CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de l'Outworld

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
28 septembre 2023 à 21:02:22

Le 28 septembre 2023 à 19:00:43 :

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

Ah du coup ils ont fusionné deux personnages en un ! Après, je pense pas que Dairrou avait des centaines de fans, donc il n'y aura pas beaucoup de regret :noel:

J'espère que l'OrderRealm et le ChaosRealm seront encore exploités par la suite, que cela soit via le dlc histoire probable ou l'opus suivant.

Le 28 septembre 2023 à 15:31:33 :

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

On rappellera aussi que le leak qui disait que titan kitana défonce les kombat kids au sommet de la pyramide de l'armageddon était vrai aussi :noel:

Heureusement celui sur Geras x Kronika était faux, comme celui sur Tremor girl :noel:

J'aimais bien Dairou, juste parce que le meurtre de sa famille a été orchestré par Darrius pour qu'il puisse rejoindre sa cause, et faire tomber le Royaume de l'Ordre en même temps, mais en soi, c'est pas SI déconnant que Dairou et Havik soient la même personne :noel:

J'espère aussi, je pense qu'on en verra plus dans le DLC, mais j'espère vraiment que le prochain jeu sera à 100% centré sur Havik, en espérant un retour de Hotaru.

N'empêche, mine de rien, y'a beaucoup de personnages cités dans les intros :

https://www.youtube.com/watch?v=Pj8NGo9-kn0&ab_channel=GamelutioN

Taven et Daegon, Jade qui est une comtesse, Kai qui est apparemment un grand maître dans cette timeline, Shinnok, les Kytinn, Blaze, Mavado qui est rôde dans les rues de Sun Do, Hotaru qui s'est réfugié pour se protéger de Havik, Kung Jin, le Black Dragon, pas dans la vidéo mais Jarrek est la personne qui a tué les parents de Smoke, et c'est sans compter les références aux Kaméos.

Et le jeu namedrop 3 personnages qu'on n'a encore jamais vu :

Brokade, reine de l'Underworld, Dorfen, le nouveau grand mage de l'Outworld et remplaçant de Rain (Dorfen est aussi un nom qu'on retrouve dans un stage de Mortal Kombat 3) et Mahazzem, un archiduc de Zaterra :noel:

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
29 septembre 2023 à 09:06:18

Tant de persos à exploiter dans le lore pour que dans le Kombat Pack ils nous refilent 3 guests osef :rire: :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
29 septembre 2023 à 13:48:13

Le 29 septembre 2023 à 09:06:18 :
Tant de persos à exploiter dans le lore pour que dans le Kombat Pack ils nous refilent 3 guests osef :rire: :hap:

Après le truc c'est que bah... Ces personnages là, les 3 qu'on n'a jamais vu, dans un roster de base on les veut bien, mais pas grand monde ne les payerai si ils étaient en DLC, c'est dommage mais c'est comme ça :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 septembre 2023 à 13:53:31

Le 29 septembre 2023 à 09:06:18 :
Tant de persos à exploiter dans le lore pour que dans le Kombat Pack ils nous refilent 3 guests osef :rire: :hap:

C'est WB qui paie le développement du jeu hein...

Au final c'est un maigre coût pour avoir des MK aussi bien foutus comparés à l'avant MK9

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
29 septembre 2023 à 14:56:07

Le 29 septembre 2023 à 13:53:31 :

Le 29 septembre 2023 à 09:06:18 :
Tant de persos à exploiter dans le lore pour que dans le Kombat Pack ils nous refilent 3 guests osef :rire: :hap:

C'est WB qui paie le développement du jeu hein...

Au final c'est un maigre coût pour avoir des MK aussi bien foutus comparés à l'avant MK9

Je veux bien recevoir cet argument économique, mais il faut bien gueuler sinon ils continueront d'abuser.

Je pense que la Warner et NS sont parmi ceux qui optimisent à fond leur développement avec 2 franchises ( MK et Injustice). Je suis même d'accord pour fermer les yeux quand quand ça balance des DLC qui ont des moveset repompés de précédents DLC ( au hasard Terminator et Jason). En sachant qu'entre les deux jeux ça recycle fort bien également, je pense que niveau économie d'échelle ils sont clairement bien.

Mais là ça emmerde un peu de nous mettre des super héros alors qu'ils ont un jeu de super héros à côtés :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 septembre 2023 à 15:00:50

Sur le choix je suis assez d accord avec toi.

Ravi qd meme d avoir eviter injustice 3 avant d avoir "mk 12"

D accord aussi sur la proportion des guests dans le nombre total qui doit resté limitee

J espere de bons skins pour ces "heros" afin qu ils passent mieux

Dommage que WB n a pas financé une serie Scream, Hellraiser et Ca

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
05 octobre 2023 à 00:00:51

Quelqu'un sait combien y'a de frames de delay par defaut en ligne ? J'sais pas si c'est la version PC mais même en ayant activé l'option pour le training mode j'ai l'impression que c'est d'une lourdeur infernale.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
10 novembre 2023 à 11:35:20

Lundi 13, les Game Awards annonceront les nommés pour le Game of the Year, et du coup je voulais savoir, quels sont vos pronostics ? :noel:

Pour ma part, c'est :

Baldur's Gate 3
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Marvel's Spider-Man 2
Super Mario Bros Wonder
Alan Wake 2
Street Fighter 6

Street Fighter j'y crois tellement pas parce que les Game Awards ont un énorme biais sur les jeux "niche", et surtout les jeux de combat d'ailleurs, donc même si SF6 mériterai 10 fois d'être nommé j'ai peu d'espoir.

On peut remplacer par Resident Evil 4 ou un jeu "indé" du genre Lies of P ou Cocoon :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 novembre 2023 à 13:49:04

Alan Wake 2 et BG3 vont clairement ramasser des prix :oui:

J'ai pas fait beaucoup de jeux cette année.
Je doute qu'Hogwarts Legacy soit nommé ou récolte qque chose, vu la mini douche froide que cela a été.

SF6 a ses chances, je ne vois pas quel autre jeu de combat gagnerait dans cette catégorie. MK1 a trop divisé.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
10 novembre 2023 à 14:33:39

Le 10 novembre 2023 à 13:49:04 :
Alan Wake 2 et BG3 vont clairement ramasser des prix :oui:

J'ai pas fait beaucoup de jeux cette année.
Je doute qu'Hogwarts Legacy soit nommé ou récolte qque chose, vu la mini douche froide que cela a été.

SF6 a ses chances, je ne vois pas quel autre jeu de combat gagnerait dans cette catégorie. MK1 a trop divisé.

Le GOTY va certainement se jouer entre Zelda et Baldur's Gate, mais nul doute que Alan Wake va certainement ramasser un ou deux prix également ! :oui:

Hogwart Legacy ce serait tellement honteux qu'il soit nominé à mon humble avis, outre la licence Harry Potter qui a assuré le succès au niveau des ventes, le jeu est juste... Tellement oubliable est vide.

Street Fighter 6 aura le prix du meilleur jeu de combat, sûr à 100%, mais une nomination pour le GOTY ce serait tellement beau, à part Smash Bros, qui est plus qu'un jeu de combat, aucun jeu de versus ne l'a été !

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
10 novembre 2023 à 15:31:11

Je le souhaite de tout coeur à SF6 qui mérite amplement au moins le titre de best fighting game, mais faut quand même pas oublier que l'an dernier Multiversus à pris le titre devant DNF Duel et KOF 15 et que Sifu était un contender. :noel:

Pour le reste, je pense que BG3 va toucher aussi, oui.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 novembre 2023 à 15:33:07

Ah mais j'ai lu trop vite ton post, j'ai pas fait attention que tu demandais spécifiquement pour le GOTY. Je pensais que tu parlais des nominations en général :noel:

Pour le Spider-Man 2, est-ce que le jeu a vraiment innové par rapport au 1er ? J'avais l'impression que c'était assez similaire.

Du coup, je partirais sur AW 2. Je le ferai pendant mes congés cet hiver. La licence a une bonne aura, et que je vois bien cet opus récompensé après 10 ans d'absence.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
10 novembre 2023 à 15:45:54

Le 10 novembre 2023 à 15:31:11 :
Je le souhaite de tout coeur à SF6 qui mérite amplement au moins le titre de best fighting game, mais faut quand même pas oublier que l'an dernier Multiversus à pris le titre devant DNF Duel et KOF 15 et que Sifu était un contender. :noel:

Pour le reste, je pense que BG3 va toucher aussi, oui.

Oui voilà, quand on voit que SIFU a été nominé pour le meilleur jeu de combat, tu vois que les Game Awards ne portent que peu de considération pour le genre, c'est pour cela que SF6 j'y crois moyen, alors que le jeu mériterai clairement :-(

Ah oui, l'édition 2022 ça a été une FARCE pour les jeux de combats :rire:

Le 10 novembre 2023 à 15:33:07 :
Ah mais j'ai lu trop vite ton post, j'ai pas fait attention que tu demandais spécifiquement pour le GOTY. Je pensais que tu parlais des nominations en général :noel:

Pour le Spider-Man 2, est-ce que le jeu a vraiment innové par rapport au 1er ? J'avais l'impression que c'était assez similaire.

Du coup, je partirais sur AW 2. Je le ferai pendant mes congés cet hiver. La licence a une bonne aura, et que je vois bien cet opus récompensé après 10 ans d'absence.

Bah, j'ai pas joué à Spider-Man, mais il sera nominé à 100%. Le jeu fait des ventes énorme et est très apprécié des joueurs et des critiques, en plus exclu Sony, il a toute les cartes pour avoir sa nomination au GOTY, même si il ne le gagnera pas :oui:

Je pense pas que Alan Wake va gagner, Baldur's Gate et Zelda sont tellement des rouleaux compresseurs au niveau des notes que ça ne peut que se jouer entre ces deux là :( Ce qui ne serait pas démérité cela dit :noel:

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 41
10 novembre 2023 à 16:06:39

Starfield mérite largement le GOTY :)

:)

Message édité le 10 novembre 2023 à 16:07:20 par CovenantLTG
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 novembre 2023 à 21:22:16

Ce sont des nominations archi politisées.

1 pour sony... spidey
1 pour xbox... starfield
1 pour nintendo.... zelda

Puis 3 studios...

Larian
Remedy
Blizzard

Et voilaaaa...

Nawak

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
10 novembre 2023 à 21:55:30

Le 10 novembre 2023 à 21:22:16 :
Ce sont des nominations archi politisées.

1 pour sony... spidey
1 pour xbox... starfield
1 pour nintendo.... zelda

Puis 3 studios...

Larian
Remedy
Blizzard

Et voilaaaa...

Nawak

C'est pratiquement jamais le cas :(

Déjà il me semble qu'aucune exclu Xbox n'a été nominée dans toute l'histoire des VGA pour commencer, la sélection est quand même souvent variée :(

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 41
10 novembre 2023 à 22:48:10

C’était du troll pour Starfield au cas où :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
10 novembre 2023 à 22:59:50

Le 10 novembre 2023 à 22:48:10 :
C’était du troll pour Starfield au cas où :noel:

Oui, je pense que les gens avaient compris :noel:

Dommage, le jeu avait énormément de potentiel, mais je pense pas qu'il sera nominé ouais, il a beaucoup divisé et déçu :(

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
11 novembre 2023 à 09:29:27

Pour ceux qui ont vu la série Invincible, vous ne trouvez pas dommage que Omni man dise, pendant une provocation, "pense, pense" au lieu du "réfléchis, réfléchis" de la série, j'espère que ça pourra être corrigé (meme si j'en doute) comme ils ont fait pour la phrase de la fatality de Sindel...

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
13 novembre 2023 à 20:28:47

Le 10 novembre 2023 à 11:35:20 :
Lundi 13, les Game Awards annonceront les nommés pour le Game of the Year, et du coup je voulais savoir, quels sont vos pronostics ? :noel:

Pour ma part, c'est :

Baldur's Gate 3
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Marvel's Spider-Man 2
Super Mario Bros Wonder
Alan Wake 2
Street Fighter 6

Street Fighter j'y crois tellement pas parce que les Game Awards ont un énorme biais sur les jeux "niche", et surtout les jeux de combat d'ailleurs, donc même si SF6 mériterai 10 fois d'être nommé j'ai peu d'espoir.

On peut remplacer par Resident Evil 4 ou un jeu "indé" du genre Lies of P ou Cocoon :noel:

Je savais que j'aurai dû switch SF6 avec RE4 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 40.60€ PS5 42.99€ PS5 47.99€ Xbox Series 49.98€ Switch 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment