CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de l'Outworld

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
khoux khoux
MP
Niveau 16
27 septembre 2023 à 17:26:43

Le 27 septembre 2023 à 16:37:49 :
Ola ola, comment vous allez les habitués ? :noel:

Y pas mal de débats tendus, mais perso, j'ai décidé depuis un moment de ne plus me prendre la tête sur un forum :oui:

Crevé par le taf en ce moment, je lance MK que le weekend :mort:

Hello à toi :)
Que fais tu sur ce MK en ce moment ?

Perso je farm :( je vais attendre des nouveautés je pense

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 septembre 2023 à 17:41:15

Yo a tous

Perso j ai taffé qques setup smoke sareena tellement ces persos me rendent fou

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 septembre 2023 à 19:15:12

Le 27 septembre 2023 à 17:26:43 :

Le 27 septembre 2023 à 16:37:49 :
Ola ola, comment vous allez les habitués ? :noel:

Y pas mal de débats tendus, mais perso, j'ai décidé depuis un moment de ne plus me prendre la tête sur un forum :oui:

Crevé par le taf en ce moment, je lance MK que le weekend :mort:

Hello à toi :)
Que fais tu sur ce MK en ce moment ?

Perso je farm :( je vais attendre des nouveautés je pense

Du ranked, du koth, du lab :noel:

Le 27 septembre 2023 à 17:41:15 :
Yo a tous

Perso j ai taffé qques setup smoke sareena tellement ces persos me rendent fou

Le pire, c'est que je suis quasi sûr que Sareena ne deviendra pas jouable, et du coup elle va rester haïe auprès des joueurs :mort:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 septembre 2023 à 20:08:45

Qu on lui enleve son +50 et qu on nerf ses boomerang et l affaire est réglée

Je ne suis pas fan des nerfs mais parfois c est justifié

On peut aussi la laisser comme ca et mettre -100 en malus

Ce serait deja pas mal

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 septembre 2023 à 20:16:43

Apres quand tu vois les combo avec Jax (genre Raiden)

Tu te demandes si tout est normal aussi :rire:

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
27 septembre 2023 à 20:53:23

Ou alors on la laisse comme ça mais on fait en sorte qu'elle coute tout le kameo, comme motaro et darrius, ça nerf indirectement les degats et ça la rend plus "precieuse" a utiliser..
Sinon elle risque de devenir useless

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
27 septembre 2023 à 21:09:34

Le 27 septembre 2023 à 19:15:12 :
Le pire, c'est que je suis quasi sûr que Sareena ne deviendra pas jouable, et du coup elle va rester haïe auprès des joueurs :mort:

Je n'en suis pas si sûr, je pense qu'elle va finir par arriver pour ma part. Quand à son kaméo, elle est surtout douée pour les confirms en début de combos au sol et ça donne d'excellents dégâts au final mais elle est loin d'être aussi polyvalente que d'autres kaméos, Cyrax par exemple.

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
27 septembre 2023 à 21:10:03

Le 27 septembre 2023 à 20:08:45 :
Qu on lui enleve son +50 et qu on nerf ses boomerang et l affaire est réglée

Je ne suis pas fan des nerfs mais parfois c est justifié

On peut aussi la laisser comme ca et mettre -100 en malus

Ce serait deja pas mal

Lao on en parle pas assez en vrai. Low Hat +2, reversal launcher invincible, TP pour follow up / carrément récupérer un jump-in sur certains moves. C'est carrément insane.

Message édité le 27 septembre 2023 à 21:10:21 par nanakakoyomi
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 septembre 2023 à 22:06:09

Le 27 septembre 2023 à 21:09:34 :

Le 27 septembre 2023 à 19:15:12 :
Le pire, c'est que je suis quasi sûr que Sareena ne deviendra pas jouable, et du coup elle va rester haïe auprès des joueurs :mort:

Je n'en suis pas si sûr, je pense qu'elle va finir par arriver pour ma part. Quand à son kaméo, elle est surtout douée pour les confirms en début de combos au sol et ça donne d'excellents dégâts au final mais elle est loin d'être aussi polyvalente que d'autres kaméos, Cyrax par exemple.

Plus j'y pense plus je me dis que ce serait peu probable que Sareena devienne à la fois jouable et kameo dans le même jeu. Il n'y a que Scorpion, Sub Zero et Kung Lao qui ont ce privilège, car ils sont emblématiques. J'aime beaucoup Sareena, mais elle n'a pas autant de poids. Même Kitana ou Mileena n'ont pas leur version kameo.

Je penche plutôt pour qu'elle soit enfin jouable dans le prochain MK, à la place d'Ashrah par exemple.

Sinon je suis d'accord que bien qu'elle ait des qualités, Sareena kameo est limitée au sol, et moins polyvalente que d'autres kameos.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
28 septembre 2023 à 10:07:52

Courage Ben, le jour viendra où Sareena redeviendra un personnage jouable. :snif:

MoOopyAlright MoOopyAlright
MP
Niveau 7
28 septembre 2023 à 10:55:59

Vous faites quoi on vous fait ça en KL ?

https://x.com/212Ninjakilla/status/1707221226370793753?s=20

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
28 septembre 2023 à 11:35:11

Le 27 septembre 2023 à 16:37:49 :
Ola ola, comment vous allez les habitués ? :noel:

Y pas mal de débats tendus, mais perso, j'ai décidé depuis un moment de ne plus me prendre la tête sur un forum :oui:

Crevé par le taf en ce moment, je lance MK que le weekend :mort:

Ca va, ça va :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 septembre 2023 à 14:26:55

Le 28 septembre 2023 à 10:07:52 :
Courage Ben, le jour viendra où Sareena redeviendra un personnage jouable. :snif:

Le jour où sortira à nouveau un bon jeu Batman ou Star Wars...

Youfeel that pain too :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
28 septembre 2023 à 14:30:17

D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
28 septembre 2023 à 15:31:33

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

On rappellera aussi que le leak qui disait que titan kitana défonce les kombat kids au sommet de la pyramide de l'armageddon était vrai aussi :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
28 septembre 2023 à 15:36:11

Le 28 septembre 2023 à 15:31:33 :

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

On rappellera aussi que le leak qui disait que titan kitana défonce les kombat kids au sommet de la pyramide de l'armageddon était vrai aussi :noel:

Oui ! D'ailleurs, c'est dommage, parce qu'il y a une scène coupée avec eux qui est assez stylée, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas gardé :(

https://www.youtube.com/watch?v=Rc3WEzm86H0&ab_channel=Slickitsme98

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
28 septembre 2023 à 15:38:18

ça sera pour la Snyder's Cut :cool:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 septembre 2023 à 19:00:43

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

Ah du coup ils ont fusionné deux personnages en un ! Après, je pense pas que Dairrou avait des centaines de fans, donc il n'y aura pas beaucoup de regret :noel:

J'espère que l'OrderRealm et le ChaosRealm seront encore exploités par la suite, que cela soit via le dlc histoire probable ou l'opus suivant.

Le 28 septembre 2023 à 15:31:33 :

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

On rappellera aussi que le leak qui disait que titan kitana défonce les kombat kids au sommet de la pyramide de l'armageddon était vrai aussi :noel:

Heureusement celui sur Geras x Kronika était faux, comme celui sur Tremor girl :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
28 septembre 2023 à 19:43:45

Le 28 septembre 2023 à 14:26:55 :

Le 28 septembre 2023 à 10:07:52 :
Courage Ben, le jour viendra où Sareena redeviendra un personnage jouable. :snif:

Le jour où sortira à nouveau un bon jeu Batman ou Star Wars...

Youfeel that pain too :noel:

Arrête, j'ai pas encore fait le deuil de la douille Gotham Knight. :fou:

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
28 septembre 2023 à 20:24:30

Le 28 septembre 2023 à 19:00:43 :

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

Ah du coup ils ont fusionné deux personnages en un ! Après, je pense pas que Dairrou avait des centaines de fans, donc il n'y aura pas beaucoup de regret :noel:

J'espère que l'OrderRealm et le ChaosRealm seront encore exploités par la suite, que cela soit via le dlc histoire probable ou l'opus suivant.

Le 28 septembre 2023 à 15:31:33 :

Le 28 septembre 2023 à 14:30:17 :
D'ailleurs Ben, tu te rappelles de la théorie "Havik est Dairou dans Mortal Kombat 1" ?

Tu as ptèt dû le voir, mais c'est plus une théorie, le vrai nom de Havik est bien Dairou dans cette timeline, Reptile l'appelle comme ça lors d'une interaction, et Havik lui répond "Comment connais-tu mon vrai nom ?!" :noel:

On rappellera aussi que le leak qui disait que titan kitana défonce les kombat kids au sommet de la pyramide de l'armageddon était vrai aussi :noel:

Heureusement celui sur Geras x Kronika était faux, comme celui sur Tremor girl :noel:

Ne cries pas victoire trop vite, Tremor est dans la liste des kameos du kombat pack :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 42.99€ PS5 47.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment