Tout a fait. Même en regardant mes propres vidéos, impossible de comprendre comment on arrive à faire tel ou tel coup.
De plus, je trouve que les vidéos ne sont pas fluides alors que le jeu tourne comme une horloge pad en main . Y a un truc qui cloche. C'est pareil sur Top spin 2K25 sur pc. Pc pas assez puissant pour streamer peut être.
Et visuellement, c'est assez froid, ça fait simulation au sens strict, sans fun, trop sérieux.
Mais oui pad en main, et je le dis depuis le patch 4, il s'est passé quelque chose. Avant je faisais des vidéos pour montrer les avancées. Maintenant j'ai juste envie de jouer et montrer pour les curieux le mode carrière.
Le plus gros problème, c'est que le jeu n'est sur aucun des radars de gros sites de jeux vidéos. Certes, il est encore en Early Access mais il faut que Big Ants tape fort en marketing car il y a de quoi appâter le chaland, sur le papier.
Comme l'avait teaser le patron de Big Ants, ils ont les coups signatures de AO tennis 1, AO tennis 2 et TWT2 2, donc y a déjà une grosse base de données.
Pour la répétition des 120 joueurs, ça n'a pas été précisé. Il y aura sûrement des légendes, voir une légende édition, le jeu n'est pas encore en précommande. Je vois bien le 50 joueuses/joueurs et 20 Légendes. Avec l'éditeur, ce n'est pas un problème, contrairement à TopSpin 2K25 où l'on attend toujours d'étoffer son roster.
De plus, tout nouveau joueur arrive directement dans la carrière, même si elle a déjà été commencé avant. J' ai pris Navratilova et Kournikova et je l'ai au vu dans mon tournoi déjà entamé et ça c'est top!
Il y a déjà les animations de Nadal et Djokovic dans la base. Le pied de faire un coup droit lasso et son service où il enlève son short de ses fesses
. Et Djoko qui mets deux plombes à servir.
C'est ce genre de fanservice que je veux et que l'on aura jamais je pense que Top Spin 2K25.
Message édité le 09 juin 2024 à 11:06:37 par Fifa-man