CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gameplay course .. les mêmes problèmes de level design

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 11:44:01

ils ont rien changé toujours les memes problèmes de murs mal placée, de checkpoints pas fermés, de lampadaires pas couvert par des murs sur les trottoirs, de circuits trop court

je vois deja les poubelles en plein milieu de la route en ville .. un plaisir .. on va rire quand la commu va faire de meilleurs circuits sur l'editeur

Algol159 Algol159
MP
Niveau 6
24 août 2021 à 20:53:49

Si tu t'y connais tellement en level design pourquoi tu ne postules pas chez eux ?

GeraIdGenta GeraIdGenta
MP
Niveau 1
24 août 2021 à 23:15:59

Le 24 août 2021 à 20:53:49 :
Si tu t'y connais tellement en level design pourquoi tu ne postules pas chez eux ?

C'est quoi cette réponse de gosse ? On peut pas émettre une critique sur les vidéos qu'ils présentent ? :rire:

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 09:55:58

C'est quoi cette réponse de gosse ?

pptet une réaction à ton topic de vieux jamais content qui critiique toujours tout sans jamais prendre plaisir à rien.

GeraIdGenta GeraIdGenta
MP
Niveau 1
25 août 2021 à 10:36:56

Le 25 août 2021 à 09:55:58 :

C'est quoi cette réponse de gosse ?

pptet une réaction à ton topic de vieux jamais content qui critiique toujours tout sans jamais prendre plaisir à rien.

Émettre une critique ne veut pas dire "gneugneu le jeu est nul"

On peut adorer un jeu (ou être hypé par sa sortie) et pour autant lui trouver des défauts. Arrêtez un peu de voir tout par un prisme binaire. :rire:

Ah et, ce n'est pas mon topic. :)

DaftPunk2552 DaftPunk2552
MP
Niveau 9
25 août 2021 à 11:31:33

Toujours ton même topic de chouineuse jamais foutue de se réjouir pour quoi que ce soit mais qui continue de jouer au jeu

Algol159 Algol159
MP
Niveau 6
25 août 2021 à 14:03:06

Le 25 août 2021 à 10:36:56 :

Le 25 août 2021 à 09:55:58 :

C'est quoi cette réponse de gosse ?

pptet une réaction à ton topic de vieux jamais content qui critiique toujours tout sans jamais prendre plaisir à rien.

Émettre une critique ne veut pas dire "gneugneu le jeu est nul"

On peut adorer un jeu (ou être hypé par sa sortie) et pour autant lui trouver des défauts. Arrêtez un peu de voir tout par un prisme binaire. :rire:

Ah et, ce n'est pas mon topic. :)

Justement, l'op critique le jeu en entier sans l'avoir testé, avant que la version finale ne soit disponible.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
26 août 2021 à 08:04:08

Le 25 août 2021 à 09:55:58 :

C'est quoi cette réponse de gosse ?

pptet une réaction à ton topic de vieux jamais content qui critiique toujours tout sans jamais prendre plaisir à rien.

C'est chaud la mentalité proche d'un nombre négatif

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
26 août 2021 à 11:56:15

Je pense que c’est quand même un peu difficile de juger le level design tant qu’on n’a pas joué au jeu ou au minimum lu quelques tests de professionnels.

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 07:58:16

lol ce topic a pris un moment a monté, je l'avais presque oublié, mais bon

Le 24 août 2021 à 20:53:49 :
Si tu t'y connais tellement en level design pourquoi tu ne postules pas chez eux ?

tu dois probablement pas trop connaitre le monde du travail ou juste la vie en general mais on change pas de vie ou ou de boulot comme ca surtout pour aller dans un autre pays et le brexit n'a pas aidé .. mais sinon oui je serais pas contre plus tard dans ma carrière

Le 25 août 2021 à 14:03:06 :

Le 25 août 2021 à 10:36:56 :

Le 25 août 2021 à 09:55:58 :

C'est quoi cette réponse de gosse ?

pptet une réaction à ton topic de vieux jamais content qui critiique toujours tout sans jamais prendre plaisir à rien.

Émettre une critique ne veut pas dire "gneugneu le jeu est nul"

On peut adorer un jeu (ou être hypé par sa sortie) et pour autant lui trouver des défauts. Arrêtez un peu de voir tout par un prisme binaire. :rire:

Ah et, ce n'est pas mon topic. :)

Justement, l'op critique le jeu en entier sans l'avoir testé, avant que la version finale ne soit disponible.

j'ai meme pas besoin de voir le jeu en entier, j'ai vu 2 circuits ca a suffit a voir que le level building des circuits est le meme que FH4 avec les meme problèmes et ca m'étonnerai que les autres circuits soit differents

Le 25 août 2021 à 11:31:33 :
Toujours ton même topic de chouineuse jamais foutue de se réjouir pour quoi que ce soit mais qui continue de jouer au jeu

ben je suis desolé de ne pas etre satisfait du multi calamiteux de FH4 a la sortie ou ca wallridait dans tous les sens ou de l'absende de mode rival a la sortie ou de l'equilibrage au fraise depuis avant ta naissance etc .. bref arrete de faire ton fan boy parce que je suis sur que t'as moins d'heure de jeu que j'ai de temps passer a la 1er place en multi alors que FH4 est le forza auquel j'ai joué le moins

Ihtrop Ihtrop
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 11:57:32

Sur FH3 les poteaux électriques que le mec devant toi tape et qui te font passer de 150kmh à 20km/h en 1 seconde ils m'ont bien gaver eux :rire:

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 21:20:11

Le 01 septembre 2021 à 11:57:32 :
Sur FH3 les poteaux électriques que le mec devant toi tape et qui te font passer de 150kmh à 20km/h en 1 seconde ils m'ont bien gaver eux :rire:

ca fait partie des problemes, dit toi c'etait pire sur FH2, les trucs te faisait flip

y aussi les buggies inutilisable en cross country a cause du decor que tu dois traverser qui te ralentissent trop comparer aux suv ou trophy trucks, et bien sur les wallrides de l'enfer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment