CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous l'avez réussi ce c*nnard de Test ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 29
04 janvier 2022 à 23:54:10

T’as trois courses si tu n’as pas gagné une des deux premières.

La troisième est plus facile, tu n’es pas emmerdé par le brouillard, l’IA galère un peu plus, ll faut juste faire gaffe sur la fin, l’arrivée avec virage à gauche long sur le pont. Si t’arrives trop fort, c’est la sortie de route juste avant l’arrivée…

Perfume Perfume
MP
Niveau 10
05 janvier 2022 à 00:56:04

D'accord, ça à l'air intéressant, je vais essayer de la refaire histoire d'aider les gens qui n'auraient pas pu gagner le défi .

Fandetalal Fandetalal
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 10:04:52

Vous y arrivez cette semaine?

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
07 janvier 2022 à 10:16:07

Cette semaine, c'est de loin le test le plus facile depuis le début, tu peux y aller sans crainte.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
07 janvier 2022 à 14:42:04

faut vraiment qu'ils baissent le niveau des test et des championnats... je parie qu'on doit etre une infime minorité a faire ces trucs en imbattables/très doué...

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
07 janvier 2022 à 15:08:21

Ouai tranquille cette semaine, par contre bizarre j'ai perdu la première gagné la deuxième et sa a validé direct pas de troisième course. Par contre on était que 3 donc grandement facilité suffit d'en placé 2 dans le top 4 et c'est gagné

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 15:11:44

Le 07 janvier 2022 à 14:42:04 :
faut vraiment qu'ils baissent le niveau des test et des championnats... je parie qu'on doit etre une infime minorité a faire ces trucs en imbattables/très doué...

faut vraiment pas qu'ils t'écoutent

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
07 janvier 2022 à 15:41:28

Le 07 janvier 2022 à 14:42:04 :
faut vraiment qu'ils baissent le niveau des test et des championnats... je parie qu'on doit etre une infime minorité a faire ces trucs en imbattables/très doué...

Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose? Au contraire, ça va être encore plus le bordel :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
07 janvier 2022 à 15:48:04

Le 07 janvier 2022 à 15:11:44 :

Le 07 janvier 2022 à 14:42:04 :
faut vraiment qu'ils baissent le niveau des test et des championnats... je parie qu'on doit etre une infime minorité a faire ces trucs en imbattables/très doué...

faut vraiment pas qu'ils t'écoutent

si, on voit trop de mec en online qui ont pas du tout le niveau pour ces niveau de difficultés... le jeu se veut accessible pour le grand public et ces courses là sont trop dures pour beaucoup, beaucoup de joueurs ... et qui en pâtissent ? nous car on doit constamment faire x fois ces courses car les mecs ne sont pas assez bon avec nous...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
07 janvier 2022 à 16:23:54

Le 07 janvier 2022 à 15:48:04 :

Le 07 janvier 2022 à 15:11:44 :

Le 07 janvier 2022 à 14:42:04 :
faut vraiment qu'ils baissent le niveau des test et des championnats... je parie qu'on doit etre une infime minorité a faire ces trucs en imbattables/très doué...

faut vraiment pas qu'ils t'écoutent

si, on voit trop de mec en online qui ont pas du tout le niveau pour ces niveau de difficultés... le jeu se veut accessible pour le grand public et ces courses là sont trop dures pour beaucoup, beaucoup de joueurs ... et qui en pâtissent ? nous car on doit constamment faire x fois ces courses car les mecs ne sont pas assez bon avec nous...

:d) Tu as surtout une énorme partie de débiles en ligne qui font n'importe quoi constamment, rentrent dans tout le monde et font de l'anti-jeu en permanence uniquement pour faire chier.

Je viens de faire le Test 10 fois de suite pour essayer différentes caisses et différents réglages. Sur les 10 fois, pas une seule fois je n'ai pas eu au moins deux joueurs au minimum qui faisaient volontairement de la merde et rentraient dans tout le monde.

Et c'est tout le problème des jeux lorsqu'ils deviennent très populaires, tu as systématiquement une armée de débiles qui viennent dessus uniquement pour y foutre le bordel et faire chier le monde. Ne me demandez pas la logique derrière ce comportement, c'est comme sur JVC et ceux qui viennent pour troller bêtement, provoquer et insulter, la même mentalité merdique.

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 17:12:38

Le 07 janvier 2022 à 15:48:04 :

Le 07 janvier 2022 à 15:11:44 :

Le 07 janvier 2022 à 14:42:04 :
faut vraiment qu'ils baissent le niveau des test et des championnats... je parie qu'on doit etre une infime minorité a faire ces trucs en imbattables/très doué...

faut vraiment pas qu'ils t'écoutent

si, on voit trop de mec en online qui ont pas du tout le niveau pour ces niveau de difficultés... le jeu se veut accessible pour le grand public et ces courses là sont trop dures pour beaucoup, beaucoup de joueurs ... et qui en pâtissent ? nous car on doit constamment faire x fois ces courses car les mecs ne sont pas assez bon avec nous...

Et donc ? Il faut niveler vers le bas et donner raison aux autres ? Conduite automatique et mode facile dans ce cas.

C'est du multijoueur il faut s'attendre à tout, sur les x épreuves quotidiennes faciles ils peuvent bien laisser une épreuve un peu plus "compliquer", personnellement c'est l'épreuve quotidienne qui m'amuse le plus et j'aime la refaire avec des voitures différentes malgré les autres, je trouve plus frustrante l'épreuve d'arène par exemple.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
07 janvier 2022 à 17:14:37

Quand je vois qu'il y en a qui font déjà de la merde dans les Forza Horizon donc en très doué, je n'ose pas imaginer en imbattable dans les Trials :hap:

mekepek mekepek
MP
Niveau 5
07 janvier 2022 à 18:03:19

Je n'ai pas eu de grandes difficultés à la passer, car j'ai eu un groupe "moyen" .
Mais j'ai bien remarqué la différence depuis que j'ai augmenté mon 'rang", dépassé la 1ère étoile, il y a beaucoup moins de tape-cul dans les groupes.

Le jeu essaie de mettre des joueurs de même rang (même si ce n'est pas toujours le cas) et je vois bien la différence.

De plus par expérience il faut essayer de faire le test dès la première journée et éviter le WE, car ceux qui "connaissent" essaient de le faire le plus rapidement possible sachant qu'ils se retrouvent plus souvent parmis des joueurs "sérieux" la première journée. Alors que le WE, c'est la foire aux casuals.

Perfume Perfume
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 18:22:22

Les gens manquent clairement de fair-play en ce qui concerne la partie en équipe.

J'ai remarqué malgré cela que parfois c'est simplement dû à un manque de compétences de certains.

Je m'explique: Quand on se fait rentré dedans on pense que c'est volontaire.
(Je pense que ça l'est dans 80% des cas)

Hors quand cela m'arrive souvent j'insulte le joueur par message après la partie. (C'est ma personnalité)
(J'envoie aussi des remerciements personnels pour les beaux cadeaux quand j'en reçois)
Et souvent ces joueurs me répondent, quand ils sont coupables de comportements anti sportifs dirons nous, "sorry" / "je savais pas dsl" / parfois même en portugais, espagnol, italien. J'ai souvent eu à faire à des joueurs qui ne maîtrisaient tout simplement pas leurs véhicules.

Les gens sont nuls, mauvais intérieurement ou simplement des débutants (ce qui est excusable).
On voit clairement la volonté de nuire de certains mais parfois on oublie que d'autres sont tout simplement de mauvais pilotes. Et à cela que me répondra on?

"Si tu veux du sérieux va sur Motorsport :( " et c'est bien dommage.

Imaginea un campeur sur Call or Duty qui répondrait à vos complaintes par: "si tu veux courir, sors dehors!"

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
07 janvier 2022 à 18:50:29

Tu peux faire la différence entre le type qui fait de la merde volontairement et le type qui a juste mal pris son virage, clairement.
Moi-même ça m'arrive parfois de vouloir prendre trop à la corde, ou trop juste en vitesse, et de percuter un allié. Mais je lui montre ensuite que je ne réitère pas la chose, que je m'éloigne bien de lui pour le doubler, pas d'embardées violentes vers lui, et si je n'arrive pas à le doubler avant un virage, je le laisse passer devant. Et en général, le joueur comprend que je n'ai pas voulu le mettre au tas ou lui rentrer dedans volontairement, que c'était simplement une erreur.

S'il ne comprend pas et qu'il s'acharne par contre, là je n'ai aucune pitié.

Mais de plus en plus, et je voyais déjà ça sur FH4, tu as des équipes complètes qui se forment et ne sont là que pour de l'anti-jeu. Sur FH4, en courses classés, c'était juste le festival des coups de pute. Tout le monde ou presque jouait de la pire des manières qui soit, et c'est ce qui a fait que les courses classées ont été progressivement délaissées par les joueurs, car blindés de tocards qui faisaient volontairement de la merde pour faire chier tout le monde.

Sur FH5, pas de classé, mais bordel, je vois moins de joueurs jouer comme des merdes en Horizon Tour que durant le Test, et ça tient probablement au fait que le Test comptant pour la progression, certains aiment bien faire chier leur monde ainsi.

C'est triste à voir quand même. Qu'un jeu, quel qu'il soit, puisse être systématiquement pourri par sa propre communauté :(

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
07 janvier 2022 à 19:12:30

Le 07 janvier 2022 à 17:12:38 :

Le 07 janvier 2022 à 15:48:04 :

Le 07 janvier 2022 à 15:11:44 :

Le 07 janvier 2022 à 14:42:04 :
faut vraiment qu'ils baissent le niveau des test et des championnats... je parie qu'on doit etre une infime minorité a faire ces trucs en imbattables/très doué...

faut vraiment pas qu'ils t'écoutent

si, on voit trop de mec en online qui ont pas du tout le niveau pour ces niveau de difficultés... le jeu se veut accessible pour le grand public et ces courses là sont trop dures pour beaucoup, beaucoup de joueurs ... et qui en pâtissent ? nous car on doit constamment faire x fois ces courses car les mecs ne sont pas assez bon avec nous...

Et donc ? Il faut niveler vers le bas et donner raison aux autres ? Conduite automatique et mode facile dans ce cas.

C'est du multijoueur il faut s'attendre à tout, sur les x épreuves quotidiennes faciles ils peuvent bien laisser une épreuve un peu plus "compliquer", personnellement c'est l'épreuve quotidienne qui m'amuse le plus et j'aime la refaire avec des voitures différentes malgré les autres, je trouve plus frustrante l'épreuve d'arène par exemple.

le problème c'est le niveau imbattable, soit c'est super facile soit c'est clairement imbattable... je trouve le niveau très doué largement plus équilibré, c'est ce niveau là qu'ils devraient mettre pour le TEST :oui: ça éviterais de refaire x fois ces courses car 2-3 gugus n'ont pas le niveau...

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
07 janvier 2022 à 19:29:29

Surtout que le Trials donne 10 points, ce n'est pas rien si tu ne le fais pas :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
07 janvier 2022 à 19:32:20

Le problème n'est pas la difficulté Imbattable, mais ce que les joueurs sont en train d'en faire.

Je le redis, l'IA apprend des joueurs. Si les joueurs trichent et/ou font de la merde, l'IA fera pareil. Et actuellement on en voit déjà les effets. Il aura fallu à peine deux mois pour que la communauté flingue totalement l'IA du jeu et la rende pire que les joueurs les plus toxiques. On a eu une IA hyper-agressive, qui fait n'importe quoi, qui te largue d'entrée de jeu et devient impossible à rattraper quoi que tu fasse, et ça c'est exclusivement de la faute des joueurs.

L'IA qui te pousse pour te faire louper un portique, elle ne fait pas ça d'elle-même, elle l'a apprit à cause du comportement des joueurs. L'IA qui zig-zague pour te bloquer, pareil.

Lorsque tu as une communauté majoritairement composée de débiles qui pensent que les jeux de course n'ont pas de règles, et que Forza Horizon peut se jouer comme Destruction Derby, partant de l'idée stupide qu'il est plus facile de gagner en faisant de la merde qu'en apprenant à jouer correctement (ce qui est le but de ces Tests en imbattable, imposer aux joueurs de s'améliorer, car c'est comme ça que tu profites pleinement du jeu), le tout dans un jeu ou l'IA apprend des joueurs, forcément que ça coince.

Sur FH4, à ses débuts, on n'avait pas autant de problèmes, parce que le jeu n'avait pas autant de succès, c'était vraiment les fans hardcore de la licence qui y jouaient et ça jouait globalement très propre. Puis le jeu a commencé à avoir un très gros succès, et là ce fut le début de la fin pour l'IA.
Aujourd'hui sur FH4, n'y jouent encore que des nouveaux joueurs, de bas niveau, et c'est le bordel pas possible, ils jouent n'importe comment.

Sur FH5, on est déjà à plus de 10 millions de joueurs, plus qu'il n'y en a eu sur FH4 en 2 ans, c'est énorme. Et comme tous les jeux populaires, t'as des parts de la commu qui ne sont là que pour faire chier. Regarde des jeux comme Warzone, CS, Fortnite, certes des jeux gratuits, mais surtout extrêmement populaires. La commu de ces jeux est une horreur absolue, parce qu'elle est gangrénée par les cheaters et les joueurs qui font volontairement de la merde pour faire chier le monde.

FH5, c'est malheureusement la même chose actuellement, et c'est très triste :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2022 à 19:41:27

Le 07 janvier 2022 à 18:03:19 :
Je n'ai pas eu de grandes difficultés à la passer, car j'ai eu un groupe "moyen" .
Mais j'ai bien remarqué la différence depuis que j'ai augmenté mon 'rang", dépassé la 1ère étoile, il y a beaucoup moins de tape-cul dans les groupes.

Le jeu essaie de mettre des joueurs de même rang (même si ce n'est pas toujours le cas) et je vois bien la différence.

De plus par expérience il faut essayer de faire le test dès la première journée et éviter le WE, car ceux qui "connaissent" essaient de le faire le plus rapidement possible sachant qu'ils se retrouvent plus souvent parmis des joueurs "sérieux" la première journée. Alors que le WE, c'est la foire aux casuals.

C'est ce que j'allais dire, direct le jeudi soir je fait toutes les epreuves multi ensuite je fini tkl la semaine.

NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 20:16:24

Il y a aussi les fois assez fréquentes ou l'autre joueur humain n'a en fait rien fait d'agressif mais la prévision du netcode dans le virage donne l'impression qu'il nous a poussé. Ca m'est arrivé plusieurs foi en convois et il y a des vidéos qui le prouvent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment