CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clignotant

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 14:56:30

T’enlève la radio et « anna » je pensais à ça moi

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
26 octobre 2021 à 14:57:19

Le 26 octobre 2021 à 14:46:29 :
sur une touche que tu utilise très peux ça dépend les joueur après, par exemple j’utilise très peu la radio du jeu après je fais que blinder dans le jeux m’en fou des cligno mais y’a une certaine partie de la commu qui réclame cette option depuis perpete

Bon dans un sens les clignotant c'est intéressant mais bon tu va t'amuser avec pendant pas mal de temps et après ? C'est + du rp donc bah tu va tout le temps en faire ? Je trouve un peu bête de mettre un truc au quel tu va pas utiliser énormément (si je me trompe) donc à voir...

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 14:59:42

Nn j’avoue 😂 je l’utiliserais très peu ça me les casserais a force mais ce que je veux dire t’en a ça leur ferais plaisir une petite option pour eux

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
26 octobre 2021 à 15:05:03

Le 26 octobre 2021 à 14:59:42 :
Nn j’avoue 😂 je l’utiliserais très peu ça me les casserais a force mais ce que je veux dire t’en a ça leur ferais plaisir une petite option pour eux

C'est une idée qui faut voir mais comme à dit demian pour une petite minorité de personne quoi un truc bien mais à la longue plus personne va l'utiliser les développeurs auront mit truc bien mais un peu inutile pour rien... c'est dommage parce que c'est un peu du boulot gâché, si sa arrive un jour.

Message édité le 26 octobre 2021 à 15:05:42 par YTBRNoVa
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 15:10:07

Déjà que les développeurs galèrent à trouver de nouveaux modes de jeux qui soient fédérateurs (parce que les arènes et l'Eliminator, ça n'a pas tant de succès que ça), et que c'est ça leur priorité, donc autant te dire qu'ajouter un truc qui sera utilisé par 10 personnes pour du RP, ils n'en ont pas grand chose à faire.

Ils ont déjà ajouté la possibilité d'enlever ou mettre la capote de certaines voitures directement en jeu, et ça c'est pareil ce sera beaucoup utilisé au début parce que c'est nouveau et que certains voudront voir toutes les animations (je suis même sûr qu'il y aura une compilation sur Youtube de toutes ces caisses permettant ça, de même avec la AMG One qui permet le changement de mode, s'il y a d'autres caisses qui font ça on verra une compil'), mais passé la découverte, plus personne n'en aura quelque chose à foutre.

A mon sens, mieux vaut qu'ils se concentrent sur des améliorations essentielles pour leur licence, plutôt que sur des gadgets qui seront rapidement oubliés :(

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
26 octobre 2021 à 15:13:38

Pas de clignotants mais on pourra faire la vidange. :rire:

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 15:33:45

Déjà que les développeurs galèrent à trouver de nouveaux modes de jeux qui soient fédérateurs (parce que les arènes et l'Eliminator, ça n'a pas tant de succès que ça), et que c'est ça leur priorité, donc autant te dire qu'ajouter un truc qui sera utilisé par 10 personnes pour du RP, ils n'en ont pas grand chose à faire.

Ils ont déjà ajouté la possibilité d'enlever ou mettre la capote de certaines voitures directement en jeu, et ça c'est pareil ce sera beaucoup utilisé au début parce que c'est nouveau et que certains voudront voir toutes les animations (je suis même sûr qu'il y aura une compilation sur Youtube de toutes ces caisses permettant ça, de même avec la AMG One qui permet le changement de mode, s'il y a d'autres caisses qui font ça on verra une compil'), mais passé la découverte, plus personne n'en aura quelque chose à foutre.

A mon sens, mieux vaut qu'ils se concentrent sur des améliorations essentielles pour leur licence, plutôt que sur des gadgets qui seront rapidement oubliés :(

Tout a fait d’accord

Perfume
Perfume
Niveau 10
26 octobre 2021 à 16:43:38

Le 26 octobre 2021 à 14:07:09 :

Le 26 octobre 2021 à 07:25:42 :

Le 26 octobre 2021 à 03:56:42 :

Le 25 octobre 2021 à 23:14:30 :
Non et attention tu va t'attirer les foudres des fanboys. Ne parle pas de ce genre d'amélioration. Il ne faudrait pas que la série change dans le bon sens :desole:

:d) Ouais, il ne faudrait pas que la série change pour s'éloigner de son concept et devienne ce qu'elle n'a pas vocation à être, en ajoutant des features totalement inutiles et réclamées par seulement 0.00000000001% des joueurs, ce serait dommage :)

Au pire, si la licence ne te plaît pas telle qu'elle est, juste n'y joue pas et vient pas saoûler h24 sur le forum en fait.

J'aime bien la licence Mr. FanBoy, ne t'offusque pas :rire:

:d) "meh mr fanboy", non, Mr Objectif, ce qui te fait défaut.

Le 26 octobre 2021 à 11:01:05 :
L'arrogance du mec en haut me rend fou.

:d) Aucune arrogance, juste de la réflexion.

Les clignotants n'auraient selon lui rien à faire dans un jeu de course, en revanche le fait de gagner des mini jupes, des ballerines, des prothèses, et de pouvoir choisir ses pronoms cela aurait parfaitement sa place dans un jeu de voitures j'imagine? :)

:d) Alors, on appelle ça "personnaliser son avatar", ce même avatar qui te représente dans le jeu et qui est vu par les autres joueurs.

Quand les développeurs ajoutent 15 espèces de cactus différentes on crie au génie, mais quand un forum se demande si ce serait une bonne idée de mettre des clignotants, les pleins phares, une voiture en particulier vous lui crachez dessus.

:d) Donc tu en es à inventer des trucs qui n'existent pas pour te défendre.

Déjà, c'est pas "un forum" qui demande des clignotants, mais trois-quatre personnes tout au plus, une EXTREME minorité de gens, pour le représenter ainsi.

Ensuite, juste simple question: vous vous y connaissez en ergonomie? Juste comme ça hein, parce que les boutons de la manette sont déjà TOUS pris. Donc tu les attribue comment, tes clignotants? Et sachant que sur un Volant, t'as assez souvent moins de boutons que sur une manette (genre le G920, qui est une très bonne vente), ce serait une SUPER IDEE de rajouter des trucs qu'on ne peut pas attribuer. Pour l'immersion, le top!

Mais le gros du problème, c'est surtout encore une fois: pourquoi vouloir que la licence devienne ce qu'elle n'a PAS vocation à être ni à devenir?

Si vous voulez tout ça, il y a déjà des titres existants! Vous prenez American Truck Simulator ou Euro Truck Simulator 2, vous mettez des voitures en mods, un mode multijoueurs, et vous avez absolument TOUT! Vous avez même des flics qui peuvent vous mettre des PV si vous ne respectez pas le code de la route, donc pour du RP, c'est parfait!

Tu dis ne pas être arrogant mais le ton que tu emploies prouves clairement que tu as un problème avec les avis divergents du tiens. Nous ne sommes pas aussi catégoriques que toi sur le fait qu'il y ai oui ou non des clignotants dans Horizon 5. Je joue à Forza Horizon depuis la sortie du premier opus, jamais je n'ai eu à me plaindre de l'absence de clignotants, je ne fais pas une fixette la dessus qu'on soit bien clair, en revanche tes réponses vindicatives et sans nuances contre ceux qui oseraient penser que cela serait peut-être une bonne idée te font perdre toute crédibilité.

Je sais ce qu'est "personnaliser son avatar" merci pour le sarcasme de collégien. Je me demande quel aurait été ton avis si lors de la sortie de Forza Horizon 2 par exemple quelqu'un aurait exprimé le souhait de pouvoir mettre sur un avatar éventuel, des leggings, un nez de clown ou même d'avoir un klaxon de bâteau. Après tout c'est ce que l'on à obtenu quelques années plus tard mais Monsieur aurait peut-être avec tout le mépris qui le caractérise moqué ces joueurs en leurs arguant que "s'ils veulent personnaliser leurs personnages ils n'ont qu'a aller jouer au SIMS ou à GTA". Tu vois?Ton argumentation est claquée au sol qu'on se le dise :-)))

Tu as le droit de trouver cela anecdotique mais tu ne feras croire personne ici que d'avoir des pronoms personnels spécifique LGBT pour notre personnages à plus sa place que des clignotants dans un jeu de voiture :)

Une extrême minorité de gens comme tu dis ont totalement le droit sur un forum publique de proposer, ou de demander des choses en rapport avec un jeu video. Tu n'es personne pour les juger ou les prendre de haut comme tu le fais. Quand des gens demandent s'il y'aura un mode streamer, moi qui n'en à rien à foutre de Youtube, je ne me précipite pas sur mon clavier pour leurs dire que STREAMER c'est de la merde et que ça n'a rien à avoir ou encore que c'est impossible ergonomiquement. Encore un argument ridicule d'ailleurs. Dans GTA 5 en restant appuyé sur carré les pleins phares se déclenchent et dans d'autres jeux comme TEST DRIVE qui n'est PAS UNE SIMULATION il y a je crois des clignotants non? Tu parles du sujet comme si cela était complètement irréalisable au vu de nos connaissances technologiques actuelles. :rire:

"Pourquoi vouloir ce que la licence devienne ce qu'elle n'a pas vocation à être ni devenir"?
:d) Tout simplement parce que nous sommes les joueurs, nous achetons le jeu, nous contribuons au succès de la série et c'est notre devoir ou du moins notre possibilité d'émettre un avis sur la direction des jeux :)
Tu connais ce concept? Celui où chacun donne son avis sans condescendance. Tu dois sûrement faire parti des gugus qui insultaient ceux qui râlaient car nous avions eu le Mexique au lieu du Japon non? Parce-que soit disant le Japon serait trop urbain ou je ne sais quelle bétise, toujours à défendre les développeurs coûte que coûte non? Les gens souhaitent tous des choses différentes, je n'en ai rien à foutre des battle royale et pourtant j'ai accueilli ce mode avec indifférence mais j'ai par la suite pris beaucoup de plaisir.

Pour finir, je n'ai jamais été un joueur de RP, je joue à Horizon comme tout le monde, je fais de tout. Mais je ne comprends absolument pas ta vision étroite, plus le jeu proposera de chose mieux ce sera à condition qu'il ne se perde pas de vue en cours de route. Je peux comprendre qu'ajouter la police ou des motos, ce serait peut-être trop, mais je ne vois pas en quoi des clignotants serait un problème, tu n'a pas gueuler quand ils ont dit qu'on pourra décapoter en cours de jeu, si? :) Les petits détails PEUVENT compter, et si Playground proposent aux gens de repeindre les étriers de freins, de zoomer sur les particules d'eau sur le sol, des modes avec des pinatas et des quilles de bowling je pense qu'ils POURRAIENT éventuellement oui, ajouter une fonction clignotant ou un volant qui tourne à 900°. Ouais, je pense pas que ce soit ridicule ou que ça nécessite de défoncer ceux qui pensent le contraire. :-)))

Tu dois comprendre que chacun à sa vision de Forza Horizon et tu n'as aucune légitimité pour nous dire ce qu'est ou ce que doit être la licence. J'estime que le côté off-road / lgbt friendly / mexique désertique est moins attrayant que l'était par exemple Horizon 2 avec Nice, les belles routes sinueuses, l'ambiance festival encore bien présente. J'estime aussi que le jeu aurait été plus fun à Tokyo, avec le mont Fujiyama aussi pour remplacer le Volca, un ADD-on Okinawa pour le côté île paradisiaque, l'île d'Hokkaido pour les paysages enneigés tu vois? Est-ce que ça fait de moi une merde? NON. :)

Message édité le 26 octobre 2021 à 16:47:00 par Perfume
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 17:25:01

Le 26 octobre 2021 à 16:43:38 :

Non et attention tu va t'attirer les foudres des fanboys. Ne parle pas de ce genre d'amélioration. Il ne faudrait pas que la série change dans le bon sens :desole:

:d) Ouais, il ne faudrait pas que la série change pour s'éloigner de son concept et devienne ce qu'elle n'a pas vocation à être, en ajoutant des features totalement inutiles et réclamées par seulement 0.00000000001% des joueurs, ce serait dommage :)

Au pire, si la licence ne te plaît pas telle qu'elle est, juste n'y joue pas et vient pas saoûler h24 sur le forum en fait.

Les clignotants n'auraient selon lui rien à faire dans un jeu de course, en revanche le fait de gagner des mini jupes, des ballerines, des prothèses, et de pouvoir choisir ses pronoms cela aurait parfaitement sa place dans un jeu de voitures j'imagine? :)

:d) Alors, on appelle ça "personnaliser son avatar", ce même avatar qui te représente dans le jeu et qui est vu par les autres joueurs.

Quand les développeurs ajoutent 15 espèces de cactus différentes on crie au génie, mais quand un forum se demande si ce serait une bonne idée de mettre des clignotants, les pleins phares, une voiture en particulier vous lui crachez dessus.

Déjà, c'est pas "un forum" qui demande des clignotants, mais trois-quatre personnes tout au plus, une EXTREME minorité de gens, pour le représenter ainsi.

Ensuite, juste simple question: vous vous y connaissez en ergonomie? Juste comme ça hein, parce que les boutons de la manette sont déjà TOUS pris. Donc tu les attribue comment, tes clignotants? Et sachant que sur un Volant, t'as assez souvent moins de boutons que sur une manette (genre le G920, qui est une très bonne vente), ce serait une SUPER IDEE de rajouter des trucs qu'on ne peut pas attribuer. Pour l'immersion, le top!

Mais le gros du problème, c'est surtout encore une fois: pourquoi vouloir que la licence devienne ce qu'elle n'a PAS vocation à être ni à devenir?

Si vous voulez tout ça, il y a déjà des titres existants! Vous prenez American Truck Simulator ou Euro Truck Simulator 2, vous mettez des voitures en mods, un mode multijoueurs, et vous avez absolument TOUT! Vous avez même des flics qui peuvent vous mettre des PV si vous ne respectez pas le code de la route, donc pour du RP, c'est parfait!

Tu dis ne pas être arrogant mais le ton que tu emploies prouves clairement que tu as un problème avec les avis divergents du tiens. Nous ne sommes pas aussi catégoriques que toi sur le fait qu'il y ai oui ou non des clignotants dans Horizon 5. Je joue à Forza Horizon depuis la sortie du premier opus, jamais je n'ai eu à me plaindre de l'absence de clignotants, je ne fais pas une fixette la dessus qu'on soit bien clair, en revanche tes réponses vindicatives et sans nuances contre ceux qui oseraient penser que cela serait peut-être une bonne idée te font perdre toute crédibilité.

:d) Je n'ai aucun problème avec les avis divergeant du mien, à partir du moment ou ils sont intelligents, réfléchis et argumentés. Par contre, les idées stupides et complètement irréfléchies, là je montre moins de tolérance.

Je sais ce qu'est "personnaliser son avatar" merci pour le sarcasme de collégien. Je me demande quel aurait été ton avis si lors de la sortie de Forza Horizon 2 par exemple quelqu'un aurait exprimé le souhait de pouvoir mettre sur un avatar éventuel, des leggings, un nez de clown ou même d'avoir un klaxon de bâteau. Après tout c'est ce que l'on à obtenu quelques années plus tard mais Monsieur aurait peut-être avec tout le mépris qui le caractérise moqué ces joueurs en leurs arguant que "s'ils veulent personnaliser leurs personnages ils n'ont qu'a aller jouer au SIMS ou à GTA". Tu vois?Ton argumentation est claquée au sol qu'on se le dise :-)))

:d) Tout comme le tien, puisque tu me prêtes des intentions que je n'ai pas et des propos que je n'ai pas eu. A partir de là, on peut aisément en déduire qu'en plus de ne pas savoir de quoi tu parles, tu es déjà à court d'argument dans ta "réflexion".

Tu as le droit de trouver cela anecdotique mais tu ne feras croire personne ici que d'avoir des pronoms personnels spécifique LGBT pour notre personnages à plus sa place que des clignotants dans un jeu de voiture :)

:d) Et tu continues à parler à ma place, sur un sujet sur lequel je ne me suis aucunement exprimé :)

Une extrême minorité de gens comme tu dis ont totalement le droit sur un forum publique de proposer, ou de demander des choses en rapport avec un jeu video. Tu n'es personne pour les juger ou les prendre de haut comme tu le fais. Quand des gens demandent s'il y'aura un mode streamer, moi qui n'en à rien à foutre de Youtube, je ne me précipite pas sur mon clavier pour leurs dire que STREAMER c'est de la merde et que ça n'a rien à avoir ou encore que c'est impossible ergonomiquement. Encore un argument ridicule d'ailleurs. Dans GTA 5 en restant appuyé sur carré les pleins phares se déclenchent et dans d'autres jeux comme TEST DRIVE qui n'est PAS UNE SIMULATION il y a je crois des clignotants non? Tu parles du sujet comme si cela était complètement irréalisable au vu de nos connaissances technologiques actuelles. :rire:

:d) Alors, reprends-moi si je me trompe, mais là, n'est-ce pas EXACTEMENT ce que tu fais en me répondant de la sorte? Tout en m'accusant allègrement d'être arrogant, en l'étant également, et davantage encore que je ne saurais l'être.

"Pourquoi vouloir ce que la licence devienne ce qu'elle n'a pas vocation à être ni devenir"?
:d) Tout simplement parce que nous sommes les joueurs, nous achetons le jeu, nous contribuons au succès de la série et c'est notre devoir ou du moins notre possibilité d'émettre un avis sur la direction des jeux :)

:d) Sauf que non en fait. Le jeu, ou la licence au sens plus général, ne t'appartient pas, et elle n'appartient pas à la communauté non plus. C'est ça que vous devriez comprendre.
Moi aussi, en tant que joueur, j'aurais des idées à suggérer, mais il est possible que ces idées aillent à l'encontre de ce que les développeurs ont prévu pour leur licence dans les années à venir. Et c'est leur licence, pas la mienne. S'ils estiment que mes idées sont pertinentes, libre à eux de les intégrer. S'ils estiment qu'elles n'ont aucun sens, c'est aussi leur droit de les refuser (sinon même leur devoir), et la communauté, aussi grande soit-elle, est aussi très disparate. Et de ce simple fait, elle ne peut avoir raison.

Tu connais ce concept? Celui où chacun donne son avis sans condescendance. Tu dois sûrement faire parti des gugus qui insultaient ceux qui râlaient car nous avions eu le Mexique au lieu du Japon non? Parce-que soit disant le Japon serait trop urbain ou je ne sais quelle bétise, toujours à défendre les développeurs coûte que coûte non? Les gens souhaitent tous des choses différentes, je n'en ai rien à foutre des battle royale et pourtant j'ai accueilli ce mode avec indifférence mais j'ai par la suite pris beaucoup de plaisir.

:d) Et tu continues encore à me prêter des intentions et des propos que je n'ai jamais eu, à m'accuser de tout et rien comme si tu savais à qui tu parlais (ce qui n'est pas le cas). Tu tournes en rond dans ton absence d'argumentaire.

Encore une fois, les développeurs, c'est LEUR licence. Là, tu te prends pour plus créatif que tu n'es, et surtout pour plus important qu'eux, si tu crois que TES idées sont meilleures que les leurs, et qu'ils feraient mieux de t'écouter toi plutôt que de faire ce qu'ils souhaitent.
T'es exactement similaire aux types qui réclamaient la présence des flics et la possibilité de modifier sa caisse comme dans Need For Speed Underground 2. Sauf qu'une licence s'appelle Forza Horizon et l'autre s'appelle Need For Speed.
J'extrapole, mais à vouloir que toutes les licences se ressemblent, c'est justement ce qui les fait mourir.

Pour finir, je n'ai jamais été un joueur de RP, je joue à Horizon comme tout le monde, je fais de tout. Mais je ne comprends absolument pas ta vision étroite, plus le jeu proposera de chose mieux ce sera à condition qu'il ne se perde pas de vue en cours de route.

:d) Mais encore une fois, je n'ai rien contre de nouvelles idées, mais encore faut-il qu'elles soient pertinentes. Et en l'occurrence, les clignotants et essuie-glace, ça n'est pas pertinent. Ca n'apporte rien de plus, sinon un casse-tête ergonomique pour les développeurs. C'est aussi un des problèmes de la "communauté", c'est de suggérer des choses sans se poser une seule seconde la question de la faisabilité, ni de la pertinence d'ailleurs.
Eux souhaitent des trucs POUR EUX, comme si le jeu leur était spécifiquement destiné à eux, et à personne d'autre. Sauf que ça ne marche pas comme ça, c'est surréaliste comme façon de penser.

Je peux comprendre qu'ajouter la police ou des motos, ce serait peut-être trop, mais je ne vois pas en quoi des clignotants serait un problème, tu n'a pas gueuler quand ils ont dit qu'on pourra décapoter en cours de jeu, si? :)

:d) J'ai trouvé ça inutile et gadget si, et je n'ai pas compris pourquoi avoir fait ça sinon juste pour le mode photo.
Par contre, l'ajout des modes de conduite, ça c'est une idée intéressante au contraire.

Les petits détails PEUVENT compter, et si Playground proposent aux gens de repeindre les étriers de freins, de zoomer sur les particules d'eau sur le sol, des modes avec des pinatas et des quilles de bowling je pense qu'ils POURRAIENT éventuellement oui, ajouter une fonction clignotant ou un volant qui tourne à 900°. Ouais, je pense pas que ce soit ridicule ou que ça nécessite de défoncer ceux qui pensent le contraire. :-)))

:d) Alors, juste comme ça, les nouveaux modes de jeu, c'est peut-être pas une mauvaise idée en fait, puisque ça diversifie davantage encore le gameplay et ça rajoute du contenu au jeu. Peut-être que ces nouveaux modes ne plairont pas à tout le monde, c'est même certain (puisqu'il est impossible de faire l'unanimité), mais c'est tout de même nettement plus pertinent d'ajouter des nouveaux modes de jeu, plutôt que d'ajouter des trucs gadgets. Non?

Tu dois comprendre que chacun à sa vision de Forza Horizon et tu n'as aucune légitimité pour nous dire ce qu'est ou ce que doit être la licence.

:d) Moi, non, mais les développeurs, oui. Cependant, tu sembles penser que même TA vision serait supérieure à celle des développeurs (c'est en tout cas la très forte impression qui ressort de ton message).

J'estime que le côté off-road / lgbt friendly / mexique désertique est moins attrayant que l'était par exemple Horizon 2 avec Nice, les belles routes sinueuses, l'ambiance festival encore bien présente. J'estime aussi que le jeu aurait été plus fun à Tokyo, avec le mont Fujiyama aussi pour remplacer le Volca, un ADD-on Okinawa pour le côté île paradisiaque, l'île d'Hokkaido pour les paysages enneigés tu vois? Est-ce que ça fait de moi une merde? NON. :)

:d) Mais encore une fois, tu te trompes de sujet. Oui, le Japon ça m'aurait botté également, mais le Mexique est tout autant intéressant, c'est un choix esthétique différent, et je ne suis pas déçu que ce ne soit pas le Japon, ni déçu que ce soit le Mexique, parce que je respecte les idées des développeurs. Perso j'ai davantage apprécié la campagne écossaise du 4 que l'Australie du 3, mais ce sont mes goûts. Cependant, à aucun moment je n'aurais insulté les développeurs s'ils avaient pris, je ne sais pas, la Suisse, la Thaïlande ou la Nouvelle Zélande, par exemple, alors que j'aurais préféré le Japon ou le Canada (simple exemple).

