11:44:56

"jetpack et bouclier" ça veut tout dire lol...

Vikaz
Vikaz
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:46:44

Le 10 octobre 2015 à 11:44:23 Siteks a écrit :
Donc explique moi vikaz pourquoi tout le monde ne fait du 50/5 si c'est si simple ?! C'est fou comme vous êtes bornés.

Tout simplement car énormément de joueur cour sur le front sans trop ce poser de question.
Dans chaque partie je peux facilement prendre le contrôle de l'engin que je souhaites. Ce n'est pas comme si tu étais avec ton couteau sur le terrain et que tu devais te démerdé.
(et oui moi aussi je suis dans les top car j'avoue prendre les engins et tirer à tout va comme un cochon)
Je rajouterais. Qu'utiliser un engin en générale tu impactes des structures et des joueurs ce qui te fait une monter en point énorme. Même si tu n'as pas le plus grand ratio de kill tu peux quand même terminer premier. Comme l'AT AT qui peut péter les vaisseaux, tourelles et joueurs en une attaques. (Tu comptes plus de 600 points une action)

Message édité le 10 octobre 2015 à 11:48:57 par Vikaz
Vroden
Vroden
Niveau 22
10 octobre 2015 à 11:47:04

Tu as lu nos arguments ou juste tu répètes la même chose en espérant gagner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:47:33

En meme temps c'est pas un peu les deux seuls trucs utiles dans la beta ? Il faut que tu aille consulter me, ta frustration a l'air profonde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 11:49:39

Vroden pour le moment il n'y a que toi qui a sorti un argument viable, le fait que certain jeux demandent plus de skill que BF, chose que j'appuie egalement dans mon premier post. Les autres cherchent juste a me faire dire ce que je ne suis pas.

sneack
sneack
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:51:11

Le 10 octobre 2015 à 11:47:33 Siteks a écrit :
En meme temps c'est pas un peu les deux seuls trucs utiles dans la beta ? Il faut que tu aille consulter me, ta frustration a l'air profonde...

Quand t'es rebelle pas vraiment :hap:

Maelstrom59
Maelstrom59
Niveau 6
10 octobre 2015 à 11:51:57

Cet argument de "il y a pas de recul sur les armes donc ça demande pas de skill" , je le trouve idiot.
Imaginons que en effet, aucune des armes de ce battlefront n'aient de recul. Du coup, tout le monde est sur un pied d'égalité du point de vue des armes de la vie, donc qu'est ce qui fait la différence entre celui qui est en top 3 des scores et celui qui est en fond de tableau ? La chance ? Ou alors c'est les déplacements, le positionnement, la maîtrise du shoot, etc ? Alors oui en effet, les armes de ce battlefront ne demande pas un skill énorme, mais le skill se reporte mécaniquement sur d'autre domaine.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment