CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Centre de Formation : Vos Pépites !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
_Lamptey_ _Lamptey_
MP
Niveau 2
09 novembre 2021 à 13:11:55

Heroic-_-Pizza : magnifique ton équipe, tes défenseurs tu as réussi à les mettre en 5*/5* ?
Les milieux sur le 21 je pars avec des doués techniques en MC que je fais progresser en défense et en passes. C’est mes joueurs qui évoluent le mieux comme ça. Les MC ailiers aussi ont l’air de bien progresser. C’est sur d’avoir des joueurs complets en fait il faut jouer sur les postes et faire évoluer les jeunes dans les domaines où ils pêchent j’ai l’impression.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
09 novembre 2021 à 14:18:22

: d) Lamptey

C'est simple de passer les joueurs en 5*/5*, après je ne l'ai pas fait, j'ai pas forcément envie d'avoir des Messi partout. Après si tu jettes un coup d'oeil sur le forum FIFA 21, sur le topic du CDF, dans les 3 dernières pages, page 56 il me semble,y'a mon équipe détaillée, juste avant la sortie de FIFA 22.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
09 novembre 2021 à 17:56:25

Perso le plus important reste d'avoir 5 etoiles de mauvais pied. Le reste est secondaire. je n'ai pas besoin d'avoir 11 joueurs avec 5 etoiles gestes techniques sur le terrain. 3 suffisent largement, voire 4 pour les postes offensifs.

Vu ton systeme sur le 21 tu n'avais pas le probleme des lateraux, mais je te confirme que les MC/MDC et les DD/DG etaient de loin les postes les plus durs a faire progresser. Sans parler des gardiens. Gagner 4-0 et avoir son gardien avec une note de 5,7 ca m'est arrive plus d'une fois.

Un truc que je reproche est que les progressions vers certains postes sont toujours les memes. Tu peux changer beaucoup de joueurs vers le spostes de MOC/AD/AG par exemple, mais changer de poste pour transformer un joueur en lateral, ca n'arrive jamais car ca ne permet pas de gagner de GEN.

Niveau develloppement, est ce que les postes defensifs ont de meilleures notees, donc une meilleure forme depuis que les gardiens ne sont plus des passoires? Et les notes des gardiens?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
09 novembre 2021 à 18:33:11

Au niveau des notes je vois pas de différences franchement, ils évoluent pareil.

Les changements de postes le truc qui me gonfle c'est que c'est rare de pouvoir passer un AT en BU rapidement...pourtant c'est 2 postes proches...car quand ils disent qu'il faut 60 semaines voir +....bonjour le réalisme...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
09 novembre 2021 à 18:40:15

Absolument, ca n'a aucun sens. Tu peux passer un AT en tous les autres postes offensifs en 2 ou 4 semaines, mais BU ca prend des mois. Et ca a un impact sur la note/valeur du joueur vu qu'il perd des points si mis au mauvais poste sur le terrain.

_Lamptey_ _Lamptey_
MP
Niveau 2
09 novembre 2021 à 22:12:25

Heroic-_-Pizza : ton équipe sur le 21 est fabuleuse. En plus devant et derrière tu as des géants. Je suis vraiment fan et je te tire mon chapeau pour le travail accompli. Les joueurs que tu as vendu aussi sont vraiment des bêtes, je fais comme toi j’en vends pour les affronter après et renforcer d’autres équipes voir des concurrents direct.

J’avance sur ma carrière j’ai déjà une équipe vraiment incroyable. Je pourrais te montrer si ça t’intéresse.
Je joue avec Manchester United. J’ai déjà un 11 de jeunes, des remplaçants et des réservistes jeunes ainsi qu’un CDF avec ma future charnière centrale et quelques joueurs à fort potentiel.
J’aime beaucoup les évolutions apportés et j’ai lu ton guide, je te remercie d’ailleurs il est super détaillé c’est top.

CCT_Franky : Je te rejoins complètement sur l’aspect des étoiles, après depuis toujours je voue un culte obsessionnel aux joueurs 5*/5*, ça permet de rentrer des gestes et des actions de jeu vraiment aboutis. Notamment pour les passes/centres instinctifs.
Sur le 21 pour le moment les meilleurs évolutions que je note c’est pour les MC (box to box) mon profil favori. Depuis longtemps les MDC peinent à évolués je trouve alors je joue avec 2 MC polyvalents.
Sur l’aspect des changements de poste et des délais il est possible de les raccourcir. J’ai remarqué que lorsque un joueur évolue régulièrement à un poste qui n’est pas le sien et qu’il fait de bonnes performance il vient demander à être repositionné et ensuite dans son plan de développement le délai est assez court (des lors qu’il est en super forme)

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
10 novembre 2021 à 13:20:44

[22:12:25] <_Lamptey_>
Sur l’aspect des changements de poste et des délais il est possible de les raccourcir. J’ai remarqué que lorsque un joueur évolue régulièrement à un poste qui n’est pas le sien et qu’il fait de bonnes performance il vient demander à être repositionné et ensuite dans son plan de développement le délai est assez court (des lors qu’il est en super forme)

Ça marche ça ? Parce que j'ai un MDC que je veux absolument passer MC mais il me demande toujours +de 100 jours !!! 😱

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
10 novembre 2021 à 13:34:23

je ne fait pas une carriere 100% CDF mais mon CA me demande de promouvoir les jeune.

j'ai un AD qui avait 64, je l'ai transformé en BU il est passé a 67 , et je l'ai prété le 1 janvier, je regarde son évolution le 15 fevrier, il est a 74 . ce qui fait pour l'instant un +10 sur sa 1ere saison

si il continue il va vite doublé kolo muani

_Lamptey_ _Lamptey_
MP
Niveau 2
10 novembre 2021 à 20:15:40

3vilo : pour moi ça a marché après le joueur est jeune et en forme excellente.
Plus le joueurs est en forme plus le temps est raccourci. Il faut aussi prendre en compte que si il a déjà fait des changements de poste ça rallonge la durée parfois. Un AD devenu BU en 2 semaines moi.

flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
12 novembre 2021 à 18:20:47

Vous qui faite régulièrement du CDF, avez vous le problème du numéro de maillot qui disparaît pour un joueur issu du centre de formation ?

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 novembre 2021 à 22:03:23

Le 12 novembre 2021 à 18:20:47 :
Vous qui faite régulièrement du CDF, avez vous le problème du numéro de maillot qui disparaît pour un joueur issu du centre de formation ?

C'est un grand classique parmi les bugs non resolus. Il faut esperer que la prochaine MAJ corrigera le probleme. On ne peut rien faire d'autre helas.

flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
13 novembre 2021 à 10:31:17

Le 12 novembre 2021 à 22:03:23 :

Le 12 novembre 2021 à 18:20:47 :
Vous qui faite régulièrement du CDF, avez vous le problème du numéro de maillot qui disparaît pour un joueur issu du centre de formation ?

C'est un grand classique parmi les bugs non resolus. Il faut esperer que la prochaine MAJ corrigera le probleme. On ne peut rien faire d'autre helas.

OK merci…

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 13:10:20

J'ai créé mon club en ligue 2, et j'ai eu un sacré joueur directement dans mon centre de formation
Au départ il était MC, je l'ai mis BU au vu de ses stats, 109kg le buffle j'ai jamais vu ça :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805262-fifa22-4sni2d0if0.jpg

eltet eltet
MP
Niveau 6
13 novembre 2021 à 18:43:22

Joli bug de poids :rire:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
15 novembre 2021 à 17:53:49

OMG et seulement 1m77. Au moins il ne se fera pas bouger facilement celui la! :rire:

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
16 novembre 2021 à 11:33:39

Mais non... Lamptey de retour ? 😲😲😲
Quel plaisir j'ai l'impression de faire un bon en arrière de quelques années quel plaisir de te revoir avec heroic-pizza je vous envie de voir que vous avez repris une carrière sur fifa 22

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
16 novembre 2021 à 17:55:02

Konvict de retour ! Le coup de vieux aussi !

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
18 novembre 2021 à 19:47:59

Woot, woot, ca y est, je l'ai! Enfin!

Mais je ne commencerai une carriere serieuse qu'apres le prochain patch qui reglera (svp) le probleme de snumeros de maillot du CDF.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
20 novembre 2021 à 14:41:47

Aïe aïe aïe...la fin de saison de merde...j'ai pas gagné pendant deux mois ! Et au passage de saison beaucoup de jeunes ont grave chuté en mention !

Ça me met un coup d'arrêt ! La performance est vraiment primordial...autant j'ai pris 74 buts en championnat ! Mais c'est pas mon gardien qui a perdu sa mention ( il est toujours spécial ) c'est toute la défense qui a morflé ! Ils ont tous chuté de mention.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 10:15:48

Bon les amis ça y est je vais enfin lancer ma full cdf après de longs moments passés à tenter de prendre le jeu en main. Je pars sur un club créé en d4 anglaise, plus d'infos à venir :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ ONE 24.73€ PS4 57.50€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment