CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix jap dispo dans version européenne?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:37:14

j'ai fait star ocean 4 et j'ai adoré! bon je l'ai fait avec les voix jap aussi ça aide, mais c'est sawashiro (ma doubleuse préférée qui fait lymle meme si j'aime pas ce perso. en FR elle dit "d'accord" ^^) mais en jap elle fini ses phrase par un mimic, un peu comme dans énormement de jeux/animes japonais donc ça passe super bien, mais pas traduit.
d'ailleurs dans vesperia pour patty c'était pareil avec ses "na no ja", d'ailleurs jme demande comment ils auraient traduit sa façon de parler, pour lymle c'était "na no yo".

je préfère qu'ils respectent au maximum quand ils traduisent mais des fois pour les mimics de fins de phrases ils feraient mieux de pas traduire du tout vu que c'est pas traduisible...

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
25 novembre 2015 à 22:38:46

Le 25 novembre 2015 à 22:29:27 Khosaka a écrit :
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis xD ! j'ai jamais dis que la VA des FF était de mauvaise qualité !

Sauf erreur personne n'a dit que tu as dis ça :( ....

jdans son rôle de Snow de FF XIII excusez moi mais le " I GOT TO PROTECT COCOON !" (je parle même pas de vanille et de hope... ou de serah) m'horripile ! d’ailleurs j'aime aussi son boulot dans Tales Of Vesperia !

Snow ça va je trouve, Hope le perso en lui même étant lourd :sarcastic: .... quand à Vanille je ne comprends pas toute cette haine contre-elle......

Et pour ceux qui ont eut le malheur de faire Star ocean the last hope vous vous souvenez surement de cet horrible personnage qu'est la gamine pour les lolicons vous savez celle qui fait des "M'kayyyyyyyyyyyyyy" non stop insupportable sans parler du héros qui ... m'enfin c'est du spoil apres !

Si tu parles du perso auquel je pense, même en VO elle m'a soulé :rire: et pour moi cet opus c'est de la grosse merde, y'avait que Arumat et Myuria qui était de bon perso je trouve et à la limite Bacchus :hap:

tout ça pour dire qu'autant desfois la VA est tres bonne comment The witcher que j'apprécie ou Last Of Us et desfois elle est immonde comme Star Ocean The Last Hope raison pour laquelle nous devrions avoir le choix !

C'est pas comparable, ce ne sont pas des jrpg .
Après certains croient que si on ne jouent pas en VO à un jrpg on n'est pas un puriste, alors que c'est surtout une question de confort.
C'est clair que certaines VA sont bonnes, SE avec FF arrive à avoir un minimum de qualité et voir mieux que ça, alors namco bandai avec tales of par exemple :malade:
Du coup même si on aurait le choix, la plupart prendrai directement la VO :noel: et cela sans forcément cracheur leurs haines sur la VA vu qu'elle n'aurait pas été imposée.

Et puis je l'ai déjà dis sur d'autres pages, mais des jeux jap comme MGS ou DMC sont jap ok mais pensé de manière occidentale du coup la VA est en général mieux, y'a même des japonais qui ragent contre la VA de MGS car ils l'a trouvent mieux.
D'ailleurs dans Bayonetta la VO c'est la VA, et la VA est mieux même si la VO (on va dire VJ sinon ça va prêté à confusion :noel:) n'est pas mal et possède de bon doubleur
Takehito Koyasu (Jade Curtiss dans tales of the abyss :bave: + Balder jeune dans Bayonetta 2 + Dio Brando + bon je vais m'arrêter sinon :hap: ...)
Norio Wakamoto, alias le méchant japonais, sa voix est juste un régal :bave: quand il fait la voix de shépuqui dans Code Geass, ou quand il fait Cell :bave: et malgré un tel roster je trouve quand même la VA de Bayo au-dessus.

Enfin bon ce n'est pas le sujet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:39:19

Le 25 novembre 2015 à 21:52:01 SuupaaBejitto a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 21:04:47 Marron a écrit :
En quoi on se fait entuber parce que ça s'appelle "limited" ? Limitée, ça veut juste dire que c'est limité dans le temps, si on rate le premier tirage bah il n'y en aura pas d'autre. Il faut arrêter de confondre édition limitée et collector...

Je suis collectionneur ce n'est pas à moi que tu vas m'apprendre ça ......
Je parle d'entubage pour la proposition des packs par rapport à la fanbase, une limited n'empêche justement pas de proposer le collector à côté.....

Oui donc Nintendo devrait investir dans deux packs différents, pour un jeu qui ne marchera peut-être pas.
La prochaine fois Nintendo ne devrait sortir d'édition spéciale nulle part, comme ça tout le monde sera content...

C'est comme les coffrets intégrale Kazé, les gens gueulent car ça n'a rien de collector... mais ça n'a jamais été vendu comme des collectors justement, juste des intégrales en série limitée, c'est-à-dire que quand le stock aura été épuisé, Kaze n'en rééditera pas...

Non Kazé c'est différent, ils te vendent de la merde à un prix d'escroc, et après ils osent faire des comparaisons avec les BR/DVD jap qui coûtent plus cher sans bien sûr ajouter que le salaire moyen d'un japonais est plus élevé que le salaire moyen chez nous :noel: .....
Kazé et Wakanim sont detesté car ils ne se foulent pas et proposent un contenu mal géré, même si ces dernières années Kazé s'améliore en qualité de service.

Je parlais de Kazé manga, j'aurais dû préciser.

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 22:47:47

@SuupaaBejitto oui je viens de me rendre compte de mon idiotie de comparaison :rire: mais bon je me comprends ... x) sinon je pense pas que jouer a un J RPG en VO fait de toi un puriste et ceux qui pense ça sont pas tres clair mais effectivement c'est plus une sorte de confort auditif surtout pour un amateur ou fan d'animés qui se retrouvera plus dans des VJ comme tu dis :noel: que dans des VA

sinon ya pire desfois on a une VF a vomir imposé ! (encore une fois c'est pas dans les JRPG mais je ne compare pas cette fois !)

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
25 novembre 2015 à 22:56:47

Le 25 novembre 2015 à 22:39:19 Marron a écrit :
Oui donc Nintendo devrait investir dans deux packs différents, pour un jeu qui ne marchera peut-être pas.
La prochaine fois Nintendo ne devrait sortir d'édition spéciale nulle part, comme ça tout le monde sera content...

Un jeu qui ne marchera pas ? T'es au courant de toute la fanbase ou pas ?
Tu crois que Shulk dans SSB à eu quel effet ? Tu peux me dire on retrouve à combien Xenoblade sur Wii en boîte ? Tu peux me parler de l'opération rainfall ?
Tu crois vraiment en ce que tu dis, sachant que je ne sais plus quel éditeur à justement proposé une édition limité pour un jeu et une édition collector (j'imagine que je dois confondre avec les tales of, sachant qu'ils ont moins d'argent que nintendo en + de proposer des dlc et le dual audio etc...).

Faut arrêter un peu la mauvaise foi.....
A la limite si le jeu bide, ou si les ventes baisseront ça sera à cause de la VO suffit de voir tous les commentaires dans les forums, sur facebook ou autres, même dans les autres pays de l'Europe.
Le jeu a tout pour réussir en plus de jouir d'une superbe promo contrairement à Xenoblade (et qui a pourtant assez bien marché).

Je parlais de Kazé manga, j'aurais dû préciser.

Ah là c'est différent :hap:

Le 25 novembre 2015 à 22:47:47 Khosaka a écrit :

sinon ya pire desfois on a une VF a vomir imposé ! (encore une fois c'est pas dans les JRPG mais je ne compare pas cette fois !)

Franchement je préférerai de loin une VF imposé même si ça risque de faire un gros narnar, que d'avoir à chaque fois cette imposition ricaine, je ne suis pas raciste loin de là j'aime certaines de leurs production, mais j'en ai marre du "on décident à votre place :ok: "
Et quand tu vas sur youtube et que tu cherches une vidéo, toujours leurs VA dans les premières vidéos (même si j'imagine que les strike ne sont pas innocent mais quand même).

Message édité le 25 novembre 2015 à 22:57:56 par SuupaaBejitto
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:01:34

je sais pas si le cast anglais a déjà été posté ici, mais le voila :(
http://www.nintendoactu.com/wp-content/uploads/2015/11/Doublage-Xenoblade-Chronicles-X.png

pour ma part je prendrai surement tara platt pour mon avatar (voix EN de mitsuru dans P3)..

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 23:03:54

pour mon avatar j'ai pris la voix sobrement intitulée "voix du guerrier"

Katsux Katsux
MP
Niveau 1
26 novembre 2015 à 00:41:08

Si vous voulez tenter de faire bouger les choses : https://www.change.org/p/nintendo-of-america-nintendo-of-europe-nintendo-for-the-suppression-of-xenoblade-s-censorship-and-the-reinstatement-of-the-japanese-voices?source_location=petitions_share_skip

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:08:14

SuuperBejitto : tu sais que Xenoblade X n'a aucun rapport avec Xenoblade, que c'est limite un autre genre de JRPG, que quasiment tout le monde dit clairement "ça ne plaira pas à tout le monde" ? C'est pas parce que Xenoblade a eu un succès d'estime (je ne sais pas pour le nombre de ventes) que Xenoblade X aura obligatoirement le même succès.

Et c'est bien beau les opérations Rainfall, mais c'est sur Internet. C'est facile de dire "on veut ce jeu, on veut ce jeu", puis au moment de passer à la caisse, il n'y a plus personne. Phoenix Wright VS Layton en est le meilleur exemple. A en lire les forums, Phoenix Wright aurait énormément de succès. Alors avec le soutien de Layton (meilleures ventes DS je le rappelle), ça ne peut être qu'un hit. Bah finalement pas du tout. Un très bon cross-over entre deux séries excellentes, une faisant de base de très bonnes ventes, l'autre soi-disant pouvant avoir du succès selon Internet, une version boîte, le jeu traduit, des rajouts gratuits...
Alors oui, je crois vraiment en ce que je dis. Une fanbase sur Internet ne veut pas dire un succès commercial.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
26 novembre 2015 à 15:56:10

Le 26 novembre 2015 à 10:08:14 Marron a écrit :
SuuperBejitto : tu sais que Xenoblade X n'a aucun rapport avec Xenoblade, que c'est limite un autre genre de JRPG, que quasiment tout le monde dit clairement "ça ne plaira pas à tout le monde" ? C'est pas parce que Xenoblade a eu un succès d'estime (je ne sais pas pour le nombre de ventes) que Xenoblade X aura obligatoirement le même succès.

Je sais bien que ce n'est pas le même jeu et qu'ils n'ont aucun rapport, mais rien que le nom est vendeur, le premier à su s'attirer son public en plus d'avoir prouver que c'était une référence.
Xenoblade est tellement bon qu'il est considéré comme le meilleur Jrpg de la gen précédente pour la plupart des joueurs. Sauf qu'à l'instar des FF ( dont chaque opus est différent sauf si on compte les 13 et 10) X garde pas mal de code de Xenoblade (ce qui est normal). X a été classé meilleur rpg je crois au PGW et puis il suffit de voir les pétitions, les vidéos, les commentaires etc... pour voir que le jeu se fait attendre. D'ailleurs j'en connais pas mal qui n'ont pas touchés à Xenoblade et qui pourtant vont se prendre X.

X a tout pour avoir le succès, du moins il a tous les éléments de bases, après censure et compagnie peuvent faire perdre des clients...

Et c'est bien beau les opérations Rainfall, mais c'est sur Internet. C'est facile de dire "on veut ce jeu, on veut ce jeu", puis au moment de passer à la caisse, il n'y a plus personne. Phoenix Wright VS Layton en est le meilleur exemple. A en lire les forums, Phoenix Wright aurait énormément de succès. Alors avec le soutien de Layton (meilleures ventes DS je le rappelle), ça ne peut être qu'un hit. Bah finalement pas du tout. Un très bon cross-over entre deux séries excellentes, une faisant de base de très bonnes ventes, l'autre soi-disant pouvant avoir du succès selon Internet, une version boîte, le jeu traduit, des rajouts gratuits...
Alors oui, je crois vraiment en ce que je dis. Une fanbase sur Internet ne veut pas dire un succès commercial.

Je te rejoins sur ce fait, sauf que Gyakuten Saiban (Phoenix Wright, dont je suis un gros fan) ce n'est pas le même genre, PW est plus un visual novel, et tout le monde n'en est pas fan ou plutôt ce n'est pas un genre forcément connu contrairement aux jrpg, surtout que PW a souffert du piratage à l'époque et que Capcom fait n'importe quoi avec la série maintenant.....

D'ailleurs pour rainfall Regis-Fils avait tenu exactement le même discours, il peut y avoir 1 000 000 de signatures, mais il n'y aura pas 1 000 000 d'acheteurs.... mais bref je continue de penser que Nintendo fait n'importe quoi, il suffit de voir toute la pub qu'il y a sur cet opus, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas confiants ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2015 à 16:13:25

Le jeu
est en rupture de stock chez amazon, ça veut tout dire !

Message édité le 26 novembre 2015 à 16:13:44 par
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
26 novembre 2015 à 16:15:43

Le 26 novembre 2015 à 16:13:25 madara8616 a écrit :
Le jeu
est en rupture de stock chez amazon, ça veut tout dire !

:ok:

Gargantia Gargantia
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:52:13

Il y a pas de voix jap'?
Ouais ben leur édition spéciale, ils peuvent se la foutre au c*l, je décommande, j'en veux pas moi de leur voix à chier....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:55:10

Mais où j'ai dit qu'ils ne sont pas confiants ? Nulle part... j'ai juste dit "Oui donc Nintendo devrait investir dans deux packs différents, pour un jeu qui ne marchera peut-être pas.". Sous-entendu, ça coûte de l'argent, ça ne sera peut-être pas rentabilisé, surtout qu'il y a déjà le pack jeu + console. S'ils n'étaient vraiment pas confiants, ils n'auraient pas pris la peine de traduire, de faire de la pub, de faire des packs spéciaux, comme tu le dis. Mais même pour les jeux qui vont à coup sûr se vendre (FF, Uncharted, COD), c'est très rare de faire plusieurs packs, alors pour un jeu qui n'a un succès assuré à 100%... bah on ne va pas prendre trop de risques.
Enfin on verra bien si Nintendo communique sur les ventes et si le jeu plaît. Perso, je pense qu'il me plaira même si j'ai été déçue par le premier Xenoblade, je m'attendais à tellement mieux vu les échos meilleur JRPG et compagnie.

Et pour Capcom qui fait n'importe quoi... bah en même temps, la série ne se vend pas, alors oui on limite les frais au maximum en ne traduisant pas (cinq langues, ça coûte bonbon), et en mettant sur le démat (comme ça on paye pas de frais de transport/édition). Perso, je comprends totalement la réaction de Capcom, logique selon moi. Je le regrette énormément, mais bon, les joueurs ont piraté sur DS, et n'ont pas acheté Phoenix Wright VS Layton. Tant pis pour nous.

Le 26 novembre 2015 à 16:13:25 madara8616 a écrit :
Le jeu
est en rupture de stock chez amazon, ça veut tout dire !

Ou qu'Amazon/Nintendo/le fournisseur fait de la merde avec les stocks. L'édition limitée en stock, la simple en rupture, c'est juste pas normal pour moi.

Gargantia : voix qui de l'avis de personnes ayant déjà le jeu sont très bonnes. Mais bon, visiblement pour toi la VA ne peut être que merdique. :-)

Message édité le 26 novembre 2015 à 16:55:50 par
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:16:58

par contre vdd tu abuse c'est pas parce qu'on préfère les voix jap qu'on est un otaku/weaboo etc, on dirait un muricanfag qui parle sérieusement. le respect des choix des gens tu connais?

ceci dit je trouve ça con de passer à coté d'un jeu pour ça .... c'est toujours mieux que pas l'avoir du tout non?
apres ça viendra chouiner parce que le prochain xenoblade sortira pas chez car il a fait de trop mauvaises ventes.. :honte:

Natsu946 Natsu946
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 17:19:42

J'ai pas dit que TOUTES les personne voulant les voix jap etaient des otakus/weaboo, moi meme j'aurais bien aimer les avoirs, mais de la a dire "euh jpren pa le jeu paske ya pa lé voi jap lolxd" faut etre un sacré connard doublé d'un otaku de mort, jsui désoler

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
26 novembre 2015 à 17:20:51

Le 26 novembre 2015 à 16:55:10 Marron a écrit :
Mais où j'ai dit qu'ils ne sont pas confiants ? Nulle part... j'ai juste dit "Oui donc Nintendo devrait investir dans deux packs différents, pour un jeu qui ne marchera peut-être pas.". Sous-entendu, ça coûte de l'argent, ça ne sera peut-être pas rentabilisé, surtout qu'il y a déjà le pack jeu + console.

Bah dans ce cas ne dis pas ce genre de phrase xD....
Et puis il n'y a plus rien à dire à ce sujet, que ça coûte de l'argent ou pas, je ne vois pas comment Namco Bandai s'en sort en ayant un budget bien moindre et proposant un meilleur service, surtout quand on sait à quel point ce sont des escrocs, bien la compile One Piece coupé en 2 alors qu'au Japon c'est 2 jeux en 1 ?

S'ils n'étaient vraiment pas confiants, ils n'auraient pas pris la peine de traduire, de faire de la pub, de faire des packs spéciaux, comme tu le dis. Mais même pour les jeux qui vont à coup sûr se vendre (FF, Uncharted, COD), c'est très rare de faire plusieurs packs, alors pour un jeu qui n'a un succès assuré à 100%... bah on ne va pas prendre trop de risques.

Désolé mais non, X aura son succès tout comme Xenoblade a eu son succès.
Déjà l'édition limited est en rupture, et puis lis les commentaires sur le net tu verras, ce sont bien des commentaires qui montrent que les gens vont acheter ce jeu.
Autant je peux comprendre qu'ils ne sortent pas des gros collector comme le Zelda Musou (même si je trouve que c'est quand même un erreur de leurs parts) autant je ne comprends pas pourquoi seuls les ricains ont ce collector.....

Enfin on verra bien si Nintendo communique sur les ventes et si le jeu plaît. Perso, je pense qu'il me plaira même si j'ai été déçue par le premier Xenoblade, je m'attendais à tellement mieux vu les échos meilleur JRPG et compagnie.

Faut se fier à son propre avis et ne pas écouter les autres, j'ai eu de la chance de pouvoir préco le jeu sans le connaître, j'ai fais ça de manière random et je ne regrette pas avec tout ce que le jeu m'a offert. D'ailleurs tu as réussi à le finir :hap: ? Au dernières nouvelles le jeu t'avais blasé et t'avais laissé tomber :hap: ...

Et pour Capcom qui fait n'importe quoi... bah en même temps, la série ne se vend pas, alors oui on limite les frais au maximum en ne traduisant pas (cinq langues, ça coûte bonbon), et en mettant sur le démat (comme ça on paye pas de frais de transport/édition). Perso, je comprends totalement la réaction de Capcom, logique selon moi. Je le regrette énormément, mais bon, les joueurs ont piraté sur DS, et n'ont pas acheté Phoenix Wright VS Layton. Tant pis pour nous.

Bah t'as pas mal de fan de Layton qui se sont intéressés à PW après avoir fait le cross-over (et inversement aussi je crois, mais pas autant que de fan de Layton qui ont voulus se faire les PW). Pour les traductions y'a des solutions, genre pour MH3U c'est N3DS c'est Nintendo qui l'a faite (apparemment Capcom n'aurait rien fait sinon, sachant que le jeu était déjà sortie sur wii ...... je ne prends pas en exemple les PW et leurs adaptations car il y a quelques problèmes à ce sujet).

Maintenant on est dans une autre ère, je pense que PW peut très bien se vendre, surtout que le piratage n'est pas aussi aisé qu'à l'époque de la DS. Après je ne peux pas dire que je ne comprends pas le choix de Capcom, comme toi il me paraît logique et ne me surprends pas, il me fait chier, mais contrairement à Nintendo là où je trouve qu'ils font n'importe quoi car eux ils possèdent les ressources, et avait déjà placé la VO et compagnie sur Xenoblade, même si encore une fois j'imagine que c'est NoA qu'il faut blâmer.

Ou qu'Amazon/Nintendo/le fournisseur fait de la merde avec les stocks. L'édition limitée en stock, la simple en rupture, c'est juste pas normal pour moi.

:rire: ce n'est pas faux, après il se pourrait que justement il y ait eu plus de version simple commandé que de version limitée, faut dire tout le monde ne veut pas forcément collectionner (mais bon quel paradoxe, dans ce cas pourquoi prendre une version simple, juste pour avoir la boîte alors qu'à côté on te propose un artbook et co :noel: ?)

Le 26 novembre 2015 à 16:55:57 Natsu946 a écrit :
Oh encore un abruti qui viens pleurer parce que je cite "Il y a pas de voix jap" alalala, vraiment que des déchet pour dire ce genre de chose, surtout que les doublage anglais sont plus que bien, l'un des rares jeux aujourd'hui, alors oui c'est chiant de pas avoir les VO, mais alors ? ça va influencer le gameplay ? non donc fermez bien vos gueule les pleurnicheuse otaku, merci

Surveille ton langage quand même, perso je ne me sens pas visé, mais c'est juste une question d'avoir un jeu identique à la version d'origine.
Pour moi on devrait avoir tous les mêmes versions et non subir des impositions.
Bayonetta la VO c'est la VA là il n'y a pas de soucis.
Après ne pas acheter un jeu car il n'y a pas les voix que l'on voulait c'est dans un sens stupide et dans un sens non.

Question de culture aussi, certains trouvent stupide d'avoir honte d'appeler quelqu'un par son prénom et pourtant au Japon.......

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
26 novembre 2015 à 17:23:21

Le 26 novembre 2015 à 17:19:42 Natsu946 a écrit :
J'ai pas dit que TOUTES les personne voulant les voix jap etaient des otakus/weaboo, moi meme j'aurais bien aimer les avoirs, mais de la a dire "euh jpren pa le jeu paske ya pa lé voi jap lolxd" faut etre un sacré connard doublé d'un otaku de mort, jsui désoler

Tu ne te montres pas plus intelligent en réagissant de la sorte. Au bout d'un moment faut bien comprendre que certaines choses devraient être faites sans que le gens réagissent de la sorte. Ce n'est pas normal que SE et compagnie commencent à inclure la VO et que Nintendo recule en arrière, on est en 2015 bientôt 2016 et ça fait des bêtises de ce genre.....

J'préfère une VF narnar plutôt qu'une énième imposition de VA......
Et je sais que la VF je vais la trouver à chier, mais y'en a marre de voir les ricains partout....

Natsu946 Natsu946
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 17:23:32

dans un sens c'est pas stupide de pas prendre un jeux parce que les voix japonaise ne sont pas disponible ? ba putain il vous faut pas grand chose, et je maintient qu'il faut vraiment etre une merde pour ne pas acheter un jeux "paske ya pa dvoi jap omg", ensuite je surveille mon langage, si jme serai lacher j'aurai pu l'insulter sur les 5 prochaine génération

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 17:25:07

Le 26 novembre 2015 à 16:55:57 Natsu946 a écrit :
Oh encore un abruti qui viens pleurer parce que je cite "Il y a pas de voix jap" alalala, vraiment que des déchet pour dire ce genre de chose, surtout que les doublage anglais sont plus que bien, l'un des rares jeux aujourd'hui, alors oui c'est chiant de pas avoir les VO, mais alors ? ça va influencer le gameplay ? non donc fermez bien vos gueule les pleurnicheuse otaku, merci

Comment montrer son manque d'ouverture d'esprit et son niveau d'ignorance en quelques lignes...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment