CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supériorité graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2015 à 12:05:22

oula GT7 en 2017.. :doute: t'es un optimiste dit moi :rire2:
moi je dirais fin 2016 au plus tard.. on est plus sur PS3 avec les difficulté de développement qui vont avec, en plus GT5/6 sont déjà une bonne base de travail il ne partent pas de rien comme sur PS3..

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
09 octobre 2015 à 22:21:10

Le problème de GT c'est que justement, à part la modélisation des premiums, qui est un atout, tout le reste faut repartir de zéro : gameplay, dynamisme de l'ensemble etc...GT a encore cet arrière goût de "vieux jeu", faut qu'il se modernise dans tous les sens du terme. Donc non, je ne pense pas que GT5/6 soit une bonne base de travail...Autant Forza 6 pour le 7 est une bonne base de travail, autant GT je suis pas d'accord.

matthc87
matthc87
Niveau 32
10 octobre 2015 à 16:33:53

Driveclub depassé lol, j'ai les consoles avec Forza 6 et Horizon 2, les 2 sont beau et Driveclub est peut etre sur circuit fermé mais il est au dessus graphiquement ! Quand je roule sur les tracés du canada avec les vallées, la brume sur les montagnes etc ... ca me rappel mes vacances d'été a la montagne tellement c'est realiste et ca j'ai jamais eu cette sensation dans aucun autre jeu !

matthc87
matthc87
Niveau 32
10 octobre 2015 à 17:42:18

Et je parle des Forza car je sais que ceux qui descendent Driveclub sont des joueurs de Forza qui aiment la gueguerre entre les 2 consoles ...

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
10 octobre 2015 à 21:12:44

mon pauvre lanterne entre un jeu où la conduite est un peu molle, lassante et l'autre où c'est des savonnettes t'a quand même pas de chance..
je pense que tu devrais arrêter les jeux de bagnoles ça serait mieux pour tout le monde.. :pf:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
10 octobre 2015 à 21:33:23

Le 10 octobre 2015 à 19:06:37 Lanterne3 a écrit :
Les graphismes de driveclub font trop "dessinés", pas réalistes comme dans forza. Et les circuits fantaisistes ne valent pas les circuits réels rendus à la perfection de forza motorsport, ni ceux d'horizon 2, d'ailleurs.
Les images sont ternes, comme souvent sur PlayStation.
Mais je le répète, ce qui plombe vraiment le jeu, et qui pour moi me décourage d'y jouer, c'est sa jouabilité pourrie.
Les voitures sont de vraies savonnettes !!!
Vous pouvez reconnaître ca, quant même !!

Tu es de mauvaise foi car c'est totalement l'inverse. Forza c'est très coloré et du coup il y a d'avantage cet effet "déssiné" tandis que Driveclub c'est plus 'terne" comme tu le dis mais bien plus réaliste au niveau des graphismes.

En ce qui concerne la conduite le pilotage :hap: en effet ça glisse mais il faut mieux gérer ton freinage et ton accélération pour atténuer cette sensation. Oui c'est sûr ça risque d'être compliqué sans "la ligne" de trajectoire sur le sol ainsi que "le rembobinage" à chaque sortie de piste.

Bon Jeu :play:

matthc87
matthc87
Niveau 32
10 octobre 2015 à 21:36:51

Graphismes de Driveclub trop "dessin" ??? D'habitude en voyant ce genre de commentaire je me tais mais la franchement c'est n'importe quoi, le jeu en jette grave ! Pour Forza ok les circuits sont beau etc meme si comme dans tout les jeux ils manquent serieusement d'animations sur le bord de la piste etc pour rendre le tout vraiment realiste mais faut avouer que meme si c'est beau il y a quand meme de l'aliasing qui gache un peu le tout. Et la conduite de Driveclub n'est pas pourri, tout les jeux maintenant ont une conduite differente, il faut s'y habituer sur chaque nouveau jeu !

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
10 octobre 2015 à 22:49:22

Sebmugi, tu as les commentaires d'un type qui n'a plus de repartie...

Mais je respecte ton avis même si je trouve vain de défendre un jeu qui s'est fait défoncer par la critique et qui est soldé dans tous les magasins.

Bon jeu à toi quand même :ok:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
11 octobre 2015 à 10:47:31

je suis lassé de discuter avec des troll demeurés.. donc je vais les ignorés dorénavant.. :ok:

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:38:13

Sebmugi, tu m'insulte en me traitant de demeuré parce que tu es à bout d'arguments.... C'est plus que moyen.

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
11 octobre 2015 à 18:58:47

les gens parlent sans avoir tester...

Oui je défend Forza car tout le monde tapent dessus.

Je me tapent tout les étoiles dans Driveclub, pas mal pour un pro m...

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
11 octobre 2015 à 20:45:49

j'ai rien compris à ce que tu voulais dire VDD et tu parles de qui quand tu dit parlent sans avoir testé..???

Message édité le 11 octobre 2015 à 20:46:29 par sebmugi
Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
12 octobre 2015 à 01:19:02

Le 10 octobre 2015 à 15:22:38 Lanterne3 a écrit :
Vous êtes lourds, les gars. Driveclub est dépassé graphiquement maintenant et sa jouabilité a toujours été merdique.
Il faut vous y faire !

Le mec crache sur Driveclub alors qu'il trouve la "conduire" (:hap:) de Forza Motorsport 6 lente et lassante.

Et non, Driveclub est loin d'être dépassé techniquement, et encore moins par Forza Motorsport 6.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
13 octobre 2015 à 08:23:25

Oui,je trouve la conduite molle sur forza, je n'ai jamais dit que c'était le jeu parfait.
Le problème se règle des qu'on a des voitures plus puissantes.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
13 octobre 2015 à 09:19:22

Le 10 octobre 2015 à 22:49:22 Lanterne3 a écrit :
Sebmugi, tu as les commentaires d'un type qui n'a plus de repartie...

Mais je respecte ton avis même si je trouve vain de défendre un jeu qui s'est fait défoncer par la critique et qui est soldé dans tous les magasins.

Bon jeu à toi quand même :ok:

Ahh, la fameuse "critique"... Des kékés fraîchement sortis d'une "école de journalisme" (ou pas) et qui n'ont, pour la plupart, aucune expérience vidéo-ludique, qui notent des jeu selon leur propre ressenti sans aucune impartialité. La note d'un jeu n'a aucune incidence sur sa qualité pour moi, quand je vois des callof notés 17 ou 18...

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
13 octobre 2015 à 19:48:54

Quand on dit que les flaques dans Forza apportent juste des vibrations...

Enfin perso je suis sur FM6 et DC donc (je prend DC pour le coté Arcade et FM pour la simu), sa se passe trés bien :)

Et pour les graphismes il y a des + et des - chez les 2 licences.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
14 octobre 2015 à 11:47:30

Forza 6 est plus beau car beaucoup plus récent, Driveclub a déjà 2 ans (il devait sortie avec la PS4).

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
14 octobre 2015 à 12:37:32

Merci lantern sans toi je n'aurai jamais atteind les 100 commentaires.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2015 à 13:01:17

Lanterne3, tu te fais du mal en restant ici, je ne comprend pas dans quel but :play:

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
14 octobre 2015 à 13:43:14

Je ne sais pas peut etre par ce que ce je m'a mis et me met encore la plus grosse baffe graphique.Mais bon tu sais ce qu'on dit, les gouts et les couleurs ça ne s' explique pas.Voilà!!!