CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Centre de Formation : Vos Pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 janvier 2022 à 19:45:17

En fait au lieu de regler le probleme des bras squelettiques, EA a mis le corps tout aussi squelettique pour faire raccord :rire:

Apres mon premier mois de mes 3 scouts (France, Canada, Norvege), je trouve qu'il est plus facile de trouver des joueurs de niveau 60 avec des bonnes etoiles et PDS. Par contre en effet physiquement c'est toujours complique. Et les changements de poste ne sont pas toujours des plus logiques. J'ai 4 joueurs interessants en 3 rapports (sans recharge), mais 2 dont le physique risque de les flinguer.

-un DG Norvegien trop lent mais trop petit pour devenir DC
-un MDC Canadien, futur DC mais un peu petit (1m81)
-un MD Francais, surement le plus interessant du lot
-un AT Francais, qui peut jouer quasiment a tous les poste.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
22 janvier 2022 à 13:10:36

J'ai du mal à trouver des jeunes là, pour l'instant pas grand chose qui sort, après je cherche vraiment des choses précises :noel:

Patela Patela
MP
Niveau 1
22 janvier 2022 à 23:47:47

Salut les gars, merci pour le topic et notamment le guide.

Mais j'ai une question pour toi Heroic. Comment fonctionne le système du prêt-rappel ? J'entends par la : est ce qu'on peut rappeler directement le jeune joueur une fois prêté pour bénéficier de l'upgrade ? Et donc ne pas attendre 1-2 semaine voir un mois avant de le rappeler ?

Parce que Je l'ai testé quelques fois pour un joueur (c'est peut-etre pas un assez grand échantillon) et le jeune joueur, une fois rappelé après 1 jour de prêt, ne prenait qu'un +1 de GEN et pas de changement de mention.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
23 janvier 2022 à 08:43:42

Le prêt rappel faut les faire revenir de suite.

Après y'a des jeunes qui auront de sacrés boosts, avec changement de mentions, et d'autres où l'on verra pas de changement notables, car le jeune a pas forcément de base un super potentiel, c'est quand même mieux d'y faire sur le mercato de janvier à mon goût.

Patela Patela
MP
Niveau 1
24 janvier 2022 à 22:50:38

Merci pour ta réponse, je reviens pour un partage de ma petite expérience sur le sujet.

Pour l'avoir fait sur 3 jeunes sortis de mon cdf : j'ai vraiment pas pu voir de nette progression après un prêt rappel.
Premier exemple un MDC avec mention PDS, 64 de général à 18 ans. Il a du rentrer dans l'équipe à cause d'une hécatombe de blessure et un effectif assez court. Une fois cette période compliquée passée et le mercato de janvier arrivé, j'ai tenté la technique sur lui en acceptant un prêt de 2 ans. J'ai bien fait la sauvegarde parallèle et après bien 20 essais, il gardait à chaque fois sa mention et prenait à chaque tentative un +1 en GEN (seulement), moi qui m'attendait à un boost d'au moins +5 pour le rentrer définitivement dans l'équipe...

Les 2 autres tests ont été effectués pendant la période de mercato estivale qui suivait.

J'ai donc effectué le prêt rappel sur un gardien de 18 ans avec 61 de GEN, mention BPA, mon remplacant. Pour lui aucune augmentation du GEN mais un modification de sa mention vers le bas ( DEP) ou une augmentation de sa valeur marchande de 950k à 1,2M mais sans chgmt de mention. On notera donc un changement mais très minime.

Enfin sur un attaquant de 17 ans 63 de GEN avec un mention DEP. après le prêt rappel, il augmentait à chaque fois +1 et passait à la mention supérieure BPA. Mais sans jamais avoir d'autres variations.

Voilà pour mon partage d'expérience. Alors je ne sais pas si c'est le chgmt dû à la maj, un manque de chance, ou un manque de persévérance sur le nombre d'essais à tenter ( j'en faisais entre 15 et 20 ) mais je n'ai jamais eu d'augmentations significatives comme tu le montres Heroic ! :ouch: (même si le changement de mention est déjà utile ).

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
25 janvier 2022 à 18:58:33

J'ai débuté la seconde saison avec Mash & Pie. Toujours en D4 avec des objectifs minables.

J'ai sortit mes premiers jeunes, je suis pas totalement satisfait des DC ( mdc transformés ) pour l'instant. Ils finiront remplaçants. J'ai de sacrés profils aussi.

Cette saison ça sera le titre et finir de remplir l'équipe. Les jeunes vont continuer à sortir jusqu'à au mois de décembre.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
29 janvier 2022 à 16:13:06

J'arrive pas à trouver du gros MDC de 15 ans que je peux placer en DC, ceux qui ont un gros potentiel sont minables niveau physique...180cm...je vais chercher encore un peu sinon je prendrais des jeunes de 16 ans.

Dommage car j'ai recruté toute mon équipe pour l'instant sur leur 15 ans.

Yons93 Yons93
MP
Niveau 1
30 janvier 2022 à 12:50:56

Toujours impossible de trouver des ailiers en mettant « ailiers » et des DC en mettant « fort physiquement » avec la nouvelle mise à jour ???

Patela Patela
MP
Niveau 1
30 janvier 2022 à 14:15:30

En effet, les DC sont quasi impossible à trouver, il faut mettre soit "axé défense" ou "fort physiquement" et prier pour tomber, après une enième recharge, sur un MDC qui est assez grand pour jouer au poste de défenseur. Tu n'as plus qu'à le changer de poste ( souvent le changement de poste prend seulement 2 semaines) et le tour est joué.

Patela Patela
MP
Niveau 1
30 janvier 2022 à 14:19:15

Je suppose que tu cherches ce genre de profil @heroic ? https://www.noelshack.com/2022-04-7-1643548743-clarck-dc-prometteur.jpg

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
30 janvier 2022 à 14:29:29

Il connaît l'astuce heroic
Bizzare en mettant ailier je trouve des ailier

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
31 janvier 2022 à 17:51:35

Wow ce DC est impressionant!

Pour le moment mon CDF progresse bien mais contrairement a Heroic je ne cherche pas les jeunes parfaits non plus. Je viens de trouver un jeune MG Croate qui a 65 de GEN a 15 ans et qui me semble tres bien parti. J'ai aussi sorti mes 2 premiers joueurs du CDF (MOC Bresilien deja present dans mon CDF a mon arrivee, 66 de GEN, 78 de potentiel max mais j'ai un besoin a ce poste) et un MDC reconverti DC Norvegien, 67 de GEN, 91 de potentiel max.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
01 février 2022 à 19:28:47

Pour le moment j'ai beaucoup de mal a trouver des MC. C'est le premier FIFA ou je trouve facilement des lateraux, et comme d'hab un grand nombre de MG/AD, mais au niveau des MC purs (pas MDC), je galere.

Pour le 4eme FIFA consecutif je vais sortir un MD ou MG Australien. Il faudrait qu'ils varient un peu les postes quand meme.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
01 février 2022 à 20:29:06

J'ai pas trouvé de purs MOC...c'est des MC replacés, ma fois j'aime bien car ils ont une dimension physique supplémentaire, mes MG/MD sont des AT replacés...

Il me reste juste a choppé un énorme MDC a changer en DC et j'aurais ma full CDF.

Et c'est pas les même format qu'avec Verl l'an passé, je ne cherche plus des 2m forcément.

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
01 février 2022 à 22:06:28

Enfin mon bu viens d'atteindre les 91 de générale a 21 ans

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
05 février 2022 à 11:30:47

Ça me gonfle.. les défenseurs perdent trop en potentiel...pfff

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
05 février 2022 à 12:43:26

Le potentiel dynamique ne peut pas refer ce soucis? :(

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
05 février 2022 à 12:43:46

Régler

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
05 février 2022 à 13:14:37

Si mais bon en début de saison prêter les jeunes c'est pas évident...puis devoir faire ça c'est quand même chiant pour remédier à ce soucis...

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
05 février 2022 à 14:40:22

Moi sa va j'ai pas se problème avec les DC heroic la plupart sont tous en peut devenir spécial

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment