CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 22:40:02

Bon et bien le message est claire plus rien à espérer sur ps4 et Xbox one. Plus qu'à attendre que le jeux tombe en beta pour connaître la suite des choses.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 23:29:01

https://community.7daystodie.com/topic/24961-game-edition/

Si un jour l'envie vous prend d'aller sur le forum officiel...

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
06 août 2021 à 20:17:25

https://youtu.be/hSgcopqq1d8

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
06 août 2021 à 21:48:33

On en parlait justement depuis 1 semaine et on en est venu à la conclusion que c'est faux et quelqun va essayer de rallumer la flamme pour les autres

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 10:08:35

Pas spécialement faux mais on a 0 informations officielles.

Bobgum vient de m'envoyer une vidéo qui date d'hier d'une personne aux USA a constaté comme en France une réédition du jeu sur GameSpot avec une sortie le 20 août 2022. Comme chez nous.

Honnêtement je ne vois pas pourquoi seule la version PS4 y aurait droit et pourquoi le studio ne nous informe pas s'il y modification de leur jeu et pourquoi seulement sur cette console.

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
07 août 2021 à 20:00:08

Aucune idée. D'habitude la version ps4 et Xbox one sont ont toute les 2 les même mise à jours presque en même temps. Mais pour la réédition ce que je trouves étrange c'est que plusieurs date différente apparaisse comme au début cetais le 13 août maintenant 20 août et maintenant 20 août 2022. Je vais rester positif et essayer de trouver des infos avec le temps pour vous informer le mieux possible et voir la suite des choses

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
07 août 2021 à 20:03:25

Si jamais c'est confirmer qu'il va ce passer quelque chose sur ps4 j'aimerais savoir si il faudrait racheter le jeux en boîte ou si il y aurait automatiquement la mise a jour pour ceux comme moi qui ont acheter le jeux dans le play store ou si la nouvelle version sera disponible à l'achat sur le playstore mais on aura la réponse seulement si c'est bien vrai mais j'aimerais que ça le soit.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 23:54:36

20 août 2021 je me suis trompé 🤣

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 12:54:24

Retournement de situation mes amis et dans quelque chose qui sent bon.

Bobgum vient de m'envoyer ça

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/32/2xzy.jpg

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 14:23:03

La console
Roland a répondu à Snipebeast's sujet dans la discussion générale

Je doute que le jeu sorte en or à la fin de cette année.
Lorsqu’il sortira enfin, TFP cherchera un partenaire pour porter le jeu fini sur la PS5 et la nouvelle Xbox en tant que tout nouveau jeu.
Cette version sera la même que la version PC finie et sera donc tout rattrapé.
La version actuelle n’évoluera jamais au-delà de son état actuel.
Il est dans sa forme finale.
Il y a 5 heures 6 réponses

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 août 2021 à 14:40:06

Roland c est un modérateur du forum juste.

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 14:57:15

Roland-
RolandGuppycurian Forum Putain
Super modérateur
10,7 ko
Publié le 7 juillet (édité)
La version console de 7 Days to Die est actuellement vendue dans les magasins numériques de Microsoft et Sony pour leurs consoles respectives. Bien que vous soyez invités à donner des commentaires à la fois en éloges ou en critiques ici, vous pouvez également livrer vos commentaires sur les sites où le jeu est vendu. En outre, s’il vous plaît être conscient que The Fun Pimps ne vendent pas directement des clés pour la version console, ce qui signifie que nous n’avons jamais pris les informations d’achat de quelqu’un afin de même être en mesure d’offrir un remboursement ou même un échange pour la version PC. Toute demande concernant les remboursements devrait être faite au magasin dans lequel vous avez acheté le jeu.

Si vous souhaitez contacter le Microsoft Store pour leur faire part de vos commentaires ou poser des questions sur votre achat, voici le lien : Page 7 jours pour mourir sur le Microsoft Store

Si vous souhaitez contacter le Playstation Store pour leur faire part de vos commentaires ou poser des questions sur votre achat, voici le lien: Page 7 Days to Die sur le Playstation Store

Les nouvelles les plus actuelles de TFP concernant la version console de 7 Days to Die qui est vendue sur les sites ci-dessus sont qu’il n’y aura plus de mises à jour d’aucune sorte pour cette version du jeu. Vous achetez un jeu statique qui restera comme il est toujours. TFP est intéressé à trouver un partenaire pour apporter une nouvelle version du jeu qui sera basée sur la version PC finale de la version or pour la prochaine génération de consoles

Pour toutes les nouvelles sur les versions console de 7 Days to Die, veuillez cliquer sur la bannière rouge en haut de votre écran pour lire le billet de blog.

Edité le 7 juillet par Roland (voir l’historique des modifications).

skippy a trouvé le moyen de faire des vues en période creuse du jeux ,sur le dos des fans surtout console sans rien leur apporter appart un espoir .
Ce qui est dommage c'est que les joueurs que console ne connaitront surement jamais les autres alphas et surtout les mods qui vont être certainement le top du jeux en version final.
6.41 euros le jeux sur pc chez instant gaming .
Le jeux prend en charge les manettes sur PC..

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 14:59:54

Pourquoi est ce que tout les magasins US et FR annoncent donc une réédition avec précommande ?

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 août 2021 à 15:01:31

Le jeu est en precommande pour le 20 août en réédition sur Leclerc, carrefour, micromania, Amazon....et tu toi tu penses que c est a cause de skippy XD

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 15:03:31

Le gouverneur
Modérateurs
Backer
5,8 ko
Publié il y a 9 minutes (édité)
Il y a 1 heure, Okwawi a dit:
https://youtube.com/c/Skippy0330

Effectivement, vous montrez que les nouvelles et les canulars sautent de site d’information en site d’information à streamer à site d’actualités à streamer..... Quelqu’un lance une rumeur et tout le monde copie essentiellement à partir de la même source. Ce n’est pas une confirmation indépendante, c’est juste un copier-coller exponentiel à l’ère d’Internet

Il y a quelques jours, des sites de nouvelles de jeux réputés rapportaient que 3dfx-interactive (une ancienne société qui a construit des GPU) pourrait revenir (même si la plupart des sites ont également montré qu’il y avait des doutes à ce sujet). Hier, il a été rapporté qu’il ne s’agissait que d’un canular.

Edité il y a 4 minutes par meganoth
il vous a répondu les gars .
les revendeurs cherchent a vendre ou faisant espérer qui a un ajout et skippy cherche les vues.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 août 2021 à 15:05:21

C est des sacrés farceurs Amazon, Leclerc, Micromania and co donc. :rire:

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 15:15:27

BoBgum
MP
CiterBlacklisterAlerte09 août 2021 à 15:05:21
C est des sacrés farceurs Amazon, Leclerc, Micromania and co donc. :rire:
Dommage , il vas falloir encore attendre quelques années pour la version final. 😒

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
09 août 2021 à 19:06:13

Est ce que la parole de Roland est fiable parce que je ne sais pas c'est qui. Je n'ai pas envie d'attendre encore 2 ou peut être 3 ans pour qu'il ne sorte pas la version final sur la nouvelle génération parce que j'avais entendu des rumeurs que ce netais pas 100% sure qu'il allait sortir il y avait des peut être et des peut être je ne trouves pas ça fiable.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 août 2021 à 20:18:15

Roland c est juste un modérateur du forum point barre.

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 20:36:32

Maxime6969
MP
CiterBlacklisterAlerte09 août 2021 à 19:06:13
Est ce que la parole de Roland est fiable parce que je ne sais pas c'est qui. Je n'ai pas envie d'attendre encore 2 ou peut être 3 ans pour qu'il ne sorte pas la version final sur la nouvelle génération parce que j'avais entendu des rumeurs que ce n' étais pas 100% sure qu'il allait sortir il y avait des peut être et des peut être je ne trouves pas ça fiable.
OUI, il est fiable , par contre pour la sorti console c est même pas commencé.
On est même pas a l apha 20 PC et il manque encore beaucoup de contenu tel les bandits , l eau a refaire , les classes de personnages , refonte des habits, les armes mythiques, l histoire du jeux et j en oublié a la pelle surement.
C est pas 2 ou 3 ans tu vas attendre , c' est plutôt 4 ou 5 ans avant de l avoir sur console.(mon avis).
(2016 alpha 14, 2021 encore alpha 19, c est super long .1 an a chaque alpha minimum et il reste a mon avis au moin 3 ou 4 alphas.),les bandits même pas commencés. appart en dessin.
En bref beaucoup l'ont déjà dit, le seul conseille pour ce jeux , c est de jouer sur pc pour avoir tout le potentielle du jeux.
6.41euros le jeux sur instant gaming , il sera toujours enregistré dans votre compte steam, surtout que le jeux est compatible a la manette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment