CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : galère radars S1 Orée de la forêt et Horizon Nexus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChickenKFC ChickenKFC
MP
Niveau 5
27 juillet 2022 à 19:20:29

Salut à tous je galère actuellement dans l'extension Hotwheels pour les 2 radars a reliés vous avez pris quoi comme voiture? Parce que a chaque fois le chrono est bien trop court il me reste entre 2 et 3km a faire malgré que je roule de balle en faisant gaffe a mes trajectoire j'ai essayé avec pas mal de caisse que ça la Radical, la M3, une Celica ou Sub prépa rallye le résultat est toujours le même je commence à demander sérieusement si c'est pas bugué

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
27 juillet 2022 à 19:36:49

Salut,

Tu as essayé de partir du plus à gauche sur la map en direction du sud ? Tu mets le repère sur le 2e radar et tu as le chemin le + court.

ChickenKFC ChickenKFC
MP
Niveau 5
27 juillet 2022 à 19:45:58

Oui le soucis c'est que même comme ça reviens au même y compris avec la Zonda, la 962CR j'ai même tenté le tout terrain pour coupé rien ne passe

Mahad_001 Mahad_001
MP
Niveau 4
27 juillet 2022 à 21:27:54

Faut prendre la bad to the blade. Il y a un réglage ultra grip S2 (valeur tenue de route 1.30) et ça passe à l'aise même pour les courses.

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 08:48:38

De mémoire j'avais pris la Nissan GT 21 (voiture bonus) avec 8,2 de vitesse de pointe, et c'est passé du premier coup. Il a aussi la ferrari 812 avec une vitesse de pointe beaucoup plus élevée avec laquelle çà doit le faire sans problème.

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
28 juillet 2022 à 10:51:43

Sinon avance dans la progression pour débloquer les catégories plus puissantes, et t'y arriveras plus facilement

ChickenKFC ChickenKFC
MP
Niveau 5
30 juillet 2022 à 10:35:41

Merci pour les conseil mais par contre comment tu peut faire une course réservé aux classes S1 alors que avec une caisse de classe S2? Les devs se sont un poil plantée de catégorie quand ils fait cette épreuve

Message édité le 30 juillet 2022 à 10:38:36 par ChickenKFC
ChickenKFC ChickenKFC
MP
Niveau 5
04 août 2022 à 21:31:55

Re petit up les gars c'est impossible de prendre un caisse de classe S2 puisque c'est un objectif a faire obligatoirement avec une caisse de classe S1 je suis désolé l'idée de prendre la Bad to the Blade ne marche (il y a surement eu une MAJ ou patch) La GTR 21 ça ne marche pas, pas plus qu'avec la 812 Superfast alors bon a par cheaté et risqué de se faire ban je vois pas... https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659641397-135327999-2857842947832460-3080171065799932926-o.jpg
Il est strictement impossible de validé cet objectif avec une voiture de classe S2 puisque comme indiqué sur le screen le jeu me l'indique clairement.

MisterNico24 MisterNico24
MP
Niveau 7
05 août 2022 à 01:09:04

Salut !
Je l’ai fait avec la Porsche Taycan S « pack de bienvenue » d’origine en S1 900.
Je pense que ça peux passer avec pas mal de caisses, c’est juste une question de choisir la bonne route
pour y aller. De plus le nexus doit passer dans le sens nord-sud, dans l’autre sens la vitesse n’est pas suffisante (en tout cas avec cette voiture !)

Je suis donc parti du nord de la map (là ou la route fait un V) en direction du sud pour faire flasher le nexus en premier. C’est une super grande ligne droite. Dès que le radar a flashé, j’ai fais demi tour et je suis remonté au nord de la map où il y a le V. Il ne faut pas mettre de point de destination sur le second radar sinon le gps va donner une mauvaise route.

Une fois en haut de la map, au V, on amorce la courbe à gauche et ensuite on chope la bretelle la plus à droite. C’est précisément à cette bretelle que le gps donne une mauvaise route si on l’active. Donc en prenant la bretelle la plus à droite on déboule plus loin (après 2-3 virages) sur la grande ligne droite du second radar (dans le sens nord-sud) où les ventilateurs font accélérer la voiture. Et flash le second radar. Et voilà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment