Le 09 juin 2024 à 20:16:21 :
Il est intéressant pour ce qu’il propose après je dois avouer j’ai pris l’accès anticipé , manette en main…. J’ai moins aimé . L’histoire des gâchettes c’est complexe pour rien. J’ai activé le sprint auto dans les options… mais certains coups sont bizarres . J’ai fais un remboursement du coup via steam, je prendrai plus tard en l’état je trouve ça trop juste
Les gachettes au debut j'etais comme toi et avec bcp d'heures de jeu, je suis le premier à demander qu'ils le conserve 
Avec l'experience je trouve que c'est une excellente idée de préparer les coups quand on a le temps et donc on peux faire de meilleurs coups.
Mais tu peux tres bien renvoyer les balles sans les gachettes.
Franchement avec le temps j'ai appris à bien assimiler le gameplay et ceux sur quoi ils veulent aller, je suis complétement fan 
C'est le premier jeu de tennis où j'ai des matchs qui ressemblent vraiment à un match irl dans le contenu et le score.
La je sors d'un match de 1h20 (3-6/6-4/6-4) 
Sur les autres jeux de tennis j'ai tout le temps des matchs linéaires, soit je roule sur l'ia soit elle me roule dessus.
Et toute cette sensation et vécu c'est assez difficile pour moi de vous le decrir avec des arguments, je sais pas pourquoi sur ce jeu j'ai ça et pas les autres.
Ya peutetre une explication et c'est le gameplay.
C'est tellement ouvert et manuel que je peux ENFIN faire des points comme vraiment j'en ai envie et pas comme le jeu veux que je fasse pour gagner.
Je sais pas si on me comprends la dessus mais vraiment je suis de plus en plus en kiffe sur mes parties. Ça tu peux me croire