Le 11 juin 2024 à 12:57:23 :
Vadxrrr
on est plusieurs à l'avoir signalé pour le service cuillere, je leur ai meme posté une courte video de 1mn20 en montrant que Zverev en faisait 3 dans le meme jeu car je m'eloignais de la ligne en position retourne service.
Pour moi ils faut que ce soit reservé seulement aux joueurs qui l'utilisent bcp irl, ils ne sont pas nombreux (Kyrgios, Bublik, Moutet) je sais pas si j'en oublie.
Oui c'est un peu abusé, on dirait que c'est automatique dès que tu dépasses une certaine distance, Fritz faisait pareil dans mon match d'hier, en plus quand ils font ça c'est free coup gagnant aussi
Moi sur top spin j'ai 0 aides visuel et je kiffe le service du coup, je peux faire des aces comme des doubles fautes quand je le sers du service avancé 
Même avec l'aide au service j'arrive à faire des fautes au service, je relâche trop tôt, par contre j'ai encore jamais fait une faute sur service ou ma balle sort du carré (l'IA oui par contre). J'avoue que j'ai pas encore bien saisi le timing pour avoir le service le plus puissant possible, je n'ai pas réussi a faire d'ace avec Kyrgios hier par exemple.
La sur tie break j'aimerai bien un service prise de risque pour soit tenter le Ace ou service gagnant que l'adversaire a du mal à retourner mais avec une grande probabilité de faire faute aussi, pour justement que ce ne soit pas des service Facile.
Ya un equilibre à trouver.
Ca pourrait être pas mal oui, pour l'instant si on se précipite pas ça semble compliqué de faire faute sur le service
Aussi j'ai eu un problème récurrent, je n'arrivais pas bien à renvoyer les amorties de l'adversaire, soit ça envoyait une balle lobée pas terrible, soit le joueur ne jouait même pas la balle, je ne sais pas si c'est une histoire de timing pur ou d'input