CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supériorité graphique

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
07 octobre 2015 à 15:24:04

"les extérieurs sont très bien modilisés"
allez un peu de courage fais nous 2 photos ingame du moteur de la Lotus Type 49 par exemple..
une de ta voiture et l'autre de la voiture du l'IA :ok: t'as même le droit au post traitement du mode photo.
juste pour voir..

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
07 octobre 2015 à 15:26:16

Il faudrait peut être arrêter de se chipoter pour des broutilles.Pour ma part Driveclub est plus beau et forza plus complet.Les 2 jeux sont des tueries, il faut etre objectif.Forza compense son faible ecart graphique par un énorme contenu.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
07 octobre 2015 à 16:17:46

j'attends juste une image pour en finir, plus qu'un débat, car ça tourne en rond de parler avec les trolls.. :-)))
contenue, fps, la physique, etc.. après si on fais des topic avec un sujet précis à traiter et qu'on en dévie à chaque phrase je ne comprend pas trop l’intérêt.. si ce n'est pour se trouver des excuses.. :pf:

DC est hors catégorie graphiquement, attendons GT7 pour vraiment pouvoir comparer objectivement forza 6 .. 2 jeux de courses new gen avec du contenue, 1080p, je pense 60 fps ingame,une physique, plein de tutures sur le circuit, la météo dynamique etc.. sans que tout le monde viennent chialer "ouai mais les fps.."

Metalrems
Metalrems
Niveau 6
07 octobre 2015 à 17:18:16

Si le sujet tourne en rond c'est pas cause de moi ! Pour toi parce que driveclub à une belle météo des reflets entre les caisses et maintenant les caisses de l'IA mieux modélisées ça en fait un jeu hors catégorie.
Les seuls arguments de trolls que j'ai lu ici sont les tiens,reflets 360,les devs à la ramasse....
Pour toi les devs d'evolution sont des dieux et ceux de Turn 10 des merdes,excuse moi de te corriger.
Comme pour the order 1886 c'est facile d'ajouter des détails graphiques avec seulement 100 caisses,6 environnements et pas de gameplay.
Si c'est pas du fanboyisme d'aller comparer les caisses du joueur avec une de l'IA,c'est vital pour toi t'as que ça a faire.

Pour l'objectivité la majorité des testeurs donc neutres trouvent FM6 globalement plus beau.

T'es gonflant à la longue depuis le départ je te dis que je trouve driveclub beau,grâce à ça météo et son cycle jour/nuit mais qu'en plein soleil ça l'est moins....ça t'es incapable de le reconnaitre ni d'en faire autant pour les jeux forza qui sont aussi beaux.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
07 octobre 2015 à 18:00:50

"la majorité des testeurs donc neutres trouvent FM6 globalement plus beau" des testeurs neutre genre comme Epyon :rire: et qui n'ont pas toucher DC depuis sa sortie :hum: mouai ok..

Forza 6 ne se résume pas à ses graphismes heureusement pour lui, même si encore une fois j'ai dis à plusieurs reprise que le jeu étant très coloré (voir trop) et idéalement contrasté mais un jeu coloré ne veux pas dire un jeu avec de bon graphismes.. et c'est là que je crains que les testeurs comme les joueurs soient tombé dans le panneau de turn 10..

j'y est encore jouer hier et très franchement, je ne comprend tout cet engouement pour les forza .. je dois pas être fait comme les autres car ces jeux (FH²) ne me procure rien.. mais ça c'est mon problème.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
07 octobre 2015 à 18:09:59

et dans le cas de GT7 je serais le premier content s'il sortait en 30 fps avec une météo dynamique de dingue, des dégats de ouf, une physique nickel et des reflets total.. :ange: mais je rêve..
les 60 fps sont tellement devenue un argument marketing maintenant et ce malgré le fait que 99% des joueurs ne verrais pas la différence manette en main..

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:17:31

Le 07 octobre 2015 à 18:09:59 sebmugi a écrit :
et dans le cas de GT7 je serais le premier content s'il sortait en 30 fps avec une météo dynamique de dingue, des dégats de ouf, une physique nickel et des reflets total.. :ange: mais je rêve..
les 60 fps sont tellement devenue un argument marketing maintenant et ce malgré le fait que 99% des joueurs ne verrais pas la différence manette en main..

+1 !
(Y'a quand-même des élites sur PC qui voient bien la différence quand leur carte graphique à 300€ affiche 200FPS, mais faut bien qu'ils défendent leur achat)
En 1080p et 30FPS un jeu reste très agréable à jouer tant qu'il n'y pas de saccades.
Quand je pense à mes parties sur Ridge Racer Revolution sur PS1 en 60Hz (version jap), une course contre la voiture "Evil" ou "Angel" tu t'en foutait d'être en 30 FPS en SD, les sensations et l'adrénalines étaient bien là !

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:01:23

Après avoir joué à FM6, j'ai voulu comparer et j'ai rejoué à driveclub.
Qu'est-ce que c'est pourri question jouabilité driveclub :ouch:
Et ces murs invisibles de merde :-((

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
08 octobre 2015 à 22:21:20

créer un topic pour parler de ça ici c'est pas le sujet bordel.. :hum:

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
09 octobre 2015 à 01:48:32

Forza Horizon 2 open world...
Forza Motorsport 6 60fps (car tu roule dans une flaque tu as un resenti de réel bluffant)

Donc oui DriveClub est beau, mais stop faire vos pro S à mort x_x

A vous entendre Forza sont inférieur, mais sur certain point il sont au dessus.

Et je suis pas un pro M, en ce moment je joue à Driveclub et Forza 6, et je m'amuse pas à faire la guerre des graphismes lol... Je joue au jeu point.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2015 à 04:56:04

c'est désespérant ce site.. [[sticker:p/1kkg]]

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
09 octobre 2015 à 08:28:57

Pour avoir rejoue à driveclub, désolé mais forza 6 est beaucoup plus beau.
Regardez les détails des bras du pilote par exemple, sur driveclub c'est hyper moins bien fait !

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2015 à 09:37:18

je comprend que tu reviennes trainer par ici lanterne .. :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000666-41319144-1-0-1-0-conduire-un-peu-molle-lassante.htm

le mec qui sert à rien..

Message édité le 09 octobre 2015 à 09:37:43 par sebmugi
Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 octobre 2015 à 09:37:23

Le 09 octobre 2015 à 01:48:32 fragdelapassion a écrit :
Forza Horizon 2 open world...
Forza Motorsport 6 60fps (car tu roule dans une flaque tu as un resenti de réel bluffant)

Donc oui DriveClub est beau, mais stop faire vos pro S à mort x_x

A vous entendre Forza sont inférieur, mais sur certain point il sont au dessus.

Et je suis pas un pro M, en ce moment je joue à Driveclub et Forza 6, et je m'amuse pas à faire la guerre des graphismes lol... Je joue au jeu point.

Ben pouquoi tu t'amuses donc à faire la guerre des 60 FPS et des flaques d'eau qui donnent des sensations ? mdr
Contente-toi de jouer-au-jeu point ! :ok:
Forza 6 aurait donc "certains points au dessus"... et donc ? Ils sort 1 an après DC, y'a pas de raison que ça soit le contraire n'est-ce pas ?! Et pourtant si on parle de technique on pourrait penser qu'il date d'un an (au moins) aussi ce Forza 6... C'est pas une vibration de flaque ou un bras de conducteur mieux fait qui me fera penser le contraire... en attendant Forza 7 dans 6 mois à un an, bien-sûr :rire:

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 octobre 2015 à 09:49:31

NB: C'est marrant comme tout à coup "les graphismes c'est pas important" quand le jeu plus récent qu'on a acheté sur sa console est moins bien sur ce point. Par contre si ça avait été l'inverse les pro-M auraient été les premiers à mettre en avant les graphismes de leur jeu ;-)

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
09 octobre 2015 à 09:59:33

"C'est hyper moin bien fait",toi t'as arrêté les etudes en 6e et baser une superiorité graphique sur des avant bras alors là chapeau et comme je lai dit dans mon 1er post se n'est que sur l'aspect graphique que je juge le jeu et non sur le reste.Cela fait un an que vous pourrissez le jeu et manifestemant vous n'arrivez pas a faire autre chose.Domage.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:29:28

Mais si on fait autre chose....on joue à forza, pardi ! :)

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:31:33

Le 09 octobre 2015 à 10:29:28 Lanterne3 a écrit :

Bizarre parce que sur l'autre forum ils t'ont conseillé la même chose !

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
09 octobre 2015 à 10:48:58

Le 09 octobre 2015 à 10:29:28 Lanterne3 a écrit :

C'est ça, retourne jouer a ton jeu a la conduite mollassonne.

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
09 octobre 2015 à 11:23:56

Je pense que comparer GT7 à forza 6 serait une erreur. Sincèrement, je pense qu'a la sortie de GT7, Forza 7 sera sorti. Et là, on aura un duel au sommet, car T10 savait pour cet opus que Polyphony n'était pas prêt. Fin 2017 sortira Forza 7, et GT7 peut-être aussi. et là ce sera le vrai fight ! pas ce combat désespérant entre Forza 6 et DC : 2 jeux qui ne boxent pas du tout dans la même catégorie : DC c'est les graphismes, Forza le contenu. (si je devais résumer en 1 phrase).

La vidéo du moment