CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clignotant

smk3113
smk3113
Niveau 3
25 octobre 2021 à 21:13:08

Salut a tous ,tout et dans le titre... a votre avis y auras les clignotant ou pas ?

Angmar57
Angmar57
Niveau 8
25 octobre 2021 à 23:14:30

Non et attention tu va t'attirer les foudres des fanboys. Ne parle pas de ce genre d'amélioration. Il ne faudrait pas que la série change dans le bon sens :desole:

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 57
26 octobre 2021 à 01:49:46

Quelles touches seraient bien pour les clignotants :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 03:56:42

Le 25 octobre 2021 à 23:14:30 :
Non et attention tu va t'attirer les foudres des fanboys. Ne parle pas de ce genre d'amélioration. Il ne faudrait pas que la série change dans le bon sens :desole:

:d) Ouais, il ne faudrait pas que la série change pour s'éloigner de son concept et devienne ce qu'elle n'a pas vocation à être, en ajoutant des features totalement inutiles et réclamées par seulement 0.00000000001% des joueurs, ce serait dommage :)

Au pire, si la licence ne te plaît pas telle qu'elle est, juste n'y joue pas et vient pas saoûler h24 sur le forum en fait.

Message édité le 26 octobre 2021 à 03:57:06 par DemianVonPrios
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 04:06:42

Le 26 octobre 2021 à 01:49:46 :
Quelles touches seraient bien pour les clignotants :hap:

:d) Mais si voyons, les développeurs devraient ajouter les clignotants, les essuis-glace, un régulateur de vitesse, la possibilité aussi de gicler du lave-glace également.

La solution au problème des touches? Bah tu joues avec une deuxième manette, sur laquelle seront toutes les fonctions totalement inutiles et qui n'ont rien à foutre dans un jeu de COURSE.

On tient des génies quand même. Les mecs vont acheter un jeu de course, en espérant qu'un jour ça devienne juste une simulation de conduite sur route ouverte, alors qu'il existe déjà des simulations de conduite sur route ouverte...

Angmar57
Angmar57
Niveau 8
26 octobre 2021 à 07:25:42

Le 26 octobre 2021 à 03:56:42 :

:d) Ouais, il ne faudrait pas que la série change pour s'éloigner de son concept et devienne ce qu'elle n'a pas vocation à être, en ajoutant des features totalement inutiles et réclamées par seulement 0.00000000001% des joueurs, ce serait dommage :)

Au pire, si la licence ne te plaît pas telle qu'elle est, juste n'y joue pas et vient pas saoûler h24 sur le forum en fait.

J'aime bien la licence Mr. FanBoy, ne t'offusque pas :rire:

indothom
indothom
Niveau 53
26 octobre 2021 à 07:35:25

Des clignotants sur un jeu comme Forza... :rire:

Ça va servir à quoi sérieusement ?

Ya d'autres jeux pour faire du RP...

Perfume
Perfume
Niveau 10
26 octobre 2021 à 11:01:05

L'arrogance du mec en haut me rend fou.

Les clignotants n'auraient selon lui rien à faire dans un jeu de course, en revanche le fait de gagner des mini jupes, des ballerines, des prothèses, et de pouvoir choisir ses pronoms cela aurait parfaitement sa place dans un jeu de voitures j'imagine? :)

Quand les développeurs ajoutent 15 espèces de cactus différentes on crie au génie, mais quand un forum se demande si ce serait une bonne idée de mettre des clignotants, les pleins phares, une voiture en particulier vous lui crachez dessus.

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 11:04:16

Je voudrais juste qui mette l’option aussi, t’active ou tu désactive les cligno et puis basta sans faire chier personne en laissant libre le choix.

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 11:05:36

Y’a pas une petite commu rp sur horizon ?

Perfume
Perfume
Niveau 10
26 octobre 2021 à 11:07:41

Les voitures PNJ les ont en plus, le trafic utilise les clignotants. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 14:07:09

Le 26 octobre 2021 à 07:25:42 :

Le 26 octobre 2021 à 03:56:42 :

J'aime bien la licence Mr. FanBoy, ne t'offusque pas :rire:

:d) "meh mr fanboy", non, Mr Objectif, ce qui te fait défaut.

Le 26 octobre 2021 à 11:01:05 :
L'arrogance du mec en haut me rend fou.

:d) Aucune arrogance, juste de la réflexion.

Les clignotants n'auraient selon lui rien à faire dans un jeu de course, en revanche le fait de gagner des mini jupes, des ballerines, des prothèses, et de pouvoir choisir ses pronoms cela aurait parfaitement sa place dans un jeu de voitures j'imagine? :)

:d) Alors, on appelle ça "personnaliser son avatar", ce même avatar qui te représente dans le jeu et qui est vu par les autres joueurs.

Quand les développeurs ajoutent 15 espèces de cactus différentes on crie au génie, mais quand un forum se demande si ce serait une bonne idée de mettre des clignotants, les pleins phares, une voiture en particulier vous lui crachez dessus.

:d) Donc tu en es à inventer des trucs qui n'existent pas pour te défendre.

Déjà, c'est pas "un forum" qui demande des clignotants, mais trois-quatre personnes tout au plus, une EXTREME minorité de gens, pour le représenter ainsi.

Ensuite, juste simple question: vous vous y connaissez en ergonomie? Juste comme ça hein, parce que les boutons de la manette sont déjà TOUS pris. Donc tu les attribue comment, tes clignotants? Et sachant que sur un Volant, t'as assez souvent moins de boutons que sur une manette (genre le G920, qui est une très bonne vente), ce serait une SUPER IDEE de rajouter des trucs qu'on ne peut pas attribuer. Pour l'immersion, le top!

Mais le gros du problème, c'est surtout encore une fois: pourquoi vouloir que la licence devienne ce qu'elle n'a PAS vocation à être ni à devenir?

Si vous voulez tout ça, il y a déjà des titres existants! Vous prenez American Truck Simulator ou Euro Truck Simulator 2, vous mettez des voitures en mods, un mode multijoueurs, et vous avez absolument TOUT! Vous avez même des flics qui peuvent vous mettre des PV si vous ne respectez pas le code de la route, donc pour du RP, c'est parfait!

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
26 octobre 2021 à 14:13:32

C'est bien les clignotant mais tu veux les mettre où les boutons... déjà que sur tdu2 c'était un peu dur et puis qui va les utiliser ?
Je le sens que sa va être utilisé énormément de fois et puis plus rien.

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 14:36:19

Et Bh t’assigne la touche…

Ihtrop
Ihtrop
Niveau 10
26 octobre 2021 à 14:38:55

Ce serait marrant en ligne oui :hap:

Perso ça me chaufferait plus qu'un avatar kikoo fortnite qui se dandine comme un con avant et après chaque course mais bon :hap:

Message édité le 26 octobre 2021 à 14:41:31 par Ihtrop
YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
26 octobre 2021 à 14:38:57

Le 26 octobre 2021 à 14:36:19 :

Oui merci je savais pas ! :content: mais bon tu veut les assigner où ? :peur:

Message édité le 26 octobre 2021 à 14:40:10 par YTBRNoVa
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 14:44:04

Le 26 octobre 2021 à 14:38:57 :

Le 26 octobre 2021 à 14:36:19 :

Oui merci je savais pas ! :content: mais bon tu veut les assigner où ? :peur:

:d) Bah sur un bouton voyons, quelle question!

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 14:46:29

sur une touche que tu utilise très peux ça dépend les joueur après, par exemple j’utilise très peu la radio du jeu après je fais que blinder dans le jeux m’en fou des cligno mais y’a une certaine partie de la commu qui réclame cette option depuis perpete

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 14:52:00

Le 26 octobre 2021 à 14:46:29 :
sur une touche que tu utilise très peux ça dépend les joueur après, par exemple j’utilise très peu la radio du jeu après je fais que blinder dans le jeux m’en fou des cligno mais y’a une certaine partie de la commu qui réclame cette option depuis perpete

:d) La radio, c'est un seul bouton, donc un seul clignotant.

Quant à "une certaine partie de la commu", vous êtes douze les gars. Du RP, t'en avais pas sur FH3, c'est apparu sur FH4, et même les développeurs n'ont pas compris pourquoi certains faisaient du RP sur leur jeu alors qu'il ne s'y prête pas vraiment et qu'il n'a pas été pensé pour ça.

Il faut bien que vous réalisez à quel point vous êtes une extrême minorité à vouloir ça, mais vraiment, et rien de péjoratif là-dedans.

Donc voyons voir pour les développeurs, quel serait leur sens des priorités: ajouter une fonction réclamée par douze types qui font du RP, et qu'il sera impossible d'attribuer nativement, ou améliorer le contenu du jeu, offrir plus de libertés dans les réglages et les possibilités des véhicules, ce qui satisfera plusieurs millions de joueurs?

Je crois que dans leur idée, le choix est vite fait.

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 14:55:57

Je t’ai dit que je m’en fouter du cligno me met pas dans le même bateaux stp, bref du rp t’en avait à partir du 1er.

La vidéo du moment