Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  /  Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles  / 

Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles - Page 36

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Kaliathur
Kaliathur
MP
03 novembre 2018 à 21:02:18

Donc en résumé The Fun Pimps s'est pris une énorme vague de haine, alors que de l'autre côté Telltale:

- s'est fait pas mal de pognon avec la version console (c'est leur 2ème meilleure recette)
- a investi que dalle dans le développement et on se retrouve avec des bugs ultra pénalisants qui durent depuis le début
- ne veut pas céder les droits alors que leur entreprise est morte

Maintenant on sait clairement qui se fout de la gueule des joueurs et pense au pognon avant tout

JoeRand0m
JoeRand0m
MP
03 novembre 2018 à 21:14:10

Le 03 novembre 2018 à 19:40:36 BoBgum a écrit :

The Fun Pimp a dit: Il y a
44 Minutes
Mise à jour de Telltale
Beaucoup spéculent sur l’avenir de 7 Days to Die sur consoles et The Fun Pimps a voulu donner une mise à jour à la communauté. L'annonce de la disparition et de l'insolvabilité de Telltale a été à la fois un événement triste et choquant. Sans avertissement, nous avons appris la nouvelle le même jour que les joueurs.

Après avoir appris la nouvelle, The Fun Pimps a immédiatement résilié son contrat de licence avec Telltale, qui ne permettait que les droits de publication sur les ports de console du jeu 7 Days to Die. La résiliation a également coupé les droits de Telltale sur toute mise à jour future ou suite de la franchise 7 Days to Die.

Dans les semaines qui ont suivi, nous avons travaillé de bonne foi avec le reste de la direction de Telltale pour reprendre le contrôle des versions de la console et nous permettre de fournir un support et des mises à jour sur ces plates-formes. Jusqu'à présent, ces efforts ont échoué.

Comme vous, nous sommes incroyablement frustrés par ce qui s'est passé. Nous poursuivons toutes les options pour recouvrer nos droits, y compris les recours légaux. Malgré les dégâts causés par les actions de Telltale à notre société et à notre communauté de consoles, nous tenions à vous informer que The Fun Pimps est extrêmement engagé envers nos fans et continuera d'appuyer le jeu 7 Days to Die sur PC, ainsi que efforts continus pour aider les joueurs de console à l'avenir.

Les Fun Pimps vous tiendrons au courant des nouvelles informations disponibles.

Intéressant. Je vais aller mettre à jour un certains topic sur un certains forum.

Kaliathur
Kaliathur
MP
03 novembre 2018 à 22:21:03

Le 03 novembre 2018 à 21:07:43 massun a écrit :
Au final fun pimps sont perdants ,ils aura jamais dû vendre les licences à telltale .

L'accord s'est vraisemblablement fait en 2015, à l'époque où Telltale était tout en haut après les sorties de Game of Thrones et Minecraft Story mode.
Honte à The Fun Pimps de ne pas avoir deviné que cette boîte allait couler 3 ans plus tard :sarcastic:

Au final t'es encore plus ridicule que les zombies qui tournent en rond sur eux même dans 7 Days, c'est dire.

Kaliathur
Kaliathur
MP
03 novembre 2018 à 23:47:37

Je reconnais surtout que t'es encore plus ridicule que les zombies qui bug, avec tes affabulations et tes crises d'hystéries

Message édité le 03 novembre 2018 à 23:48:07 par Kaliathur
cranky02
cranky02
MP
14 novembre 2018 à 21:34:53

The marshal ce boulet qui ce prend pour un modérateur... encore un gros pc gras en manque d’affection

Message édité le 14 novembre 2018 à 21:35:39 par cranky02
toad-tnt77
toad-tnt77
MP
15 novembre 2018 à 15:35:28

Go red dead II exclues consoles, bande de paysans.

schoub
schoub
MP
16 novembre 2018 à 19:11:46

The Marshall qui en prend pour son grade. Merci. :ange:

Bane_Dark
Bane_Dark
MP
17 novembre 2018 à 23:06:53

Le 15 novembre 2018 à 15:35:28 toad-tnt77 a écrit :
Go red dead II exclues consoles, bande de paysans.

De quoi tu parles toi ? Tu t'es trompé de forum je crois, ici c'est absolument pas red dead XD

Bane_Dark
Bane_Dark
MP
17 novembre 2018 à 23:10:12

Le 22 octobre 2018 à 18:18:13 schoub a écrit :
J’aime beaucoup ce jeu. J’y ai passé des dizaines d’heures! Mais je finis toujours par arrêter parce qu’il y a pas assez de zombies! Je finis toujours par m ennuyer ☹️
En plus, je pense pas la ps4 capable de gérer des vagues de 50 zombies d’un coup
C’est dommage

Regarde un peu des vidéos de Days Gone, tu verras le contraire ;)
Après le moteur graphique y est peut-être pour quelque chose, je m'y connais pas mais j'ai entendu dire que Unity est vraiment pas terrible et qu'il rame du cul :/

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
18 novembre 2018 à 00:15:07

Le 17 novembre 2018 à 23:10:12 Bane_Dark a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 18:18:13 schoub a écrit :
J’aime beaucoup ce jeu. J’y ai passé des dizaines d’heures! Mais je finis toujours par arrêter parce qu’il y a pas assez de zombies! Je finis toujours par m ennuyer ☹️
En plus, je pense pas la ps4 capable de gérer des vagues de 50 zombies d’un coup
C’est dommage

Regarde un peu des vidéos de Days Gone, tu verras le contraire ;)
Après le moteur graphique y est peut-être pour quelque chose, je m'y connais pas mais j'ai entendu dire que Unity est vraiment pas terrible et qu'il rame du cul :/

Dans Days Gone le monde est entièrement destructible ? :doute:

Sinon oui le jeu est optimisé avec le cul et unity a du mal à faire le taff mais que voulez-vous, passez sur PC :o))

Lejoueurps4
Lejoueurps4
MP
18 novembre 2018 à 13:11:59

Bonjour je joue sur ps4 je sais que ça n'a peut-être rien à voir avec les mises à jours 7 days to Die mais quand je joue jusqu'au 21 ème jour quand je reprend ma sauvegarde le jeux crash constamment j'ai déjà tenté en réinstallant le jeux en changeant de personnages ou en téléchargeant les sauvegardes en amont quelqu'un aurait la solution car le jeux à du potentiel et je trouve dommage de ne plus pouvoir y jouer

Adunne
Adunne
MP
18 novembre 2018 à 17:04:45

En même temp jouer sur console a 7d2d faut le vouloir xD

Lyacos
Lyacos
MP
19 novembre 2018 à 12:03:12

@massun: sachant que c'est Fun Pimps qui s'occupe désormais du développement sur console et que le gros boulot sur Unity avec cette alpha 17 sur PC est fait, alors il ne reste plus qu'à portée tout ça sur console, soit quelques mois de boulot, je suppose ?

Donc, avant d'être critique à l'égard de Fun Pimps attends déjà 5/6 mois, pour le moment tu critiques dans le vent, Telltale n'est plus et ta pas vu le moindre travail de Fun Pimps sur console pour te faire une idée.

Lejoueurps4
Lejoueurps4
MP
20 novembre 2018 à 09:46:26

Salut massun je suis d'accord avec toi j'ai eu vent de cette affaire comme quoi les dev essaie de récupérer les licences du jeux sur consoles mais le soucis c'est de savoir où ça en est car je ne trouve aucune information à ce sujet :)

master-apple-
master-apple-
MP
27 novembre 2018 à 03:40:38

Tout c’est sous joueurs low qui joue sur une merde de jeu bas de gamme, qui va bientôt crevé comme ark, Conan tout c’est jeux de merde ou tout le monde sans tape triste vos vie, même pathétiques

GeeK-Luffy57
GeeK-Luffy57
MP
15 décembre 2018 à 22:53:47

Bonjours du nouveau a propos du nouvelle mis a jours ?
J'adore vraiment le jeux mais je les désinstaller car manque de mis à jours. Ces dernier jours je me demande a quoi jouer et j'ai penser a 7 day mais j'ai pas envie de l'installer pour au final me retrouver avec la même chose

-laverne-
-laverne-
MP
16 décembre 2018 à 01:10:55

Ark t’a trop de maj, et 7days pas assez triste réalité.

Message édité le 16 décembre 2018 à 01:11:13 par -laverne-
GeeK-Luffy57
GeeK-Luffy57
MP
16 décembre 2018 à 04:36:25

Ark j'ai aussi jouer mais que 30 minutes sa ma souler a savoir que j'etait grave en retard j'ai jouer a ark la première fois en février de cette année. Je pense que je vais me prendre Thé forest qui est sortit le moi dernier sur PS4

Mauvais-Alien
Mauvais-Alien
MP
16 décembre 2018 à 18:53:59

Le devenir de 7 Days sur console est à suivre ici et uniquement ici :
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?93089-Telltale-Update
Si une info sur la reprise du développement doit paraître, ça se passera dans cette rubrique du forum.

Ou, à la limite, dans le forum général dédié à la version console, donc là :
https://7daystodie.com/forums/forumdisplay.php?86-7-Days-to-Die-Console

Caribou_23
Caribou_23
MP
17 décembre 2018 à 19:36:31

En tout cas c'est pas demain une maj :hap:

Laissons leur régler leurs problèmes et attendons quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.13€ Amazon PS4 23.49€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 34.99€ Amazon ONE 35.16€
Marchand
Supports
Prix