Bon pas de nouveaux leaks mais le message évoque les infos extraites de la Beta.
Bref, ceci est un recap des nouveaux monstres pour Wilds réparti par espèces.
Et on commence avec les Herbivores qui gagne 3 nouveaux membres, pour le moments 2 sont connus via les trailers à savoir Ceratonoth et Dalthydon, le dernier est l'espèce "em1161" qu'on doit trouvé sur les 2 derniers Biomes non présentés.
On continue avec les Néoptérons, avec 2 nouvelles arrivées mais pas de nouveaux Grands Monstres, pour le moment un seul connu : le Bulaqchi. Le second étant l'espèce "em1159" trouvable dans le Biome de Glace donc probable Néoptéron de Glace.
On passe au Windrakes avec 2 entrées : le Baunos et "Harupusu"
On compte aussi un nouveau Lynien avec le Wudwud.
Les Temnocerans gagnent 2 membres avec la Lala Barina et un petit monstre "em1163" qui vivra dans le Biome Glace.
Pareil pour les Amphibiens qui ont 2 membres de plus avec le Chapacabra et "em1160" qu'on a vu dans le trailer du Bassin (espèce de salamandre)
Je vais beaucoup me répéter car les espèces suivantes gagnent tous deux membres à savoir les Bêtes à Crocs (Doshaguma et Ajarakan), les Wyvernes Volantes (Rey Dau et Arkveld) et les Wyvernes Terrestres (Quematrice et Rompopolo)
Gajios est le seul nouveau chez les Wyvernes à crocs.
On passe aux grands gagnants de Wilds avec les Wyvernes Aviaires qui gagnent 4 membres : le Sekret (je sais que c'est la monture mais il est classifié comme une Wyverne Aviaire.), le Talioth, le raptor goudronné du bassin "em1158" et un dernier "raptor" "em1162" qu'on doit retrouvé sur les deux derniers Biomes (et si on regarde on croisera des raptors sur 4 des 5 maps.)
L'autre espèce gagnante est les Léviathans avec 5 nouveaux membres : le Balahara, l'Uth Duna, le Piragill (petit monstre) et "em0161" et "em0162" qui sont des monstres du biome de Glace et l'un est l'apex de la zone.
Il reste les cas "spéciaux" car je n'ai pas encore évoqué la Flamme Noire qui est, selon le classement extrait de la Beta, pas un Elder Dragon.
Introduisant une nouvelle classe dont certains théorise sur la classes des Céphalopodes, Wilds introduira deux monstres pour cette classe donc en plus de la Flamme Noire, le monstre codé comme "em0163" doit faire partie de cette classe.
Et là on entre dans le endgame et la partie spoil car cela touche à l'histoire donc :
On ignore encore si ils seront classé dans les mêmes classes que leur versions d'origines ou si on aura une nouvelle classification pour eux.
Bon en comptant, Wilds introduira selon la Beta 37 nouvelles créatures dont 21 Grands Monstres et 16 petits monstres (si je me suis pas gouré dans mon comptage.)
Voilà, voilà désolé du pavé.