Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  /  Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles  / 

Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles - Page 39

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
spshot
spshot
MP
21 mars 2020 à 18:55:04

Le 04 mars 2020 à 02:21:39 SoulsHunterQc a écrit :
Moi je crois qu'ils peuvent mettre les maj sur console mais il faudra attendre la Xbox série X/PS5

+1 je l’espère aussi

samcro8313
samcro8313
MP
12 mars 2021 à 20:40:01

Si quelqu'un a des nouvelles ca m'intéresse;)

Maxime6969
Maxime6969
MP
12 mars 2021 à 21:56:34

Moi j'ai des nouvelles mais rien de vraiment précis. Je suis sur ps4 et j'attend très impatiemment des mises à jours sur console j'adore ce jeux et les développeurs ont dit que c'est officiel que le jeux aura une mise à jour sur ps5 et la Xbox x série mais seulement lorsque le jeux sera gold sur pc et il sera gold sur pc selon eux en fin 2021 ou en 2022 donc on aura une mise à jour ps5 et ils ont dit (PRESQUE) la version final mais sa devra attendre à 2022 ou 2023 pour la console. J'ai écouter leurs vidéo c'est pour ça que je sais tour ça. J'ai l'intention d'acheter une ps5 pour ce jeux si vous avez des news je serais pas loin !!

tryclo999
tryclo999
MP
06 juillet 2021 à 05:19:58

Bordel c'est ouf la passion avec ce jeu ! Je le trouvais presque injouable a ses débuts sur One... Je vais me relancer ça pour voir, merci pour ces pavés, j'ai bien ri en vous lisant ! Jvc devrait mieux payer tout ces (fabuleux !) auteurs :)

sentinel_fr
sentinel_fr
MP
26 juillet 2021 à 16:52:15

bon, ca fait tres longtemps que j'ai pas joué, ils ont tjrs pas mis les bandits et les pnjs ? :(

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.95€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix