CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
10 décembre 2024 à 16:40:30

Merci du pavé, mais ouais... osef des petits monstres. :hap:

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
10 décembre 2024 à 17:25:59

On a les blobs avec le mode anti arachnophobie, qui ont des animations plus que douteuses quand ils plaquent les chasseurs au sol, c'est plus que suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/2/1733847906-1474488408-img4.png

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
10 décembre 2024 à 17:34:20

Le 10 décembre 2024 à 16:40:30 :
Merci du pavé, mais ouais... osef des petits monstres. :hap:

Je trouve cela dommage que les gens les snobs.

Sinon j'ai des compléments d'infos, une personne a posté la liste des 9 petits monstres sans noms trouvé dans les données avec leurs classes et les maps où on devrait les croiser :

- em1156 // Léviathan vivant dans la Forêt Ecarlate (Piragill au vu des dernières infos)
- em1157 // Windrake "bleu" vivant dans la Forêt Ecarlate et le Bassin Pétrolier ("Harupusu")
- em1158 // Wyverne Aviaire vivant dans le Bassin Pétrolier (Sans doute le raptor goudronné avec le bec disproportionné vu dans le trailer du bassin)
- em1159 // Néoptéron vivant dans le Biome de Glace On l'a eu notre Neoptéron de Glace au final mais pas en modèle Grand Monstre -_-
- em1160 // Amphibien vivant dans le Bassin Pétrolier (Sans doute le monstre rampant vu dans le trailer du bassin)
- em1161 // Herbivore vivant dans le Biome de Glace et le 5ème Biome
- em1162 // Wyverne Aviaire vivant dans le Biome de Glace et le 5ème Biome
- em1163 // Temnoceran vivant dans le Biome de Glace Vu que la Nerscylla doit vivre dans ce biome, alors sans doute un bébé Nerscylla
- em1164_50 // Monstre "Gardien" vivant dans la cinquième zone

Voilà, voilà.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 décembre 2024 à 17:49:59

Ça m'intéresse moi, merci :hap:
On va certainement avoir le blango comme petit monstre aussi :oui:

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
10 décembre 2024 à 17:58:25

Le 10 décembre 2024 à 17:49:59 :
Ça m'intéresse moi, merci :hap:
On va certainement avoir le blango comme petit monstre aussi :oui:

Oui, désolé je me suis un peu mélangé les pinceaux car j'ai cité deux fois le Conga mais dans la partie leak, c'était bien sûr le Blango que je voulais dire.

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
13 décembre 2024 à 21:20:37

Bon pas de nouveaux leaks mais le message évoque les infos extraites de la Beta.

Bref, ceci est un recap des nouveaux monstres pour Wilds réparti par espèces.

Et on commence avec les Herbivores qui gagne 3 nouveaux membres, pour le moments 2 sont connus via les trailers à savoir Ceratonoth et Dalthydon, le dernier est l'espèce "em1161" qu'on doit trouvé sur les 2 derniers Biomes non présentés.

On continue avec les Néoptérons, avec 2 nouvelles arrivées mais pas de nouveaux Grands Monstres, pour le moment un seul connu : le Bulaqchi. Le second étant l'espèce "em1159" trouvable dans le Biome de Glace donc probable Néoptéron de Glace.

On passe au Windrakes avec 2 entrées : le Baunos et "Harupusu"

On compte aussi un nouveau Lynien avec le Wudwud.

Les Temnocerans gagnent 2 membres avec la Lala Barina et un petit monstre "em1163" qui vivra dans le Biome Glace.

Pareil pour les Amphibiens qui ont 2 membres de plus avec le Chapacabra et "em1160" qu'on a vu dans le trailer du Bassin (espèce de salamandre)

Je vais beaucoup me répéter car les espèces suivantes gagnent tous deux membres à savoir les Bêtes à Crocs (Doshaguma et Ajarakan), les Wyvernes Volantes (Rey Dau et Arkveld) et les Wyvernes Terrestres (Quematrice et Rompopolo)

Gajios est le seul nouveau chez les Wyvernes à crocs.

On passe aux grands gagnants de Wilds avec les Wyvernes Aviaires qui gagnent 4 membres : le Sekret (je sais que c'est la monture mais il est classifié comme une Wyverne Aviaire.), le Talioth, le raptor goudronné du bassin "em1158" et un dernier "raptor" "em1162" qu'on doit retrouvé sur les deux derniers Biomes (et si on regarde on croisera des raptors sur 4 des 5 maps.)

L'autre espèce gagnante est les Léviathans avec 5 nouveaux membres : le Balahara, l'Uth Duna, le Piragill (petit monstre) et "em0161" et "em0162" qui sont des monstres du biome de Glace et l'un est l'apex de la zone.

Il reste les cas "spéciaux" car je n'ai pas encore évoqué la Flamme Noire qui est, selon le classement extrait de la Beta, pas un Elder Dragon.

Introduisant une nouvelle classe dont certains théorise sur la classes des Céphalopodes, Wilds introduira deux monstres pour cette classe donc en plus de la Flamme Noire, le monstre codé comme "em0163" doit faire partie de cette classe.

Et là on entre dans le endgame et la partie spoil car cela touche à l'histoire donc :

Grâce au voicelines, on connait l'existence des "Monstres Gardiens", des espèces artificielles créer par l'ancienne civilisation pour les protéger et basé sur des monstres existants, dans les données il en existe 7 : "Doshaguma", "Rathalos", "Anjanath Fulgurant", "Odogaron Ebène", l'Arkveld qu'on traque durant le jeu, le boss final qui devrait se nommé "Zotia" et un petit monstre "em1165_50"

On ignore encore si ils seront classé dans les mêmes classes que leur versions d'origines ou si on aura une nouvelle classification pour eux.

Bon en comptant, Wilds introduira selon la Beta 37 nouvelles créatures dont 21 Grands Monstres et 16 petits monstres (si je me suis pas gouré dans mon comptage.)

Voilà, voilà désolé du pavé.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
16 décembre 2024 à 16:08:16

Merci pour le résumé ! :noel:

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
21 décembre 2024 à 19:33:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514498710-risitas-vener-johnny-stickerultrazoom.png

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
21 décembre 2024 à 19:59:39

En sachant que rien n'indique que ce sera le roster final.

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
07 janvier 2025 à 21:52:03

https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1hvdku7/new_datamined_monster_information/

si le sujet est supprimé, points clées :
- La Flamme Noire aura un état Huileux et un état Flamme
- l'Arkveid possède une capacité d'absorption d'énergie
- em0162/l'Apex Glace pourra s'accrocher au mur et pourra lancer une Nova de Glace
- em0163 est le monstre dont on a le moins d'infos dans les données.

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
15 janvier 2025 à 19:24:03

J'ai pas lu le topic, zinogre confirmé ou pas ? Je peux pu m'en passer depuis mh3u

Les_Cafards
Les_Cafards
Niveau 40
16 janvier 2025 à 09:24:39

Le 15 janvier 2025 à 19:24:03 :
J'ai pas lu le topic, zinogre confirmé ou pas ? Je peux pu m'en passer depuis mh3u

Apparement, à prendre avec des pincettes, cétait leak Zinogre et Mizutsune pour une TU

tsubaba
tsubaba
Niveau 4
02 février 2025 à 20:00:51

Avec la plus part des datamines du jeu, quand j'ai vue la vidéo Lore de Team Taika Raven, je me rend compte que le scénario de Wilds et vraiment très lié a celle de Frontier avec le coridor celeste, car tous ce qui est dit dans la vidéo est vraiment très identiques avec les données que l'on a de Wilds.

L'histoire du jeu risque d'être vraiment un vrai banger !

Lien de la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=6tFECSpSCeU&t=785s

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
06 février 2025 à 09:56:45

Finito les metas "critiques" pour Wilds: https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1iitasv/open_beta_test_2_preload_is_live_and_also_how/

Enjoy :)

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
06 février 2025 à 16:06:50

https://m.youtube.com/watch?v=8qBCIqgyaxw

Thème arkveld qui a « fuité »

Ça n’vaut pas c’lui du djo mais j’kiffe q’même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

tsubaba
tsubaba
Niveau 4
10 février 2025 à 16:05:16

Y a sois disant un thème du Shantien qui aurait fuité sur Youtube, l'auteur du leak affirme que cela viendrait d'une version du jeu qui serait en fuite sur la chaîne Bilibili. Donc a prendre avec d'énorme pincettes, c'est pour le coup pas très fiables.

Vraja1995
Vraja1995
Niveau 58
13 février 2025 à 00:27:40

https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1io4cqi/more_monster_stuff_in_the_benchmark_on_title/

Lagia de Schrodinger actuellement donc wait and see...

valstrax
valstrax
Niveau 67
13 février 2025 à 07:59:18

Un genre de rathalos argent chargé en foudre bleu à Leak
Je l’ai vu sur insta j’arrive pas à copier le lien :-(

leaping81
leaping81
Niveau 59
13 février 2025 à 08:01:36

Oui c'est celui du trailer d'hier soir non vdd ?

valstrax
valstrax
Niveau 67
13 février 2025 à 08:16:11

Le 13 février 2025 à 08:01:36 :
Oui c'est celui du trailer d'hier soir non vdd ?

C’est ca

La vidéo du moment