Les gars, remapper les boutons de la manette c'est bien facile comme solution, pour celui qui n'utilise pas toutes les fonctionnalités du jeu (ANNA, mode photo, etc...) !
Mais si demain, Horizon 5 sort avec toutes ces possibilités + les cligno, le lave-glace et l'ouverture des vitres, la manette ne possédera pas assez de boutons pour pouvoir toutes les utiliser.
Imaginez donc le scandale de devoir faire un choix entre toutes les fonctionnalités du jeu parce qu'il est impossible de jouer avec toutes en même temps. 
C'est comme si on demandait au joueur de faire le choix entre pouvoir tirer le frein à main ou passer les vitesses, c'est impensable.
Alors arrêtez deux minutes avec les "quand on veut on peut", putain. Parce que moi, j'ai beau vouloir m'envoler en battant des bras, je passe juste pour un gogole dans la rue, m'voyez. 
PS : Notez que je serais le premier a apprécier l'ajout des clignotants ou du lave-glace parce que le pare-brise devient dégueulasse au fur et à mesure que les insectes s'écrasent dessus quand tu es à 300 sur l'autobahn !
Mais force est de constater que c'est très peu probable sur un jeu multi-plateformes tant que le nombre de boutons n'augmentera pas sur les manettes de nos consoles.
Message édité le 08 novembre 2021 à 14:22:52 par Encheynd