https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1h0goov/updated_weapons_sorted_by_monster_weapon_file/ Pour ceux qui veulent un aperçu des armes mais classées et apparentes en fonction des ordres de monstres + fichier d'armes concordants dans les données dataminées de la beta, l'op explique aussi son raisonnement derrière son post.
mist-aken43
Niveau 49
26 novembre 2024 à 22:06:10
Intéressant de redesign des armes blangonga Revoir la GS rathian ça fait tellement plaisir. Et ces SnS de toute beautée, je vais me faire une belle collection
mist-aken43
Niveau 49
26 novembre 2024 à 22:15:09
Sinon hype par le stuff artian
Jintaro
Niveau 38
27 novembre 2024 à 01:40:45
Le 26 novembre 2024 à 21:44:35 Senchineru a écrit : https://www.reddit.com/r/monsterhunterleaks/comments/1h0goov/updated_weapons_sorted_by_monster_weapon_file/ Pour ceux qui veulent un aperçu des armes mais classées et apparentes en fonction des ordres de monstres + fichier d'armes concordants dans les données dataminées de la beta, l'op explique aussi son raisonnement derrière son post.
Voilà!
Merci pour l'image
tsubaba
Niveau 4
28 novembre 2024 à 18:34:16
Dites j'ai une question, dans l'un des leaks du reddit, il est question d'une antre de léviathans volant sur les croquis et qui fait en plus mention de gravité et de magnetisme si je dis pas de connerie, comme on sais que l'un des léviathans est immensse et que l'on ne connais rien dessus (soit nouveaux, soit issus d'un spin-off : frontier/online), c'est peut être l'antre pourrait être l'antre du Shantien en mode boss final du jeu, vue qu'il est issue de Frontier et qu'il manipule l'orage et qu'il est souvent représentait comme un léviathans malgès son affiliation au dragons Ancien. De plus le logo des quêtes complété ressemble énormément au Shantien. Après ce n'est que mon rêve de fan, mais cela pourrait collé, le seul hic après c'est que le shantien s'affronte dans les airs et non dans une grotte '^^
mist-aken43
Niveau 49
28 novembre 2024 à 19:07:35
J'adorerais avoir des monstres de Frontier aussi, mais compte tenu de passif de la série concernant les dragons anciens et de l'intégration de monstres de Frontier dans la série principale, je tirais que les chances que le monstre dont tu parles soit le Shantien sont extrêmement proches de 0%
tsubaba
Niveau 4
28 novembre 2024 à 19:33:31
Bah on a déja eu le Lavasioth dans World, l'Hypnocatrice dans Freedom, et l'Espinas dans Sunbreak. Donc dans ce côté là, on peut espéré, mais après effectivement, si les leaks sont complets oui on arrive a 0%, mais j'ai quand même un doute sur le fait que le jeu a était complétement dévoilé, y des rumeurs qui cours comme quoi le build de la bêtà daterais de Janvier, donc déjà de plusieurs mois, donc avec un peu de chance on a encore quelques monstres non annoncé telle que des DA ou d'autres surprise. Si y a 2ème bêtà, avec plus de contenue, on aura de toute façon la réponse assez vite, je suppose.
-Riguel-
Niveau 57
28 novembre 2024 à 19:37:41
Le Lavasioth vient effectivement de Frontier mais sa première apparition aux US/Europe est sur MHFU
tsubaba
Niveau 4
28 novembre 2024 à 19:46:31
Oui justement, il a était importé dans un opus principal comme l'Hypnocatrice, ou encore l'Espinas, faut savoir que Frontier n'es sortie que en Asie, et petit a petit ils ont décidé de les sortir dans les opus principaux afin de les faire connaître au grand publique. Mais donc, voir un monstre de Frontier dans un opus principal n'est pas impossible, la vrai question est surtout de savoir si le jeu veut une politique "sans Dragon Ancien" pour Wilds, ou si les leaks ne sont pas encore complet.
-Riguel-
Niveau 57
28 novembre 2024 à 20:01:45
Je suis d'accord avec toi, j'apportais juste une précision supplémentaire car World n'est pas le premier opus hors Frontier a avoir reçu le Lavasioth
tsubaba
Niveau 4
28 novembre 2024 à 20:25:21
Ah aucun soucis, j'avais mal compris ta phrase mais dans tous les cas, je pense que les leaks ne sont pas complet, car build assez vieux, et beaucoup chose manques dans les données (telle que les armures et armes pour l'EM161 et 163), et avoir le Gore sans le Shagaru, alors que depuis 4U ils ont toujours était ensemble, a moins d'une nouvelle espère de Gore, Rare ou Sous Espèce, ou encore Eteintes, je vois pas pourquoi il n'y serais pas de base. .
-Riguel-
Niveau 57
28 novembre 2024 à 20:29:21
Oui, de toute façon si 2e démo il y a, et s'il s'agit d'un build plus récent, on en saura sûrement plus les jours/semaines qui suivront la période de tests. Sauf si CAPCOM apprend de son erreur et supprime tout fichier du jeu qui ne doit pas être là.
Message édité le 28 novembre 2024 à 20:29:37 par -Riguel-
tsubaba
Niveau 4
28 novembre 2024 à 20:42:19
Malheureusement, je ne pense pas qu'il puisse supprimé des fichier du jeu, mais il peuvent peut être les caché plus profondément afin de ne pas y accedez facilement même avec du datamine. Mais ouais effectivement on aura la réponse assez vite. Déjà je suis intrigué de voir si demain on aura vraiment un nouveaux trailer comme cela a était supposé et dit par certains insider.
mist-aken43
Niveau 49
28 novembre 2024 à 20:53:40
Le 28 novembre 2024 à 19:33:31 : Bah on a déja eu le Lavasioth dans World, l'Hypnocatrice dans Freedom, et l'Espinas dans Sunbreak. Donc dans ce côté là, on peut espéré, mais après effectivement, si les leaks sont complets oui on arrive a 0%, mais j'ai quand même un doute sur le fait que le jeu a était complétement dévoilé, y des rumeurs qui cours comme quoi le build de la bêtà daterais de Janvier, donc déjà de plusieurs mois, donc avec un peu de chance on a encore quelques monstres non annoncé telle que des DA ou d'autres surprise. Si y a 2ème bêtà, avec plus de contenue, on aura de toute façon la réponse assez vite, je suppose.
Oui et non, ces monstres ont été créés conjointement par les équipes de MHFrontier et par les équipes des MH principaux. À l'heure actuelle, il n'y a aucun monstre 100% MHFrontier dans la série principale
StickCMF
Niveau 44
28 novembre 2024 à 23:50:50
J'aimerai trop revoir l'hypnoc et sa version silver de frontier bon même si elle est ultra casse couille avec ses étourdissements
Message édité le 28 novembre 2024 à 23:53:22 par StickCMF
-Riguel-
Niveau 57
29 novembre 2024 à 01:29:40
J'adorais l'Hypno de FU
Senchineru
Niveau 37
05 décembre 2024 à 16:47:04
Des modeurs ont fait spawn des mobs souffrant du virus et des mobs légendaires.
Les mobs souffrant du virus du Gore sont comme ceux de MH4/U ( brume noire sortant de la gueule des monstres + infligent le virus à chaque attaque + mouvements erratiques + vitesse et puissance d'attaque augmentée), les mobs légendaires font penser au alphas/alphas suprêmes mais avec certaines particularités en plus, notamment le fait qu'ils rentrent dans leur état disons "super" assez vite ( le doshaguma légendaire gonfle apparemment ses muscles dès qu'il s'énerve) et un système de blessures "bleues" qui ne semble faire crasher le jeu quand on essaie de les exploiter avec le mode focus, très certainement lié à une mécanique pas codée dans cette beta.
Chasse d'un Rey Dau légendaire: https://www.youtube.com/watch?v=IDKhufmK9qE
leaping81
Niveau 59
08 décembre 2024 à 18:26:43
C'est moi où il n'y a aucune différence avec l'original ?
Senchineru
Niveau 37
09 décembre 2024 à 00:32:13
Le 08 décembre 2024 à 18:26:43 : C'est moi où il n'y a aucune différence avec l'original ?
Couleurs plus sombres, il est chargé en foudre directement, paternes plus rapides, il tape plus fort, blessures bleutées ( à voir ce que les devs ont en tête avec ces dernières, impossible de le déterminer dans cette beta au vu des crash qu'elles provoquent quand on utilise les moves du mode focus dessus)
Vraja1995
Niveau 58
10 décembre 2024 à 16:21:37
Bon je sais que la plupart des gens se foutent des petits monstres mais en passant sur Reddit, j'ai vu un sujet qui donnait le nombre probable de petits monstres au lancement du jeu et il y en aurait 18 en tout et on en connait à l'heure actuelle une grande partie :
- On a Baunos, Bulaqchi, Ceratonoth, Dalthydon, Gajios et Talioth pour les Plaines Venteuses (Le Grand Foudrinsecte étant devenu un éléments environnemental il n'est pas compté dans la liste) donc déjà 6 - On a le Conga dans la Forêt Ecarlate on monte a 7 (Selon la source, le Gajau bien que vu dans le jeu n'a pas son identifiant dans la liste des petits monstres donc sans doute rétrogradé en temps d'espèce endémique ou environnementale) - Le Vespoid ainsi que le Conga sont dans les leaks, donc on est a 9. - On a aussi les deux petits monstres vu dans le trailer du bassin, on est a 11 - J'ai lu aussi qu'un Wingdrake inconnu aurait été vu dans une vidéo avec un passage de l'Uth Duna, on est a 12, son nom japonais serait Harupusu - Avec les personnes qui ont posté des vidéos sur une chasse de l'Uth Duna, on a pû avoir le nom des étranges "poissons" vu durant le live de présentation de la Forêt il y a quelques mois, ce serait encore des Léviathans qui porterait le nom de Piragill.
Décompte total 13 petits monstres connus a l'heure sur les 18 trouvé dans les données de la Béta, sachant donc que les 5 monstres restants seront donc inédits (sinon les personnes évoquant la liste aurait dis quels monstres étaient de retour comme pour la liste des grands monstres.) à répartir sur les 3 maps (je ne pense pas que les deux espèces vu dans le trailer du bassin soit les seuls vivant dans ce biome.)
Aussi sur les petits monstres restants, il y aurait une wyverne aviaire vivante dans les falaises de Glace et une nouvelle Temnoceran donc bébé Lala Barina ou bébé Nerscylla ?
Voilà, voilà je voulais partager cela même si je sais que la majorité s'en fiche des petits monstres...