CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de l'Outworld

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 janvier 2024 à 14:31:20

Bonne et joyeuse année 2024 :noel:

Des projets pour cette nouvelle fournée de 365 jours ?

Ca fait un moment que je ne viens plus trop ici. Pour être honnête, j'ai pas touché au jeu depuis au moins deux semaines, et à vrai dire, je ne suis même pas tenté de le relancer. C'est dommage, car il a des atouts, mais je ne sais pas, il me manque quelque chose pour que j'y reste accroché.

Apparemment, il y aura des gros ajouts en février (krossplay, modes, etc), à voir...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 janvier 2024 à 14:39:37

Bonne annneeeee

Moi c est le contraire.
J y joue de plus en plus. J adore le gameplay.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
01 janvier 2024 à 18:21:13

Meilleurs vœux les kheys ! :fete:

Pareil pour moi, je suis de plus en plus accro, ça ne m'était pas arrivé depuis MK9, c'est dire.

En projets, avancer dans les travaux de la maison, aller en Irlande pendant les vacances d'été et niveau jeux, enfin terminer Elden Ring :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 janvier 2024 à 18:46:49

Je vous envie, pour MK ... Je crois que je suis juste blasé des jeux videos, au final.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
01 janvier 2024 à 20:22:18

Le 01 janvier 2024 à 18:46:49 :
Je vous envie, pour MK ... Je crois que je suis juste blasé des jeux videos, au final.

Je suis plus nuancé pour ma part. Le jeu est vraiment cool, et effectivement, pour un jeu de combat, le contenu solo n'est pas si important pour moi. De chouettes petits ajustements pour l'expérience online mais franchement, c'est pas hyper stable... Je change régulièrement de main et je vois la différence entre un perso à combo braindead et un autre qui demande un peu plus de tact : aucun souci hors-ligne même avec le lag simulé, mais online, c'est vraiment une autre histoire.
Sinon, je pense ranger MK 1 une fois que j'aurais commencé Baldurs Gate 3. Là après 3 semaines de vacances, la reprise est... difficile.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
01 janvier 2024 à 21:04:14

MK11 m'a refilé une "maladie" quand je l'ai lâché il y a 2 ans: la peur du online. SF5 avait déjà bien entamé les choses mais avec ses mécaniques mongols, MK11 avait enfoncé le clou, j'ai tellement perdu pour des prunes dans ce jeu face à des randoms que j'ai été incapable de retoucher un online dans les jeux de baston sortis après, en particulier KOF XV.

Après plusieurs combats online, quel soulagement de voir que cela n'est plus le cas dans MK1, certes il m'arrive encore de perdre face à un Liu Kang qui mashe son triple coup de pied mid ou un Smoke qui abuse des 50/50 mais globalement, si je perds c'est davantage par ignorance des match-ups que des mongolités de l'adversaire.

Bref, tout ça pour dire que je suis bien parti pour doser le jeu pendant longtemps.

naki65 naki65
MP
Niveau 30
02 janvier 2024 à 01:25:59

Pour ma part j'aime bien le jeu, mais tout comme Ben.. j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose.
J'ai bien du plaisir dessus, mais je ne sais pas si je vais y jouer 3 voir 4 ans.
Ca reste vraiment un bon jeu, mais... il manque un truc je ne serais vraiment dire ce que sais.
Vraiment pas fan du système de Kameo je pense que ca aide pas pour moi.
Je joue beaucoup moins depuis quelques semaines.

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
02 janvier 2024 à 02:10:54

J'ai tapé 400h sur le 11 , la je suis à peine à 90h et j'ai plus envie d'y jouer ..

Le contenu solo est ridicule, et j'ai jamais vue un online aussi claqué ! Street 6 0 delais c'est fluide comme jaja alors que le MK delais abusé même sur les matchs à 30ms c'est incompréhensible et rien que pour ça je lache le jeu ( fibre+ethernet )
Pour vous dire j'ai la premium edition, quan chi est sortie j'ai même pas prix la peine de le test tellement j'ai la flemme ..
J'espère vraiment une big maj pour renforcer tout ça
Vivement tekken 8

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 janvier 2024 à 02:38:39

J'ai stop depuis maintenant 1 mois et j'ai aucune envie de le relancer. Je pense y retourner a la sortie de Homelander/Takeda, et encore..

Mais actuellement je suis à fond sur Tekken 8 (plus de 40h sur la démo déjà, lol) et je suis comme un dingue. Le jeu est juste incroyable sur le plan gameplay et assez complet sur le contenu.

Ca va être dur de relancer MK1. Le jeu m'a beaucoup trop déçu sur le multijoueur, les modes de jeu, la custom, le training totalement baclé etc, y'a vraiment pas grand chose qui me donne envie de m'y investir sur les prochaines années à l'inverse d'un T8 qui rempli toutes les cases.. :hap:

Cela dit je regrette pas le temps passé sur MK1 (quasiment 200 heures). Mais tout comme vous, il manque ce petit truc que j'ai totalement trouvé ailleurs.

Message édité le 02 janvier 2024 à 02:41:16 par [Z]aiKoZ
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 janvier 2024 à 19:43:33

La plupart des joueurs sont d'accord pour dire que le jeu est sorti un peu trop tôt, qu"il manque de finitions et autres.

Je suppose que WB voulait attendre que SF 6 soit sorti mais pas attendre après Tekken 8. Mais su coup MK1 se retrouve coincé entre ces deux concurrents et j'ai l'impression qu'il aura du mal à s'en démarquer.

J'espère quand même que de bonnes surprises arriveront.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
30 janvier 2024 à 11:10:41

Des habitués du forum ont testé Tekken 8 ?

J'ai pas touché à un Tekken depuis le 3 ou le 4, je me demande ce que vaut le dernier en date :noel:

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
30 janvier 2024 à 11:54:58

Le changement du backdash et le heat system en font un jeu très très offensif, mais il reste vraiment super agréable à jouer.
Le netcode, selon moi, n'égale pas SF6, mais file un meilleur coton que MK1.
La custom des persos est un peu en deça du 7, parce que les costumes officiels sont maintenant full body donc tu ne peux plus interchanger avec d'autres pièces comme avant, mais il reste tout un paquet de truc à faire (et choisir ses propres couleurs pour le perso, quel plaisir).
Le jukebox avec l'intégralité de la soundtrack arcade et console de tous les précédents opus que tu assignes comme tu le souhaite par stage c'est exceptionnel, une feature que j'aimerais voir dans les autres jeux.

Un achat que je ne regrette pas, essaies la démo et fais toi une petite idée :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
30 janvier 2024 à 13:12:27

Merci pour le retour :ok:

J'ai un peu test la démo, ca m'a paru pas mal.
Mais là où j'ai un peu de réticence, et c'est un peu le propre de Tekken maintenant, c'est le "surplus" d'effets lumineux. Par moment ca déchire un peu les yeux, et j'aime bien les trucs un peu plus "sobres", en général.

Du coup j'hésite :mort:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2024 à 14:51:13

Go Undernight 2 alors ^^

C'est sur que T8 va exploser tes yeux.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
30 janvier 2024 à 19:35:56

Grand fan de Tekken du 3 jusqu'au 5 puis le 6 m'a complètement dégouté de la série, du coup je n'ai pas touché au 7.

J'ai testé la démo pendant une dizaine d'heures, verdict cette série n'est vraiment plus pour moi bien que je reste attaché à l'univers et aux personnages.

Par contre faut qu'ils arrêtent avec les endings des personnages, ce sont tout simplement les plus pourris que je n'ai jamais vu dans un versus fighting, de la bouffonnerie à tous les étages.

Et Marshall bordel, plus aucun respect envers le perso c'est dingue !

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
03 mars 2024 à 13:48:44

Suis-je seul avec d'énormes soucis de perf sur PC depuis la mise à jour ? J'ai des drops des enfers, même en ayant passé le jeu tout en low, c'est infernal.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 42.99€ PS5 47.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment