CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 114»
Page suivanteFin
MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 23:23:19

La technique est valable pour tout même le btc, sauf si t'achetes et tu regardes pas pendant 6 mois

Mais la technique c'est en clair tu fixes plusieurs palliers de ventes par exemple 4, de 25% chacun

Après tout dépend de si t'es en benef ou pas également

Imaginons que je rentre dans un coin à 80$ et la il est à 238$
Ce serait pas mal de faire un ordre de vente à 200$ et les autres tous les 25$ (175, 150,125)
Si t'es sur du coin le premier tu le mets à genre 10% et le dernier sera lui plus élevé par exemple

Ça permet d'avoir de la liquidité en cas de dump, et au pire si ça repart tu rachetes, t'auras perdu un peu de bag mais c'est à toi de voir ta balance profit risques

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 23:28:10

Et l'inverse marche aussi surtout après un gange, tu rachetes pas tout d'un coup sous peine que le gange repart, mais parei' tu te fixes des palliers et rachete petit à petit

NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 23:35:23

Il y en qui regarde encore ?
Depuis septembre c’est en dent de scie pour moi

Faites comme Kobite, mettez en DEFI pour ceux qui ont mini 5 chiffres pour avoir la tranquillité

L’oracle c’est terminé pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641395952-fint9oxxoaes54z.jpg

Sophie_Marteau Sophie_Marteau
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 23:53:02

Les restrictions russes en la matiere vont detuire les cryptos a court et long terme. Je pige pas ceux qui continuent a hold, en toute honnetete.

On dirait Demos_Kryptos la. C est cool d analyser et s enteter, mais au bout d un moment, faut ouvrir les yeux, j ai suivi son topic. Il a des enormes balls le tpe, mais il est en train de detruire tout ce qu il a cree en passant de genie a deni.

Michut Michut
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 00:00:40

Tu crois que c'est la première fois qu'il y'a ce genre de restrictions sérieusement, y'a toujours des hyènes qui débarquent quand ça saigne mais ne vous inquiétez pas

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 00:03:54

Bah si tu penses que c'est la fin, pourquoi tu short pas? Tu te feras des couilles en or

Michut Michut
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 00:05:02

Ce genre de personnes n'a jamais mis 1€ et ne mettra jamais 1€ dans le système ils sont juste content de penser que ceux qui sont dedans sont en galère parce que ça baisse

Sophie_Marteau Sophie_Marteau
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 00:06:25

Bin non, justement, je me tatais a poser plusieurs K sur le BTC, en esperant qu il continue a plonger, j essaye de m informer de plus en plus sur le sujet, surtout avec mon temps libre. Mais juste la, la nouvelle russe, ca m a refroidit a mort, pour moi c est incomparable avec des news comme le salvador ou autre.

Ce n est qu un avis de debutant, je m en rejouis pas, mais ca pue vraiment pour enormement de coins, jcrois que le train est deja passe.

Sophie_Marteau Sophie_Marteau
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 00:08:52

ptdr evite de faire le multi milliomaire quand meme Petru, jte vois mal maitriser, comprendre et anticiper un marcher financier mondial en direct de ta pergola dans le sud. Evite les postures. Y a que didom le gros fdp arrogant qui a l air de biter quelque chose, avec kobite nostradamus.

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 00:10:04

Bah non mais je comprends pas (ce post n'est pas pour toi specifiquement mais en général) , les gens viennent nous dire que la crypto c'est fini
Ok pourquoi pas, mais alors pourquoi ne vont ils pas shorter le btc? Si ils sont si sur ils mettent 1000€ levier 5, si le btc arrive à 5000€ , ils se font du 10 000€

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 00:12:07

Et Sinon pour répondre à ta crainte, la Chine a bannit les cryptos en septembre dernier, pourtant au final ya pas eu de répercussion negative

La bourse traditionnelle est en PLS depuis le début d'année, j'entend personne dire que c'est la fin du monde de l'économie, il y a une corrélation entre ces 2 types de bourses, mais la crypto est bien plus volatile

Michut Michut
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 00:23:38

Le 22 janvier 2022 à 00:08:52 :
ptdr evite de faire le multi milliomaire quand meme Petru, jte vois mal maitriser, comprendre et anticiper un marcher financier mondial en direct de ta pergola dans le sud. Evite les postures. Y a que didom le gros fdp arrogant qui a l air de biter quelque chose, avec kobite nostradamus.

Perso je m'en fou de maitriser je pense pas que ce soit possible, c'est 90% de la chatte, des types arrivé au bon moment. Quand tout est en train de monter c'est super "le projet est incroyable" mais quand ça baisse c'est les premiers à se mettre en USDT, bizarrement y'a plus de fondamentaux qui comptent :rire:

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 04:48:37

Le 22 janvier 2022 à 00:06:25 :
Bin non, justement, je me tatais a poser plusieurs K sur le BTC, en esperant qu il continue a plonger, j essaye de m informer de plus en plus sur le sujet, surtout avec mon temps libre. Mais juste la, la nouvelle russe, ca m a refroidit a mort, pour moi c est incomparable avec des news comme le salvador ou autre.

Ce n est qu un avis de debutant, je m en rejouis pas, mais ca pue vraiment pour enormement de coins, jcrois que le train est deja passe.

Apres les USA font l'inverse et embrassent de plus en plus les cryptos. Plus les pays du tiers monde qui en ont marre de leur volatilité de débiles sur leurs devises et y réfléchissent.

C'est pas encore interdit, c'est une proposition de la banque centrale russe. Et si tu regardes dans les médias mainstream, tu trouveras que de la peur. Tu prends les messages de la banque de France sur le BTC depuis des années c''est a chaque fois la meme chose.

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 04:50:36

Le 21 janvier 2022 à 23:10:07 :

Le 21 janvier 2022 à 22:42:25 :

Le 21 janvier 2022 à 21:41:21 :

Le 21 janvier 2022 à 20:07:52 :
Y'a rien à vendre la, c'est sois tu attend sois tu rebuy, après c'est compliqué, j'avais sécurisé pas mal en stable justement pour refill derrière avant le bearmarket

Sinon pour répondre le token que j'ai créé c'est sur Solana.

Vous pensez quoi du fait de placer des stop loss quand on investit sur du BTC par exemple ? Si vous en placez à chaque achat, comment vous les placez ?

Le BTC, le but c'est de DCA et d'oublier. N'essaye pas de trader avec.

D’accord et sur une alt qui peut s’effondrer et ne jamais remonter ? Où placer un stop loss ? José avait déjà parlé d’une technique je crois :(

Une alt il faut jamais avoir de position long terme, et essayer de prendre profit quand tu as atteint tes objectifs de gains.
Si on rentre en bear pas mal d'alts vont se faire purifier pour de bon

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 04:52:27

Le 22 janvier 2022 à 00:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 00:08:52 :
ptdr evite de faire le multi milliomaire quand meme Petru, jte vois mal maitriser, comprendre et anticiper un marcher financier mondial en direct de ta pergola dans le sud. Evite les postures. Y a que didom le gros fdp arrogant qui a l air de biter quelque chose, avec kobite nostradamus.

Perso je m'en fou de maitriser je pense pas que ce soit possible, c'est 90% de la chatte, des types arrivé au bon moment. Quand tout est en train de monter c'est super "le projet est incroyable" mais quand ça baisse c'est les premiers à se mettre en USDT, bizarrement y'a plus de fondamentaux qui comptent :rire:

99% des alts ne servent a rien et leur projet ne verra jamais le jour ou ne sera jamais utilisé par le plus grand nombre

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
22 janvier 2022 à 05:20:28

Vous avez des robots sur le forex ? E mode mt4?

Message édité le 22 janvier 2022 à 05:20:39 par __Romain931
Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
22 janvier 2022 à 07:35:01

Shorter un asset dont le prix est manipulé a volonté par Paolo et CZ j suis pas sur que ca soit ta meilleure idee José.

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 10:29:43

Etre en USDT c'est shorter le marché en levier 1 https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642843777-bbc-new-meme-hood-documentary-1068x580.jpg

Message édité le 22 janvier 2022 à 10:29:56 par Kobifle
C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 10:33:09

Bon bah toutes mes positions qui se cassent la gueule, gg à tous :rire:

C'est ça un bear market :question: Ca fait mal :peur:

Message édité le 22 janvier 2022 à 10:35:04 par C00_kiz
Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 10:50:58

La chute est moindre par rapport à celle de juin pour l'instant, surtout pour les ALTs, je m'attends à de lourdes prise de profits vu l'ambiance macro qui n'est pas à la prise de risque, tous les font d'investissements qui sont en x100 sur tous les gros projets (SOL, AVAX, LUNA) vont finir par décharger

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment