Le 27 mai 2024 à 14:56:22 :
Ayaa Jin c'est le perso le plus joué au combo breaker hein.
Dans T7 il pouvait tout faire, dans T8 il excelle dans tout.
Combien dans le top 8 ? parce que jin top 2 tier list il devrait être partout comme leroy à sa sortie sauf que c'est pas le cas encore une fois c'est 95% du temps les joueurs historique du perso qui le jouent.
Dvj jamais S, je dirais A.
Ya des randoms Paki qui peak le perso in despit of
C'est pas grave de jouer un perso fort, le tour c'est de le reconnaître. Quand t'oses dire qu'il a un mauvais jeu de CH c'est un problème. Quand tu dis qu'ils a des mauvais lows c'est un problème.
Tout le monde dit que Feng Nina c'est OP.
Jin pareil, mais tu veux absolument downplay.
Le 27 mai 2024 à 15:12:52 :
Ya des randoms Paki qui peak le perso in despit ofC'est pas grave de jouer un perso fort, le tour c'est de le reconnaître. Quand t'oses dire qu'il a un mauvais jeu de CH c'est un problème. Quand tu dis qu'ils a des mauvais lows c'est un problème.
Oui Atif et un autre je crois mais Atif de base c'est un joueur de jin
Le 27 mai 2024 à 15:13:43 :
Jin pareil, mais tu veux absolument downplay.
Non je veux juste la vériter. Jin est bon mais arrêtez de le faire passer pour le top tier qui fume tout le monde comme leroy T7. Sa réussite en tournoi démontre qu'il est loin d'être S tier et à la table de feng jun drag nina lee king.
Martosse te prends pas la tête à lui répondre. Il a complètement esquivé le pavé que je lui ai filé en guise de réponse parce qu'il a rien à dire en retour. C'est juste un énième downplayer de mauvaise foi. 
Le 27 mai 2024 à 15:23:58 :
Jin pareil, mais tu veux absolument downplay.Non je veux juste la vériter. Jin est bon mais arrêtez de le faire passer pour le top tier qui fume tout le monde comme leroy T7. Sa réussite en tournoi démontre qu'il est loin d'être S tier et à la table de feng jun drag nina lee king.
C'est marrant ça y'avait aucun Feng, Jun, Lee et King dans le top 8 du Combo Breaker. Ils doivent être low tier eux aussi 
Le 27 mai 2024 à 15:37:48 :
Jin pareil, mais tu veux absolument downplay.Non je veux juste la vériter. Jin est bon mais arrêtez de le faire passer pour le top tier qui fume tout le monde comme leroy T7. Sa réussite en tournoi démontre qu'il est loin d'être S tier et à la table de feng jun drag nina lee king.
C'est marrant ça y'avait aucun Feng, Jun, Lee et King dans le top 8 du Combo Breaker. Ils doivent être low tier eux aussi
JoKa doit jouer panda. C'est sûrement sont frère qui jouait au BAAZ GAUNTLET
Le 27 mai 2024 à 15:37:03 :
Martosse te prends pas la tête à lui répondre. Il a complètement esquivé le pavé que je lui ai filé en guise de réponse parce qu'il a rien à dire en retour. C'est juste un énième downplayer de mauvaise foi.
Ton pavé je peux y répondre facilement mais refaire un pavé ça m'interesse pas et je travaille en même temps. Si on était en vocal ou en stream je t'aurait tout démontré mais bon.
Le 27 mai 2024 à 15:46:22 :
C'est marrant que tu le mentionnes sachant qu'il considère Jin S tier lui aussi ![]()
Le 27 mai 2024 à 15:54:46 :
Le 27 mai 2024 à 15:46:22 :
C'est marrant que tu le mentionnes sachant qu'il considère Jin S tier lui aussi
Et donc ? C'est quoi l'argument là ?
Tu me dis aucun feng au Top 8 combo breaker alors que Joka a une certaine domination avec le perso il est deuxième dans le classement TWT. Knee l'utilise parfois comme d'autres joueurs.
Bah je sais pas, que tout le monde considère Jin ultra fort à part toi ? 
Et encore une fois, CBM et Book étaient littéralement aux portes du top 8 au Combo Breaker. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Faut absolument que le perso gagne un tournoi pour que t'acceptes qu'il est top tier ?
D'autant plus que ça sert à rien de cibler à 200% les résultats en tournoi pour un jeu où même les low tier sont forts et qui fait preuve d'une variété de personnage pick excellente en l'état.
Le 27 mai 2024 à 16:13:33 :
Et encore une fois, CBM et Book étaient littéralement aux portes du top 8 au Combo Breaker. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Faut absolument que le perso gagne un tournoi pour que t'acceptes qu'il est top tier ?D'autant plus que ça sert à rien de cibler à 200% les résultats en tournoi pour un jeu où même les low tier sont forts et qui fait preuve d'une variété de personnage pick excellente en l'état.
Book ou CBM c'est fait éliminer au TOP 24.
"Ultra fort" c'est qu'il est énormément représenter en tournoi + qu'il est utilisé par des joueur qui l'utilisait pas avant donc qu'il y a une hype autour du perso + qu'il fait des bons résultats voir gagner des tournois comme leroy dans T7.
Où jin rempli ces conditions ? les seuls qui l'utilisent c'est des joeurs historique.
Dire que Jin c'est la même que Feng Drag Nina c'est être à côté de la plaque.
"D'autant plus que ça sert à rien de cibler à 200% les résultats en tournoi pour un jeu" Tu peux me rappeler pourquoi Leroy a été nerf ? sur T7.
Les résultats en tournois c'est un des critères pour juger un perso.
Et pour ton pavé je vais revenir sur le hatchet qui parce que là c'est vraiment grave. Qu'est ce qu'on s'en fou que le hatchet kick soit -13f , personne peut le bloquer en reaction. Il peuvent même le mettre -25f on block le risk que le gars arrive à le blocker est faible.
Tu peux t'en manger 2-3 d'affilé et c'est arrivé à tout le monde. Tu peux détruire un round avec ce coup
Le 27 mai 2024 à 16:24:33 :
Et encore une fois, CBM et Book étaient littéralement aux portes du top 8 au Combo Breaker. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Faut absolument que le perso gagne un tournoi pour que t'acceptes qu'il est top tier ?D'autant plus que ça sert à rien de cibler à 200% les résultats en tournoi pour un jeu où même les low tier sont forts et qui fait preuve d'une variété de personnage pick excellente en l'état.
"Ultra fort" c'est qu'il est énormément représenter en tournoi + qu'il est utilisé par des joueur qui l'utilisait pas avant donc qu'il y a une hype autour du perso + qu'il fait des bons résultats voir gagner des tournois comme leroy dans T7.Où jin rempli ces conditions ? les seuls qui l'utilisent c'est des joeurs historique.
Dire que Jin c'est la même que Feng Drag Nina c'est être à côté de la plaque."D'autant plus que ça sert à rien de cibler à 200% les résultats en tournoi pour un jeu" Tu peux me rappeler pourquoi Leroy a été nerf ? sur T7.
aux porte*
Le VDD qui montre qu'il comprend rien au game design du jeu.
Le hatchet en -25 ce serait nul, voire carrément injouable. La force de ce low c'est qu'il est que -13. Un low dans Tekken c'est pas fait pour être reactable (hormis les balayettes qui servent à rien et qui devraient pas exister), c'est fait pour mind.
Toi qui parle du hatchet comme un low invislbe (ce qui est le cas). Sache qu'il est plus lent que ton db4 et ton HS, mais j'imagine que t'es de ceux qui pense que i20 c'est visible.
Le 27 mai 2024 à 16:24:33 :
Oui et le top 24 ça regroupe tous les match du dernier round avant le top 8. Comme je l'ai dit, ils gagnaient un match de plus ils faisaient top 8. Ça sert à rien de regarder les bracket en diagonale.
"Ultra fort" c'est qu'il est énormément représenter en tournoi + qu'il est utilisé par des joueur qui l'utilisait pas avant donc qu'il y a une hype autour du perso + qu'il fait des bons résultats voir gagner des tournois comme leroy dans T7.
Ouais sauf que la description que tu donnes ne correspond à aucun personnage de Tekken 8 actuellement. Même Dragunov avant ses nerfs n'exerçaient pas la même domination sur la scène que Leroy à sa sortie.
D'ailleurs Jin était le personnage le plus joué au Combo Breaker donc ta logique s'effondre complètement.
Où jin rempli ces conditions ? les seuls qui l'utilisent c'est des joeurs historique.
Dire que Jin c'est la même que Feng Drag Nina c'est être à côté de la plaque.
Le jeu est sorti y'a quatre mois. On a même pas encore eu de Tekken World Tour complet. Suffit de laisser un peu de temps au jeu et ce serait absolument pas surprenant de voir un joueur de Jin performer à fond sur le perso au cours d'un tournoi.
Et les Nina et Feng que tu vois performer ce sont des mains du perso de base. Il n'y a que Dragunov qui a attiré pas mal de tierwhore.
"D'autant plus que ça sert à rien de cibler à 200% les résultats en tournoi pour un jeu" Tu peux me rappeler pourquoi Leroy a été nerf ? sur T7.
C'est bien mais si t'avais lu la suite de ma phrase t'aurais vu qu'on parle pas de Tekken 7. Ton propos est donc vide de sens.
Personne performait avec Akuma en 2017 et 2018 à part Super Akouma. Avec ce raisonnement le personnage était low tier alors qu'on sait très bien que ça n'a jamais été le cas et qu'il a conservé le statut de top 3 (voire top 1) de son arrivée sur le jeu a la sortie de Tekken 8.
Le 27 mai 2024 à 16:31:17 :
Et pour ton pavé je vais revenir sur le hatchet qui parce que là c'est vraiment grave. Qu'est ce qu'on s'en fou que le hatchet kick soit -13f , personne peut le bloquer en reaction. Il peuvent même le mettre -25f on block le risk que le gars arrive à le blocker est faible.Tu peux t'en manger 2-3 d'affilé et c'est arrivé à tout le monde. Tu peux détruire un round avec ce coup
Oui le hatchet kick est un excellent low. Au point de pas avoir de counterplay ? Absolument pas. Petit rappel : Bryan reste debout pendant l'animation. Un jab pourra donc l'interrompre. Un counterplay qui ne fonctionne pas contre le d2 de Jin par exemple, qui a en plus de meilleures propriétés en counter hit.
Btw, on s'en fout absolument pas des punish que t'as à disposition pour contrer le coup. Je peux t'assurer que si tu pick Kazuya et launch un Bryan sur son Hatchet kick plusieurs fois ça va vite le calmer.
Les TL c'est cool parce que ça permet de donner ses arguments sur les persos mais au delà... typiquement tirer des conclusions sur la présence ou non de la présence des personnages sur un top 8/top 32 de 1600 joueurs ou certains joueurs peuvent pas y aller car trop cher/pas rentable, pas prévu...
La réalité c'est qu'un top player il monte tekken god quasi n'importe quel perso s'il se met dessus qqes semaines et encore et nous la grande majorité on est même pas tekken god lol je dirai qu'il faut pas tout mélanger on a nos avis qui sont plus ou moins pertinents, il y a des tiers list. Je dirai que la présence de certains personnages confirment les TL ça c'est sur. Mais la non présence de certains ça veut pas toujours dire grand chose.
Ex qudans je sais plus ou il a terminé, loin quand même, donc on va pouvoir dire DVJ c'est fort et en plus qudans le prouve en faisant une perf au combo breaker ok. Mais si qudans aurait pas pu y allé pour une raison ou une autre il y aurait peut être pas eu de dvj sur la fin et ça aurait fini en "dvj trash tier" limite faut doser un peu. C'est comme lili tout le monde admet qu'elle est forte et en plus chikurin le prouve, pareil il est absent ça devient "lili pas présent en top machin trash tiers". Les tournois ça fait pas tout.
Bon je trouve que Jin c'est fort et part qqes illuminés qui bloque d2 purement par réaction (alors que son jeu se résume pas à ça) il est très complet. Comme déjà dit il a été assez présent au combo breaker.
Apres voilà le fameux truc mon perso ci mon perso ça. Si t'es bon tu passera les poules si t'es mauvais tu les passeras pas c'est tout. T8 c'est un des rares jeu en ce moment où tout le cast est globalement bon autant en profiter.
La théorie c'est bien mais en pratique il ne faut pas oublier que Jin c'est le MC de Tekken. Comme c'est le MC il n'a pas de knowledge check, d'ailleurs c'est le premier perso qu'on joue sur le didacticiel...un perso équilibré dans un jeu où tout le roster a des trucs débiles sauf lui 
- Pas de combo avec LLRK
- moins de portée sur F4
- nerf de ff3 (-4)
Attention on peut performer avec tout le roster mais jouer Jin c'est loin d'être productif