CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de l'Outworld

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
22 juin 2023 à 17:57:36

Le truc c'est que, à la base quand tu dévoiles un jeu qui sort dans les 3-4 prochain mois, normalement ça te permet d'avoir une hype et des annonces limite constantes. Mais le problème c'est que le jeu sort effectivement dans 3 mois, et NRS fait une communication comme si le jeu sortait dans un an, c'est pas normal que ce soit les leaks qui entretiennent la hype :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 juin 2023 à 18:54:39

NRS, c'est WB.

Et WB, ils sont nuls à ch*** pour rester poli niveau communication et marketing. :noel:

Les jeux Batman, Hogwarts Legacy, ... même rengaine, communication aux fraises.

Ca me rappelle qu'il y a un jeu Wonder Womand développé chez WB dont on a strictement rien appris de nouveau depuis 1 an au moins :hap:

Yetikataru39 Yetikataru39
MP
Niveau 3
22 juin 2023 à 19:21:07

Le problème c'est qu'avec cette façon de procéder la hip est totale au début mais au fur et à mesure que le temps passe sans annonce les gens se lassent

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
22 juin 2023 à 20:38:50

Le 22 juin 2023 à 18:54:39 :
NRS, c'est WB.

Et WB, ils sont nuls à ch*** pour rester poli niveau communication et marketing. :noel:

Les jeux Batman, Hogwarts Legacy, ... même rengaine, communication aux fraises.

Ca me rappelle qu'il y a un jeu Wonder Womand développé chez WB dont on a strictement rien appris de nouveau depuis 1 an au moins :hap:

Y'a pas un jeu Wolverine aussi de prévu qui a un peu disparu de la circulation ? :hap:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
26 juin 2023 à 03:37:52

Kaede et Ben vous êtes là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607597913-michoukippaent.png

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 juin 2023 à 08:03:16

Bien sûr qu’on est là khey

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 juin 2023 à 10:25:54

Le 22 juin 2023 à 20:38:50 :

Le 22 juin 2023 à 18:54:39 :
NRS, c'est WB.

Et WB, ils sont nuls à ch*** pour rester poli niveau communication et marketing. :noel:

Les jeux Batman, Hogwarts Legacy, ... même rengaine, communication aux fraises.

Ca me rappelle qu'il y a un jeu Wonder Womand développé chez WB dont on a strictement rien appris de nouveau depuis 1 an au moins :hap:

Y'a pas un jeu Wolverine aussi de prévu qui a un peu disparu de la circulation ? :hap:

Si si, mais bon, je joue pas sur PS alors ce sera pas pour moi...
----

Le 26 juin 2023 à 03:37:52 :
Kaede et Ben vous êtes là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607597913-michoukippaent.png

Présent, Capitaine Ô mon capitaine !

T'étais pas encore beaucoup passé sur le nouveau fofo, non ?
Il manque encore 3-4 soldats au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495550740-image-6590-cda-korpskommandant-rebord-philippe-02.png

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
26 juin 2023 à 11:46:28

Y'a des mecs qui étaient là à l'époque de Mortal Kombat 9 d'ailleurs ?

J'avais 13 ans, donc mes souvenirs du forum sont un peu flou :hap:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
26 juin 2023 à 21:13:08

Le 22 juin 2023 à 17:18:14 :

Le 22 juin 2023 à 12:07:37 :
On se fait chier quand on a rien à se mettre sous la dent :hap:

Quoi de beau, en ce moment ? La vie, toussa toussa ?

Tout va bien en dehors de la chaleur, plus de temps de gaming en ce moment donc c'est cool :noel:
Et toujours marrant de relancer un topic à partir d'une phrase on ne peut plus banale :hap:

Le 26 juin 2023 à 11:46:28 :
Y'a des mecs qui étaient là à l'époque de Mortal Kombat 9 d'ailleurs ?

J'avais 13 ans, donc mes souvenirs du forum sont un peu flou :hap:

Pareil, je me souviens que j'étais sur Finish-Him à l'époque de MK9 mais pas du reste.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
27 juin 2023 à 06:02:44

J'étais là aussi à l'époque de Mk9. La bonne époque :)

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
27 juin 2023 à 10:23:27

Le 26 juin 2023 à 08:03:16 :
Bien sûr qu’on est là khey

Le 26 juin 2023 à 10:25:54 :

Le 22 juin 2023 à 20:38:50 :

Le 22 juin 2023 à 18:54:39 :
NRS, c'est WB.

Et WB, ils sont nuls à ch*** pour rester poli niveau communication et marketing. :noel:

Les jeux Batman, Hogwarts Legacy, ... même rengaine, communication aux fraises.

Ca me rappelle qu'il y a un jeu Wonder Womand développé chez WB dont on a strictement rien appris de nouveau depuis 1 an au moins :hap:

Y'a pas un jeu Wolverine aussi de prévu qui a un peu disparu de la circulation ? :hap:

Si si, mais bon, je joue pas sur PS alors ce sera pas pour moi...
----

Le 26 juin 2023 à 03:37:52 :
Kaede et Ben vous êtes là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607597913-michoukippaent.png

Présent, Capitaine Ô mon capitaine !

T'étais pas encore beaucoup passé sur le nouveau fofo, non ?
Il manque encore 3-4 soldats au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495550740-image-6590-cda-korpskommandant-rebord-philippe-02.png

ça fait plaisir de vous revoir l'équipe

Je vous cache pas que je m'attendais à rien de MK1 mais je suis très déçu pour l'instant, plus de KB satisfaisant, plus d'intro et d'outro avec cinématique, les chorégraphies des fatalities et des FB sont très simplets je trouve et pour ce qui est du gameplay il a l'air encore moins nerveux à première vue que MK11
Et même graphiquement j'ai pas l'impression de le trouver plus beau que MK11. Par contre les détails des stages ont l'air ouffisime à première vue

Je jouerai au jeu je vais pas être mauvaise langue je pense qu'il sera bon à jouer malgré tout et puis on est là pour Johnny et Liu hein (j'aime moins leur gueule en plus ahi).

Je vais probablement me faire aggro par des gens qu'on va voir pendant 2 semaines max ici après la sortie du jeu mais j'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504460223-freeze-deter.png

Message édité le 27 juin 2023 à 10:23:48 par DieuDieux
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juin 2023 à 10:56:40

Toujours sympa de retrouver des têtes connues, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Je peux comprendre ton ressenti, mais dis toi aussi qu'on a vu que 4 personnages en action pour le moment, et va savoir comment est le jeu exactement aujourd'hui (y a sans doutes des modifs, mais pas le jour et la nuit, bien sûr)

Pour le côté nerveux, je dirais plutôt l'inverse. J'ai vu pas mal de gameplay où c'est vraiment nerveux, rythmé. En comparaison de MK11 où c'était beaucoup plus un jeu de stratégie par moment. Ou axé sur la défense, alors qu'ici, cela a l'air d'inciter vraiment à l'offensive.

Quand je vois certains combos et enchainements de fou, j'ai juste envie d'aller à Chicago toquer à la porte de NRS pour y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555260068-boon-sticker-4-ok.png

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
27 juin 2023 à 13:35:07

Du coup pour avoir pu bien dosé y’a beaucoup + de positif que de négatif et les mauvais points sont encore facilement rectifiables.

En + comme tt le monde l’a dit les combos sont de retour, sur Liu Kang j’avais au moins 4 manières différentes de launch, sur un anti air je pouvais mettre une conversion complète avec deux assists extend parce que la gravité est beaucoup moins forte que dans MK11.

Y’a eu une uniformisation de la framedata pour les pokes, quand tu D1 ou D3 t’es -9 et punissable seulement par un autre poke. Ils ont fait ça pour détruire le mash de poke et c’est appréciable franchement. (Les mids les + rapides sortent en 10 et impossible de punir un poke avec un high)

Tout les trucs nuls de MK11 ont été viré ou corrigé, le fatal blow n’est plus invincible et commence par un freeze frame, le breakaway n’existe plus on retourne sur le breaker pour 3 barres de meter, ça peut paraître cher mais on build super vite et on est rarement à court. (Surtout qu’on peut déjà faire de gros dégâts meterless avec les launchers sur les strings et les kameos extend)

Ils ont revu le système de flawless block, tu peux maintenant f/b l’intégralité des coups d’une string même sans gap, ça sert a ne pas prendre de dégâts en gratte dans les situations où t’es au zéro de vie et que ton adversaire va te tuer avec un pressing. (Intelligent parce que les kameos vont donner des phases de pressing assez longues)

Les options en wake up sont limitées maintenant donc c’est plus la RNG complète quand tu veux oki ton adversaire, delay wake up / armor / wake up normale ça va être beaucoup plus simple et moins du n’importe quoi (Je haïssais le système de mk11 avec les 100 options en wake up)

Les anti airs sont très consistants et le up block aussi le saut n’est plus aussi debile qu’il pouvait l’être à l’époque et c’est une bonne chose, j’ai un petit clip rigolo pour illustrer https://twitter.com/srkaede_/status/1673361677595574272?s=46&t=_eZ5oZgE_a_2kK4nRO-SJw

Les points négatifs ça va être plutôt :

Les animations de front throw trop longues + la sensation d’être négatif on hit derrière

Le dash décevant, j’aimerai un retour du wave dash MK11 ou bien le dash block de MK9, en l’état si ton adversaire décide de fuir toute la game c’est un peu chiant de le courser sans option pour avancer un petit peu plus rapidement (Par contre la vitesse de marche est parfaite tu peux vraiment te déplacer rapidement avec et faire whiff l’adversaire t’as pas la sensation d’être un plot comme dans MK11)

En général certaines animations sont un poil trop longues et pourraient être accélérées pour dynamiser le jeu

Le blockstun sur les fatal blow est un peu abusé c’est facile de rater son punish dessus ça devrait pas

Voilà en gros ce que j’ai en tête la, jsuis très optimiste par rapport au jeu et j’sens que ça va être cool j’ai hâte d’en voir + et j’espère que NRS va vraiment écouter le feedback des joueurs, tout le monde est un peu du même avis.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juin 2023 à 14:07:02

La fin des joueurs kangourous qui sautaient tout le temps :bave:

Ca donne envie, merci @Kaede

Message édité le 27 juin 2023 à 14:07:28 par [B-e-n]
nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
27 juin 2023 à 14:32:34

Reviens sur discord même si on y faisait rien, Dieudieux :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 juin 2023 à 14:33:29

Thanks

Je n ai pas pu y jouer mais j y vois un jeu plus amusant

J ai hate

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
27 juin 2023 à 16:41:14

Cimer pour la review Kaede, comme tu le souligne le manque de nervosité dans les animations des strings me refroidis beaucoup. Si on avait eu des animations aussi nerveuses qu'on peut avoir dans MKX ça aurait été dingue

Le 27 juin 2023 à 14:32:34 :
Reviens sur discord même si on y faisait rien, Dieudieux :noel:

Oh même toi t'es de retour ça fait plaisir

J'ai été ban discord y a un moment mais on peut en refaire un si vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
27 juin 2023 à 17:32:24

Le 27 juin 2023 à 16:41:14 :
Cimer pour la review Kaede, comme tu le souligne le manque de nervosité dans les animations des strings me refroidis beaucoup. Si on avait eu des animations aussi nerveuses qu'on peut avoir dans MKX ça aurait été dingue

Le 27 juin 2023 à 14:32:34 :
Reviens sur discord même si on y faisait rien, Dieudieux :noel:

Oh même toi t'es de retour ça fait plaisir

J'ai été ban discord y a un moment mais on peut en refaire un si vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Le truc qui différencie beaucoup MK1/ MK11 et même Injustice 2 de MKX c’est quelque chose de tout con, quand tu tapes un adversaire en hit ou en garde dans les derniers jeux NRS t’as du hitstop, un petit freeze qui est la pour te faciliter les confirms et rendre l’aspect visuel + digeste et compréhensible pour les joueurs de jeux de combat plus traditionnels.

Sauf que dans MK c’est pas forcément quelque chose de très utile puisqu’on confirm pas sur un normal mais sur le deuxième hit des strings en général
Ça facilite aussi la visibilité des staggers et c’est pour ça qu’on presse plus facilement dans MKX que dans les jeux nrs recents.

Pour moi on peut le conserver mais faudrait le diminuer légèrement pour rendre le jeu + dynamique.

Mais vraiment c’est pas grand chose et je t’assures que rien qu’en l’état actuel la build de 4 persos 3 kameos de MK1 détruit quasi l’intégralité de MK11 en fun et potentiel créatif

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
27 juin 2023 à 17:55:07

Le 27 juin 2023 à 13:35:07 :
Du coup pour avoir pu bien dosé y’a beaucoup + de positif que de négatif et les mauvais points sont encore facilement rectifiables.

En + comme tt le monde l’a dit les combos sont de retour, sur Liu Kang j’avais au moins 4 manières différentes de launch, sur un anti air je pouvais mettre une conversion complète avec deux assists extend parce que la gravité est beaucoup moins forte que dans MK11.

Persos plus légers + bien plus de possibilités de combos et d'extensions de ces derniers... ça va faire rager certains :rire2:

Tant que ça ne vire pas aux TOD intempestifs, ça me va.

Y’a eu une uniformisation de la framedata pour les pokes, quand tu D1 ou D3 t’es -9 et punissable seulement par un autre poke. Ils ont fait ça pour détruire le mash de poke et c’est appréciable franchement. (Les mids les + rapides sortent en 10 et impossible de punir un poke avec un high)

Une mongolité de MK11 en moins, ça commence bien. J'espère quand même que les pokes ne descendront pas en-dessous de 7fr.

Tout les trucs nuls de MK11 ont été viré ou corrigé, le fatal blow n’est plus invincible et commence par un freeze frame, le breakaway n’existe plus on retourne sur le breaker pour 3 barres de meter, ça peut paraître cher mais on build super vite et on est rarement à court. (Surtout qu’on peut déjà faire de gros dégâts meterless avec les launchers sur les strings et les kameos extend)

On va vraiment pouvoir oublier MK11 là. Petite question: les shorts hops sont toujours là ?

Ils ont revu le système de flawless block, tu peux maintenant f/b l’intégralité des coups d’une string même sans gap, ça sert a ne pas prendre de dégâts en gratte dans les situations où t’es au zéro de vie et que ton adversaire va te tuer avec un pressing. (Intelligent parce que les kameos vont donner des phases de pressing assez longues)

Juste une petite précision: sur une string de 4 hits par exemple, on peut maintenant f/b le 3ème coup de la string même en l'absence de gap ou il faut d'abord f/b le 1er et le 2ème avant ?

Les options en wake up sont limitées maintenant donc c’est plus la RNG complète quand tu veux oki ton adversaire, delay wake up / armor / wake up normale ça va être beaucoup plus simple et moins du n’importe quoi (Je haïssais le système de mk11 avec les 100 options en wake up)

Je ne détestais pas ce système perso mais je préférais quand même l'ancien système, c'est bon qu'il soit de retour, ça va reposer un peu le cerveau :hap:

Les anti airs sont très consistants et le up block aussi le saut n’est plus aussi debile qu’il pouvait l’être à l’époque et c’est une bonne chose, j’ai un petit clip rigolo pour illustrer https://twitter.com/srkaede_/status/1673361677595574272?s=46&t=_eZ5oZgE_a_2kK4nRO-SJw

MK11 et ses sauterelles, les Kabals en mode jetpack bordel, enfin du passé.

Les points négatifs ça va être plutôt :

Les animations de front throw trop longues + la sensation d’être négatif on hit derrière

Ça ne change pas vraiment par rapport aux anciens jeux je trouve, ça ne me dérange pas.

Le dash décevant, j’aimerai un retour du wave dash MK11 ou bien le dash block de MK9, en l’état si ton adversaire décide de fuir toute la game c’est un peu chiant de le courser sans option pour avancer un petit peu plus rapidement (Par contre la vitesse de marche est parfaite tu peux vraiment te déplacer rapidement avec et faire whiff l’adversaire t’as pas la sensation d’être un plot comme dans MK11)

C'était pareil avant la sortie de MK11, les dashs étaient merdiques et c'est après les retours des joueurs pros que NRS a changé les choses, on peut s'attendre à la même chose ici. Bizarre qu'ils aient réitéré la même erreur, comme Capcom sur SF6 avec les throws loops.

En général certaines animations sont un poil trop longues et pourraient être accélérées pour dynamiser le jeu

Le blockstun sur les fatal blow est un peu abusé c’est facile de rater son punish dessus ça devrait pas

Pas punissables ou difficilement donc, ils recommencent :sarcastic:
Après, ils paraissent bien moins nobrain qu'avant, maigre compensation.

Voilà en gros ce que j’ai en tête la, jsuis très optimiste par rapport au jeu et j’sens que ça va être cool j’ai hâte d’en voir + et j’espère que NRS va vraiment écouter le feedback des joueurs, tout le monde est un peu du même avis.

https://www.youtube.com/watch?v=9ZpjLpB4Cg4&ab_channel=TheMashUp

Apparemment, plusieurs fans seraient pour un report du jeu pour corriger la vitesse des mouvements et d'autres petits réglages.

Merci du retour Kaede78 :ok:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
27 juin 2023 à 18:41:24

Alors nan y’a plus les short hop dans le jeu, pour la question sur le flawless block, maintenant tu peux vraiment tout flawless block quand tu veux y’a plus besoin de gap dans la string
D’ailleurs les armors sur les coups ex façon mkx sont de retour (avec seulement un hit d’armure par contre) donc quand y’a un gap dans une string tu peux faire ton armor dedans (les armors dans le jeu sont plutôt équilibrés elles ne launch pas comme au début de MKX)

La remarque que j’ai fait sur les fatal blow et le punish compliqué ça peut s’expliquer par le fait qu’on avait pas accès aux options dans le stress test donc j’ai pas pu désactiver le negative edge et régler la vitesse du buffer.

Le report du jeu je pense que c’est pas obligatoire du tout, les gens attendent peut être un changement trop conséquent c’est pas réaliste je trouve.
Un hitstop légèrement plus discret et un dash cancelable c’est tout ce que je demande vraiment.

Mais je pense que les déplacements légèrement nerf c’est parce qu’ils sont conscients que la jeu va permettre des mixs assez fou et pareil pour les dégâts ça sera un jeu ou tu tues en deux trois touches donc on sera vraiment sur quelque chose de cruel, ils ont voulu diluer un peu tout ça avec un neutral un peu plus calme mais c’est pas ce qu’on demande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 40.77€ PS5 42.99€ PS5 47.99€ Xbox Series 49.98€ Switch 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment