CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Le Centre de Formation : Vos Pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Mendes123
Mendes123
MP
12 décembre 2021 à 08:17:16

Bonjour pourquoi en création de club , pas de banderoles avec le nom du club au stade et tribunes ?

Spartal
Spartal
MP
12 décembre 2021 à 11:12:45

Impossible Mor_vax.:(

Aucune idée VDD..:(

Maxxxx69
Maxxxx69
MP
12 décembre 2021 à 20:14:24

Salut
Est est ce que c’est normal que tous mes joueurs perdent leur potentiel (peut devenir spécial / de belles perspectives d’avenir) d’une saison à l’autre ?
Si oui, il y a un moyen pour les récupérer ?
Merci

_Math10_
_Math10_
MP
12 décembre 2021 à 21:20:39

Oui, pour que le potentiel augmente ils doivent réaliser une bonne saison simplement (jouer régulièrement et faire de bonnes performances). Sur le 21 j'avais trouvé le truc pour parvenir à conserver +- 20 joueurs à leur niveau ou augmenter leur mention mais sur le 22 je n'ai pas encore trouvé la parade par manque de temps

dudu28
dudu28
MP
18 décembre 2021 à 19:53:56

Slt les gars j'espère que vs en sortez avec vs équipe moi nickel quand j'arrive en 1er League je vs posterez mon équipe et je viens de gagner la fa cup je crois que je me suis ds la mouise

MOR_vax
MOR_vax
MP
19 décembre 2021 à 20:08:42

Bonjour, avez vous une astuce pour le bug des flocages des maillots des jeunes joueurs du CDF ? Ils n’ont pas leurs numéros ni leurs noms dans le dos 😞 j’avais une bonne dizaine de pépite seulement 2 ne sont pas buggés j’ai vendu les autres. EA doit corriger ce bug ou Balec du mode carrière ?

MOR_vax
MOR_vax
MP
19 décembre 2021 à 20:51:52

J’ai fait quelques recherches, ce bug a été reporté y’a 2 mois déjà, EA n’a pas l’air de vouloir le corriger. Perso je trouve que c’est terrible pour l’immersion de voir des joueurs sans nom et sans numéro sur le terrain. Ça n’arrive pas seulement aux joueurs du CDF mais aux regen aussi. J’arrête mes carrières pour l’instant en attendant une mise à jour de EA.

_Math10_
_Math10_
MP
19 décembre 2021 à 23:26:19

Suffit de ne pas prendre les joueurs 15 ans et c'est réglé :ok:

_Math10_
_Math10_
MP
19 décembre 2021 à 23:26:57

Le 18 décembre 2021 à 19:53:56 :
Slt les gars j'espère que vs en sortez avec vs équipe moi nickel quand j'arrive en 1er League je vs posterez mon équipe et je viens de gagner la fa cup je crois que je me suis ds la mouise

Je joue quasiment pas ça me fume comment j'ai plus le temps :rire:

Je dois toujours en être au début de ma première saison perso

MOR_vax
MOR_vax
MP
20 décembre 2021 à 14:55:16

Salut, non j’ai recruté deux jeunes de 17 ans a fort potentiel dans mon CDF, ils ont le même bug de flocages, ça marche pas la technique des moins de 15 ans. En espérant que ça soit réglé bientôt, sachant que c’est une problème que l’on rencontrait pas dans les précédents fifa.

MOR_vax
MOR_vax
MP
20 décembre 2021 à 15:03:57

Et j’ai remarqué que tous les joueurs buggés ont pour dates de naissance 1980, et mes pépites valables 2004 ou 2005, dates réalistes quoi, je sais pas c’est quoi ce bordel 😂. Sur 15 jeunes pépites j’en ai seulement 2 non buggés ,et la plupart avait plus de 15 ans quand je les ai pris. Bref c’est pas grave ce sera réglé bientôt je pense. Force à vous.

CCT_Franky
CCT_Franky
MP
20 décembre 2021 à 18:56:11

Le 19 décembre 2021 à 23:26:19 :
Suffit de ne pas prendre les joueurs 15 ans et c'est réglé :ok:

C'est vrai.... la premiere annee. Le bug concerne tous les joueurs nes en 2006 ou apres. Donc la premiere annee ca ne concerne que les joueurs de 15 ans, la seconde ceux de 15 et 16, et au bout de 3 ans, 100% du CDF n'a plus de flocage. En effet, tous le sjoueurs nes apres 2006 ont une date de naissance en 1980 qui provoque le bug. Ca devrait etre assez facile a regler, mais .... toujours pas de MAJ, et on devra sans doute attendre janvier, voire fevrier au mieux. Apres Noel je finirai par lacher l'affaire et lancer une carriere quand meme, tant pis.

_Math10_
_Math10_
MP
21 décembre 2021 à 00:07:11

La solution qu'il reste alors c'est de faire son équipe saison 1 rapidos :rire:

eltet
eltet
MP
21 décembre 2021 à 09:57:27

Le 21 décembre 2021 à 00:07:11 :
La solution qu'il reste alors c'est de faire son équipe saison 1 rapidos :rire:

C'est ça, avant décembre même.
Ok avec Franky et je rajoute que l'on peut trouver des 15 ans les deux-trois premiers mois de la première saison avec des bras normaux et flocage, à partir d'octobre/novembre, plus le cas et idem pour les 16 ans, à partir de janvier de la première saison, ils deviennent bugés. Les 15 & 16 ans, c'est mort en seconde saison et les 17, ça commence vers décembre pour ne plus rien avoir ou presque en fin de seconde saison.
Ensuite, c'est à la louche 5% de joueurs non buggés, le reste c'est mort ...

Bug qui a commencé avec le 21 suite à MàJ (décembre il me semble) et qui s'est accentué avec ce 22.
Globalement, je trouve que le CDF est bien merdique avec des stat' de joueurs complètement délirantes, 80% de joueurs potables avec une taille de 1.72m en moyenne, même avec "axé sur la défense" ou "fort physiquement". Les conditions de recherches ne sont pas non plus respectées, plus de la moitié des joueurs où l'on demande une condition, axé sur la défense par exemple, ne correspondent pas.

Des DC ou BU, difficile à trouver sans convertir des AT (mauvais de la tête et participation off' dans les 50) ou MDC.

Ok pour de la difficulté de recherche mais faut que ça reste cohérent.

MOR_vax
MOR_vax
MP
22 décembre 2021 à 20:56:41

Bonjour, j’ai une question, j’ai acheté le buteur Joao Pedro il a 22 ans 78 de général. Il a terminé son développement, donc il est sensé reste à 78 si je comprend bien ? Le fait est qu’il est le meilleur buteur de premier league, peut il changer de statut après une grosse saison et exploser son général ?

CCT_Franky
CCT_Franky
MP
23 décembre 2021 à 00:40:01

Le 22 décembre 2021 à 20:56:41 :
Bonjour, j’ai une question, j’ai acheté le buteur Joao Pedro il a 22 ans 78 de général. Il a terminé son développement, donc il est sensé reste à 78 si je comprend bien ? Le fait est qu’il est le meilleur buteur de premier league, peut il changer de statut après une grosse saison et exploser son général ?

Absolument, un joueur qui reussi une belle saison ira au dela de son potentiel suppose. En general c'est en fin de saison que le changement s'opere.

Bodhiisalive
Bodhiisalive
MP
29 décembre 2021 à 17:12:13

Salut les gars !

En gros novice du centre de formation, je viens à la pêche aux infos. :hap:

J'ai prévu de faire une carrière avec Birmingham City et de jouer autant que possible avec les joueurs formés au club. Il y en a 8 qui ont un portrait et qui, avec le potentiel dynamique, sont pas trop dégueu pour le Championship. Je voulais leur associer des recrues "réalistes" et sur le long terme, sortir régulièrement des jeunes du centre de formation.

Seulement, je vois sur vos posts précédents que c'est quand même bien daubé du cul cette année encore, avec des bugs de flocages, de stats, de tailles, de postes, etc... Du coup, ça vaut la peine de se prendre la tête d'après vous ? :peur:

_Math10_
_Math10_
MP
29 décembre 2021 à 17:44:14

Ben oui comme toujours :hap:

Faut juste éviter 2/3 trucs que Ea n'est pas capable de régler

Embraced
Embraced
MP
29 décembre 2021 à 19:09:36

Le 19 décembre 2021 à 20:51:52 :
J’ai fait quelques recherches, ce bug a été reporté y’a 2 mois déjà, EA n’a pas l’air de vouloir le corriger. Perso je trouve que c’est terrible pour l’immersion de voir des joueurs sans nom et sans numéro sur le terrain. Ça n’arrive pas seulement aux joueurs du CDF mais aux regen aussi. J’arrête mes carrières pour l’instant en attendant une mise à jour de EA.

C'est où qu'on reporte les bugs à EA ?

Bodhiisalive
Bodhiisalive
MP
29 décembre 2021 à 19:13:42

Le 29 décembre 2021 à 17:44:14 :
Ben oui comme toujours :hap:

Faut juste éviter 2/3 trucs que Ea n'est pas capable de régler

Peux tu me rappeler ces 2/3 trucs s'il te plait ? :o))

J'ai lu au dessus qu'il ne fallait pas prendre des joueurs nés en 2006 ou après

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 19.99€ Cdiscount Xbox Series 19.99€ Cdiscount PS5 32.99€ Rakuten PS5 34.99€ Leclerc PC 45.28€ Amazon PC 45.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment