CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supériorité graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
25 septembre 2015 à 09:14:48

Bonjour a tous.Voilà bientôt 1ans que driveclub est sorti et force est de constater qu'aucun autre jeu de caisse n'a reussi a l'egaler et encore moin a le supplanter GRAPHIQUEMENT!!!!J'insiste bien sur l'aspect graphismes et non sur le reste pour eviter tout débordements des pro forza et project cars.Ce topic ne concerne que l 'aspect visuel.Exemple avec cette video comparative avec forza 6 https://youtu.be/9ybUzgVoi6c.Le seul qui pourrait l'egaler est le prochain need for speed.Gspere juste que gt7 sera au moin aussi beau et coherant que driveclub.

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
25 septembre 2015 à 09:18:14

Autre video https://youtu.be/nJSZPxGJ-L8

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
25 septembre 2015 à 11:19:06

+ 1000 pour regarder tous ça de plus de près il y une bonne adresse mais en anglais..
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=823807&page=140
tout le monde est unanime pour ce qui est de l'avance technique de driveclub.. :ok:

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:16:00

DriveClub restera dans la liste des jeux qui ont marqué leur époque, contrairement à d'autres...

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
25 septembre 2015 à 21:49:30

Le 25 septembre 2015 à 09:18:14 stravyboy a écrit :
Autre video https://youtu.be/nJSZPxGJ-L8

Je l'avais deja partager cette video pour argumenter dans un precedent topic :) c'est tout

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
25 septembre 2015 à 21:51:45

Et meme sur ma video de comparaison des tremblements, deux personnes m'ont dis que ca ameliorait franchement la fluidité du jeu donc y a pas a dire quand même que il a plein de bons points

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
27 septembre 2015 à 11:32:45

HS forza 6 un exemple parmi tant d'autres..
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443032388-getphoto-1.jpg
syndrome GT5 :hap: fumée qui pixelise les contours + pas de fumée à travers les vitres.. :rire2:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:52:45

Tu as FM6 seb ? J'ai joué à tous les Forza et ils n'ont jamais été des claques graphiques pour moi, le 6 est légèrement plus beau que le 5 mais il est encore loin du travail monstrueux d'Evolution in game. :oui:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
27 septembre 2015 à 14:53:19

bin non j'ai pas de Xbox, pas trop de jeu qui m’attire chez microsoft mais j'ai un peu joué chez mes "potes" de micromania histoire de voir ce que ça donne.. gameplay sympa mais alors la réalisation technique :malade: j'ai passé 1 heure sur le mode photo pour voir un peu les détails ingame et comme tu le dis ya pas photo avec DC (évo' studio) ..
heureusement pour eux turn 10 savent bien utiliser les couleurs et les contrastes pour faire un jeu "jolie" et bien sur ils font avec le matos qu'ils ont (la one)

matthc87
matthc87
Niveau 32
29 septembre 2015 à 08:56:47

Ayant les 2 consoles avec Driveclub d'un coté et Forza 6 de l'autre, je confirme que Driveclub a mis la barre tres haute visuellement ! A part un futur GT7 je ne vois pas ce qui pourrais le detroner

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:01:48

Moi ce qui m'hallucine le plus dans DriveClub c'est la beauté graphique et les effets de lumière mais encore plus les petits détails insignifiants qui sont très bien travaillés.
On va pas se mentir, ils ont aussi pensé aux amoureux du mode photo justement pour tout ce que j'ai dis précédemment, c'est LE jeu à posséder si on aime les modes photo également :ok:
Il surpasse quasiment tous les autres jeux dans bien des domaines.
(Le mode photo d'InFamous Second Son est sublime également, celui de The Order aussi mais pas partout malheureusement)

Message édité le 29 septembre 2015 à 11:04:04 par Lightbeam2
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
29 septembre 2015 à 12:40:54

techniquement c'est bel et bien le forza killer annoncé :cool:

Message édité le 29 septembre 2015 à 12:41:29 par sebmugi
Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:43:59

Le 29 septembre 2015 à 12:40:54 sebmugi a écrit :
techniquement c'est bel et bien le forza killer annoncé :cool:

Et 2 fois de suite, c'est ça le pire (pour eux) mdr

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
29 septembre 2015 à 15:07:43

Je dirais même et de 3 si tu compte forza horizon 2.

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:10:01

Heuuu...on ne va pas relancer le débat même si vous en parlez beaucoup mais les licences forza ne s'arrêtent pas "que" à l'aspect graphique et aux détails.
Faut remettre les choses à leurs places,avec le contenu,le online,l'open world d'horizon ou l'orientation sim de motorsport driveclub ne serait pas aussi beau.

Contrairement à ce que dit Seb avec le matos qu'ils ont (Xbox one) les forza sont des putains de jeux.

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:22:13

Et pour la technique forza à beaucoup inspiré. Proposer un Jeu avec une belle esthétique,du contenu et globalement stable au lancement c'est pas donné à tout le monde.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
30 septembre 2015 à 00:22:20

Dire que Lespol disait dans son test "ni beau ni moche"...
Je n'ai pas joué au jeu a sa sortie (je l'ai eu en début d'année), mais je ne pense que graphiquement le jeu est le même qu'a sa sortie (a part la meteo) non?
Même chose pour la conduite, il disait qu'il n'y avait presque aucune sensation de conduite, c'etait si terrible que ça au début ou il dit de la merde?

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
30 septembre 2015 à 08:37:26

j'ai eu le jeu day one donc je peux en parler un peu.. le gameplay et les graphismes ont pas mal évolués, surtout le gameplay avec les sorties en virage et les "poussettes" entrent voitures qui sont moins pénalisantes ainsi que le modèle physique plus fin qu'au début.. pas mal de détails graphique aussi on vue le jour en dehors de la pluie.. mirage de chaleur sur les routes, option du mode photo pour rendre sa voiture propre n'importe quand qui permet de bien constater le système hallucinant de réflexion de jeu..
mais le mode photo n'existait pas non plus alors il était difficile de constater le fourmillement de détails du jeu..
bref au début sans parler du online c'était clairement moins bon que maintenant mais pas une catastrophe non plus.. :-)))

Message édité le 30 septembre 2015 à 08:39:28 par sebmugi
Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:04:00

Le 29 septembre 2015 à 22:22:13 Metalrems a écrit :
Et pour la technique forza à beaucoup inspiré. Proposer un Jeu avec une belle esthétique,du contenu et globalement stable au lancement c'est pas donné à tout le monde.

C'est vite oublier la série Gran Turismo (avant le.. 4 disons, les jeux étaient nickel dès leur lancement)

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
04 octobre 2015 à 13:43:14

:rire: sacrée lanterne toujours le mot pour rire.. [[sticker:p/1kkj]]
avec la MAJ du mois d'octobre DC va finir d'enfoncer le clou face à la concurrence.. :content:
mais j'espère qu'on aura toujours des troll pro M pour rigoler :gni: