CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supériorité graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ponk18
Ponk18
Niveau 44
04 octobre 2015 à 15:27:23

Quelle MAJ du mois d'octobre?

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
04 octobre 2015 à 15:41:17

Enfoncer quel clou ? y a quoi dans la maj d'octobre ? 400 caisses,20 environnements,les réglages,la possibilité de peindre,les 60fps,12 caisses de plus in game ? ou juste la buée sur le pare-brise quand il pleut ???

redescends sur terre mr le troll pro S !
http://www.jeuxvideo-live.com/news/pour-shuhei-yoshida-driveclub-pourrait-ne-pas-avoir-de-suite-75434

et me traite pas de "bouffon"parce que t'es fâché !

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
04 octobre 2015 à 16:18:46

:rire: encore toi, les pro forza en rage :bave: de quoi tu parle tu sais pas lire le titre du topic pauvre troll..
ici on parle graphisme retourne sur ton jeu de xbox360 stp :ok:

Message édité le 04 octobre 2015 à 16:21:43 par sebmugi
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
04 octobre 2015 à 16:25:00

au mois d'octobre pour les 1 ans du jeu une bonne maj se prépare.. qui devrait amélioré ou en tout cas ajouté encore des choses niveau graphismes :ok:

entre autre.. :-)))

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
04 octobre 2015 à 16:55:53

ouais je sais plus lire tellement je suis en rage !!! le prochain jeu de turn 10 sera un "Driveclubkiller" y aura un circuit et une voiture comme ça il pourrons se concentrer sur la simulation meteo.

Je suis tellement un gros troll que le total de mes posts sur jvc ne font même pas le 1/100 des tiens sur le forum Forza.

d'ailleurs les devs de turn 10 sont tellement mauvais et a la ramasse "techniquement" comme tu le dis que FM6 a 87/100 sur Metacritic....

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
04 octobre 2015 à 17:06:55

tu t'es déjà lassé de ton jeu de course que tu traine sur le forum DC.. :doute:
pour info même dans le mode forzavista donc en 30 fps avec une seul voiture dans un environnement scripté le rendu graphique n’égale pas le ingame de driveclub.. :rire:

heureusement qu'il y a les notes de la presse ya que ça qui vous conforte..

Message édité le 04 octobre 2015 à 17:09:52 par sebmugi
Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
04 octobre 2015 à 17:19:24

Heureusement que j'esperais qu'il n'y ai aucun débordements.Il faut parfois faire preuve de bonne fois et reconnaître que la concurrence est meilleure.Perso j'ai failli acheter la one pour forza 5 et les choses on fait que j'ai due attendre pour mon achat.C'est lorsque j'ai vu les 2 courtes vidéos de la future mise a jour de la meteo que j'ai decider de pencher pour la ps4 et driveclub.Si j'avais la one et que je voyais tourner les videos de driveclub je mourrais d'envie d'y jouer.Je suis certain que forza 6 est une tuerie et j'espere pouvoir un jour acheter une one pour y jouer mais reconnaisser que driveclub est plus coherent et plus realiste que la concurrence.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
04 octobre 2015 à 17:19:25

https://www.youtube.com/watch?v=_93DIVEEPZQ

Je suis tombé sur cette vidéo, et d'un coté tu as Forza et Project Car qui font très ... "jeu vidéo" au niveau des graphismes. Et de l'autre Driveclub, tu as l'impression que c'est une vidéo tourné IRL tellement la différence est flagrante. C'est même pas comparable il semblerait y avoir 2 Gen d'écart :hap:.

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
04 octobre 2015 à 18:11:28

C'est pas une question de débordement ou de pas reconnaître que driveclub est beau. D'ailleurs la comparaison avec FM6 vous la faites vous même.
C'est juste sebmugi qui fait pitié avec ses arguments...."Turn 10 à la ramasse techniquement,jeu X box 360...."
Le mec est pas capable de reconnaître les qualités de forza Et crache dessus sur tout les forum et se permet de parler de troll non mais mdr

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
04 octobre 2015 à 18:27:34

Le 04 octobre 2015 à 17:06:55 sebmugi a écrit :
tu t'es déjà lassé de ton jeu de course que tu traine sur le forum DC.. :doute:
pour info même dans le mode forzavista donc en 30 fps avec une seul voiture dans un environnement scripté le rendu graphique n’égale pas le ingame de driveclub.. :rire:

heureusement qu'il y a les notes de la presse ya que ça qui vous conforte..

Tu la sors d'où ton info? Tu dois être sacrément lassé de driveclub vu ton impliquation sur les forum forza....
Encore une fois pour reconnaître les qualités d'un jeu t'es bon dernier,driveclub à de superbes effets de lumières et météo mais pour la modélisation des caisses forza est devant,surtout dans forzavista.et y en a 500.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
04 octobre 2015 à 18:47:37

contrairement à toi je m'informe avant d'ouvrir ma gueule.. tu me critiques mais tu fais pareil mais à une différence près sans savoir :rire:
sale troll

Message édité le 04 octobre 2015 à 18:47:52 par sebmugi
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
04 octobre 2015 à 18:54:42

pour finir tout ce que je veux te dire, c'est de parcourir ces pages avant de venir parler technique avec moi sur les jeux de caisses new gen http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=823807&page=140

adios le rageux

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
04 octobre 2015 à 20:21:35

50 fois que tu balance ton lien,ton savoir est énorme....pour toi la technique s'arrête aux effets climatiques et aux reflets entre les voitures ? Excuse moi de parler avec toi sur un forum.

C'est de la technique ça pour toi ?
http://techau.com.au/john-wendl-it-takes-4-5-months-to-build-tracks-for-forza-motorsport-6/

J'y peux rien si FH2 et FM6 sont les deux jeux de caisse les mieux notés de la New gen et FM6 reconnu globalement le plus beau jeu de caisse. Vu ton savoir tu dois être au courant.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
05 octobre 2015 à 09:22:30

sacrée sens critique pour un mec qui comme 95% des kikoo, ne voie pas la différence entre le 30 et le 60 fps dans son jeu fétiche :hap:

les circuit au laser c'est bien beau mais comme beaucoup de développeur ils cherchent à retranscrire le réel je vois ou est la prouesse technique.... http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_108857_retrospective-51-details-sur-driveclub-qui-vont-vous-bluffer
la motion capture tu connais.. ça fais 15 ans que ça existe :sarcastic:

reste les notes ah les notes.. je serais curieux de voir la note de DC si il était sortie dans l'état où il est aujourd’hui..

en tout cas mon liens montre que sur un des forum de jeux vidéo les plus important mondialement, dans les débats objectifs sur le niveau technique des jeux de course current gen, DC sort vainqueurs et de loin :ok:

faut sortir de sa grotte et des sites qu'on choisis parce qu'ils disent que du bien de notre petit jeu préféré :ok:

PS: au fait t'as déjà jouer à driveclub :question:

Message édité le 05 octobre 2015 à 09:24:34 par sebmugi
O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
05 octobre 2015 à 12:36:31

Mince je n'ai pas eu le temps de noter la recette de la Tarte aux Pommes :hap:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
05 octobre 2015 à 15:58:56

:rire2: je peux te la retrouver si tu veux.. :noel:

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
05 octobre 2015 à 18:12:43

Oui déjà joué et en parlant d'objectivité t'as remarqué que les débats étaient quasi toujours portés sur les effets climatiques et le pare brise ? Au même titre que la majorité des screens de driveclub partagés sur les forum sont pris par temps de pluie.

Je vois pas où est la prouesse technique réalisée par les devs d'evolution,hormis l'aspect graphique driveclub est mauvais jeu...tu pense qu'il aurais combien aujourd'hui ?? On note pas un jeu à la fin de son season pass !

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
05 octobre 2015 à 18:20:10

Et la diff entre 30 et 60fps est flagrante ! T'as joué à PC et FM6 t'as pas vu la différence ???

Driveclub est une telle réussite que la moitié du studio à sauté...qu'il a été bradé au bout d'une semaine et qu'il n'y aura pas de 2.... :rire:

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
05 octobre 2015 à 18:41:51

Et ton lien sur les 51 détails bidons de driveclub me fais bien rire aussi,le coup des jardiniers :rire: ou des 260000 polygones par voitures in-game Quand on sais que dans forza 4 ça tournait déjà autour des 800000 et 1000000 pour forzavista.

Ou les sept mois pour concevoir une caisse et que le jeu en avait 50 à la sortie...comment ils ont fais pour sortir 5 caisses à chaque dlc ?? :rire2:
Et le lazerscan et la motion capture n'ont rien à voir. Même dans Project cars les circuits n'ont pas cette feature.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
05 octobre 2015 à 19:03:20

tu vas nous faire combien de post à la suite.. :hap:
structure un peu ta pensée (si tu peux) avant de faire tes pavés de troll.. :malade:

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:05:34 par sebmugi
La vidéo du moment