Le 10 octobre 2015 à 12:06:20 rorshak04 a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 11:20:44 Siteks a écrit :
Bonjour, c'est quoi votre delire a dire que le jeux ne demande aucun skill ? C'est parceque les balles partent droite ? Ok comme dans BF1 et BF2. Le skill pour les anglophobes, c'est la competence, alors expliquez moi, quand par exemple je fais une partie avec deux amis francais, que nous arrivons tout les 3 en top classement avec pas loin de 10k point et des ratio style 54/4 etc... Vous ne penssez pas que nous somme plus "skill" que les autres joueurs qui font moitié moins de points que nous ? Quand lors d'un combat en 1vs3 tu gagnes car tu t'es bien déplacé et que tu as correctement tiré, sa ne demande pas de "skill" ? C'est clairement pas le jeux le plus skill sa ok, mais c'est loin d'etre un jeux ultra casu, sinon tout le monde ferait des scores ultra pétés et c'est clairement pas le cas. Donc aretter de balancer votre "holol jeux no skill" sans justifier, car sa na aucune valeur et a force sa devient vraiment casse coui***.
Merci et bon jeux !Ok kevin ou bryan je connais pas ton nom
En gros ton poste c'est : moi je fait ca donc j'ai du skill ou un peu de skill
A ma premiere game j'ai fait 18-4 sur la capture
En mode rush (je sais plus le nom ) 21-14 et une fois lvl 5 et des améliorations je suis dans le top 3 a chaques games avec un ratio toujours positif que ce sois coté Empire ou rebelle
Comment je fait ca? j'ai du skill? non pas vraiment. Je cours pas en plein milieu comme un autistes je me cache quand je suis sous Feu ennemi. J'utilise les avantages de la map tous simplement.
BREF ton skill je l'ai pas vraiment vu juste une intelligence de jeux du a Battlefield ou autres FPS
Donc non le jeux est Casu tu met des heatshoot avec la carte sniper facilement et tu gagne juste un duel si tu tir le premier (et que tu vise bien la tete)
un jeux FUN oui mais vite répétitif
Aucun avenir en ESL ou autres juste de l'arcade et du spéctaculaire
et surtout AUCUN teamplay. Impossible de revive ou de spot des ennemis. Tu joue seul ou a plusieurs c'est pareil
Globalement tu n'as pas tout faux, bon la phrase kevin ou brian t'aurais pu eviter sa ne t'apporte pas plus de crédibilité. L'inteligence de jeux comme tu l'appelle de mon point de vue rentre dans la case "skill". Apres je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que le mec qui tir en premier tue, c'est justement la que tu reconnais un peu les differences de niveaux, il m'est arrivé de me faire poutrer alors que je tirais en premier et vice versa. Bref je vois que les avis sont très variés sur la question, sa sera dure de trouver un terrain d'entente pour tout le monde !
Le sniper est très (trop ?) puissant, mais je remarque que la plupart de mes morts ne sont pas lié à un tir au sniper. Il reste assez utile. Après avec le jeu complet, il y aura d'autres cartes à débloquer, cela sera plus varié (j'imagine).
Le Teamplay est encore très rare sur le jeu. C'est sans doute (je l'espère) lié au fait que c'est une beta. Le temps que les gens s'approprient le jeu et comprennent le concept de la prise d'objectif. Sur les deux cartes, celui qui gagne n'a pas les plus frag (enfin pas forcément).
Exemple personnel : avec plus de 25 morts et 10 tués, j'ai fait la plus haute participation à l'objectif lors d'une partie.
Je trouve dommage d'ailleurs qu'à la fin de la partie, sur les trois podium où apparaissent les "meilleurs participants selon des thèmes" il y ait "le plus de kill" au centre, bien au milieu. Bien sûr on est sur un FPS l'idée est également de tuer, mais cela peut induire l'envie de ne se concentrer que sur ça.
Donc du "skills", il est possible dans avoir dans quasiment tous les jeux du fait que c'est le comportement du joueur qui est évalué. Celui qui jouera les objectifs, prenant également des cartes en lien avec son équipe (du genre prendre le Ion en rebelle et le bubu perso en empire peut être une idée), qui visera la vilaine tortue quand elle sera vulnérable et va tirer dessus avec le sniper, aura du skill à sa façon.
Le 10 octobre 2015 à 12:08:10 Maelstrom59 a écrit :
Alors parce qu'il n'y a pas de recul tu couches à coup sûr n'importe quel mec que tu essayé de buter ? Ça pue la mauvaise foi mec. Bien sur que même avec une arme sans recul il faut un minimum de shoot, t'es cibles ne sont pas immobiles, il ne suffit pas d'une seule "balle" pour tuer un mec. Donc il faut savoir aligner et suivre sa cible, ce qui n'est franchement pas donné au premier venu.
Encore une foi ta réponse pue la mauvaise foi, je parle de déplacement, tu parle de camp en hauteur grâce au jumppack.... Ma vide et plutôt plate ? T'es sur que t'as joué plus de 5 minutes ? T'as un multitudes de manière de contourner les lignes ennemies soit grâce à la largeur de la Map soit grâce au dénivelé...
Mais c'est pas ça le skill que demande un jeu, ça c'est plus général aux jeux vidéos, le skill dans un jeu sais connaitre son arme, la map et prendre l'avantage grâce à ses connaissances sur le jeu, dans CSGO je gagne pas par ce que je vise mieux, mais par ce que je connais le jeu
Le 10 octobre 2015 à 11:57:10 Vroden a écrit :
CS c'est du divertissement et ça demande du skill, CoD c'est encore plus du divertissement et ça demande plus de skill qu'un Battlefront. Et si, tous les tirs sont rectilignes, ou 99% mais si peu ça ne joue pas, j'ai déjà full un mec à 150m tous mes tirs sont parties au centre de l'écran.
Ok parce que les tirs sont rectilignes, ça ne demande pas de skill... mais tout le monde a 100% de précision sans aucun effort? Tout le monde vise la tête?
Certes, tu n'as pas à avoir la maîtrise du recul ou de la dispersion mais ça demandera d'être plus rapide et plus précis que ton adversaire pour le battre non?
Le 10 octobre 2015 à 12:17:00 [aenema] a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 11:57:10 Vroden a écrit :
CS c'est du divertissement et ça demande du skill, CoD c'est encore plus du divertissement et ça demande plus de skill qu'un Battlefront. Et si, tous les tirs sont rectilignes, ou 99% mais si peu ça ne joue pas, j'ai déjà full un mec à 150m tous mes tirs sont parties au centre de l'écran.
Ok parce que les tirs sont rectilignes, ça ne demande pas de skill... mais tout le monde a 100% de précision sans aucun effort? Tout le monde vise la tête?
Certes, tu n'as pas à avoir la maîtrise du recul ou de la dispersion mais ça demandera d'être plus rapide et plus précis que ton adversaire pour le battre non?
C'est pas le skill que demande un jeu, qui demande une marge de progression, ça c'est lié au talent de chacun (ma copine joue beaucoup moins que mais vise beaucoup mieux, mais en 1vs1 je gagne par ce j'ai une meilleure connaissance du jeu)
Le 10 octobre 2015 à 12:15:17 Vroden a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 12:08:10 Maelstrom59 a écrit :
Alors parce qu'il n'y a pas de recul tu couches à coup sûr n'importe quel mec que tu essayé de buter ? Ça pue la mauvaise foi mec. Bien sur que même avec une arme sans recul il faut un minimum de shoot, t'es cibles ne sont pas immobiles, il ne suffit pas d'une seule "balle" pour tuer un mec. Donc il faut savoir aligner et suivre sa cible, ce qui n'est franchement pas donné au premier venu.
Encore une foi ta réponse pue la mauvaise foi, je parle de déplacement, tu parle de camp en hauteur grâce au jumppack.... Ma vide et plutôt plate ? T'es sur que t'as joué plus de 5 minutes ? T'as un multitudes de manière de contourner les lignes ennemies soit grâce à la largeur de la Map soit grâce au dénivelé...Mais c'est pas ça le skill que demande un jeu, ça c'est plus général aux jeux vidéos, le skill dans un jeu sais connaitre son arme, la map et prendre l'avantage grâce à ses connaissances sur le jeu, dans CSGO je gagne pas par ce que je vise mieux, mais par ce que je connais le jeu
OK.
Connaissance de la map => Bah ça existe dans Battlefront
Connaissance de l'arme => Moins d'impact, mais bon en 4 parties sur CSGO tu la connait ton arme si t'as plus de QI qu'un singe.
Connaissance sur le jeu => Présent dans Battlefront. (et dans tous les jeux, en fait ?)
Et puis bon, un FPS, soit tu prend par surprise, soit tu as plus de réflexe pour tirer vite ET juste (en incluant le skill cap des armes si recul).
Le 10 octobre 2015 à 12:14:06 rorshak04 a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 12:12:17 Killounours a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 12:08:04 Vroden a écrit :
Je pense, sincèrement, que les armes ont le même dps pour simplifier encore le jeuJ'ai ressenti une différence perso entre les armes, mais j'ai pas vraiment chercher à comprendre.
Ensuite y a du teamplay (un peu) avec le bouclier de groupe ou tout bêtement bien se placer à deux pour niquer une couverture, mais c'est clair qu'en mode random avec des inconnus c'est ... aléatoire
Le 10 octobre 2015 à 12:07:45 rorshak04 a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 12:06:20 rorshak04 a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 11:20:44 Siteks a écrit :
Bonjour, c'est quoi votre delire a dire que le jeux ne demande aucun skill ? C'est parceque les balles partent droite ? Ok comme dans BF1 et BF2. Le skill pour les anglophobes, c'est la competence, alors expliquez moi, quand par exemple je fais une partie avec deux amis francais, que nous arrivons tout les 3 en top classement avec pas loin de 10k point et des ratio style 54/4 etc... Vous ne penssez pas que nous somme plus "skill" que les autres joueurs qui font moitié moins de points que nous ? Quand lors d'un combat en 1vs3 tu gagnes car tu t'es bien déplacé et que tu as correctement tiré, sa ne demande pas de "skill" ? C'est clairement pas le jeux le plus skill sa ok, mais c'est loin d'etre un jeux ultra casu, sinon tout le monde ferait des scores ultra pétés et c'est clairement pas le cas. Donc aretter de balancer votre "holol jeux no skill" sans justifier, car sa na aucune valeur et a force sa devient vraiment casse coui***.
Merci et bon jeux !Ok kevin ou bryan je connais pas ton nom
En gros ton poste c'est : moi je fait ca donc j'ai du skill ou un peu de skill
A ma premiere game j'ai fait 18-4 sur la capture
En mode rush (je sais plus le nom ) 21-14 et une fois lvl 5 et des améliorations je suis dans le top 3 a chaques games avec un ratio toujours positif que ce sois coté Empire ou rebelle
Comment je fait ca? j'ai du skill? non pas vraiment. Je cours pas en plein milieu comme un autistes je me cache quand je suis sous Feu ennemi. J'utilise les avantages de la map tous simplement.
BREF ton skill je l'ai pas vraiment vu juste une intelligence de jeux du a Battlefield ou autres FPS
Donc non le jeux est Casu tu met des heatshoot avec la carte sniper facilement et tu gagne juste un duel si tu tir le premier (et que tu vise bien la tete)
un jeux FUN oui mais vite répétitif
Aucun avenir en ESL ou autres juste de l'arcade et du spéctaculaire
et surtout AUCUN teamplay. Impossible de revive ou de spot des ennemis. Tu joue seul ou a plusieurs c'est pareilAu passage le sniper est trop simple aucune retombe ou autres
pas difficile de faire des Heatshoot sur un mec sur tourelle ou qui bouge pas.Y a aucun jeu où c'est dur de faire un headshot sur une cible immobile avec un snipe.
Ha dans battlefield 3 un sniper a 500m+ tu le OS a chaque fois...
Mon record c'est 980M sur BF3 et j'ai du tirer 4 fois pour l'avoir
si tu y arrive fait une video et vend moi du reve
Oui, ben un headshot à 500m sur Battlefront, j'ai jamais vu non plus. 200m grand max (déjà, y a pas beaucoup de champs "plats" sur 500m, sauf sur la fin de Hoth)
si vous voulez des jeux ou le skill prévaut sur le teamplay, c'est pas du côté des battlefront/call of qu'il faut aller voir, mais plutôt sur CSGO (qui allie les deux) et des UT, la il faut un skill de malade pour décrocher des victoires.
J'ai mis de tellement belles actions au sniper
Je sais pas si on peut appeler ça du skill mais c'est jouissif de mettre un no scope en jetpack et de tuer les 2/3 d'à côté à peine atterri
Y'a moyen de faire du très beau jeu
Je reviens de faire une partie. Car j'aime bien être objectif.
J'étais rebelle. Le premier plus de 40 kills était toujours dans un véhicule. J'ai finis 3 ème car je pétais les vaisseaux et j'ai fais quasi peut de kill de joueur autre que des véhicules sur ma parabole.
Pour moi le jeu ne demande pas d’extrême habilité. Tu prends le controle d'une arme de siège et tu bourrines et ça passe tranquillement. Surtout que le terrain offre une très bonne visibilité.
Pour moi un jeu qui demande du skill c'est quand il y a un entrainement minium avant de comprendre les subtilité. Là en 20 min je tapais du 25-2. Tu m'diras avec des balles illimité etc...Non il n'y a aucun skill réel. Mais bon tu délire vite fais quoi.
Pourquoi skill rimerait avec contrainte et pourquoi un bon jour bien skillé ne se démarquerait pas nettement du reste du groupe ?
Jeu no skill parce que les balles partent tout droit ?
Heu... Ils ont joué au jeu avant de dire ça ? Non parce que les armes ont une dispersion, mettent du temps à atteindre leur cible, et en vue FPS y a le recul de l'arme.
Sur ce point, déjà ils ont tord. Mais si en plus on rajoute le reste... Non parce que Battlefront, c'est pas seulement "je prends mon blaster et je pew pew tout le monde".
" "je prends mon blaster et je pew pew tout le monde"."
Ouai si quand même beaucoup malheureusement
Le 10 octobre 2015 à 12:26:18 Samodolope a écrit :
Pour moi un jeu qui demande du skill c'est quand il y a un entrainement minium avant de comprendre les subtilité. Là en 20 min je tapais du 25-2. Tu m'diras avec des balles illimité etc...Non il n'y a aucun skill réel. Mais bon tu délire vite fais quoi.
Tu tombe peut-être que sur des noobs tu sais.
D'habitude je suis dans les premiers scores (en plus de jouer les objectifs) et puis paf, je suis tombé sur un serveur full PGM et j'ai fais 10 parties (pods) en étant dernier ou avant-dernier, ça refroidit ![]()
Mais globalement c'est le comportement de la team entière qui influe plus que le "skill individuel" et je trouve ça plus intéressant.
Le 10 octobre 2015 à 12:30:44 Samodolope a écrit :
" "je prends mon blaster et je pew pew tout le monde"."Ouai si quand même beaucoup malheureusement
Ceux-là perdent.
Surtout si c'est des rebelles sur Hoth ![]()
Bah pourtant non , comme je l'ai dit sur un autre topic , ma 1er partis en rebelle on a win. Fin j'sais pas y'a rien pour le moment , tu tire et basta. Il est super vide comme jeu sérieusement. Sans être méchant vous avez déjà joué a d'autre FPS ?
Le 10 octobre 2015 à 12:35:11 Samodolope a écrit :
Bah pourtant non , comme je l'ai dit sur un autre topic , ma 1er partis en rebelle on a win. Fin j'sais pas y'a rien pour le moment , tu tire et basta. Il est super vide comme jeu sérieusement. Sans être méchant vous avez déjà joué a d'autre FPS ?
Mais faut pas tirer n'importe où, ça sert à rien de courser des types qui sont pas à l'objectif. C'est même limite contre-productif si ça le fait respawn près de l'objectif ![]()
Perso je trouve ça plus intéressant de tuer / crever ultra facilement, c'est une bataille Star Wars quoi.
Un jeu qui demanderait du "skill" serait déjà un minimum ne pas pouvoir sniper en position debout, avoir son souffle a contrôler, avoir un réticule qui bouge, ne pas pouvoir sprinter a l'infinie. Ne pas pouvoir tirer 400 balles/grenande en s'en foutant des conséquences.
Dans ce StarWars on a juste a aligner notre viseur sur un point (joueur ou véhicule). On a rien d'autre a prendre en compte. On peut ce déplacer et tirer que ça reste encore assez précis.
Maintenant c'est le style du jeu qui veut. Ca ne veut pas dire qu'il est nul. Il est juste pour le fun.
Le 10 octobre 2015 à 12:40:45 Vikaz a écrit :
Un jeu qui demanderait du "skill" serait déjà un minimum ne pas pouvoir sniper en position debout, avoir son souffle a contrôler, avoir un réticule qui bouge, ne pas pouvoir sprinter a l'infinie
C'est un mousquet pas un .50 hein
Jeu : activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Je cherche encore l'exigence de "nécessite du skill" dans la définition de ce qu'est un jeu