CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix jap dispo dans version européenne?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
22 novembre 2015 à 17:01:37

Le premier, il n'y a jamais eu de VA sur le jeu japonais. Mais on ne sait pas non plus si c'est le manque de place qui explique l'absence de VO, même si c'est effectivement l'explication la plus probable (sans compter la fainéantise de les mettre en téléchargement)

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 26
22 novembre 2015 à 17:57:15

ils sont saoulant xeno sur wii avais les voix jap pfff

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 11:53:58

J'avoue c'est lourd a force, ils ont toujours pas compris que le doublage nippon est loin audessus du doublage British ? (dans la plupart du temps dans les JRPG) c'est comme les FF qui impose la VA aussi, les tales of pareil mis a part zestiria et ptetre xilia que j'ai pas fait namco a ptet compris qu'on preferait les tales of en vo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:10:27

Le 19 novembre 2015 à 23:59:18 SuupaaBejitto a écrit :
Non le plus marrant c'est que non seulement NoA massacre la localisation, non seulement le public européen est beaucoup plus fans que le public américain, mais en plus ces derniers possède un meilleur collector.

Ils gagnent dans tous les sens et nous on ne fait que récolter les miettes [[sticker:p/1kkm]]

Perso, je préfère largement l'édition spéciale européenne. :o))

Rick-et-Morty Rick-et-Morty
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 14:20:55

Le 16 novembre 2015 à 20:29:10 nyuhime a écrit :
et dire que je gardais ma wii u jsute pour ce jeu, sans voix jap ça sera sans moi.

pff n'importe quoi, tu rate quelque chose !
les voix anglaise sont tres bonne au final !

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
25 novembre 2015 à 18:34:23

Le 25 novembre 2015 à 11:53:58 Khosaka a écrit :
J'avoue c'est lourd a force, ils ont toujours pas compris que le doublage nippon est loin audessus du doublage British ? (dans la plupart du temps dans les JRPG) c'est comme les FF qui impose la VA aussi, les tales of pareil mis a part zestiria et ptetre xilia que j'ai pas fait namco a ptet compris qu'on preferait les tales of en vo...

Alors perso FF, si je prends FFX et ne serait ce que la fin, je préfère la VA à la VO... surtout que Yuna fait moins potiche en VA ^^.
Mais bon FF est un mauvaise exemple, le doublage est tellement bien travailler ^^.

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 20:00:25

http://www.nintendoactu.com/xenoblade-chronicles-x-faq-reponses/

Ça reste possible en dlc en espérant que ce soit gratuit

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:03:34

j'espère qu'ils les mettrons en dlc

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:06:01

Le 25 novembre 2015 à 20:00:25 mortal-fighter a écrit :
http://www.nintendoactu.com/xenoblade-chronicles-x-faq-reponses/

Ça reste possible en dlc en espérant que ce soit gratuit

Le believe :ouch:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:22:31

Mais ça n'a rien d'officiel comme source ça, j'étais déjà un peu trop hypé là :(

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 20:24:56

Bah dites vous qu'on aura jamais les voix jap', c'est le plus lucide et ça vous évitera d'être déçu

Katsux Katsux
MP
Niveau 1
25 novembre 2015 à 20:34:11

Si par le passé on avait résonné comme ça, on aurait même pas eu le premier épisode hein. Ce qu'il faut, plutôt que t'attendre que ça vous tombe dans la bouche, c'est de vous sortir les doigts et de vous faire entendre, sinon ils se diront que tout va bien.

J'ai personnellement contacté NintendoFrance (avec un gros pavé) et ils m'ont répondu ça :

"Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que nous n'avons concernant ces questions, aucune information ou commentaire de Nintendo Japon.
Si les voix ne seront effectivement pas en japonais à la sortie du jeu, nous n'avons pas d'information selon laquelle une mise à jour serait éventuellement disponible."

Donc même eux ne sont même pas au courant de ce qu'il y a sur la galette et de ce qui est prévu. J'attends également une réponse de NoA puisqu'ils sont censés être un peu plus au courant.

Dans tous les cas, sachant qu'ils ont fait des data packs, rien ne les empêche de faire un japanese pack, mais si personne n'en veut, il ne risque pas de sortir.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
25 novembre 2015 à 20:43:17

Le 25 novembre 2015 à 18:34:23 Naunau89 a écrit :

Alors perso FF, si je prends FFX et ne serait ce que la fin, je préfère la VA à la VO... surtout que Yuna fait moins potiche en VA ^^.
Mais bon FF est un mauvaise exemple, le doublage est tellement bien travailler ^^.

Pour ta dernière phrase j'allais justement y venir si tu ne l'avais pas dit (ou sauf si quelqu'un ne l'aurait pas dit) car quoique l'on dise j'ai trouvé que SE avaient trouver de bons doubleurs pour les persos.

Par contre quand c'est d'autres rpg (je ne parle de SE) là c'est généralement catastrophique.

Le 25 novembre 2015 à 13:10:27 Marron a écrit :

Perso, je préfère largement l'édition spéciale européenne. :o))

Dans l'idéal ça aurait été cool qu'on puisse choisir, surtout que la notre s'appel "limited", on se fait vraiment entuber par eux.....

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:00:46

Katsux :d) J'avais contacté NoA à propos de ça, mais aussi de la censure, mais la réponse était très banal, en mode, "on prend note et on retient vos idées" et puis voilà quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:04:47

En quoi on se fait entuber parce que ça s'appelle "limited" ? Limitée, ça veut juste dire que c'est limité dans le temps, si on rate le premier tirage bah il n'y en aura pas d'autre. Il faut arrêter de confondre édition limitée et collector... C'est comme les coffrets intégrale Kazé, les gens gueulent car ça n'a rien de collector... mais ça n'a jamais été vendu comme des collectors justement, juste des intégrales en série limitée, c'est-à-dire que quand le stock aura été épuisé, Kaze n'en rééditera pas...

NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 21:45:12

Ce qu'il faut pas lire, FF une bonne VA ? https://www.youtube.com/watch?v=H47ow4_Cmk0
Me criez pas dessus la VO est pas mieux !

Message édité le 25 novembre 2015 à 21:48:00 par NefuFu
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
25 novembre 2015 à 21:52:01

Le 25 novembre 2015 à 21:04:47 Marron a écrit :
En quoi on se fait entuber parce que ça s'appelle "limited" ? Limitée, ça veut juste dire que c'est limité dans le temps, si on rate le premier tirage bah il n'y en aura pas d'autre. Il faut arrêter de confondre édition limitée et collector...

Je suis collectionneur ce n'est pas à moi que tu vas m'apprendre ça ......
Je parle d'entubage pour la proposition des packs par rapport à la fanbase, une limited n'empêche justement pas de proposer le collector à côté.....

C'est comme les coffrets intégrale Kazé, les gens gueulent car ça n'a rien de collector... mais ça n'a jamais été vendu comme des collectors justement, juste des intégrales en série limitée, c'est-à-dire que quand le stock aura été épuisé, Kaze n'en rééditera pas...

Non Kazé c'est différent, ils te vendent de la merde à un prix d'escroc, et après ils osent faire des comparaisons avec les BR/DVD jap qui coûtent plus cher sans bien sûr ajouter que le salaire moyen d'un japonais est plus élevé que le salaire moyen chez nous :noel: .....
Kazé et Wakanim sont detesté car ils ne se foulent pas et proposent un contenu mal géré, même si ces dernières années Kazé s'améliore en qualité de service.

Le 25 novembre 2015 à 21:45:12 NefuFu a écrit :
Ce qu'il faut pas lire, FF une bonne VA ? https://www.youtube.com/watch?v=H47ow4_Cmk0
Me criez pas dessus la VO est pas mieux !

C'est un troll ou pas ? Tu compares un rire connu de tout le monde face à tout le doublage d'FFX ? .........
Soit sérieux un peu, au pire compares les tales of à FF, et là tu vas avoir une idée de doublage de merde :malade: (même si je trouve que pour grace f la VA colle mieux au perso que la VO, bien que j'y ai peu joué en VO).

Message édité le 25 novembre 2015 à 21:52:48 par SuupaaBejitto
NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 22:07:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448485307-1r7xxkj.png

Je pense surtout que c'est à l'habitude qu'on apprécie les voix. Par exemple, pour moi ce serait étrange de jouer a FFX en VO étant donner que j'ai fait le jeu en VA. Et je suis convaincu que j'aurais eu l'avis contraire si j'avais eu le jeu en japonais.
Après tant que les voix ne sont pas dégueulasse tout me va. Même si je préfère jouer de la manière dont les développeurs ont pensés leur jeu.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 60
25 novembre 2015 à 22:10:33

Pfff trolleur :noel:

Sinon moi aussi je préfère jouer de la manière dont a été pensé le jeu, sans censure, sans voix imposés sans contenu tronqué etc... :hap:

Jrpg = VO parce que "J"

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 22:29:27

Me faites pas dire ce que j'ai pas dis xD ! j'ai jamais dis que la VA des FF était de mauvaise qualité ! j'ai dis qu'on nous imposait la VA de force alors que le joueur devrait avoir le choix pour moi ! c'est tout ^^ mais bon après ya certains doublage qui casse pas non plus trois pattes a un canard, par exemple j'adore le doubleur Troy Baker notamment dans le génialissime The Last Of Us MAIS ! dans son rôle de Snow de FF XIII excusez moi mais le " I GOT TO PROTECT COCOON !" (je parle même pas de vanille et de hope... ou de serah) m'horripile ! d’ailleurs j'aime aussi son boulot dans Tales Of Vesperia !

Et pour ceux qui ont eut le malheur de faire Star ocean the last hope vous vous souvenez surement de cet horrible personnage qu'est la gamine pour les lolicons vous savez celle qui fait des "M'kayyyyyyyyyyyyyy" non stop insupportable sans parler du héros qui ... m'enfin c'est du spoil apres !

tout ça pour dire qu'autant desfois la VA est tres bonne comment The witcher que j'apprécie ou Last Of Us et desfois elle est immonde comme Star Ocean The Last Hope raison pour laquelle nous devrions avoir le choix !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment