CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le comptage du défi du festival

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
30 mars 2024 à 01:34:06

Salutous = }
Je me demande bêtement, est-il fait au nombre de course seulement, pas au km ?!

Et surtt plus important, est-ce compter quand je recommence la course avant de sortir ?!
Par ce que j'ai trouver 2 tracés adéquats pour le défi qui ne fait pas 1s.

En attendant, ça avance un peu timidement, pas la folie hier. :cool:

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
30 mars 2024 à 08:21:55

En effet j'ai pas pigé non plus si c'est le nombre de km ou des courses !

Mais moi je vais pas me retaper toutes les courses déjà faites plein de fois surtout sans savoir si les tracés personnalisés sont comptés ou pas !

Autant la Mustang 2024 est cool et j'attendrai de la voir en sdv, autant le F150 je m'en cague un peu vu le nombre de pickups dispo dans le jeu dont je me sers jamais !

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 10:02:23

Super mal expliqué en fait. Pas besoin de faire la moindre course pour ces deux voitures. Un peu comme pour la voiture spéciale noël, elle seront débloquées je pense lors de la dernière saison. Si vous regardez, la barre de progression augmente un tout petit peu tout les jours. Même si vous ne faite rien. Au final, tout le monde les aura dans la boite mail du jeu en temps et en heure.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
30 mars 2024 à 10:27:58

Le 30 mars 2024 à 10:02:23 :
Super mal expliqué en fait. Pas besoin de faire la moindre course pour ces deux voitures. Un peu comme pour la voiture spéciale noël, elle seront débloquées je pense lors de la dernière saison. Si vous regardez, la barre de progression augmente un tout petit peu tout les jours. Même si vous ne faite rien. Au final, tout le monde les aura dans la boite mail du jeu en temps et en heure.

Ah oui ça c'est certain , voila pourquoi je vais faire juste les épreuves de la semaine et voila !

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
30 mars 2024 à 22:25:01

Alors je viens de faire les épreuves de la semaine, donc je te confirme que des que tu finis une course de route, en bas de l'écran tu as le message " Progression Asphalte" Et pareil pour les courses sur terre

Pour avoir fait la course personnalisée de la semaine (Chiante d'ailleurs) et ben une fois finie tu n'as pas le message en bas de l'écran donc la progression n'avance pas avec les courses personnalisées

J'ai aussi lancé une course de la map et je l'ai quitté juste après et aucun message non plus

Donc pour que la progression avance faut finir les courses du jeu hors labo d'épreuves, mais pas obligé de finir premier

Voilou

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
31 mars 2024 à 10:45:18

Eh, t'as mal choisi les courses pour.
A un moment je pensais qu'il fallait prendre une course sur un tracé existant, mais non, pas obligé.
Parfois ça marche, pas ttes.
Avec la recherche dans le menu des créa' de la commu' j'ai trouver 2 sprints terre/route où ça me coûte pas 1s de course, ce pourquoi ma 2ère question en haut.

mexique > route/terre > - de 5km > sprint, dans cet ordre je crois.

:hap:

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
31 mars 2024 à 12:03:25

Le 31 mars 2024 à 10:45:18 :
Eh, t'as mal choisi les courses pour.
A un moment je pensais qu'il fallait prendre une course sur un tracé existant, mais non, pas obligé.
Parfois ça marche, pas ttes.
Avec la recherche dans le menu des créa' de la commu' j'ai trouver 2 sprints terre/route où ça me coûte pas 1s de course, ce pourquoi ma 2ère question en haut.

mexique > route/terre > - de 5km > sprint, dans cet ordre je crois.

:hap:

Ah moi j'ai juste fait la course personnalisé de la semaine et une fois finie ça ne m'a pas mis le message comme quoi ca comptait dans la progression

Mais s'il y a des courses du labo auxquelles ça fonctionne oui c'est pas mal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment