CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiebreak VS TopSpin

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 12:58:20

Le 10 juin 2024 à 12:53:58 :

Le 10 juin 2024 à 12:11:13 :
Au pire tu cliques pas sur le topic et tu fais ta vie ? Il y a écris tie break vs top spin. Donc forcément ça parles des deux jeux .
Ça t’intéresses pas , tu passes sans regarder.

Le mec ça le ronge tellement il peut pas se retenir …

:rire:

C'est exactement ça ! Le mec se plaint et dit qu'en même temps c'est difficile de passer à côté car le topic est toujours en tête de liste.

Mais rien ne l'oblige à cliquer dessus :rire:

J'vais le redire puisque tu ne sembles pas avoir lu mon message juste avant.
Déjà non, le sujet parle juste de tie break maintenant mais à la limite osef.
Ce qui est critiqué surtout, c'est le flood à outrance qui rend le topic illisible. Tu regardes ici s'il y a des choses intéressantes, tu dois te taper des dizaines de messages dont on s'en fou totalement.

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
10 juin 2024 à 13:02:32

Le 10 juin 2024 à 10:51:07 :

Le 10 juin 2024 à 09:24:48 :
On dirait des commerciaux qui essayent de vendre leur produit de merde...
Vivement que le forum existe que vous vous cassiez car vous squatter ici comme des morpions avec votre topic HS...

Au moins ils ont les 2 jeux et c'est plus intéressant à lire que des commentaires de merde

Niveau commentaire de merde t'as l'air de toucher ta bille sur le forum EAFC donc tu es assez mal placé pour l'ouvrir.
Tu as tout de même fait un topic de 6 pages juste pour te foutre de la gueule d'un mec...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021827-74256844-1-0-1-0-story-l-homme-aux-sliders-d-or.htm

Message édité le 10 juin 2024 à 13:03:18 par KlimaxXxx
buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 13:06:04

Le 10 juin 2024 à 13:02:32 :

Vivement que le forum existe que vous vous cassiez car vous squatter ici comme des morpions avec votre topic HS...

Au moins ils ont les 2 jeux et c'est plus intéressant à lire que des commentaires de merde

Niveau commentaire de merde t'as l'air de toucher ta bille sur le forum EAFC donc tu es assez mal placé pour l'ouvrir.
Tu as tout de même fait un topic de 6 pages juste pour te foutre de la gueule d'un mec...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021827-74256844-1-0-1-0-story-l-homme-aux-sliders-d-or.htm

Ah oui qd même. Quand on fait ce genre de chose, on évite effectivement de faire la morale aux autres

Phoenix__13
Phoenix__13
Niveau 35
10 juin 2024 à 13:20:32

Salut les 2 biloutes !
Comme quoi chaque forum à ses alter ego hein ?
On a la même chose sur EAFC on a aussi 2 biloutes du même acabit.

Mais vous inquiétez pas pour moi. Je ne vais pas faire ouin ouin et pleurer dans mon coin avec votre répartie à 2 balles :rire:

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 13:30:48

Le 10 juin 2024 à 13:20:32 :
Salut les 2 biloutes !
Comme quoi chaque forum à ses alter ego hein ?
On a la même chose sur EAFC on a aussi 2 biloutes du même acabit.

Mais vous inquiétez pas pour moi. Je ne vais pas faire ouin ouin et pleurer dans mon coin avec votre répartie à 2 balles :rire:

C'est pas une question de répartie ou quoique ce soit. C'est juste que faire un topic de 6 pages, où y a quasi que toi, pour se foutre de la gueule d'une personne, c'est pitoyable. Alors évite de venir faire la morale quand tu es capable de créer un sujet juste pour te foutre de la gueule d'une personne.

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 13:32:41

Puis n'hésite pas à revenir aussi quand tu auras un truc à dire sur un des 2 jeux ... Car pour le forum, sur ce forum, tu n'as jamais rien dit sur ces jeux :sarcastic: Contrairement à tout le monde ici d'ailleurs

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
10 juin 2024 à 13:37:59

Le 10 juin 2024 à 13:06:04 :

Le 10 juin 2024 à 13:02:32 :

Ah oui qd même. Quand on fait ce genre de chose, on évite effectivement de faire la morale aux autres

Exactement...
Il a d'ailleurs gagné un aller simple dans ma black list :ok:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
10 juin 2024 à 13:52:16

Waw euuuh c'est quoi ces HS ? :noel:

Parlons uniquement des jeux les gars svp. Merci :-)

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 13:54:17

Le 10 juin 2024 à 13:52:16 :
Waw euuuh c'est quoi ces HS ? :noel:

Parlons uniquement des jeux les gars svp. Merci :-)

Pareil pour le flood stp noctis :) Gardons un forum lisible alors faisons tous des efforts

Sterkol
Sterkol
Niveau 20
10 juin 2024 à 13:57:36

Le dernier jeu de tennis auquel j'avais joué de mon côté avant Top Spin 2k25 et Tie Break était Roland Garros 2003.

Bah j'avoue que pour un non fan de jeux de tennis, j'arrive à bien m'éclater sur les deux.

Les deux ont des qualités, des défauts.

2K et le studio qui s'est occupé du dev ont l'air de s'être pas mal reposés sur leurs lauriers pour 2K25.

Big ant est un plus petit studio, qui galère et essaye de faire trop de jeux en même temps.
Tie Break est très loin d'être parfait, mais pour le coup ils améliorent vraiment le jeu depuis Janvier. Le chemin est encore long, mais je m'amuse vraiment bien manette en main, même s'il y a parfois des dingueries.

Let's just wait and see, vous chamaillez pas pour un pauvre topic les gars :) . Des mecs parlent plus, des mecs parlent moins, c'est pas si grave. Tout ne peux pas plaire à tous

Cheers

Message édité le 10 juin 2024 à 13:58:08 par Sterkol
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
10 juin 2024 à 13:58:50

Fifa-man :d) je vois sur le site qu'on est pas mal à parler de la physique de ball, inertie et animations de transitions.

J'espere que ça sera ça l'axe de travail niveau gameplay d'ici la sortie en Aout.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
10 juin 2024 à 14:00:01

Le 10 juin 2024 à 13:57:36 :
Le dernier jeu de tennis auquel j'avais joué de mon côté avant Top Spin 2k25 et Tie Break était Roland Garros 2003.

Bah j'avoue que pour un non fan de jeux de tennis, j'arrive à bien m'éclater sur les deux.

Les deux ont des qualités, des défauts.

2K et le studio qui s'est occupé du dev ont l'air de s'être pas mal reposés sur leurs lauriers pour 2K25.

Big ant est un plus petit studio, qui galère et essaye de faire trop de jeux en même temps.
Tie Break est très loin d'être parfait, mais pour le coup ils améliorent vraiment le jeu depuis Janvier. Le chemin est encore long, mais je m'amuse vraiment bien manette en main, même s'il y a parfois des dingueries.

Let's just wait and see, vous chamaillez pas pour un pauvre topic les gars :) . Des mecs parlent plus, des mecs parlent moins, c'est pas si grave. Tout ne peux pas plaire à tous

Cheers

+1000

Je partage completement ton post :oui:

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 14:02:28

On est tous d'accord que 2K s'est reposé sur ses lauriers ; ils ont fait le minimum syndical.

Perso, ce qui me fait peur avec BigAnt, c'est qu'à chaque fois ça a l'air prometteur ... Et on est déçu du gameplay au final. Je comprends pas pourquoi les mecs n'ont pas d'abord continué à améliorer le gameplay de AO2 avant de passer à un nouveau jeu de tennis.
Comme d'autres ont dit aussi, BigAnt est pas un gros studio mais sont sur plusieurs jeux en même temps. On peut donc quand même se poser la question sur quelle sera l'équipe consacrer à tie Break après la sortie du jeu ?

Phoenix__13
Phoenix__13
Niveau 35
10 juin 2024 à 14:10:31

Re-salut les 2 biloutes :rire:

Ah il manquait le coup classique de la répartie :rire:

La fameuse BLACKLIST :rire: :rire:

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 14:11:35

Le 10 juin 2024 à 14:10:31 :

Puis n'hésite pas à revenir aussi quand tu auras un truc à dire sur un des 2 jeux ... Car pour le moment, sur ce forum, tu n'as jamais rien dit sur ces jeux :sarcastic: Contrairement à tout le monde ici d'ailleurs

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
10 juin 2024 à 14:13:38

Le 10 juin 2024 à 14:02:28 :
On est tous d'accord que 2K s'est reposé sur ses lauriers ; ils ont fait le minimum syndical.

Perso, ce qui me fait peur avec BigAnt, c'est qu'à chaque fois ça a l'air prometteur ... Et on est déçu du gameplay au final. Je comprends pas pourquoi les mecs n'ont pas d'abord continué à améliorer le gameplay de AO2 avant de passer à un nouveau jeu de tennis.
Comme d'autres ont dit aussi, BigAnt est pas un gros studio mais sont sur plusieurs jeux en même temps. On peut donc quand même se poser la question sur quelle sera l'équipe consacrer à tie Break après la sortie du jeu ?

J'ai l'impression que comme pour la premiere fois il ya un partenariat officiel avec l'ATP et WTA (c'est meme dans le nom du jeu ) = tiebreak : The official game of ATP et WTA

Bah ils font vraiment les choses bien depuis le debut. Ils auraient pû sortir le jeu directement sans aucune early access et la on aurait pleuré je pense.

Mais la ils font les choses bien, deja avec les retours, le jeu entre janvier et juin mais c'est le jour et la nuit.

La actuellement, sin gameplay est meilleur deja que leur precedents jeux. Je sais pas si ceux qui y jouent partagent ça. Mais pour moi ya plus de doute.

Mais je ne veux pas me contenter de ça, j'aimerai qu'ils continuent à ameliorer ce qui reste :oui:

En terme de contenu, roster, on aura le plus gros jeu de tennis jamais realisé. Je parle de jeu de base, donc sans les mods a ajouter vi l'editeur de jeu.

Donc quoi qu'on en dise, il n'est pas comparable avec ce qu'ils ont fait avec leur précédents jeu pour moi.

La on sens qu'ils veulent marquer le coup avec ce partenariat :oui:

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 juin 2024 à 14:15:52

Le 10 juin 2024 à 14:13:38 :

Le 10 juin 2024 à 14:02:28 :

J'ai l'impression que comme pour la premiere fois il ya un partenariat officiel avec l'ATP et WTA (c'est meme dans le nom du jeu ) = tiebreak : The official game of ATP et WTA

Bah ils font vraiment les choses bien depuis le debut. Ils auraient pû sortir le jeu directement sans aucune early access et la on aurait pleuré je pense.

Mais la ils font les choses bien, deja avec les retours, le jeu entre janvier et juin mais c'est le jour et la nuit.

La actuellement, sin gameplay est meilleur deja que leur precedents jeux. Je sais pas si ceux qui y jouent partagent ça. Mais pour moi ya plus de doute.

Mais je ne veux pas me contenter de ça, j'aimerai qu'ils continuent à ameliorer ce qui reste :oui:

En terme de contenu, roster, on aura le plus gros jeu de tennis jamais realisé. Je parle de jeu de base, donc sans les mods a ajouter vi l'editeur de jeu.

Donc quoi qu'on en dise, il n'est pas comparable avec ce qu'ils ont fait avec leur précédents jeu pour moi.

La on sens qu'ils veulent marquer le coup avec ce partenariat :oui:

Si c'est totalement comparable ... Ou tout du moins, je compare sur du déjà fait, pas sur un potentiel "ils ont changé".
Sur les AO, aussi ils faisaient les choses bien au début ... On a vu la suite ...

Spipouuu
Spipouuu
Niveau 7
10 juin 2024 à 14:32:05

Le 10 juin 2024 à 11:30:14 :

Le 10 juin 2024 à 10:10:27 :

Faut sortir prendre l'air car se mettre dans un tel état pour un seul topic, ça devient grave, limite pathologique :hap:

Mais tu aimes bien ça vu que t'y revient quotidiennement. C'est avec grand plaisir qu'on ira sur le topic dedié de TieBreak pour éviter ce genre de réactions épidermiques surréalistes! :ok:

Avec l'autre nocti qui flood, le topic est sans cesse au top de la première page donc difficile de passer à côté en même temps hein...
De plus vous êtes les deux mêmes qui vous enflammiez sans discernement sur top spin donc c'est compliqué de vous donner le moindre crédit en fait.

Encore si les vidéos allaient dans le sens de vos commentaires on pourrait se hyper avec vous mais y a un tel écart entre ce qu'on voit et ce qu'on lit que c'est encore plus difficile de vous donner de la crédibilité...

Et je rajoute que Big Ants a mauvaise réputation ce qui ne va pas non plus dans votre sens. Attendez au moins que le jeu sorte et soit accessible à tout le monde avant de vous enflammer.

Bref...

Mais arrêtez de juger sur des vidéos ! Vous avez le jeu ? Non, et tant que vous n'avez pas le jeu manette en main, vous n'avez rien à dire sur le jeu ou à ceux qui en parlent ici. De plus, c'est un topic pour parler des DEUX jeux, donc ils sont loin d'être HS. Au moins le topic est actif, et je prends plaisir à lire leurs avis et leurs récits de partie. Et pour l'avoir également testé, le ressenti manette en main n'a absolument rien à voir avec les vidéos. J'étais également sceptique au vu des différentes vidéos, mais depuis que je l'ai acheté, je vis ma meilleure vie dessus même si j'en chie à mort pour prendre en main le gameplay, mais une fois assimilé ce sera gratifiant de jouer à un VRAI jeu de tennis. Lire ce genre de commentaire ça me donne envie d'aller me pendre ou de me tirer une balle dans la tête, le monde d'aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à le supporter

Phoenix__13
Phoenix__13
Niveau 35
10 juin 2024 à 14:45:46

Le 10 juin 2024 à 14:11:35 :

Le 10 juin 2024 à 14:10:31 :

Puis n'hésite pas à revenir aussi quand tu auras un truc à dire sur un des 2 jeux ... Car pour le moment, sur ce forum, tu n'as jamais rien dit sur ces jeux :sarcastic: Contrairement à tout le monde ici d'ailleurs

Ca c'est toi qui le dit...

Mais fait comme ton pote blacklist cela t'empêchera de flooder toi aussi sur du HS :rire: :ok:

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
10 juin 2024 à 14:50:43

on peut revenir aux avis et débats sur le jeu et non pas vos gueguerres infantiles ?

La vidéo du moment