CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
14 novembre 2024 à 10:55:23

https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gqwm90/mh_wilds_weapon_design_leaks/#lightbox

Des designs d'armes ont leak, bonne chance pour deviner lesquelles seront réellement présentes dans le jeu final et lesquelles sont des placeholders https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731578093-1474488408-img4.png

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
14 novembre 2024 à 11:18:26

Le 14 novembre 2024 à 10:55:23 :
https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gqwm90/mh_wilds_weapon_design_leaks/#lightbox

Des designs d'armes ont leak, bonne chance pour deviner lesquelles seront réellement présentes dans le jeu final et lesquelles sont des placeholders https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731578093-1474488408-img4.png

Lagiacrus et Uth Duna CB confirmés, c'est tout ce que je cherchais et voulais voir, terminé le spoil j attends les trailers :hap:

Message édité le 14 novembre 2024 à 11:18:50 par Helfire17
Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
14 novembre 2024 à 11:19:49

ça me parait bizarre pcq on voit du DevilJho et du Brachydios.
Y'a même de l'Alatreon :rire:

Message édité le 14 novembre 2024 à 11:20:39 par Hollymanmax
JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
14 novembre 2024 à 11:36:55

Beaucoup de placeholders.

J'ai même vu certains se hyper sur la potentielle présence du wyporium mais je pense qu'ils vont tomber de haut. :rire:

Message édité le 14 novembre 2024 à 11:37:07 par JusDeP0mme
SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
14 novembre 2024 à 11:43:08

Le 14 novembre 2024 à 11:19:49 :

ça me parait bizarre pcq on voit du DevilJho :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514498710-risitas-vener-johnny-stickerultrazoom.png

Kun-ta
Kun-ta
Niveau 23
14 novembre 2024 à 12:34:54

Le 14 novembre 2024 à 00:24:54 :

Le 13 novembre 2024 à 19:04:12 :

Le 13 novembre 2024 à 18:09:56 :
Je pense que je me suis pas fait comprendre, du coup je me cite :

Le jeu même s'il mérite du polish, a été mentionné comme très demandant pour les consoles. Perso c'est au niveau des animations, de la densité de l'affichage et du côté seamless du jeu que ça va se ressentir.

Je joue sur PS5. Même si je ne suis pas un kéké graphisme, lorsque j'achète une nouvelle console et/ou une nouvelle entrée d'une saga, je m'attends à une amélioration sur l'expérience de jeu, et, mauvaise foi mise de côté, c'est toujours plus agréable d'avoir des jeux plus beaux techniquement (toute 'artisterie' gardée).

Cela dit, je joue plus souvent en mode 'qualité' que 'perf' lorsque je joue, mais là il faut avouer que le jeu manque clairement d'optimisation, sur ce qui a été présenté et jouable. C'est un fait. Qu'on soit kéké graphisme ou pas un jeu est censé sortir fini et sans bug. La mode des patch correctifs day one voire des jours, semaines, mois après c'est selon moi une hérésie.

Après, je ne m'en fais pas, les devs auront eu 6 mois pour optimiser le jeu. Donc je reste confiant sur ce point.

Graphismes mis de côté, l'ambition dont je parlais plus haut était sur le côté organique du jeu, les interactions des monstres, de l'environnement, le côté seemless du jeu avec les maps qui semblent toutes reliées et le changement de météo en temps réel. Sans parler des hordes et du système d'animations qui, on l'a vu sur la beta, donne une putain de claque.

Dans tous les cas j'espère effectivement une 40aine de monstres Day One avec de bonnes TU consistantes et régulières, mais surtout un bon endgame vanilla.

Ça résume un peu ce que vous avez dit et vous rejoint : dans tous les cas j'espère un nombre de monstres conséquent, avec un endgame solide qui tienne la route.

J’apprécie ton objectivité. Le principale à retenir est que le jeu final sortira avec 1 an de dev en plus que ce qu’on a pu voir sur la Beta. 1 an, tu te rend compte à quel point c’est énorme ?

Nous sommes des habitués du forum, et je sais très bien que tu a vu le gameplay de la forêt inondé, il y a quand même un monde entre ce gameplay et la beta on est d’accord? Et pourtant cette version bénéficiera de plusieurs mois de devs en +, donc don’t panik les mecs.

J’ai l’impression que ce que je viens de dire est d’une incroyable difficulté à comprendre au vue de tout ceux qui chialent sur l’opti, alors qu’il n’y a rien de plus logique.

Par contre un roaster de 30 mob avec du alpha et du « untel version gardien », la c’est inquiétant ! Encore que, le leakeur a lui même précisée que ces données n’étaient pas complète.

Donc Keep cool les bro :ok:

C'est surtout par rapport à l'état de World quand il est sorti sur PC, tout comme DD2 tout support confondu,. Ce dernier a dû subir plusieurs mois de patch pour être jouable confortablement. Dommage. :-(

Sinon oui, comme dit plus haut je suis confiant notamment pour le paramètre que tu évoques : le jeu est en phase de polish. Tu as dit 1 an mais il me semblait que 2 mois avant la bêta, ils avaient fini le jeu et passaient dans cette phase. Ce qui équivaut à 6 mois jusqu'au 28 février prochain. A vérifier. :hap:

A ça je n’étais pas au courant, à voir, si tu a la source je suis preneur :ok:

Dans tous les cas on aura 6 mois de polish,et même dans le pire des cas ou ces 6 mois servent a d’autre choses, ce que j’ai vu du gameplay de la TGS me satisfait complètement.

Ne serait ce que la fluidité du gameplay, j’ai vu des gens se plaindre de la lourdeur de celui ci mais personnellement je trouve la GS la GL ou même la Morpho de World/Iceborn biiiien plus lourde et lente.
La je me prend une patate par un mob, j’harcele la flèche du haut et mon seikret viens me soulever comme si j’étais Mia Khalifa et du coup me remettre en mouvement,pour la dynamique c’est magnifique. Je pense que cette fracture va nous sauver le cul plus d’une fois surtout en End Game

Message édité le 14 novembre 2024 à 12:36:58 par Kun-ta
-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
14 novembre 2024 à 14:18:33

Je n'ai pas trouvé la source :-(

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
14 novembre 2024 à 15:08:11

https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gqy0yk/mh_wilds_armor_leaks/

+

https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1gr4mft/more_armor_mhwild_leaks/

Leaks de 8 sets d'armures: Seregios, Lagiacrus, Nerscylla, Gypceros, Odogaron, Blangonga, Flamme Noire set masculin et Rey Dau

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
14 novembre 2024 à 19:17:04

Vindiou, l'armure lagia est juste magnifique. Et quelle plaisir de voir enfin en HD certain de ces set !
Ça vient toujours du leak des data de la beta ?
Capcom a vraiment déconné là :hap:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
14 novembre 2024 à 19:30:09

Hype bordel de merde

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
14 novembre 2024 à 19:40:19

Le 14 novembre 2024 à 19:17:04 :
Vindiou, l'armure lagia est juste magnifique. Et quelle plaisir de voir enfin en HD certain de ces set !
Ça vient toujours du leak des data de la beta ?
Capcom a vraiment déconné là :hap:

On a aussi les armes qui y passe par exemple les Insecto-glaives : https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1graitt/every_single_insect_glaive_that_has_been_leaked/?sort=new
D'après la liste, on aurait l'insecto de l'Apex de Glace.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
14 novembre 2024 à 20:04:08

Ce qui me rassure avec les armes c'est que l'on a pas l'air d'avoir la problématique de MHworld, avec des armes au skin eco+
Et ça ça fait plaisir ! la GS rathian m'avait énormément manqué dans mhworld, c'est l'arme que je me craftais dans tous les opus

Message édité le 14 novembre 2024 à 20:04:34 par mist-aken43
-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
14 novembre 2024 à 20:09:35

La GS Rathian est effectivement magnifique. :hap:

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
14 novembre 2024 à 20:27:35

Alerte, on a aussi les Morpho-Haches et avec google image translate, on a pût avoir le nom placeholder de la Morpho et le nom Placeholder anglais de cette arme est "Ice Map King Axe" donc le set morpho est celui de l'Apex de Glace donc c'est un set Léviathan.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
14 novembre 2024 à 21:09:13

Étrange, c'est le seul set set venant d'un apex alors :(

K1ngsTi__
K1ngsTi__
Niveau 49
14 novembre 2024 à 21:10:38

comment vous arrivez à vous spoil alors que la découverte des armes/armure ce sont des choses à vivre ingame :(

Message édité le 14 novembre 2024 à 21:10:51 par K1ngsTi__
Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
14 novembre 2024 à 21:43:19

Le 14 novembre 2024 à 21:10:38 :
comment vous arrivez à vous spoil alors que la découverte des armes/armure ce sont des choses à vivre ingame :(

Pour moi c'est simple, j'ai pas les machines pour faire tourner les jeux donc je vais me spoil sans vergogne.
Par contre je préviendrais toujours si je poste un truc (balise spoil) et pas d'images.
Donc si on doit blâmer quelqu'un, ce ne sera pas moi.

Genre en plus des armes, y a aussi les icônes des maps qui ont leakés, ainsi que des images des esquisses qu'on peut apercevoir lorsqu'on ouvre la map. mais je ne poste rien.

Goret-De-Sel
Goret-De-Sel
Niveau 9
14 novembre 2024 à 22:07:48

Comme déjà dit, spoil ou pas on s’en fou on joue pas à mh pour découvrir les mob et même l’histoire.

Kun-ta
Kun-ta
Niveau 23
15 novembre 2024 à 00:06:16

Le 14 novembre 2024 à 22:07:48 :
Comme déjà dit, spoil ou pas on s’en fou on joue pas à mh pour découvrir les mob et même l’histoire.

Parle pour toi. J’ai toujours joué pour découvrir les mobs et les Maps (je ne l’est ai pas tous fait mais je joue depuis Mh PS2)

Peut être que tu joue pour le speed run mais pas la majorité des joueur

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
15 novembre 2024 à 00:39:19

C'est fou les gens qui parlent comme si leur avis était valable pour tout le monde. :rire:

Même si on est sur un topic de spoil je pense qu'il est important de mettre les balises. Par exemple moi je suis ici surtout pour voir les réactions, j'ai juste cliqué sur un lien et quand j'ai vu un des casques j'ai quitté la page. :hap:

La vidéo du moment