Le 29 mai 2024 à 15:14:39 :
Le 29 mai 2024 à 15:05:15 :
T'inquiète VDD, Reina est S tier. L'auteur downplay son main comme tout le monde.
Perso, je pense qu'elle est mid tier, voir bottom 10.
Un personnage avec des low aussi pourraves et un tracking ignobles ne peut pas être S tier.
Bottom 10 je ne pense pas, c'est trop bas pour un perso de base conçu pour fonctionner dans le système de jeu Tekken 8.
Kazuya < Reina si on me demandait, pourquoi ? Bah l'un à un ff2 super fort et plusieurs +6 et +4 ob depuis stances ainsi qu'un df2 -12 (apparemment, me semblait qu'il était -13
) qui launch sur 3 stades de foot et des combos ultra consistants et forts. 
L'autre je trouve juste qu'il est legacy au possible avec quelques trucs qui le rendent potable sur Tekken 8. Si t'as l'exécution qu'il faut il est très puissant le perso je dis pas le contraire mais vu que tu manques de consistance sur les combos qui sont pas ultra oufs et que le poking est vraiment basique, en fin de compte tu joues plutôt neutral et 50/50.
Reina qui te garde debout après un HellSweep est ultra avantagée si tu sais comment garder ton adversaire respectueux. Low Natural Combo qui garde debout =/= move pourri hein. 
f4 qui est juste +2 à la limite ouais ok c'est moins fort que Kazuya, mais d'un autre côté ce serait débile de lui donner la même chose qu'un perso qui a 30 fois moins d'outils en fait.