C'est ça que vous ne parvenez pas à comprendre. VOTRE vision de la licence vous est propre, elle vous est personnelle. Mais réclamer qu'elle devienne LA vision de la licence, juste non. Lorsque je dis que les clignotants sont une idée stupide, c'est parce que malheureusement, c'est le cas. Parce que c'est irréfléchi et incohérent, en l'état actuel de la licence.

Si pour Forza Horizon 6, les développeurs décident de prendre un ton beaucoup plus sérieux, voire même un peu plus simulation, alors là ça aura du sens. Mais pour le moment, c'est juste débile, c'est un fait.

Angmar57
Angmar57
Niveau 8
26 octobre 2021 à 17:36:26

Le 26 octobre 2021 à 16:43:38 :

Pour finir, je n'ai jamais été un joueur de RP, je joue à Horizon comme tout le monde, je fais de tout. Mais je ne comprends absolument pas ta vision étroite, plus le jeu proposera de chose mieux ce sera à condition qu'il ne se perde pas de vue en cours de route. Je peux comprendre qu'ajouter la police ou des motos, ce serait peut-être trop, mais je ne vois pas en quoi des clignotants serait un problème, tu n'a pas gueuler quand ils ont dit qu'on pourra décapoter en cours de jeu, si? :) Les petits détails PEUVENT compter, et si Playground proposent aux gens de repeindre les étriers de freins, de zoomer sur les particules d'eau sur le sol, des modes avec des pinatas et des quilles de bowling je pense qu'ils POURRAIENT éventuellement oui, ajouter une fonction clignotant ou un volant qui tourne à 900°. Ouais, je pense pas que ce soit ridicule ou que ça nécessite de défoncer ceux qui pensent le contraire. :-)))

Tu dois comprendre que chacun à sa vision de Forza Horizon et tu n'as aucune légitimité pour nous dire ce qu'est ou ce que doit être la licence. J'estime que le côté off-road / lgbt friendly / mexique désertique est moins attrayant que l'était par exemple Horizon 2 avec Nice, les belles routes sinueuses, l'ambiance festival encore bien présente. J'estime aussi que le jeu aurait été plus fun à Tokyo, avec le mont Fujiyama aussi pour remplacer le Volca, un ADD-on Okinawa pour le côté île paradisiaque, l'île d'Hokkaido pour les paysages enneigés tu vois? Est-ce que ça fait de moi une merde? NON. :)

Merci d'avoir pris le temps de lui répondre et d'exprimer ma pensée à travers la tienne. J'avais la flemme honnêtement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 17:44:07

T'as pas la flemme de provoquer à chaque topic par contre, étrangement.

Angmar57
Angmar57
Niveau 8
26 octobre 2021 à 17:47:45

J'ai pas écris sur plus de 2 topics ici mais si 2 c'est le nombre total de topics que tu comptes je comprend que tu ai des difficultés dans la vie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 17:50:05

Dit le type qui préfère provoquer plutôt que de réfléchir. J'imagine quelles sont tes difficultés, du coup.

Osiris27
Osiris27
Niveau 9
26 octobre 2021 à 18:08:31

Puisque tout le monde fait des caprices j'aimerais bien que les devs mettent des bouchons de valves bleus turquoises je trouve que c'est un détail extrêmement important...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635264501-41fxowvh13l-ac-sy780.jpg

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 18:39:58

Y’a vraiment pas moyen de s’exprimer sans qu’on nous les brise avec de « belle parole » pour nous montrer qu’on a tord sur tout c’est fou ça, cligno ou pas vous savez quoi on s’en balance locker moi ça vous me dégoûtez

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 18:43:14

Une extrême minorité de gens comme tu dis ont totalement le droit sur un forum publique de proposer, ou de demander des choses en rapport avec un jeu video, voilà ça résume tout même si jetait d’accord sur un truc avec toi demian

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2021 à 18:54:53

Mais encore une fois, à aucun moment je ne dis le contraire.

Mais un minimum de réflexion dans les idées qu'on souhaite, ça ne me paraît pas de trop, tout bonnement.

Si demain je dis que j'aimerais qu'on puisse réparer la mécanique de notre caisse, ce serait débile. Et puis il y a Car Mechanic Simulator pour ça.

Avoir des idées, c'est très bien. Mais il faut toujours les mettre en perspective avec ce dans quoi on les souhaite, si ça a du sens ou non, quel intérêt ça aurait, si c'est faisable, si c'est cohérent etc.

Je ne vous reproche pas d'avoir des idées, mais de ne pas réfléchir dessus. Il y a une nuance.

Tu peux proposer autant d'idées que tu veux, si ça te chante. Mais si j'en trouve certaines vraiment débiles, j'ai aussi le droit de le dire, mais d'expliquer également pourquoi. Si encore je vous crachais à la gueule, et vos idées en prime, je comprendrais qu'on me tombe dessus, ce serait légitime. Mais à chaque fois je prend le temps d'expliquer POURQUOI je considère ces propositions comme débiles, ça n'est pas rien, c'est pour vous amener aussi à réfléchir sur la question.

CashFlow81
CashFlow81
Niveau 2
26 octobre 2021 à 19:05:00

Ok je vois ce que tu veux dire, pas de problème je pense que cette histoire de cligno et régler mtn. Vivement que le jeux sorte bonne Game a tous et bonne soirée

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
26 octobre 2021 à 20:18:42

C'est peut-être bête comme idée, mais perso ç'aurait fait parti des petits détails sympa qu'on aurait utilisé les premières semaines, puis de temps en temps ensuite.

C'est à ses détails qu'on reconnait un bon jeu (RDR2). Et puis parler des devs qui n'auraient pas le temps, que ça les empêcherait de mettre d'autres fonctionnalités, laissez-moi rire. Quand on voit le catalogue de voitures day one, composé à 80% d'anciennes voitures, mouais. C'est facile de dire qu'ils font ça pour tous les FH et que les nouvelles voitures arriveront en DLC, mais moi j'appelle ça de la flemme. Ou du pigeonnage pour forcer à acheter les DLC. M'enfin on s'éloigne du sujet. C'est pas ce genre de petites fonctionnalités qui prennent énormément de temps à faire, on parle juste de clignotants oranges :hap:

Et puis même si FH est arcade et pas simulation, je vois pas en quoi ça dérange que ces clignotants fassent RP, enfin je vois en quoi ça serait un problème.

GTAV est loin d'être réaliste, pourtant la communauté GTARP est grande, et offre de belles perspectives pour éviter de se lasser du jeu.

Donc sur FH ça pourrait apporter que du bon. Les maisons (j'entends par là, qqlch de plus développé que ce qu'on a actuellement, des intérieurs détaillés par exemple où on pourrait se balader avec notre avatar), concessionnaires, clignotants, toutes ces choses peuvent faire partie de ce que vous appelez RP, mais perso je préfère presque ça à quelques voitures sans grand intérêt qu'on va conduire 2h pour la nouveauté et laisser de côté ensuite :(

Message édité le 26 octobre 2021 à 20:20:58 par Aerrawyn1209
Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
27 octobre 2021 à 07:34:10

Moi je suis pas forcément d'accord avec la majorité des réponses présentes . Bon bien entendu , chacun son avis et je le respecte mais les clignotants c'est demandé par pas mal de joueurs et ce depuis bien longtemps . Alors certes , ça serait utile que dans les ballades RP entres potes mais je trouve que si on fait le rapport avec les tenues proposés dans le jeux etc... il y a pas vraiment d'utilité à ça non plus puisque notre joueur passe son temps dans la voiture et que finalement on voit très peu les tenues . Donc je me dis que si ils ont le temps pour faire ce genre de choses , ils ont le temps pour les clignotants d'autant que sur ce 5 on aura la possibilité de decapoter donc preuve qu'ils n'en ont pas totalement rien à foutre du côté "RP" :(

Après je veux pas rentrer dans un débat à la con :svp:

La vidéo du moment