CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Source] Leak

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
17 février 2025 à 19:25:31

Le 17 février 2025 à 19:24:10 :

Le 17 février 2025 à 19:17:34 :
Du coup il n'y a pas de monstre titanesque comme le Zora ou Jehn Moran ?

Si ça serait le leviathan apex de glace du trailer de ce que j'ai compris

https://www.youtube.com/watch?v=J0QVrlnpZJ4

Bah j'espère pas, c'est tout sauf un monstre "titanesque" :(

Ruca
Ruca
Niveau 52
17 février 2025 à 21:12:37

Ayant pas cliquer sur les images pour pas voir le reste... Mais j'ai lus un peu les autres messages en revanche, donc pour un des monstres a revenir (attention ne cliquez pas ) : le Lagiacrus on est quasi sur de le revoir ou faut encore prendre des pincettes ? Non parce-que si c'est le cas, j'attends que ça moi pour totalement être convaincu de faire cette épisode (Comme quoi il en faut pas beaucoup... Y a pas que ça bien sûr, mais depuis le temps que je veux le revoir x) ) ! :o))

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
17 février 2025 à 21:21:07

Le 17 février 2025 à 21:12:37 :
Ayant pas cliquer sur les images pour pas voir le reste... Mais j'ai lus un peu les autres messages en revanche, donc pour un des monstres a revenir (attention ne cliquez pas ) : le Lagiacrus on est quasi sur de le revoir ou faut encore prendre des pincettes ? Non parce-que si c'est le cas, j'attends que ça moi pour totalement être convaincu de faire cette épisode (Comme quoi il en faut pas beaucoup... Y a pas que ça bien sûr, mais depuis le temps que je veux le revoir x) ) ! :o))

Confirmé par les leaks :hap:

XxWolf-of-WSxX
XxWolf-of-WSxX
Niveau 14
17 février 2025 à 21:25:47

Le 17 février 2025 à 21:12:37 :

De ce que j'ai vu c'est sur à 99% il y a pleins de leaks sur les monstres présents dans le jeu et il est dans les fichiers. Et d'ailleurs il y a aussi une zone dans la forêt écarlate son nom: Nid de Lagiacrus! Donc c'est sur !! Et imagine la zone en question c'est aquatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663005-leo-django-4.png ..

Message édité le 17 février 2025 à 21:29:45 par XxWolf-of-WSxX
Antofcna44
Antofcna44
Niveau 9
17 février 2025 à 22:35:58

le Lagiacrus on est quasi sur de le revoir ou faut encore prendre des pincettes ?

Je connais peu la licence, mais j'ai entendu dans une interview de IGN que les devs aimeraient recommencer les combats aquatiques.

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
17 février 2025 à 23:09:53

Combien de monstres par TU vous pensez ? Parce que le Mizu tout seul en première mise à jour gratuite ça fait un peu pauvre non ?

D’ailleurs j’avais lu que le zinogre serait présent mais pas directement dans le jeu de base Possible qu’il fasse partie du TU1 ?

Message édité le 17 février 2025 à 23:10:46 par SurvivalCntnrmr
SorcererSheikah
SorcererSheikah
Niveau 31
17 février 2025 à 23:19:20

J aimerais beaucoup Anthal Ka

CaRTMaN_7o
CaRTMaN_7o
Niveau 4
17 février 2025 à 23:53:12

les créateurs ont clairement dit dans une vidéos que le Blangonga n'était pas dans le jeu donc ça m'étonne qu'il soit dans cette liste.
Le créateur du Lagiacrus à dit qu'il aimerait que son monstre revienne dans un jeu monster hunter, la façon dont il la dit me fais penser qu'on ne le verra pas mais j'adorais le contraire.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
18 février 2025 à 00:18:06

Le 17 février 2025 à 23:53:12 :
les créateurs ont clairement dit dans une vidéos que le Blangonga n'était pas dans le jeu donc ça m'étonne qu'il soit dans cette liste.
Le créateur du Lagiacrus à dit qu'il aimerait que son monstre revienne dans un jeu monster hunter, la façon dont il la dit me fais penser qu'on ne le verra pas mais j'adorais le contraire.

le blongonga est dans le jeu il est dans un trailer récent :hap:

Message édité le 18 février 2025 à 00:18:16 par Ulkrim
CaRTMaN_7o
CaRTMaN_7o
Niveau 4
18 février 2025 à 01:20:51

Je viens de regarder les trailer il n'y a pas de Blangonga -_-

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
18 février 2025 à 01:30:58

Le 18 février 2025 à 01:20:51 :

C'est dans une pub japonaise. :hap:

https://x.com/MH_Wilds/status/1890219408985084062

AnavarUwU
AnavarUwU
Niveau 4
18 février 2025 à 01:31:13

Le 18 février 2025 à 01:20:51 :

On le voit apparaître dans un court trailer japonais qui est sorti récemment

Message édité le 18 février 2025 à 01:31:31 par AnavarUwU
PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
18 février 2025 à 08:28:07

Le 17 février 2025 à 23:09:53 :
Combien de monstres par TU vous pensez ? Parce que le Mizu tout seul en première mise à jour gratuite ça fait un peu pauvre non ?

D’ailleurs j’avais lu que le zinogre serait présent mais pas directement dans le jeu de base Possible qu’il fasse partie du TU1 ?

Pour moi le Zinogre sera avec le Mizutsune dans la TU1. Les deux monstres font la paire + même niveau de difficulté + populaires

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
18 février 2025 à 08:30:36

Le 18 février 2025 à 08:28:07 :

Pour moi le Zinogre sera avec le Mizutsune dans la TU1. Les deux monstres font la paire + même niveau de difficulté + populaires

Aucune chance, balancer des flags ships en masse sur la première maj du jeu c'est contreproductif et pourtant le zinogre est mon favori ever. Ce sera soit un mob hr de world porter soit un nouveau mob
Qui a dit "j'ai hâte de revoir le bazelgeuse ? " :hap:

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
18 février 2025 à 08:31:37

Bah si ils font pareil que world ce sera un mob par maj et ça a rien d'étonnant vu le travail à fournir pour faire un seul monstre et l'adapter à l'environnement :(

valstrax
valstrax
Niveau 67
18 février 2025 à 08:41:32

Le 18 février 2025 à 08:30:36 :

Aucune chance, balancer des flags ships en masse sur la première maj du jeu c'est contreproductif et pourtant le zinogre est mon favori ever. Ce sera soit un mob hr de world porter soit un nouveau mob

Il y aura un rajang quasi sur
Mob endgame apprécié
Il y a déjà le nouveau mob qui a si squelette

Ruca
Ruca
Niveau 52
18 février 2025 à 09:02:23

Merci a ceux qui ont répondus à ma question, j'espère qu'il sera bien présent et que c'est pas un énième faux espoirs. :fou:

Le 18 février 2025 à 08:30:36 :

Je peu quand même au moins dire : "j'aime bien son thème" non ? :p)

Disons que je préfère la Bazelgeuse au Rajang, ou même au Deviljho... C'est pas que je les détestes plus que ça, mais c'est certainement dû au faite que les deux autres je les ai beaucoup trop vue par le passer dans les anciens jeux, logique vue que la Bazelgeuse est arrivé que dans World (Et encore je l'ai surtout battu dans Rise, avec sa variante Vulcan que j'ai découvert dans Sunbreak (Ayant pas fait Iceborn ), puisque j'ai beaucoup moins jouer a World ). :hap:

(C'est un peu comme le faite que j'aimerais plutôt revoir le Monoblos, que j'aime beaucoup, au Diablos a choisir histoire de varier un peu car j'en ai marre de lui et que ça fait longtemps que j'ai pas revus le Monoblos x) )

valstrax
valstrax
Niveau 67
18 février 2025 à 09:06:59

Le bazel est immonde :malade:

Et pourquoi tout le monde dit « la » bazelgeuse
C’est le
C’est juste que dans sa description il est indiqué « une wyverne »
Le mot wyverne est un mot féminin simplement mais bazel est pas que une femelle
Il y a juste une énorme confusion a cause de sa description en jeu

Le diablos aussi devrait être dans le jeu
Il a toujours était là à part dans le 4, c’est limite un flagship
Ce serait très étonnant qu’il n’y soit pas

Message édité le 18 février 2025 à 09:07:28 par valstrax
Ruca
Ruca
Niveau 52
18 février 2025 à 09:18:36

Le 18 février 2025 à 09:06:59 :

C’est le

Et pourquoi pas ? En Big 2k25 c'est bien de "féminisé" certaines choses. :hap:
Vive LA Bazelgeuse, c'est cadeau rien que pour toi ! :coeur:

Plus sérieusement, c'est surtout a cause du "Geuse" certainement, ça porte en défaut peut-être, je ferais attention pour les prochaines fois, merci pour la correction, c'est vrai que c'est jamais précisé dans le jeu ! :ok:

Après on a tous ses goûts en matière de monstre, tu vois par exemple c'est revoir les singes qui me soule un peu, entre celui qui nous "pètes dessus" et l'autre qui nous "crache de la glace" (Bien que je le préfère un peu plus ), ça me vend pas du rêve. :fou:
Sans doute aussi pour ça que j'ai pas vraiment envie de revoir le Rajang d'ailleurs, je suis pas fan des Singes (Aller, seul exception pour le Kecha-Wacha :oui: ). x)

Message édité le 18 février 2025 à 09:20:21 par Ruca
valstrax
valstrax
Niveau 67
18 février 2025 à 09:28:57

Le 18 février 2025 à 09:18:36 :

Le 18 février 2025 à 09:06:59 :

C’est le

Et pourquoi pas ? En Big 2k25 c'est bien de "féminisé" certaines choses. :hap:
Vive LA Bazelgeuse, c'est cadeau rien que pour toi ! :coeur:

Plus sérieusement, c'est surtout a cause du "Geuse" certainement, ça porte en défaut peut-être, je ferais attention pour les prochaines fois, merci pour la correction, c'est vrai que c'est jamais précisé dans le jeu ! :ok:

Après on a tous ses goûts en matière de monstre, tu vois par exemple c'est revoir les singes qui me soule un peu, entre celui qui nous "pètes dessus" et l'autre qui nous "crache de la glace" (Bien que je le préfère un peu plus ), ça me vend pas du rêve. :fou:
Sans doute aussi pour ça que j'ai pas vraiment envie de revoir le Rajang d'ailleurs, je suis pas fan des Singes (Aller, seul exception pour le Kecha-Wacha :oui: ). x)

C’était pas une critique khey mais je trouve ça bizarre que tout le monde en parle au féminin

Rajang il est trop stylé ce super saiyan :bave:
Je m’en lasserais jamais de lui
Puis bon son squelette est déjà dans le jeu autant le rajouter

Puis il y a le congalala , blangonga
Ça ferait la continuité des pelagus

La vidéo du moment