CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde perdu suite à échange x box one , série x ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dimtrov Dimtrov
MP
Niveau 9
01 avril 2023 à 00:05:10

J'ai transféré mes jeux et sauvegarde de la one x ala série x impossible de trouver ma sauvegarde de Forza horizon 5 quand je lance le jeu je doit tout refaire du début la synchronisation de Mes données ne ce fait pas et je ne retrouve plus ma sauvegarde j étai prestige 2 niveau 279 j avait 179million de crédit et bien sur toutes les voitures voir plus a peu près 894 voitures PS tout mes succès son visible 31jours de jeux et toute les extensions merci a celui qui pourrait m éclairé vraiment dégoûtée 🫣😰

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
01 avril 2023 à 01:00:00

Malheureusement je n'ai pas la réponse mais ça m'intéresse aussi car je songe à remplacer ma One contre une SX et si ça m'arrive je pense que la SX repart d'où elle est venue et je rebranche ma One !

indothom indothom
MP
Niveau 42
01 avril 2023 à 10:44:52

C'est bizarre, normalement c'est sauvegarder sur le cloud, donc tu dois retrouver ta progression

J'ai commencé FH3 et FH4 sur la One X, et j'ai bien mes sauvegardes sur la Série X, donc c'est pareil pour FH5, et tout les autres jeux d'ailleurs

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 7
02 avril 2023 à 11:23:58

J'ai eu se problème et j'avais perdu ma save et j'ai contacté le sav de forza et après quelques échanges, ils m'ont renvoyés l'intégralité de mes voitures, vêtement et argents, bon par contre le lvl est revenu à zéro ainsi que la progression en carrière

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
03 avril 2023 à 10:28:05

Et ben ça rassure pas des masses ça !

J'vais garder ma One j'crois 😁

Dimtrov Dimtrov
MP
Niveau 9
06 avril 2023 à 03:39:49

Personne, as u le même prob . Personne ne connais la soluce ?

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
07 avril 2023 à 14:34:41

il n'y a pas comme sur ps4 la possibilité de copier une console vers une autre ? Sinon perso suis passé de ma vieille one à la nouvelle X sans soucis même pour Forza H2 par exemple, voir aussi dans les modules complémentaires du jeu si il n'y a pas ta sauvegarde...

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
07 avril 2023 à 16:58:49

C'est vrai que la copie des sauvegardes via une clé comme sur PS4/5 c'est tellement plus pratique !

Mais sur Xbox jen sais rien malheureusement vu que moi je suis bcp plus Sony

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
07 avril 2023 à 17:23:57

La force de microsoft c'est a la fois sa faiblesse niveau sauvegardes en reseau qui peuvent parfois merdees . Je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai pour exemple trials évolution que j'avais acheté ya 10 ans sur 360 en demat et qui aujourd'hui est rétro compatible xbox one,x et series x ji joue parfois et j'ai tout le contenu que j'avais sur 360 .

DylanVle DylanVle
MP
Niveau 1
27 mars 2024 à 15:27:27

Moi c’est en passant de ma Xbox one s à mon pc j’ai tout perdu, depuis j’ai du mal à me remettre dessus car flemme de tout recommencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment