CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de l'Outworld

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juin 2023 à 18:55:48

Je vais peut-être dire un truc con, mais pour la vitesse, c'est peut-être tout simplement NRS qui veut qu'on apprécie la "chorégraphie" qu'ils ont mis en place, qu'ils sont fiers du rendu, d'où une sensation de "lenteur" par moment.

Je sais pas, connaissant NRS, je serais pas très étonné. Quand ils sont fiers d'un truc, on sait qu'ils aiment bien insiser dessus :noel:

Kolmikaelson Kolmikaelson
MP
Niveau 40
27 juin 2023 à 19:16:22

Finalement il a l'air quand même très bien, même avec les kameo ou, sans m'avancer, tout le monde avait peur. Avec les gameplay et autres commentaires que je déchiffre un peu. Ça semble très prometteur, j'ai hâte de pouvoir mettre les mains dessus !

Cette année je vais me faire plaisir, entre Mk et SF que je vais toucher pour la première fois de ma vie, je vais passer une bonne année je le sens :noel:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
27 juin 2023 à 20:14:57

Le 27 juin 2023 à 18:55:48 :
Je vais peut-être dire un truc con, mais pour la vitesse, c'est peut-être tout simplement NRS qui veut qu'on apprécie la "chorégraphie" qu'ils ont mis en place, qu'ils sont fiers du rendu, d'où une sensation de "lenteur" par moment.

Je sais pas, connaissant NRS, je serais pas très étonné. Quand ils sont fiers d'un truc, on sait qu'ils aiment bien insiser dessus :noel:

Oui ça joue aussi mais ils pourraient faire un petit effort pour rendre le moment où t’es pas libre de tes mouvements vu que tu regardes l’anim le moins long possible

Le fatal blow de Liu Kang c’est 17 secondes quand même mdr (meme si c’est déjà plus acceptable comme c’est une super)

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
27 juin 2023 à 20:57:36

Le 27 juin 2023 à 18:41:24 :
Alors nan y’a plus les short hop dans le jeu, pour la question sur le flawless block, maintenant tu peux vraiment tout flawless block quand tu veux y’a plus besoin de gap dans la string.

Dommage pour les shorts hops, j'adorais m'en servir en corner pour mixer ou pour éviter les ground pounds de Jax et Cetrion mais je m'en remettrai. Pour les f/b n'importe quand, c'est vraiment super, ça laissera plus de place aux staggers et combien de fois j'aurais voulu casser les strings de Joker, Noob et autres masheurs dépourvus de gap, bordel...

D’ailleurs les armors sur les coups ex façon mkx sont de retour (avec seulement un hit d’armure par contre) donc quand y’a un gap dans une string tu peux faire ton armor dedans (les armors dans le jeu sont plutôt équilibrés elles ne launch pas comme au début de MKX)

Bourrer une armor en plein gap ? Va falloir connaître les nouvelles brèches sur le bout des doigts, surtout à haut niveau.

La remarque que j’ai fait sur les fatal blow et le punish compliqué ça peut s’expliquer par le fait qu’on avait pas accès aux options dans le stress test donc j’ai pas pu désactiver le negative edge et régler la vitesse du buffer.

Je connais l'importance de désactiver le 1er mais pour le 2ème, le temps de réaction n'est pas suffisant ?

Le report du jeu je pense que c’est pas obligatoire du tout, les gens attendent peut être un changement trop conséquent c’est pas réaliste je trouve.
Un hitstop légèrement plus discret et un dash cancelable c’est tout ce que je demande vraiment.

Mais je pense que les déplacements légèrement nerf c’est parce qu’ils sont conscients que la jeu va permettre des mixs assez fou et pareil pour les dégâts ça sera un jeu ou tu tues en deux trois touches donc on sera vraiment sur quelque chose de cruel, ils ont voulu diluer un peu tout ça avec un neutral un peu plus calme mais c’est pas ce qu’on demande.

Le reste, je m'en fous un peu, je veux juste triper sur ce que le jeu va offrir et oubliez les erreurs de MK11, c'est tout.

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
28 juin 2023 à 09:46:59

Moi ce qui m'intéresse c'est un contenu solo Konséquent :) Je trouve que le 11 avait un chouette mode histoire et le DLC mais une fois fini c'était un peu pauvre. Puis ok la Krypte mais faut beaucoup de tunes pour avancer dedans :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 juin 2023 à 10:17:59

Je me suis chargé de recréer un discord JVC, pour ceux que cela intéresse :

https://discord.gg/eAGK8CjN

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
28 juin 2023 à 16:45:20

Le 28 juin 2023 à 10:17:59 :
Je me suis chargé de recréer un discord JVC, pour ceux que cela intéresse :

https://discord.gg/eAGK8CjN

Rejoindez nous, on est tous super sympa ! :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
06 juillet 2023 à 11:19:41

https://www.youtube.com/watch?v=yP0zYYpE5_o&ab_channel=StreetFighter

Le trailer de Rashid dans SF6 :noel:
Encore un personnage dont je vais rien comprendre à comment on le joue :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 juillet 2023 à 15:06:20

J'avais jamais vu cette pub :rire:

https://www.youtube.com/shorts/dT9FKGsowmU

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
30 juillet 2023 à 12:25:32

https://www.youtube.com/watch?v=bA49WgGOKp4&t=2825s&ab_channel=ClementJ64

Je viens de voir cette vidéo d1h50 sur le lore de Tekken (et encore, le mec n'a pas tout raconté) et j'ai presque envie d'enchainer sur la vidéo de 2h46 sur le lore de Street Fighter :rire:

sarktyss sarktyss
MP
Niveau 9
30 juillet 2023 à 14:00:42

Y’en a qui ont du temps libre.. :rire:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
30 juillet 2023 à 15:03:51

J'avais vu la version française de cette vidéo et elle est encore plus courte bien qu'elle soit identique mot pour mot et scène pour scène. Par contre il avait tranquillement balancé les dates auxquelles se passent tous les jeux Tekken alors que c'est pas dans la vidéo originale et qu'on a pas de vrai info là dessus il me semble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
30 juillet 2023 à 17:25:03

Le 30 juillet 2023 à 14:00:42 :
Y’en a qui ont du temps libre.. :rire:

Je l'ai bien évidemment regardé en plusieurs fois, cela va de soi :hap:

Le 30 juillet 2023 à 15:03:51 :
J'avais vu la version française de cette vidéo et elle est encore plus courte bien qu'elle soit identique mot pour mot et scène pour scène. Par contre il avait tranquillement balancé les dates auxquelles se passent tous les jeux Tekken alors que c'est pas dans la vidéo originale et qu'on a pas de vrai info là dessus il me semble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Aaaaah, oui, en faisant des recherches je l'ai vu passer, elle fait 30 minutes de moins ! En soi ça change rien, mais effectivement il me semble qu'on sait pas vraiment quand se passent les Tekken, du coup je sais pas trop d'où il sort ça :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
13 septembre 2023 à 12:13:57

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'élection de modérateur, cette fois-ci :(

Je suis allé jeté un oeil sur le forum des demandes, et des gens ont demandé pour le forum de SF6 depuis des semaines et sont sans réponse.

J'espère que ce sera pas trop le bordel ici à la sortie du jeu.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
13 septembre 2023 à 12:40:49

je vote pour Ben si jamais il y a élection :oui:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
13 septembre 2023 à 12:52:02

Je disais pas ça pour ça :noel: (mais merci)

Juste que je suis un peu maniaque, et les forums bordéliques ca me frustre un peu :fou:

Jusqu'à présent ca va, espérons que cela restera dans cette lignée :oui:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
14 septembre 2023 à 22:27:46

Bon bah j'ai le seum :hap:

Edition physique pour installer plus vite.
Bim le patch qui te retélécharge le jeu en entier sur Xbox.

Je le sens bien, la PLS :hap:

dlhlasauce dlhlasauce
MP
Niveau 8
14 septembre 2023 à 22:33:25

Haha
J'ai eu exactement la même chose
Courage

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 septembre 2023 à 16:37:49

Ola ola, comment vous allez les habitués ? :noel:

Y pas mal de débats tendus, mais perso, j'ai décidé depuis un moment de ne plus me prendre la tête sur un forum :oui:

Crevé par le taf en ce moment, je lance MK que le weekend :mort:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
27 septembre 2023 à 16:51:31

Poste 100. C est pour moi les khey. :ok:

Message édité le 27 septembre 2023 à 16:52:06 par I_hate_myself
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 42.99€ PS5 47.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment