CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clignotant

Arlekin_41
Arlekin_41
Niveau 7
19 novembre 2021 à 21:52:46

On peu dire ce qu on veux , force est de constater que sur gta , il est tres simple d ouvrir ou fermer les portes , capot , coffre, toit ouvrant,( suite a une forte demande de la communauté) ce qui fait sympas pour les meetings entre potes. Un système comme sa serait juste génial dans le jeux . Et les cligno pour le gps sa serait vraiment cool aussi ! Par contre quand on klaxonne, y a pas les appels de phares ?? Pas fait gaffe

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 novembre 2021 à 03:56:17

Le 19 novembre 2021 à 20:17:03 :

Le 08 novembre 2021 à 14:19:40 :
Les gars, remapper les boutons de la manette c'est bien facile comme solution, pour celui qui n'utilise pas toutes les fonctionnalités du jeu (ANNA, mode photo, etc...) !

Mais si demain, Horizon 5 sort avec toutes ces possibilités + les cligno, le lave-glace et l'ouverture des vitres, la manette ne possédera pas assez de boutons pour pouvoir toutes les utiliser.
Imaginez donc le scandale de devoir faire un choix entre toutes les fonctionnalités du jeu parce qu'il est impossible de jouer avec toutes en même temps. :rire:
C'est comme si on demandait au joueur de faire le choix entre pouvoir tirer le frein à main ou passer les vitesses, c'est impensable.

Alors arrêtez deux minutes avec les "quand on veut on peut", putain. Parce que moi, j'ai beau vouloir m'envoler en battant des bras, je passe juste pour un gogole dans la rue, m'voyez. :hap:

PS : Notez que je serais le premier a apprécier l'ajout des clignotants ou du lave-glace parce que le pare-brise devient dégueulasse au fur et à mesure que les insectes s'écrasent dessus quand tu es à 300 sur l'autobahn !

Mais force est de constater que c'est très peu probable sur un jeu multi-plateformes tant que le nombre de boutons n'augmentera pas sur les manettes de nos consoles.

Quel argument de mongolien.

Il y a DÉJÀ plus d'actions disponibles que de touches sur les manettes, ce choix si scandaleux existe déjà aujourd'hui. Va faire un tour dans le menu des commandes et regarde par toi-même : il y a des actions liées à aucune touche que tu peux mapper SI TU SOUHAITES les utiliser.

:d) Il est "peut-être" déjà là le problème en fait, le jeu propose déjà trop de touches et pas assez de boutons sur la manette pour les mapper. Donc la pertinence d'en rajouter encore d'autres, qui plus est davantage accessoire encore que ceux qu'on ne peut déjà pas mapper, ça n'est pas vraiment utile...

Le 19 novembre 2021 à 21:39:16 :

Le 26 octobre 2021 à 04:06:42 :

Le 26 octobre 2021 à 01:49:46 :
Quelles touches seraient bien pour les clignotants :hap:

:d) Mais si voyons, les développeurs devraient ajouter les clignotants, les essuis-glace, un régulateur de vitesse, la possibilité aussi de gicler du lave-glace également.

La solution au problème des touches? Bah tu joues avec une deuxième manette, sur laquelle seront toutes les fonctions totalement inutiles et qui n'ont rien à foutre dans un jeu de COURSE.

On tient des génies quand même. Les mecs vont acheter un jeu de course, en espérant qu'un jour ça devienne juste une simulation de conduite sur route ouverte, alors qu'il existe déjà des simulations de conduite sur route ouverte...

Le fameux "tu aime ou tu te tais" bah non, ca s'appelle la liberté d'expression et toi, contraiement a lui, n'as rien à redire la dessus. Donc Corentin tu vas mettre ton pyj, osef de tes explications apprend ce qu'est la tolérance déjà

:d) Le fameux "je répond à coté de la plaque sans avoir compris ce qui est écrit, et en plus je me permet de donner des leçons ridicules à un type qui pourrait être mon père" (et fort heureusement pour moi, ça n'est pas le cas).

Evite de ramener ça à "la liberté d'expression", concept derrière lequel beaucoup se cachent sans l'avoir compris, ce d'autant plus que c'est ici totalement hors-sujet.
Compris, masturbin?

Crash_Woah
Crash_Woah
Niveau 67
20 novembre 2021 à 04:46:43

Je suis pas forcément pour l'ajout de clignotant, mais y'a rien de plus simple que d'ajouter xxxx touches à une manette, il suffit juste d'être imaginatif...
Même pas besoin de combinaison de touche, il suffit d'une touche (croix directionnel gauche par exemple) pour changer le mapping des touches secondaires, et pof tu as tout ce que tu veux sans altérer la conduite.
On pourrait même appuyer une seconde fois sur la touche pour avoir d'autres possibilités, bref....

BLUEYAMATO
BLUEYAMATO
Niveau 2
26 juin 2023 à 22:11:28

:d) Mais si voyons, les développeurs devraient ajouter les clignotants, les essuis-glace, un régulateur de vitesse, la possibilité aussi de gicler du lave-glace également.

La solution au problème des touches? Bah tu joues avec une deuxième manette, sur laquelle seront toutes les fonctions totalement inutiles et qui n'ont rien à foutre dans un jeu de COURSE.

On tient des génies quand même. Les mecs vont acheter un jeu de course, en espérant qu'un jour ça devienne juste une simulation de conduite sur route ouverte, alors qu'il existe déjà des simulations de conduite sur route ouverte...

t es lourd quand même fin je sais pas cela quoi au dev au lieu de répondre sa pour juste l'ouvrir et faire ton malin va conduire ^^

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
27 juin 2023 à 13:00:31

Le 26 juin 2023 à 22:11:28 :

t es lourd quand même fin je sais pas cela quoi au dev au lieu de répondre sa pour juste l'ouvrir et faire ton malin va conduire ^^

Ce qui est encore plus lourd c'est d'ouvrir sa bouche inutilement quasiment 2 ans après pour dire va conduire. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/2/1687863621-ez8wzvvxkaqa92z.jpg

LuxuryArts
LuxuryArts
Niveau 6
30 juin 2023 à 00:34:08

Sur TDU2, les clignotants étaient présents. Pourquoi pas sur FH5 ?

La vidéo du moment