je baisserais tout les mishima d'un étage, sauf kazuya Je mettrais Victor, Drag(même post nerf) en top 3 et Eddy en S. Jin n'est pas un peu haut par contre?
Just_Lidia
Niveau 62
23 mai 2024 à 23:10:17
Attendre le patch 1.04 pour comprendre que Shaheen c'était pas trash Jin et Nina enfin à leur vrai place c'est pas trop tôt, surtout Nina depuis le temps que je le dis
Sinon, Dragunov seulement mid tier, c'est juste l'effet psychologique du patch je pense, car il reste S tier mais plus du côté de Lili que de Feng
Azucofee toute dernière, pareille, c'est l'effet du patch je pense, parce qu'on ne peut plus jouer small tekken avec les 5 mêmes pokes en boucle et battre toutes les options adverses que le perso serait devenu trash tier d'un coup
Alors certes elle a besoin de buff maintenant #buffcofeequeen mais de là à dire trash
Et Steve, il n'y a que moi que ça choque de le voir bottom 6 ?
Sinon dans l'ensemble elle paraît vachement bonne, même si mes commentaires laissaient passer un avis contraire
Message édité le 23 mai 2024 à 23:11:24 par Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
23 mai 2024 à 23:13:35
Double post pour dire que je trouve quand même que ce jeu est vachement bien équilibré dans son ensemble, et c'est pas une vanne
ElDoradoWild22
Niveau 49
23 mai 2024 à 23:20:09
Vous avez vraiment fumé sur ce forum, désolée mais c’est pas les buff qu’a reçu Zafina qui la rende top tier faut arrêter 5 minutes, elle est mid (et encore)
Pachanga270
Niveau 63
23 mai 2024 à 23:39:20
Belle tier-liste pour le coup.
Ling est parfaite actuellement du fait qu'elle n'a plus le 3/4 de ses trucs abusés et que ses plus gros bugs ont quasiment tous été corrigés.
Et sinon Zafina n'est pas à buff, c'est n'importe quoi de base déjà ce perso.
Message édité le 23 mai 2024 à 23:43:01 par Pachanga270
Destiny44Dragon
Niveau 49
23 mai 2024 à 23:44:46
Le 23 mai 2024 à 22:36:40 : Eddy c'est si fort que ça ? je ne l'ai pas testé
Le personnage me semble très solide ui. Je sais pas si j'irai jusqu'à le mettre en S ou presque (faudrait que je me familiarise plus avec lui pour être certain) mais ça me semble pas déraisonnable non plus.
Le 23 mai 2024 à 22:53:38 : Je la trouve bien, cette TL.
je baisserais tout les mishima d'un étage, sauf kazuya Je mettrais Victor, Drag(même post nerf) en top 3 et Eddy en S. Jin n'est pas un peu haut par contre?
Intéressant. Tu penses donc que Kazuya, Devil Jin et Reina se valent dans l'ensemble ? Oui personnellement je pense que Jin est vraiment incroyable sur cet opus.
Le 23 mai 2024 à 23:20:09 : Vous avez vraiment fumé sur ce forum, désolée mais c’est pas les buff qu’a reçu Zafina qui la rende top tier faut arrêter 5 minutes, elle est mid (et encore)
Sa pression dans le neutral excède même celle de Dragunov avant son nerf. Comme Albion l'a dit sur un autre topic, c'est du + frame constant, un power crush insane et une évasion folle avec ses stances et ses coups. Elle est absolument dans le haut de la tier list. Elle donne l'impression de ne jamais te laisser récupérer ton tour.
Stop le downplay.
Destiny44Dragon
Niveau 49
23 mai 2024 à 23:53:13
Le 23 mai 2024 à 23:39:20 : Belle tier-liste pour le coup.
Ling est parfaite actuellement du fait qu'elle n'a plus le 3/4 de ses trucs abusés et que ses plus gros bugs ont quasiment tous été corrigés.
Et sinon Zafina n'est pas à buff, c'est n'importe quoi de base déjà ce perso.
Je la trouve toujours un poil trop fort en Heat perso, mais je pense pas qu'elle ait besoin de nerf massifs non plus. Quelques petits ajustements à la limite (je trouve ça dommage qu'ils aient enlevé l'option pour empêcher le launch sur sa chope launcher).
Le 23 mai 2024 à 23:10:17 : Attendre le patch 1.04 pour comprendre que Shaheen c'était pas trash Jin et Nina enfin à leur vrai place c'est pas trop tôt, surtout Nina depuis le temps que je le dis
J'admets avoir pris du temps à réaliser pour Shaheen. En même temps c'est tellement un spectre sur le ladder ce personnage à la base. Je trouve Nina et Jin très forts depuis la sortie du jeu nonobstant.
Sinon, Dragunov seulement mid tier, c'est juste l'effet psychologique du patch je pense, car il reste S tier mais plus du côté de Lili que de Feng
Compréhensible. Perso je trouve que ses coups les plus significatifs ont pris de sacrés nerfs, je le vois plus trop dans le S tier. Après je l'ai mis dans le A tier quand même, ça va
Azucofee toute dernière, pareille, c'est l'effet du patch je pense, parce qu'on ne peut plus jouer small tekken avec les 5 mêmes pokes en boucle et battre toutes les options adverses que le perso serait devenu trash tier d'un coup
Alors certes elle a besoin de buff maintenant #buffcofeequeen mais de là à dire trash
Je pense sincèrement qu'elle mérite cette place. Ça ne veut pas dire qu'elle est trash cela dit. Même les ours je les trouve très solides sur cet opus.
Et Steve, il n'y a que moi que ça choque de le voir bottom 6 ?
Comme dit juste avant. Il est pas du tout faible. Mais dans un jeu où tout le monde est broken, il ne se démarque pas tant que ça.
Sinon dans l'ensemble elle paraît vachement bonne, même si mes commentaires laissaient passer un avis contraire
Merci les kheys pour vos retours
SiriusExorcist
Niveau 54
23 mai 2024 à 23:56:12
Leo quasi low tier comme c’est surprenant !!!!!
SiriusExorcist
Niveau 54
23 mai 2024 à 23:59:10
Azucena poubelle tier aussi baaaaah voyons !!!
En vrai je suis totalement d’accord avec la tier list
Par contre je mettrais Kazuya encore un rang en-dessous. Oui oui, vous avez bien lu Combo inconsistant de ouf et poking game littéralement inexistant.
Message édité le 24 mai 2024 à 00:00:19 par SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
24 mai 2024 à 00:03:57
Le 23 mai 2024 à 23:20:09 : Vous avez vraiment fumé sur ce forum, désolée mais c’est pas les buff qu’a reçu Zafina qui la rende top tier faut arrêter 5 minutes, elle est mid (et encore)
Mid tier et encore ??? Euh non faut pas abuser non plus. Le perso te met littéralement dans des situation de pur guessing game où t’as AUCUNE option select à part deviner. Et même si tu devines correctement ça te met ENCORE dans des situations de mixup vu que le perso a des énormes + frames de partout maintenant.
Elle est clairement mid+ voire top tier pour moi.
Message édité le 24 mai 2024 à 00:04:37 par SiriusExorcist
MartosseEmpire
Niveau 58
24 mai 2024 à 00:07:56
Tu peux monter Bryan d'un cran. Dvj je vois pas pourquoi tu le vois aussi fort, franchement c'est tellement le moins bon des mihs pour moi. Le reste je suis d'accord
MartosseEmpire
Niveau 58
24 mai 2024 à 00:09:58
Tu peux monter aussi Yoshi et Jun Et Hwo il est au moins A, il est infâme sur T8
Teqpaf77
Niveau 64
24 mai 2024 à 00:17:00
Je suis surpris par le nombre de Zafina. Tous les tierswhore sont passés dessus. Je suis impressionné par le nombre de phases mongolos.
SiriusExorcist
Niveau 54
24 mai 2024 à 00:22:59
Le 24 mai 2024 à 00:17:00 : Je suis surpris par le nombre de Zafina. Tous les tierswhore sont passés dessus. Je suis impressionné par le nombre de phases mongolos.
Le perso est devenu ultra débile aussi. 90% de son gameplay = WR1+2 into TRT df+1 maintenant.
(Après je joue moi-même Zafina donc ça m'arrange bien )
Message édité le 24 mai 2024 à 00:23:33 par SiriusExorcist
Ryumazaki
Niveau 61
24 mai 2024 à 00:28:20
Le 24 mai 2024 à 00:17:00 : Je suis surpris par le nombre de Zafina. Tous les tierswhore sont passés dessus. Je suis impressionné par le nombre de phases mongolos.
Je ne la croise jamais mm depuis ses buffs
[Albion]
Niveau 62
24 mai 2024 à 00:43:57
Le 23 mai 2024 à 22:53:38 : Je la trouve bien, cette TL.
Intéressant. Tu penses donc que Kazuya, Devil Jin et Reina se valent dans l'ensemble ? Oui personnellement je pense que Jin est vraiment incroyable sur cet opus.
Pour moi : Ils seraient tous en A- ouai. Devil jin > Kaz/JIN > Reina.
Kaz et Jin ont des kits très similaires
Message édité le 24 mai 2024 à 00:45:04 par [Albion]
xDollar47
Niveau 6
24 mai 2024 à 00:45:16
Faut la monter un peu plus jun toujours aussi forte malgré son nerf
Destiny44Dragon
Niveau 49
24 mai 2024 à 00:52:21
Le 23 mai 2024 à 23:56:12 : Leo quasi low tier comme c’est surprenant !!!!!
N'est-ce pas
Kazuya encore plus bas, je peux comprendre mais je pense qu'il reste très solide. Il a de super low, reste top 3 jeu de punition du jeu, a le meilleur launcher, etc. Le problème c'est qu'il est vraiment trop inconsistant dans ses combos comme tu le dis. Plus que faible je trouve que ça le rend chiant à jouer.
Le 24 mai 2024 à 00:07:56 : Tu peux monter Bryan d'un cran. Dvj je vois pas pourquoi tu le vois aussi fort, franchement c'est tellement le moins bon des mihs pour moi. Le reste je suis d'accord
Tu penses pour Bryan ? Il est très bon mais je le vois pas proche du S tier non plus. Devil Jin je trouve qu'il a tout : 50/50 insane, des dégâts excellents de base, encore plus élevés en Heat avec ses extensions au laser, de bons poke pour jouer le neutral et un bon jeu de punition. Pour moi il reste le Mishima le plus complet (sans compter Jin).
C'est pas comme à la fin de Tekken 7 où je le trouvais legit bottom tier.
Le 24 mai 2024 à 00:09:58 : Tu peux monter aussi Yoshi et Jun Et Hwo il est au moins A, il est infâme sur T8
En vrai Jun est devenu ok maintenant je trouve. Après B c'est peut-être un peu dur je l'admets. Yoshi est très fort mais à sa place imo, je peux le voir plus haut dans son tier mais pas aux côtés des S perso.
J'ai l'impression qu'il y a ça aussi avec Shaheen. De base le perso est ultra impopulaire et je le croise super régulièrement depuis quelques semaines.
Le 24 mai 2024 à 00:28:20 :