Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  /  Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles  / 

Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles - Page 34

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
25 septembre 2018 à 20:08:38

Lisez ma dernière traduction, ça reviendra au même. Il tourne en rond le pauvre. :noel:

Message édité le 25 septembre 2018 à 20:08:57 par Tintin_Noeliste
Timoliva
Timoliva
MP
25 septembre 2018 à 20:42:39

Le 25 septembre 2018 à 20:02:49 kenkill a écrit :
Les suceuses...
Les suceuses...
Les suceuses...
Nous sur consoles...Ouin! Ouin ! Ouin !

résumé + traduction ! :noel:

Message édité le 25 septembre 2018 à 20:43:26 par Timoliva
Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
25 septembre 2018 à 20:44:16

Oui, le résumé c'est encore mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
25 septembre 2018 à 21:53:25

Ken le survivaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

JoeRand0m
JoeRand0m
MP
25 septembre 2018 à 22:25:20

Vaut peut-être mieux avoir des convictions et donner son avis même si ça pue l'analphabétisme que de tirer sur l'ambulance à coup de stickers et de punchlines ratées. Ce qu'il dit est son avis y a aucune source à aller chercher. Tout simplement parce que comme il le dit les joueurs sont laissés dans le vague (et c'est encore pire pour la version console). Même sur PC c'est pas mieux. A voir la gueule de l'alpha 17, les vidéos du devlog qui mettent 1 mois et + à paraitre sur YT et la Maj qui se traine le cul depuis plus de un an (sur 5 ans d'alphas), faut quand même pas être super optimiste.

De toute façon Tintin-de-mes-couilles, tu fais le gogole depuis tout à l'heure t'es pourtant bien placé pour dire du jeu que c'est une purge. Pourquoi tu viens sur le forum et en particulier ce topic pour guetter les faits et gestes de quelqu'un qui peine à écrire correctement ? Tu te sens plus fort ? Viens on va discuter je te promets des supers moments.

Message édité le 25 septembre 2018 à 22:26:51 par JoeRand0m
Kaliathur
Kaliathur
MP
25 septembre 2018 à 22:56:44

On n'est plus au niveau de l'avis là, on est juste au niveau de l'insulte envers les autres et de la diffamation envers les devs.

On peut faire des reproches aux devs, sur l'orientation du jeu et la trop grosse lenteur de développement.
J'ai aucun soucis avec ça et j'en ai moi aussi à faire.
Par contre les procès d'intentions et les affabulations non.

Surtout quand une bonne partie des insultes consiste à attribuer à TFP des torts qui ne les concernent pas.

Message édité le 25 septembre 2018 à 22:57:44 par Kaliathur
Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
25 septembre 2018 à 23:05:03

Tintin-de-mes-couilles

Oui papa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

en particulier ce topic pour guetter les faits et gestes de quelqu'un qui peine à écrire correctement ?

Possible qu'il trolle, hein. En tout cas c'est plutôt cocasse.

Viens on va discuter je te promets des supers moments.

C'est bon j'ai déjà donné avec toi. Le sens unique non merci. :noel:

JoeRand0m
JoeRand0m
MP
25 septembre 2018 à 23:17:06

J'en étais sûr.

Le 25 septembre 2018 à 22:56:44 Kaliathur a écrit :
On n'est plus au niveau de l'avis là, on est juste au niveau de l'insulte envers les autres et de la diffamation envers les devs.

On peut faire des reproches aux devs, sur l'orientation du jeu et la trop grosse lenteur de développement.
J'ai aucun soucis avec ça et j'en ai moi aussi à faire.
Par contre les procès d'intentions et les affabulations non.

Surtout quand une bonne partie des insultes consiste à attribuer à TFP des torts qui ne les concernent pas.

Oui mais là c'est évident qu'il se fait des films. S'il y croit c'est son problème et il changera sûrement de forme et de couleur selon comment ça évolue. Ou quand il cessera d'être con, au choix. En attendant je comprends pas pourquoi certains se sentent obligés de lui répondre à chaque fois qu'il se manifeste...

Pseudo supprimé
25 septembre 2018 à 23:25:07

Tellement que vous avez les boules que je vous provoque , que je donne mon avis sur le jeux , certains sur ce forum me signal au modérateurs .
Du coup j ai un avertissement de niveau 3 pour insulte parce j ai dit que vous êtes des sucettes pc dû jeux .
C est pas grave c est le jeux , mais vous m arrêterai pas même si je me fait virer je pourrai toujours recréé un compte .
Aucune lois ne peux m interdire de parler et de vous traiter de sucettes pc surtout que je suis seul contre tous.
.personnellement je vous signalerai pas ,je suis pas une donneuses ni une sucettes
Cela dit ça m étonne pas de vous que vous tentiez dés coup bas.
Je continuerai à donner mon avis ,et vous remercie de me donner autant d intérêt.

Kaliathur
Kaliathur
MP
26 septembre 2018 à 00:12:51

En réalité on s'en fout de toi d'une force, t'es juste le mec le plus inintéressant du monde :-)
Adieu

Pseudo supprimé
26 septembre 2018 à 10:35:40

Oyez ,oyez ,peuples des consoles,insoumis et brave gens !
faites rugir votre avis et arrachés les chaînes qui vous lies !
Et ensuite faites silences pour lire cette histoires d avant !
Prêter moi donc vos yeux ,Pour lire ce conte sans pareil.
Il y a fort longtemps de cela ,Sur jeux vidéos .com,
Vivait kaliathur ,douce et jeune fille,Fille de pc ( parti conspirationiste),
C était une belle et tendre âme ,Qui envoûtait par ses charmes.
Mais elle n avai d’yeux que pour les frères huenink dévelloppeurs dû jeux 7 days to Die .
Sur sa plateforme pc,à divers alpha il avai joués
Entre eux un amour était né,qu a nul autre ne peut être comparé
Ainsi s êgrenait leur lente vie, a jouir d un amour interdit.
Mais un jour soudain, les dévelloppeurs 7 days to Die
Las d attendre les gateries de sa bien aimé trouvai que ce n étai pas assez
Les dêvelloppeurs pris peur et convint d un entretien avec telltale .
Occupé à festoyer devant une licence bien payé
Faisaient ripailles autour de l apha 15,16 et 17.
Des années d alpha s étendit et fun pimps s endormit.
Au petit jours fun pimps ouvrir les yeux ,les joueurs lassés s en sont allés.
Tous ce temps fun pimps guetta le retour de ses joueurs
Mais comme le temps passa ,poussières il se transforma.
7 jours pour mourir ,
C était leurs destin.
Kenkill ,

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
29 septembre 2018 à 13:48:08

Le 25 septembre 2018 à 23:25:07 Kenkill a écrit :
Tellement que vous avez les boules que je vous provoque , que je donne mon avis sur le jeux , certains sur ce forum me signal au modérateurs .
Du coup j ai un avertissement de niveau 3 pour insulte parce j ai dit que vous êtes des sucettes pc dû jeux .
C est pas grave c est le jeux , mais vous m arrêterai pas même si je me fait virer je pourrai toujours recréé un compte .
Aucune lois ne peux m interdire de parler et de vous traiter de sucettes pc surtout que je suis seul contre tous.
.personnellement je vous signalerai pas ,je suis pas une donneuses ni une sucettes
Cela dit ça m étonne pas de vous que vous tentiez dés coup bas.
Je continuerai à donner mon avis ,et vous remercie de me donner autant d intérêt.

Las famosas sucettes PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Timoliva
Timoliva
MP
02 octobre 2018 à 10:07:44

Bientôt la mise-à-jour: https://www.youtube.com/watch?v=ZxY8prN7PPY&feature=youtu.be&t=253

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
05 octobre 2018 à 20:18:54

Après Kenkill n'a pas tout à fait tord, pour le moment les joueurs consoles n'ont que des promesses. :)

massun
massun
MP
05 octobre 2018 à 22:13:08

Okwawi t’es où sucette ? Tu dit pas à tout le monde que telltale est mort ,que la version console est morte et qu on aura jamais de patch mais seulement des promesses de dévelloppeurs mithomane (fun pimps) .
Il traduit que lés liens qui l arrange le mec.
Okwawi la sucette est bon qu a dire les bonnes nouvelles .
Pour les mauvaises nouvelles sur le jeux y a pas grand monde et encore moin certaines sucettes pc pour le dire.
Telltale a licencié ses 25 derniers employés .fini terminé ,exterminé.
Fun pimps a privilêgier les joueurs pc , c est leur choix et à prit les joueurs consoles pour des idiots comme jamais aucun dévelloppeurs la fait et fun pimps continuent à promettre qui reprennent la version console.
Pauvre fun pimps leurs mensonges et leurs promesses prouvent leurs difficultés à devellopper le jeux et surtout alpha 17 .
C est des brêles lés fun pimps sauf pour les promesses non tenues et les beugs .

BoBgum
BoBgum
MP
06 octobre 2018 à 12:54:18

L A16 est bientôt finalisé sur console. Le développement suis son cours. Très bonne nouvelle de Fun Pimp ce matin! Le développement console ira jusqu'à minimum l A17 ! Le développement très avancé de l A16 sur console est bientôt achevé et ils sont en train de récupérer les droits du jeu. Mais ils ont coupé haut et court les rumeurs de l arrêt du suivi console. Yeeees !

BoBgum
BoBgum
MP
06 octobre 2018 à 14:11:02

C est sur le forum officiel du jeu...

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
06 octobre 2018 à 14:30:25

"L'avatar de Pimp Fun

The Fun Pimp a dit: Il y a
7 heures

Les gens, personne n'abandonne le développement de la console. Nous travaillons soit pour l'achever comme prévu, soit pour ramener pacifiquement les droits chez nous et pour reprendre le portage de l'A16 qui a déjà fait l'objet d'un travail considérable. Nous voulons qu'il continue A16, A17 et au-delà. Nous ne sommes prudents que lorsque nous publions des déclarations jusqu'à ce que tout soit réglé à 100%.

A bientôt Richard"

BoBgum
BoBgum
MP
06 octobre 2018 à 16:45:43

Menteur ! Conspiration ! Reptilien ! XD

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
06 octobre 2018 à 18:46:35

Le 06 octobre 2018 à 14:11:02 BoBgum a écrit :
C est sur le forum officiel du jeu...

Au pire tu fais comme tout le monde, tu postes un lien vers le site officiel :
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?87502-Telltale-Layoffs/page10

De toute manière ça change rien c'est une affirmation comme "l'alpha 17 arrivera bientôt sur PC".
Et ça n'engage que ceux qui y croient. :ok:

Message édité le 06 octobre 2018 à 18:47:09 par Tintin_Noeliste
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.13€ Amazon PS4 23.49€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 34.99€ Amazon ONE 35.16€
Marchand
Supports
Prix