CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 114»
Page suivanteFin
DidomGerson DidomGerson
MP
Niveau 8
24 février 2022 à 04:37:04

Le 23 février 2022 à 00:07:44 :
Oui oui, je suis idiot, c est bien connu. Au final, le BTC, c est toujours une bonne occase de rentrer a vous ecouter, et ce, depuis des mois. Moi, je vois une chute d environ 20% depuis une pige. Alors que je sais bien que vous etes tous des genies du scalp, mais perso sur les differents forums, a part ici, jvois que des gens voir leurs actifs baisser de facon dramatique depuis des mois.

Ca a beau m interesser, j arrive pas a voir ca comme une monnaie durable et tellement volatile que c est difficle d en faire un graal comme beaucoup, ici.

ps: Didom, evite de brancher intelligence quand meme, jsuis tet une merde mais je suis transparent a 100%, je passe pas mon temps a me faire mousser sur un forum en actant comme un etre ayant la science infuse sur tous les sujets, avec une condescendance et une arrogance rarement egale, sans jamais rien prouve. Si t es vraiment en Chine, ca se comprends en vrai, que des victimes soja qui pourront jamais te dire de fermer ton claque merde.

Sinon pas mal le site de kobite, tres bien branle, esthetiquement parlant.

T'es c comme une b désolé de te le dire. Deja tu viens juste pour clasher les gens sans rien apporter de pertinent et tu juges les choses avec une vision court terme.

La volatilité dans le btc ca fait parti du truc, ca n'existe pas des actifs qui montent en ligne droite tout le temps sans périodes de baisse et bien entendu que c'est un actif a risque.
Il faut regarder long terme. En effet un mec qui a decouvert les cryptos l'année derniere souffre en ce moment. Perso le BTC je suis in depuis que c'est a 3 chiffres, donc c'est pas bien grave ce qu'il se passe en ce moment. La mort du BTC tout le monde la prédit à chaque baisse depuis 10 ans.

Et enfin tu ne m'as pas l'air d'etre une fine fleur à parler d'hommes soja ou autres. Je n'ai pas la science infuse, mais toi tu as l'air d'etre vraiment comme un balais. Aucun respect pour toi

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 12:03:50

Faites comme moi les gars, lancez des shorts

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 13:39:35

HODL OU RIEN

Jojute Jojute
MP
Niveau 46
24 février 2022 à 13:49:32

Full BTC/ETH depuis 2 mois, on se revoit dans deux ans les gars, salut.

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 13:49:57

Vous pensez que l avenir de l eth cours un risque vu que c'est russe?

CharlieCuster CharlieCuster
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 13:55:09

Vitalik est un être de lumière avant d être russe donc je ne pense pas :oui:

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
24 février 2022 à 14:28:23

Le 24 février 2022 à 13:55:09 :
Vitalik est un être de lumière avant d être russe donc je ne pense pas :oui:

oui ca c'est sur pour le coup,mais je vois bien les êtres de l'obscurité de la FED ne pas distinguer la lumière russe de Vitalik

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 00:22:23

La volatilité :bave:

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 09:20:56

Le 18 février 2022 à 16:12:39 :

Le 18 février 2022 à 15:53:14 :
C'est quand meme fou, j'étais hors du marché depuis quasi 2 mois, je repasse à l'achat avant hier (ca me manquait trop de posséder BTC/ETH) et depuis je me fais casser la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est bien tu apprends.
Tu t'étais moqué du mec qui n'avait pas vendu avant le bear market de 2018 et pensait qu'il suffisait de regarder des outils qui ont été créés apres pour savoir quand vendre ou acheter. Welcome to the real market. Le mode easy a été désactivé.

12 jours pour etre en break-even, merci au moine Shaolin de Shanghai pour ses conseils avisés aux nouvelles générations :ange:

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 12:31:40

Je viens de lire scagnetti, je poste quasi jamais pour répondre au provocations mais toi t'es quand même sacrement imbuvable comme mec.

Persuadé d'avoir la parole divine alors que tout le monde s'en tape de tes analyses, l'impression de voir un gros rageux qui arrive pas à avoir se qu'il veut.

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 12:34:13

Ah ouai c'est sur il est ultra frustré, le mec respire le mal être. Perso j'ai arreté de le lire depuis un moment

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 12:35:36

Après en ces 2 mois de baisses il a du se faire du +200%

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 12:46:04

Le 01 mars 2022 à 12:35:36 :
Après en ces 2 mois de baisses il a du se faire du +200%

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DidomGerson DidomGerson
MP
Niveau 8
01 mars 2022 à 12:54:18

La situation mondiale va enfin nous montrer si les gens vont se refugier dans le btc pour éviter de tout perdre dans les banques

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2022 à 13:04:27

Le 01 mars 2022 à 12:31:40 :
Je viens de lire scagnetti, je poste quasi jamais pour répondre au provocations mais toi t'es quand même sacrement imbuvable comme mec.

Persuadé d'avoir la parole divine alors que tout le monde s'en tape de tes analyses, l'impression de voir un gros rageux qui arrive pas à avoir se qu'il veut.

Tu es parfait.
Je t'adore.

Relis mon post, celui que tu critiques.
Tu verras que je dis noir sur blanc que vous ne postez jamais quand le btc baisse, et vous l'ouvrez quand il monte.

Tu remarqueras qu'il n'y a eu aucun post entre le 24 février et aujourd'hui, jour où le btc décolle.

https://www.noelshack.com/2022-09-2-1646136380-btc.jpg

On pourrait limite croire que j'ai créé un second pseudo pour écrire ton message.

Merci beaucoup pour ta participation :)

Message édité le 01 mars 2022 à 13:06:24 par
DidomGerson DidomGerson
MP
Niveau 8
01 mars 2022 à 13:06:47

Le 01 mars 2022 à 13:04:27 :

Le 01 mars 2022 à 12:31:40 :
Je viens de lire scagnetti, je poste quasi jamais pour répondre au provocations mais toi t'es quand même sacrement imbuvable comme mec.

Persuadé d'avoir la parole divine alors que tout le monde s'en tape de tes analyses, l'impression de voir un gros rageux qui arrive pas à avoir se qu'il veut.

Tu es parfait.
Je t'adore.

Relis mon post, celui que tu critiques.
Tu verras que je dis noir sur blanc que vous ne postez jamais quand le btc baisse, et vous l'ouvrez quand il monte.

Tu remarqueras qu'il n'y a eu aucun post entre le 24 février et aujourd'hui, jour où le btc décolle.

On pourrait limite croire que j'ai créé un second pseudo pour écrire ton message.

Merci beaucoup pour ta participation :)

En meme temps tu veux raconter quoi ?
Oulala ca baisse c'est la fin.

Et quand ca monte, on doit dire to ze moon ?

Il y a juste des frustrés comme toi ou vincent de la caf pour venir se réjouir quand ca baisse.

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 13:12:27

Dans tous les cas c'est l'euphorie qui fait poster, si le marché est terne ou il baisse y'a rien à dire, la conviction profonde ne change pas d'un iota, tous les gens ici qui possèdent un bon nombre de crypto seront indépendant financièrement à un moment donné dans leur vie

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2022 à 13:16:42

Le 01 mars 2022 à 13:06:47 :

Le 01 mars 2022 à 13:04:27 :

Le 01 mars 2022 à 12:31:40 :
Je viens de lire scagnetti, je poste quasi jamais pour répondre au provocations mais toi t'es quand même sacrement imbuvable comme mec.

Persuadé d'avoir la parole divine alors que tout le monde s'en tape de tes analyses, l'impression de voir un gros rageux qui arrive pas à avoir se qu'il veut.

Tu es parfait.
Je t'adore.

Relis mon post, celui que tu critiques.
Tu verras que je dis noir sur blanc que vous ne postez jamais quand le btc baisse, et vous l'ouvrez quand il monte.

Tu remarqueras qu'il n'y a eu aucun post entre le 24 février et aujourd'hui, jour où le btc décolle.

On pourrait limite croire que j'ai créé un second pseudo pour écrire ton message.

Merci beaucoup pour ta participation :)

En meme temps tu veux raconter quoi ?
Oulala ca baisse c'est la fin.

Et quand ca monte, on doit dire to ze moon ?

Il y a juste des frustrés comme toi ou vincent de la caf pour venir se réjouir quand ca baisse.

Un marché baissier n'est pas moins intéressant qu'un marché haussier. Il évolue juste dans un sens différent.
Les analystes boursiers, les journaux comme les échos, tout le Monde de la finance ne devient pas muet quand le S&P et l'Eurostoxx sont en rouge hein :)

Vous me traitez de rageux, alors que je fais simplement savoir aux gens qui liront nos messages qu'il y a beaucoup de menteurs ici, comme sur beaucoup de forum. Après c'est humain de vouloir se faire mousser, mais vous parlez uniquement des gains jamais des pertes.

Le BTC est rouge, vous devenez muet, pétrifiés par la peur et la honte.
Le BTC est vert, ouf bouffée d'oxygène, optimisme, vous allez peut etre redevenir break even, on poste :)

Pas de problème, je le répète, c'est humain.

Mais soyons sérieux.
Ca parle que des gains sans jamais les prouver.
Ca annonce aucun trade à l'avance.
Ca pipe rien aux fondamentaux.

Donc chers débutants, ne croyez pas ces gugus, ils perdent autant si ce n'est plus que vous.

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 13:37:38

Je t'ai pas beaucoup vu poster tes grandes reussites économiques depuis décembre, à croire que t'es pas ce géni incontestable

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 13:56:35

Qui ment ici en fait à part toi Scagnetti

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment