CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiebreak VS TopSpin

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
11 juin 2024 à 13:11:54

Le 10 juin 2024 à 22:09:39 :
C'est quel joueur sur cette photo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718050163-screenshot-20240610-220852-youtube.jpg

C'est Rafa à 1000%. Elle vient d'où cette photo? Ca me manque de jouer avec lui. Ses mouvements sont déjà dans la base. :bave:

Hier, j'ai téléchargé Ons Jabeur que j'adore et son nom est déjà dans la base car en début de match le speaker prononce son nom. Donc elle va arriver dans le jeu :ok:

Sterkol
Sterkol
Niveau 20
11 juin 2024 à 14:31:27

Le 11 juin 2024 à 13:11:54 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718050163-screenshot-20240610-220852-youtube.jpg

C'est Rafa à 1000%. Elle vient d'où cette photo? Ca me manque de jouer avec lui. Ses mouvements sont déjà dans la base. :bave:

Hier, j'ai téléchargé Ons Jabeur que j'adore et son nom est déjà dans la base car en début de match le speaker prononce son nom. Donc elle va arriver dans le jeu :ok:

Ici 0:18

https://youtu.be/Sjffm62tnwk?si=GxG-0E-fdKU53wCx

Message édité le 11 juin 2024 à 14:32:50 par Sterkol
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2024 à 14:58:25

Le 11 juin 2024 à 14:31:27 :

Le 11 juin 2024 à 13:11:54 :

Ici 0:18

https://youtu.be/Sjffm62tnwk?si=GxG-0E-fdKU53wCx

bien vu haha :noel:

et à 0:19 on voit que c'est une vielle version car ya affiché la jauge d'adrénaline en bas à droite quand Rafa est en position de retour.

la jauge n'est pas dispo maintenant depuis l'update 5

ils ont dû mettre Nadal pour la presse surement, pour la promo, ils avaient surement Djoko à ce moment la je pense

Message édité le 11 juin 2024 à 15:01:02 par Prince-Noctis
Vadxrrr
Vadxrrr
Niveau 8
11 juin 2024 à 16:24:30

Le 11 juin 2024 à 12:57:23 :
Vadxrrr :d) on est plusieurs à l'avoir signalé pour le service cuillere, je leur ai meme posté une courte video de 1mn20 en montrant que Zverev en faisait 3 dans le meme jeu car je m'eloignais de la ligne en position retourne service.
Pour moi ils faut que ce soit reservé seulement aux joueurs qui l'utilisent bcp irl, ils ne sont pas nombreux (Kyrgios, Bublik, Moutet) je sais pas si j'en oublie.

Oui c'est un peu abusé, on dirait que c'est automatique dès que tu dépasses une certaine distance, Fritz faisait pareil dans mon match d'hier, en plus quand ils font ça c'est free coup gagnant aussi

Moi sur top spin j'ai 0 aides visuel et je kiffe le service du coup, je peux faire des aces comme des doubles fautes quand je le sers du service avancé :oui:

Même avec l'aide au service j'arrive à faire des fautes au service, je relâche trop tôt, par contre j'ai encore jamais fait une faute sur service ou ma balle sort du carré (l'IA oui par contre). J'avoue que j'ai pas encore bien saisi le timing pour avoir le service le plus puissant possible, je n'ai pas réussi a faire d'ace avec Kyrgios hier par exemple.

La sur tie break j'aimerai bien un service prise de risque pour soit tenter le Ace ou service gagnant que l'adversaire a du mal à retourner mais avec une grande probabilité de faire faute aussi, pour justement que ce ne soit pas des service Facile.
Ya un equilibre à trouver.

Ca pourrait être pas mal oui, pour l'instant si on se précipite pas ça semble compliqué de faire faute sur le service

Aussi j'ai eu un problème récurrent, je n'arrivais pas bien à renvoyer les amorties de l'adversaire, soit ça envoyait une balle lobée pas terrible, soit le joueur ne jouait même pas la balle, je ne sais pas si c'est une histoire de timing pur ou d'input :pacd:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2024 à 17:12:06

Le 11 juin 2024 à 13:06:55 :

Le 10 juin 2024 à 22:02:56 :
Fifa-man :d) parfois le smash ne s'active pas quand ya une balle haute, pourtant je me place bien j'ai l'impression. Et du coup mon joueur la prends en revers ou coup droit direct avant le rebond.

C'est pas tout le temps mais ça m'arrive quelques fois

Je sais pas si ça te le fais chez toi aussi.

Peutetre c'est dû au placement ? Mais pourtant j'essaye vraiment de bien me placer pour le smash :hap:

hello

Oui parfois j'appuie et il ne se passe rien et je me fais lobber. Mais je pense que çà vient des input pc. J'ai la même chose sur TP 2K25 PC mais pas sur la version PS5. Parfois mon timing est foireux aussi :rire:
A voir avec la version console.

Par contre, le patch a bien solutionner le service cuillère. J'ai du faire 10 matchs depuis et nickel.

Oui mais t'as bien vu que c'est pas completement. Car pour tester ça, essayes a chaque fois de reculer quand tu retourne.

Car oui, en restant sur place ou en avançant, ils le ne font plus.

Mais quand tu retournes de loin, ils font. C'est dérangeant car non seulement c'est mal fait et donc je gagne 100% des points et en plus c'est derangeant de voir des Ruud, Zverev...ect faire ce geste :hap:

Parfois j'aime bien retourner de loin à la Nadal, Medvedev...ect et ça fais chier de les voir faire service cuillere tres lent :rire:

Si seulement c'etait super bien fait et que j'ai du mal à le relancer, je dirai pas non en vrai, mais la ça me donne juste des points gratuits :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2024 à 17:16:21

Aussi j'ai eu un problème récurrent, je n'arrivais pas bien à renvoyer les amorties de l'adversaire, soit ça envoyait une balle lobée pas terrible, soit le joueur ne jouait même pas la balle, je ne sais pas si c'est une histoire de timing pur ou d'input :pacd:

Les amorti de l'ia sont redoutables :rire:

Souvent je me fais avoir aussi. Essayer de sprint vers l'avant rapidement (RT+LT) et joystik gauche vers la balle et ne mets pas trop de puissance pour la renvoyer juste ce qu'il faut.

J'essaye de faire comme ça, parfois ça passe et parfois je me fais vraiment avoir :noel:

Mais pour le coup, je kiffe voir l'iA remporter ces points la, je leur lance un "aaaah bien joué, bravo enfoiré" :rire: :rire:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
11 juin 2024 à 19:54:34

C'est vrai que les amortis de l'ia sont souvent très bien marqués. Et ça fait plaisir ce genre de choses. Ça n'existait pas sur AO tennis 2 ou Tennis World Tour 2, ça prouve qu'ils travaillent aussi sur l'IA.

Je trouve que ça manque toujours de réelle stratégie. Zverev joue comme Alcaraz. Il faudrait voir siun joueur offensif pour voir s'il monte plus à la volée.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 53
11 juin 2024 à 21:58:51

Le 11 juin 2024 à 19:54:34 :
C'est vrai que les amortis de l'ia sont souvent très bien marqués. Et ça fait plaisir ce genre de choses. Ça n'existait pas sur AO tennis 2 ou Tennis World Tour 2, ça prouve qu'ils travaillent aussi sur l'IA.

Je trouve que ça manque toujours de réelle stratégie. Zverev joue comme Alcaraz. Il faudrait voir siun joueur offensif pour voir s'il monte plus à la volée.

Ça c'est aussi un problème dans Top Spin, surtout dans le 4 c'était chiant, certains joueurs partagent la même IA alors que de base ils n'ont pas le même style de jeu.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 53
11 juin 2024 à 22:03:19

Ils vont ajouter des animations sur les coups en bout de courses ? Car là les glissades accroupies ça commence à être inquiétant

Y'a pas non plus genre des coups liftés ou à plat en bout de courses genre à la Medvedev, des glissades aussi

Comatorium182
Comatorium182
Niveau 21
11 juin 2024 à 23:06:22

Le 11 juin 2024 à 22:03:19 :
Ils vont ajouter des animations sur les coups en bout de courses ? Car là les glissades accroupies ça commence à être inquiétant

Ils sont insupportables Big Ant à maintenir ce coup ridicule. J'espère vraiment qu"ils vont le dégager!

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
12 juin 2024 à 00:06:22

Ça c'est choquant j'en avais parler qq pages auparavant..le pire c'est que même sur dur on a cette animation 🤢

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
12 juin 2024 à 01:37:30

Vidéo carrière avec Kyrgios à l'Australian Open : durée 3h
J'ai mis une vue un peu plus éloigné.
Mon pad étant un peu déchargé j'ai raté pas mal de points par manque de réactivité et de temps de réponse.

Que des gros matchs car Kyrgios est classé 36ème dans le jeu.

Je viens d'affronter à la suite : Murray Djokovic Alcaraz Rublev Ruud :bave:

https://youtu.be/lUfFg_zVi8k

Avec plein de joueurs, çà change tout.
Et Djoko était aussi accrocheur que le vrai et Murray en dessous des autres.
Alcaraz était tenace mais j'avais la parade
Rublev est un sacré cogneur mais moi aussi je suis un bourrin :rire:

Mini-Uzi
Mini-Uzi
Niveau 72
12 juin 2024 à 03:01:39

Sérieux je suis désolé mais je vais fud le topic à nouveau.

J'explose de rire à chaque fois que je regarde une vidéo du gameplay, vous êtes payé pour défendre le jeu ou quoi sérieusement?

Comment c'est possible de se satisfaire de ça en 2024?
On aura jamais un grand jeu de tennis si on encense ce genre de jeu horrible :rire:

Le jeu va forcément être un énorme bide de toute façon et heureusement parce que c'est du foutage de gueule de nous sortir ça.
Dommage parce que d'avoir tous les joueurs sur un jeu de tennis ça m'aurait fait kiffer mais le gameplay faut pas abuser (poste avant gneu gneu t'as pas joué) mais les vidéos me suffisent largement, j'ai même pas envie d'essayer une seconde.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
12 juin 2024 à 07:47:12

Ok tchuss et bon vent :merci:

Comatorium182
Comatorium182
Niveau 21
12 juin 2024 à 08:11:07

Le 12 juin 2024 à 01:37:30 :
Vidéo carrière avec Kyrgios à l'Australian Open : durée 3h
J'ai mis une vue un peu plus éloigné.

Je la trouve mieux cette vue, plus proche d'une vue TV.
Les animations de Kyrgios sont top, quel kiff de voir ça, surtout que t'as un très bon niveau de jeu. On avait oublié ce que c'était d'avoir des coups signatures avec Top Spin!
Si seulement ils pouvaient régler la physique de la balle :non: Et je trouve quand même encore que les échanges sont trop longs, un peu comme dans Virtua Tennis 3 où l'IA se jetaient partout, là l'IA court trop vite et rattrapent tout, c'est un peu dommage.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
12 juin 2024 à 08:12:08

Le 11 juin 2024 à 23:06:22 :

Le 11 juin 2024 à 22:03:19 :

Ils sont insupportables Big Ant à maintenir ce coup ridicule. J'espère vraiment qu"ils vont le dégager!

Je pense que c'est dû à un manque d'animations intermédiaires. C'est mieux qu'une téléportations mais ça reste pas terrible. On a demandé sa suppression depuis pas mal de temps

Le problème c'est qu' on ne connais pas les compétences des développeurs. J'espère qu'ils vont encore nous étonner d'ici la sortie et au delà.

SimpleLecture
SimpleLecture
Niveau 35
12 juin 2024 à 09:29:29

On dirait un jeu mobile :malade:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
12 juin 2024 à 09:46:13

J'explose de rire à chaque fois que je regarde une vidéo du gameplay, vous êtes payé pour défendre le jeu ou quoi sérieusement?

Non, par contre vu que j'aime beaucoup mes parties, alors s'il veulent en plus me payer, je ne dirai pas non :rire:
Et comme on a tous les jeux de tennis, alors si tout le monde paye, c'est encore mieux :noel:

Non mais respectez vous un peu. Des qu'un avis est different, sayé tu es payé, tu connais rien, blablabla.

Respecte juste les avis des autres, surtout quand quelqu'un a le jeu et pas toi. Si vraiment t'aimes pas, je comprends et respecte mais ne vas pas t'attaquer aux personnes qui aiment quoi.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 53
12 juin 2024 à 09:48:48

Dommage parce que d'avoir tous les joueurs sur un jeu de tennis ça m'aurait fait kiffer mais le gameplay faut pas abuser

C'est ça, le problème c'est qu'il y'a le contenu au détriment du gameplay et la physique de balle, là où la plupart des fans de Tennis préfèreraient l'inverse justement...

Le 12 juin 2024 à 09:29:29 :
On dirait un jeu mobile :malade:

C'est l'impression que j'ai aussi et c'est dû en parti à la physique trop légère et les bruits de frappe de balle

Le problème c'est qu' on ne connais pas les compétences des développeurs. J'espère qu'ils vont encore nous étonner d'ici la sortie et au delà.

Une fois le jeu gold, ce sera possible de toucher à la physique de balle ou aux animations, ou y aura juste des changements minimes ? J'y connais pas grand chose en développement

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
12 juin 2024 à 09:50:19

Fifa-man :d) depuis la MAJ 5 je me suis mis en vue eloignée, pour moi c'est la meilleur camera. C'est tout simplement la camera des retransmission TV reel j'ai l'impression :oui:

Donc ça + suppression de tous les visuel, ya juste me tableau de score, c'est top :ok:

J'aimerai juste la suppression du zoom en service pour completer

La vidéo du moment