CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
09 août 2021 à 22:40:02

Je comprend que le jeux mettra beaucoup d'année à sortir. J'avais l'intention d'acheter la ps5 a un moment donner c'est pour ça que je m'informe du jeux sur console parce que je n'aime pas trop jouer sur pc je n'ai rien contre le pc et les joueurs pc mais perso je préfère console et je m'informe à ce sujet pour cela.

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
10 août 2021 à 08:22:15

Maxime6969 La meilleur façon de s informer avec les vrai infos c est ce lien ci dessous
https://community.7daystodie.com
C est le site officiel du jeux .
Tout le reste c est des suppositions qu'on tous tendance a faire .
Le 1ER a avoir ouvert la rumeur fausse c est kraken suivi de skippy0330 qui beaucoup plus de vues.
Roland-
RolandGuppycurian Forum Putain
Super modérateur
10,7 ko
Publié il y a 9 heures
Cette vidéo Kraken a quelques fausses affirmations basées sur le gars qui fait des hypothèses et des spéculations sur ce que les développeurs ont dit et les énoncer comme des faits. Ce type n’est pas une source officielle d’informations sur 7 Days. Il veut des likes et des abonnés, tout comme la création de nouvelles « Vous l’avez entendu ici en premier » qui s’avéreront fausses. Il fait des prédictions basées sur son opinion et partage des clips hors contexte des développeurs disant ce qui ressemble à une confirmation.

Il suffit de regarder le flux d’origine. Ne prenez pas l’interprétation d’un influenceur rando lorsque l’information source est facilement accessible.

Il n’y a pas de réédition PS4 de 7 Days to Die. C’est une arnaque. Il n’existe aucune équipe composée de développeurs Unity et de développeurs TFP travaillant actuellement ensemble sur les mises à jour de la version console.

L'autre fausse vidéos c est celle ci dessous, c est que cela peux induire en erreur.
https://youtu.be/3HP5Ph5Q9k8

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
10 août 2021 à 09:03:01

Merci pour le lien et les infos. Je déteste lorsque les youtubeurs font de fausse informations juste pour augmenter leurs vues et leurs likes. J'y avais déjà penser à acheter le jeux sur pc mais je suis prêt à attendre parce que je ne suis pas trop un joueur pc. Merci pour votre aide je vais continuer de suivre le forum désolé si ce que je dis peu paraître flou mais j'essai d'être le plus claire possible ;).

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
10 août 2021 à 11:10:27

Le jeu est en précommande et en réédition sur Amazon, Leclerc, Micromania....donc arrêtez avec Roland qui est un modérateur de forum.
Le jeu ressort le 20 , sous quel forme on ne sait pas (peut être exactement le même) mais quand Roland dit qu il n y a pas de réédition cela prouve son incompétence.

airnous94 airnous94
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 16:40:11

Je vien de voir que sur Micromania, le jeu aller être réédité sur Ps4 le 13 août 2021 !
La description parle en rien d'un amélioration graphique ou de gameplay.
Je ne comprend pas qu'on est aucune info est que le jeu puisse être en preco alors qu'il a etait abandonné...

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
11 août 2021 à 20:00:24

Je vien de voir que sur Micromania, le jeu aller être réédité sur Ps4 le 13 août 2021 !
La description parle en rien d'un amélioration graphique ou de gameplay.
Je ne comprend pas qu'on est aucune info est que le jeu puisse être en preco alors qu'il a était abandonné ...

c'est la même jacket de jeux teltale ps4,la même version et personne travaillé sur cette version depuis bien longtemps.

Les revendeurs ne risque pas de dire quoi que ce soit, ils ne sont au courant de rien vu que ce n'est pas les développeurs et les propriétaire du jeux.
Par contre je peux plus rien pour bobgun , le gars croit au mot réédition sorti par un vendeur tiers plutôt qu'au modérateur du jeux qu'il, traitre d'incompétent..

TOUT EST ECRIT DANS LA SECTION CREE PAR OKWAWI sur le site officiel section console.
https://community.7daystodie.com

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
11 août 2021 à 20:02:11

Merde en plus tu sais pas lire....

airnous94 airnous94
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 20:28:43

C'est légale ce qui se passe ?

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
11 août 2021 à 21:35:11

BoBgum
MP
CiterBlacklisterAlerte11 août 2021 à 20:02:11
Merde en plus tu sais pas lire....
Si tu le dit , par contre, je joue au jeux sur pc clavier souris , manette des fois dans le canape en me la raclant de plus.
Toi tu joue a la version teltale de merde comme tu dit même pas fini de patché mais en version final alpha 15 beugué et périmé en réédition au cas ou un pigeon rachète son jumeau teltale version zombis déterré au prix fort .
Même sur ps5 la version teltale est dégueulasse et identique évidemment.
j ai toute les versions du jeux a partir d'apha 8 a 19 , les mods , tout les réglages possible et imaginable ,un vrai site de jeux officiel avec des développeurs compétents sur pc pour même pas 10 euros .
Toi tu creuse sur les faux site de vente console et vidéos de youtubeur en manque de vues et demande de l aide a okwawi parce que justement lire ou rechercher sur le site officiel c est trop compliqué pour toi.
5 ans que tu attend une mise a jours sur un jeux fini, vive teltale trop bien la console..... sur ce jeux.
Je vais faire une horde a 64 zombis avec une manette pour changé ,a plus bobgum .

https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628707539-resitas.png

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
11 août 2021 à 22:47:09

Ca c est la réponse de madmole dit joel huenink l'un des boss du jeux sur la vidéos de skippy0330.
Joël Huenink
Épinglé par Skippy0330
‎ Joël Huenink ‎
il y a 22 heures
‎Fausses nouvelles. Lorsqu’une nouvelle version de la console est prête, TFP l’annoncera.‎

bobgum bon jeux sur teltale version réédition micromania :rire:

airnous 94
CiterBlacklisterAlerte11 août 2021 à 20:28:43
C'est légale ce qui se passe ?
les juristes de fun pimps sont au courant pour micromania et les autres.

RolandGuppycurian Forum Putain
Super modérateur
10,7 ko
Publié le 4 août
Pour quelqu’un qui a été catégorique sur l’obtention d’une déclaration officielle d’un membre officiel du personnel de TFP sur ce site, vous faites incroyablement confiance à des sources non officielles ailleurs qui vous disent ce que vous voulez entendre.

Désolé pour la vérité décevante. 7 Days to Die pour Xbox One et PlayStation 4 est dans son état final. Période. Croyez personne d’autre à ce sujet.

J’ai donné le site, Micromania, aux propriétaires afin que les juristes puissent enquêter sur eux.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
11 août 2021 à 23:01:24

Tu peux aussi donner Leclerc, la Fnac, carrefour , Amazon petite balance :rire:

airnous94 airnous94
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 23:21:52

De toute manière ca ne sert a rien de s'énerver a savoir si c'est une mascarade ou non.
On vera bien au moment venus, j'ai vus les images dans la description du jeu sur Micromania, et la qualité est quand même au rendez vous (Graphiquement du moin).

Si comme dit notre collegue au dessus c'est bien une arnaque ou quelleque chose du même genre, on sera vite fixer vus que la sortie est prevus.

Mais je vais pas vous mentir que quand j'ai vus le jeu en preco et les améliorations graphiques. Je me suis empressé de venir sur le forum.
Je garde quand même un petit espoir qu'un grosse mise a jour puisse arriver prochainement :rire:

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
12 août 2021 à 01:07:07

airnous94
Ne pas confondre espoir et illusion ,car l'espoir faire vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir .

Roland a signalé au juristes imbécile de bobgun et grâce a toi vu que tu t'ai fait assister par ton ami pour faire le boulot .
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=sFBqsyw1&id=0C82D3AA09E05C9F9D9C98208E132174928EABD4&thid=OIP.sFBqsyw1NNJ-tvjVyUreFgAAAA&mediaurl=https%3a%2f%2frisibank.fr%2fcache%2fstickers%2fd628%2f62823-full.jpg&cdnurl=https%3a%2f%2fth.bing.com%2fth%2fid%2fR.b0506ab32c3534d27eb6f8d5c94ade16%3frik%3d1KuOknQhE44gmA%26pid%3dImgRaw%26r%3d0&exph=300&expw=400&q=Risitas+6Ix9ine&simid=608037893156063573&FORM=IRPRST&ck=ECF33A1253BC5B4D4D3A8BD00AA491F2&selectedIndex=2

Message édité le 12 août 2021 à 01:07:43 par gaulorix
Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 02:40:34

Je viens de voir le commentaire de joel huenink il est écrit fake news l'orsqu'une version console sera prête the fun pimps l'annoncera. On ne peut pas douter de la parole de joel c'est sûre que c'est un fake si il le dit.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
12 août 2021 à 08:32:47

J en connais un qui va se faire défoncer par sa maman de veiller si tard.

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
12 août 2021 à 13:45:53

Bobgum , j ’ai déjà entendu des choses bien pires, et de la bouche de personnes beaucoup plus intelligentes et bien meilleures que toi.
Pourtant la solution est tellement simple , c est de demander a des joueurs pc de t'aider a comprendre un peu plus sur le jeux version pc .
Tu peux devenir un peu plus futé ? mais vas falloir te faire aider .
Beaucoup de joueurs sont passés ou on simplement essayé le jeux sur pc, un peu de volonté de t instruire sur ce point te permettra de jouer sur une version qualité .
Bientôt l 'apha 20 pour les joueurs pc .
Sur pc il y a du concret sur ce jeux

madmoleGuppycurian Forum Putain
Personnel de Fun Pimps
10.3k
Poste populaire
Publié octobre 29, 2020 (édité)
Bienvenue dans le journal de dev d’Alpha 20. Ici, nous allons discuter des fonctionnalités à venir pour Alpha 20.

Alpha 20 Dev Stream Vidéos

1) Alpha 20 First Look avec Prime et Madmole 28 octobre 2020

2) Alpha 20 Developer Live Stream novembre 25th, 2020

Feuille de route Alpha 20/21

1) Mise à jour Unity

TFP travaillera directement avec les développeurs Unity

2) Mise à jour de génération aléatoire

Nouvelle technologie de timbre qui permettra aux caractéristiques créées par l’artiste telles que les montagnes, les collines, les rivières, etc. d’être placées dans des biomes. Il y aura une écurie de différentes caractéristiques terrestres pour le jeu à choisir.
Contrôles supplémentaires dans l’interface de génération de carte pour donner aux joueurs plus d’options pour la génération de terrain tels que des curseurs pour déterminer montagneux vs plat (par exemple).
Sélecteurs de biomes et sélecteurs de ville pour permettre aux utilisateurs de contrôler la densité de ces entités cartographiques.
Tailles de carte 6k, 8k et 10k implémentées

3) Mods de véhicule

Le masque de teinte permettra aux véhicules d’avoir des détails de couleur ajoutés pour mieux différencier les propriétaires de véhicules
Économiseur de carburant

Phares hors route
Super chargeur
Siège agrandi
Réservoir de carburant de réserve

4) Menu de forme et mise à jour du bâtiment

Les formes sont affichées sous forme de dessins ombragés de blocs
Les blocs du menu de forme sont placés sous forme de blocs de particules qui fonctionnent de la même manière que les blocs de cadre
Chemin de mise à niveau simplifié: Cadre / panneau de particules -> Bois -> Pierre -> Béton -acier >
Les blocs détruisent à l’air. Ils ne déclassent pas.
14 catégories et plus de 1000 formes

5) Imposteurs dynamiques

Les changements dans le monde et les forts construits par les joueurs sont représentés sur un terrain éloigné

6) Améliorations de Micro Splat

Meilleur mélange de terrain

7) Option de jeu Feral Sense

Lorsqu’il est activé, les zombies peuvent détecter le joueur de beaucoup plus loin et rester concentrés sur le chemin optimal vers l’endroit où le joueur se trouve
La furtivité fonctionne toujours, mais les sens des zombies sont augmentés, donc le jeu furtif est beaucoup plus difficile
Les paramètres sont: Off, Day, Night, All

8.) Difficulté du biome

Snow and Desert aura un boost de scène de jeu créant des ennemis plus coriaces et un meilleur butin
Wasteland aura un plus grand boost de scène de jeu créant des ennemis encore plus coriaces et un butin encore meilleur

9) Armes à tuyaux pour le niveau primitif

Fusil à tuyaux
Pistolet à tuyaux
Bâton de tuyau
Fusil à tuyaux
Mitrailleuse à tuyaux

10) Progression du trader au trader

Détails à venir

11) Amélioration de la progression du butin et de la gamestaging

Détails à venir

12) Nouveaux POI et art de l’environnement

Nouvelle station-service (montré pour révéler Restore Power Quest
Plus de 100 nouveaux POI et de nombreux nouveaux accessoires et décorations environnementales

13) Amélioration de la musique dynamique et de l’audio ambiant

Détails à venir

14) Améliorations de l’animation

WInd affecte les feuilles et les plantes de manière dynamique

15) Creuser les améliorations de la quête

Mise en œuvre mais pas encore révélée

16) Restaurer Power Quest

Les lumières s’éteintnt lorsque le marqueur de rallye est activé
Trouvez les générateurs et réparez-les
Un système de déclenchement de bloc ajouté avec plusieurs déclencheurs, comme des commutateurs, et peut être sur une couche. Les blocs, comme les portes, peuvent y répondre en faisant quelque chose comme ouvrir ou fermer.

17) Nouveaux zombies / entités

Trader Hugues
Infirmier
Drone
Screamer
Gros flic
Burnt Zombie (froid, chaud, enflammé)
Hoodie Dude
Bûcheron
Zombie rayonné
18) Intégration Twitch

Les streamers et le public peuvent interagir à travers le jeu
Commandes de chat pour aider ou nuire au streamer
19) Améliorations de l’IA et des dormes - Poussé à A21

Les zombies peuvent ramper à travers des trous de 1 mètre
Dormeurs errants
20) Refonte des personnages - Poussé à A21

Remplacer le système UMA par un système personnalisé interne
Les tenues thématiques fonctionneront comme des livres. Portez la tenue complète et obtenez un avantage d’achèvement
Actuellement 10 emplacements d’armure / vêtements réduits à 4 emplacements pour les tenues qui fusionneront à la fois les valeurs de vêtements et d’armures. Plus de problèmes de coupure de vêtements sous armure. Meilleur équilibre sur le nombre de machines à sous mod disponibles à utiliser avec des tenues.
Les tenues sont une autre caractéristique qui aidera à jeter les bases de la future mise en œuvre des bandits
21) Révision de l’eau - Poussé à A21

Détails à venir
Edité le 30 juillet par Roland (voir l’historique des modifications)

Message édité le 12 août 2021 à 13:47:05 par gaulorix
Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 19:11:00

Gaulorix. Moi j'aimerais bien que tu m'informes sur comment jouer à 7 days sur pc.est ce que un pc moyen fait l'affaire ou je dois en avoir un très puissant ?? Est ce qu'il existe des cartes steam en magasin parce que j'ai pas de carte de crédit ?? Ce que j'aimerais aussi c'est jouer avec la manette ps4 et si possible faire apparaître l'écran pc sur une télé si tu es capable de m'aider à répondre à ses questions je crois me tourner vers ça. Parce que jy connais pas grand chose en pc.

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
12 août 2021 à 19:56:52

1 er conseil regarde des tutos sur l internet , intéresse toi , fait toi aider par une personne physique de confiance aussi.
je vais créer un forum pour les questions d aide pour jouer sur pc.
Pour tes questions :
pc moyen gamme c est largement bon ,après dit un prix que tu pourrai mettre pour mieux te conseiller.
oui il te faut une carte de crédit et télécharger steam .
tu peux jouer avec ta télé comme avec ta console .si ta télé est petite en clavier souris , si elle est énorme a la manette .
pour la manette , faut tu regarde des tutos et tu essaie , si tu essaie clavier souris en 3 jours ou une semaine , tu sera 80 pourcent a laisse avec tes mains..

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
16 août 2021 à 00:18:03

Mon pc nest pas au point il n'est pas assez puissant et il ne me permet pas de télécharger steam en plus parce que c'est un petit chrome.Lorsque jen aurais un meilleur je vais suivre les instructions et regarder des tutos merci pour tes conseils

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
03 septembre 2021 à 11:53:44

Salut les gars,
Il y a une de ses ambiance ici :peur:

Je me pose quelques questions depuis que j'ai arrêté le jeu vers 2018-19 sur ps4. J'aimerai (je suis sadique) renouvelée l'expérience sur Xbox vu que j'ai changé de support entre temps, ce qui inclut donc de repasser a la caisse..

Je voulais savoir si il y avait enfin des Serveurs dédiés sur Console ? A l'époque c'était pour moi le grand points noir du jeu, outre tout ses défauts..

J'ai cru entendre qu'il y avait eu une Upgrade en juin (?) sur console. Que apporte telles de concret ?

D'ailleurs c'est quelles Alpha sur console par rapport au Pc ?

Le suivi console est toujours d'actualité (a l'époque du rachat il devait être abandonné sur console il me semble "2018-19") ?

Merci d'avance pour la personne qui me répondra :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment